AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Oh Happy Day ft. Jae Sun

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Oh Happy Day ft. Jae Sun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
138

Oh Happy Day ft. Jae Sun 625dbc0

Mar 21 Mai - 19:41
Oui. Je sais. J’ai été un mauvais garçon toutes ces années. Vous savez le connard qui oublie de répondre à ses messages ? c’est moi. Je suis le même qui laisse les gens avec un simple « vu » sur leur messagerie. C’est par période. Car je suis occupé. Beaucoup trop occupé. Et aussi parce que je suis un enfant de la nuit. Je suis celui qui veille jusqu’à 5 heures du matin et qui se réveille à 14 heures. Est-ce que ça me dérange ? Pas vraiment. Est-ce que ça les dérange ? Bien sûr. Ça dérange tout le monde. Et faut dire que mon rythme de vie colle tout sauf avec ma carrière. Résultat, je me couche à trois ou quatre heures pour ensuite me réveiller quelques heures plus tard, cachant mes cernes avec tous les fond de teint du coin. C’est pas la ville qui en manque de toute manière. Mais voilà. Entre le boulot, les répétitions, ma vie sexuelle (très importante avec Lucy), et la famille. J’ai un peu oublié de me sociabiliser.

Et ce que j’entends par sociabiliser ce n'est pas aller à toutes les fêtes mondaines. Ça veut surtout dire prendre du temps pour ceux qui le méritent. Prendre du temps pour mes amis, prendre du temps pour mes collègues mais surtout prendre du temps pour mes amis et collègues ! Je parle bien entendu de Sangjae et Jaesun. J’ai pas été le meilleur exemple ces derniers mois. Pourtant, malgré tout, on a réussi tout ce qu’on a fait. En terme de performances. On a même eu l’award de la meilleure performance vocale, et ça, je peux vous dire que si Jaesun n’était pas là, ça ne serait pas arrivé. Dans quelques jours va sortir Promise. Cette chanson est entièrement dédiées aux fans et à son importance pour Sangjae et moi en tant qu’anciens. Mais je pense aussi qu’elle a son importance pour notre vocaliste. Après tout, il fait partie du groupe. S’il est là, ce n’est pas pour rien et j’espère que les fans le comprendront. Mais pour l’heure, trève de bavarderie. Aujourd’hui est un jour exceptionnel. Car nous sommes le 13 mai. Anniversaire de Monsieur Oh Jae Sun. Comment je l’ai su ? Vous ne voulez pas savoir. Mais je vais vous le dire quand même : la fiche nautiljon et wikipedia. Faut dire que les fans, je sais pas trop où elles récoltent les infos mais ça y va et ça perds pas de temps ! Y a même mon poids s’il vous plaît. Bon okay le poids que je faisais il y a 4 ans. Mais certes.

Du coup, pour fêter l’anniversaire du jeune homme j’ai décidé d’organiser un petit truc rien que pour lui. Vu qu’il n’est pas de Séoul, j’ai décidé de lui offrir une journée de touriste. J’ai prévenu nos managers, qui devront se balader pas trop loin de nous. J’ai aussi fait louer un Bus entier pour la demi-journée. Ça revenait exactement au même prix que de louer un foodtruck alors j’ai préféré un bus. Au moins dans le bus on pourra voir la ville en entier. Je ne dépense pas beaucoup mon argent parce que j’assume tout, je me fringue avec ce que les fans m’offrent. Du coup ça me fait plus d’argent à dépenser dans des conneries : de type bus de touriste. Toute façon que ce soit bien clair et net : y a rien à voir à Séoul qui mérite un bus. Mais au moins je pourrais lui faire le guide. Puis ensuite on ira a Lotte World. Là aussi j’ai prévenu les managers. Comme ça on se fera pas emmerder. Puis au pire on fera ce que lui il veut. Je veux juste qu’il profite de sa journée.

Heureusement j’avais tout prévu et je lui avais envoyé un message lui demandant de venir de manière urgente à tel endroit. Sans lui souhaiter son anniv, sans rien. Juste pour qu’il accoure et que je l’attende tel un bg, assis à l’étage supérieur du bus. Fameux bus sur lequel était écrit en gros « Joyeux anniversaire Jaesun » accompagné d’une photo de lui à l’époque de Destroyer. Ah bah oui, je ne faisais pas dans la dentelle moi quand je me baladais dans Séoul. Si les fans étaient assez folles pour créer des avions avec la tête de V3, moi je pouvais bien louer un bus pour Jaesun.  Peut-être que s’il est sage on se fera un live pour faire partager les fans. Mais je ne préfère pas faire ça maintenant.  «T’arrives bientôt Jae ?? » je lui envoie un message pour être sûr qu’il n’a pas oublié. Je serai con sinon, à attendre tout seul dans un bus, bonnet, masque et lunettes de soleil sur la tête.

CADEAU POUR JAESUN:
 

code par me'ow


Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
Oh Happy Day ft. Jae Sun Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Sam 25 Mai - 22:07
Mon anniversaire. Ça me fait bizarre de me dire que je ne suis pas rentré à Daegu pour le célébrer avec ma famille. Mes parents n’étaient de toute façon pas libres pour venir m’accueillir, ça n’aurait suivi à rien du tout. Alors j’ai simplement passé la journée à m’entraîner, parce qu’il le fallait, pour rester au top de la forme et ne pas risquer de passer pour le plus grand abruti du monde lorsque l’on devra remonter sur scène. C’est pour bientôt, quand on y pense. La pression est tellement différente de celle que j’éprouvais quand je devais monter sur scène, pour un concours. Là-bas, les attentes étaient différentes. Il suffisait d’étudier son morceau, de le pratiquer suffisamment pour le maîtriser à la perfection. Avec l’idoling, c’est bien différent. J’ai sans cesse peur de ne pas répondre aux attentes de notre public, de ne pas être capable de monter sur scène et d’assurer une performance impeccable. Pourtant, nous avons reçu un prix, aux MUSA. Mais ça n’est pas assez pour me convaincre, pas assez pour que j’arrive à me dire que, oui, malgré tout, j’ai ma place dans ce groupe, parmi ces idoles que tant ont adoré et adorent encore. Je me sens toujours comme un novice.

Je me demande si cela changera un jour.

Je suis en train de tourner en rond au dortoir quand je reçois un message urgent de Jun. C’est tellement rare que je me précipite pour répondre et demander ce qu’il se passe. Comme c’est urgent, je finis quand même par partir en toute hâte. J’espère que je n’ai pas oublié un truc important… Genre un rendez-vous avec une marque ? Ça serait le pire… Je ne suis vraiment pas assez organisé. Je prends à peine le temps d’attraper ma veste avant de sortir et de rejoindre l’endroit où Jun m’a donné rendez-vous, le regard à l’affût de sa présence. Quand j’arrive sur place, je fronce les sourcils. Aucune trace de Jun ? Je jette un coup d’œil circulaire autour de nous avant de réaliser la présence d’un bus. Un bus avec ma photo en grand imprimée sur son flanc. « Mais qu’est-ce que… » Je ne comprends pas… Je prends mon téléphone et le porte à mon oreille après avoir choisi le nom de Jun. « T’es où ? Et pourquoi y a un bus énorme avec ma tête dessus ? » Certes, c’est mon anniversaire, je suis assez heureux mais… Oh mon dieu j’espère que ce n’est pas lui qui a fait ça, c’est beaucoup trop gênant. Je ne mérite pas ça. Déjà que les messages des fans me touchent énormément, alors si en plus ils s’y mettent, eux aussi.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Oh Happy Day ft. Jae Sun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
138

Oh Happy Day ft. Jae Sun 625dbc0

Jeu 30 Mai - 15:59
Ah le voilà qui court. Trop mignon. Ah bah. Le voilà qui m’appelle. Je décroche de ce pas et porte l’appareil à mon oreille avant de ricaner comme un idiot. « Ahahaha regarde en haut Jae ! » Et j’attends qu’il lève la tête pour lui faire coucou. Est-ce qu’il est gêné ? Oui sans doute. N’importe qui serait gêné. Mais si j’ai pu apprendre une chose en devenant idole, c’est que le ridicule ne tue pas. Alors oui, oui peut-être qu’on finira en meme ou en gif ou dans le zapping de fin d’année, mais est-ce qu’on en est mort ? La réponse est non. « Vas-y monte dedans on va pas tarder à partir ! » dis-je avant de raccrocher, me levant de mon siège pour justement aller chercher le maknae à l’entrée du bus. C’est pas facile d’être discret mais on fait avec. « Allez viens ! Promis on est que nous deux ! Personne nous reconnaîtra ! On se fera passer pour des touristes ! Ah et ! Joyeux anniversaire !! » dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de lui offrir une accolade. Chose que je faisais seulement pour les personnes dont je me sentais proche.

Après avoir un petit peu insisté nous voilà enfin parti. Le chauffeur est à ma merci pour une demie-journée, ça va, ça devrait pas le tuer. J’invite donc Jaesun à choisir le siège qu’il souhaite et m’installe près de lui. « Alors alors, t’aimes la photo ? et le petit message ? » je demande en souriant, regardant Jaesun dans les yeux pour essayer de capter un peu ses réactions. Je sais c’était un cadeau un peu étrange, mais au moins il s’en souviendrait. « Aujourd’hui je suis ton génie magique ! Tu peux me demander tout ce que tu veux je te l’offre ! Sauf une Porsche ou une Ferrari parce que je garde cette partie de ce fric pour ma retraite » Petit sourire en coin qui me va si bien avant de poser mes jambes sur le siège devant moi. Bah quoi ? Le bus est à moi. J’en profite. Et Jaesun devrait faire de même. « Alors tu veux aller où mon petit ? ça va au fait ? » j’ajoute en venant lui frictionner un peu les cheveux, tel un frère avec son dongsaeng.

code par me'ow


Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
Oh Happy Day ft. Jae Sun Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Jeu 30 Mai - 22:19
Les yeux posés sur mon téléphone, puis autour de moi, je ne songe pas à regarder en hauteur, raison pour laquelle je me sens profondément stupide quand j’entends la voix de Jun et que je me redresse pour le voir. « Ah, t’es là ! » Une constatation comme on n’en fait plus, que cela soit dit. Je lâche un rire gêné, avant de regarder où se trouve la porte du bus, quand Jun me donne l’ordre de monter. « Mais on va où ? » Ma voix ne porte pas tellement, trop aiguë pour ça, mais je ne tarde pas à m’avancer vers l’endroit où Jun apparaît, avant de le suivre à l’intérieur. « On est quand même dans un bus à deux étages avec ma gueule en grand dessus. » Dis-je en un rire doucement. « Je doute que ça soit vraiment parfait niveau discrétion. » Et quand je réalise qu’il n’y a vraiment que nous dans ce bus, je ris encore plus, secouant la tête. « T’es un grand malade. Merci ! » C’est alors qu’il me prend dans ses bras et que je me crispe, tapotant doucement son épaule. Je déteste les contacts physiques. Ça me met tellement, mais alors tellement mal à l’aise.

Je m’installe dans le bus en regardant autour de nous. La vue est assez belle d’ici. « Ouais, enfin j’ai une drôle de tête dans ce shoot, non ? » Qui aime ses photos directement, après tout ? C’est égocentrique. J’espère qu’il ne me voit pas comme une personne égocentrique. « Mais oui, ça me touche beaucoup ! Je m’imaginais pas qu’on m’offrirait un bus un jour. » Je plaisante. Évidemment que son cadeau me touche, qu’il me fait plaisir. « Tu mérites la médaille du cadeau le plus original. » Et je sors mon téléphone pour prendre une photo de la vue, en souvenir. Ce n’est jamais que la rue, mais vue d’un peu plus haut. Et ça me suffit. « [color=darkseagreen]Vraiment, tout ce que je veux ? » J’aurais tellement de choses à souhaiter, à commencer par une vie sentimentale plus facile. Ce n’est pas que la mienne soit particulièrement agitée, mais je garde un souvenir assez éprouvant des quelques mois que j’ai passés avec Chaeyeon… Si seulement Jun pouvait claquer des doigts et changer ça, changer ce que je suis… Oui, ça serait mon vœux. « Je peux demander des tteokbokkis alors ? C’est moins cher qu’une Porsche. » Et je souris, presque fier de mon argument, avant de réfléchir. « Hm… Surprends-moi ? » Après tout, je connais assez mal la capitale, même si j’y ai passé deux ans… Deux ans à m’entraîner. Forcément, ça donne pas trop le temps de se faire au paysage.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Oh Happy Day ft. Jae Sun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
138

Oh Happy Day ft. Jae Sun 625dbc0

Sam 8 Juin - 10:01
Et ouais. Je suis un grand malade mais ça vaut le coup. Parce que ça le fait sourire. Et s’il sourit alors c’est que mon cadeau est réussi. Je l’aime beaucoup Jaesun. Peu importe ce que j’ai pu penser de lui au début. Je l’aime vraiment. Il est simplement timide, et je suppose que je dois être un peu intimidant. On me l’a déjà dit plusieurs fois. Certaines fans le voient comme une qualité, je le vois mois comme un défaut. J’aime pas être intimidant. Bon. Et puis peut-être qu’au fond c’est pas ça. Peut-être qu’il est juste timide point barre. Après tout je peux pas me mettre à sa place, c’est pas moi le nouveau, c’est pas moi le plus petit, c’est pas moi qui doit affronter des sunbae, c’est pas moi qui débarqué de séoul et qui doit tout découvrir.

« Va pour des tteok » je lui fais un clin d’œil et passe mon bras autour des épaules du maknae. « Te surprendre ? » je répete en esquissant un sourire en coin. « C’est pas un truc qu’on dit à son petit copain ça ? » Je rigole un instant avant d’attraper mon portable pour envoyer un message au chauffeur. Flemme de descendre, surtout que le bus est en marche maintenant. Je lui envoie donc un message pour lui dire de faire un premier stop à Changdeokgung. Le palais est sympa, il ressemble un peu à tous les autres palais qu’il y a dans la ville mais il a la légitimité d’avoir un super jardin. « Bon alors Jaesun, ça va ? Je veux dire est-ce que ça va depuis qu’on a fait nos débuts, tu te sens bien  ? Tu es fier ? » Je repasse mon bras derrière lui, posant celui-ci sur le dossier de son siège. « Je te demande ça, parce que j’ai pas pris le temps de te le faire avant, et en tant que leader je me dois de, disons, prendre soin des autres membres et veiller à ce que tout aille bien pour eux. Surtout toi »


code par me'ow


Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
Oh Happy Day ft. Jae Sun Tumblr_pp1nwvzgDV1v8mty2o3_r2_540

Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3543671621 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837 Oh Happy Day ft. Jae Sun 3640798837

Messages :
194

Age :
22 ans

groupe :
ENIGMA

nom de scène :
dante

avatar :
yoo kihyun (monsta x) • bandit rouge [ bazzart ]

DC :
do min oh, song eun mi, jung jiwon, rivers joohyun, byun seohyun, kim kyung, shimizu ren

Points :
421


Mar 11 Juin - 19:33
Je ne sais pas trop comment l’idée lui est venue. Louer un bus pour mon anniversaire, je veux dire. C’est assez amusant, et en même temps je trouve ça particulier. Par exemple, ce n’est pas le genre d’idée qui me serait venue spontanément, j’aurais plutôt cherché à savoir ce qu’il aimait bien et je lui aurais offert ça, ou alors je l’aurais invité à manger quelque chose au fast-food, il me semble qu’il aime ça. Dans tous les cas, Jun m’a vraiment surpris, pour le coup, et je mentirais si je disais que ça ne me touche pas. Après tout, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, et mes parents n’étaient pas du genre à voir les choses en grand pour mon anniversaire. Pourtant, ce n’était pas faute d’argent, nous avions une situation assez tranquille. Nous sommes une famille plus froide que les autres, voilà tout.  

« Euh…  Non ? » Je ricane. Pourquoi il me dit ça ? À moi ? Je fais mine de rien en regardant mon téléphone, envoyant une photo un peu nulle à mes parents, histoire de ne pas juste lui donner l’impression d’éviter le sujet, avant de relever les yeux. Je n’aime pas ce genre de sujets. Il aurait pu dire petite amie. Ce n’était pas si compliqué. J’en ai eu une après tout. Mais je ne dois pas commencer à m’angoisser pour quelque chose comme ça. Du coup, je range mon téléphone et je m’attarde sur les environs. Je ne connais pas Séoul, après tout.

« C’est un peu bizarre, mais ça va. Je n’ai pas l’habitude d’être au centre de l’attention. » Il faut dire que c’est bien différent des concours de musique auxquels je participais avant de devenir idole. C’est comme un nouveau monde à explorer. « Mais oui, je fier. Je réalise que j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur toi et Sangjae. » Ils sont différents de moi sur bien des points, mais mêmes s’ils me mettent parfois mal à l’aise (surtout Jun), ils m’ont accueilli à bras ouverts alors qu’ils ne me connaissaient même pas. « J’espère que vous êtes satisfaits de mon travail, vous aussi… J’ai parfois peur de m’incruster et de déranger les autres… » Mais cela, c’est dans ma personnalité, parce que je n’ai jamais été très doué pour me faire des amis. Cela passera sans doute.

code par me'ow
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11602-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfershttp://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t11609-oh-jae-sun#170592http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731
Contenu sponsorisé
 
Oh Happy Day ft. Jae Sun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Fermeture d'Happy End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest