AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 BARAM SORIGA (MOANA)

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
BARAM SORIGA (MOANA) Original

BARAM SORIGA (MOANA) 3543671621 BARAM SORIGA (MOANA) 3640798837

Messages :
101

Age :
VINGT-SEPT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
EN ATTENTE DE FAIRE SON RETOUR EN SOLISTE, ACTEUR A SES HEURES PERDUES.

avatar :
LIN YANJUN (@SELF).

DC :
IM NAO (STAFF).

Points :
6


Lun 20 Mai 2019 - 22:52
♒ BARAM SORIGA ♒

comme une fleur sur mars

besoin de respirer -
sensation d'étouffer où qu'il soit. la vie qui reprend à vive allure et le gamin intérieur qui n'a pas le temps de profiter des instants. assimiler depuis sa réapparition à quelqu'un qu'il connaît à peine, les préparations de son comeback imminent qui prenne trop de temps, trop de place.

les travers du passé qui reprennent leur place, se foutre de l'autorité supérieur et il se laisse guider uniquement par ses envies de liberté. il a pas mis de temps avant de trouver compagnie. minsoo le répertoire toujours plein et la tendance à convaincre trop facilement les individus.
moana, elle est au première loge de la mascarade. le besoin peut-être de se ressourcer auprès de quelqu'un avec qui il n'a pas besoin de faire semblant. par instinct, presque, que son nom s'est affiché sur le téléphone. "j'suis en bas, descend" qu'il a juste dis. pas plus d'explications, les allures d'un kidnapping (presque), il l'a emmené sans la concerter. l'inconscience c'est la plus belle des libertés.
et il a gardé la destination secrète jusqu'au dernier instant, jusqu'à ce que l'odeur du sable, du sel et la mer vienne chatouiller les narines, les traits amusés. casquette enfoncé sur le crâne comme si ça aller le rendre inconnaissable.

j'ai la bouffe !

exclamation joyeuse quand le corps se laisse tomber sur le sable. le vent frisquet caresse les joues, bruits des vagues en fond sonore. paix intérieur qui enivre l'être. il pose le sac de provision entre eux avant d'en sortir une cargaison de bière, boissons sans alcool, gâteaux et autres, du moment que ça se mange.

c'est bon pour toi ? pas trop froid ? j'ai un pull dans la voiture si tu veux.

passer le temps une cannette à la main, les pensées édulcorés au fur et à mesure par l'alcool. il cherche de quoi se nourrir, laisse ses envies choisir pour lui.



golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t12859-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
 
BARAM SORIGA (MOANA)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Guilde Tartaros
» Inga Baram part dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud