AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm glad to see you ft. Park Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

Prit de remords suite à leur dernier échange de messages, Hunter avait prit sur sa fierté pour relancer son frère par alliance. Dans son message, il présentait ses excuses à son cadet qui n'avait pas mérité d'être rejeté de la sorte. Ah … les relations fraternelles, bien moins simples qu'il n'y paraît et plus encore dans une famille recomposée. Allongé sur son lit, le leader des ECHO ne s’attendait pas à une réponse aussi rapide de la part du danseur qui heureusement ne lui tenait pas rigueur de leur précédente conversation. Le rendez-vous fut prit au BBQ Chicken, un établissement de fast-food qui se situait dans le sud de Séoul. Rien de tel que de la nourriture grasse pour briser la glace ! Et puis... l'américain commençait à saturer de ses menus convenant plus à une pro ana putôt qu'à un homme d' 1m83. Par chance, sa sèche avait déjà bien fait effet et ses muscles s'étaient fait plus saillants, un bon point pour le regard des fans dans le prochain mv qu'ils tourneraient avec Ha-Seon.

Mais là n'était pas le moment de songer à tout ceci, le rappeur sauta dans la douche qu'il expédia en quelques minutes avant de retourner dans la chambre qu'il partageait avec son roomate. Son choix vestimentaire s'arrêta sur un marcel blanc à inscriptions fortement échancré sous les bras et dévoilant ses flancs et une paire de jeans trouées avec des basquettes sombres. Son regard  dériva un instant sur la nouvelle inscription qui ornait son flanc, tenant maintenant compagnie aux deux autres inscriptions sous le logo de ECHO, XXVII- II- MCMXCV soit la date de naissance d'Hansol. Tant pis, il n'aurait qu'à serrer les bras pour qu'il ne soit pas visible.Lunettes de soleil et caquette enfilées, Hunter n'ayant pas la foi pour un masque ce jour-ci, il sortit du dortir et se mit en route vers le lieux de rende-vous qu'il avait prit avec Hansol.

Arrivé, avec presque 10 minutes d'avance, comme à son habitude, il entra dans l'établissement et trouva un endroit calme où ils pourraient discuter en toute tranquillité avec son cadet. Voyant Hansol à l'entrée, il lui fit signe de le rejoindre à leur table où siégeait un repas pour toute une armée. « Eyh. Content de te voir le nain. » L'américain ébouriffant affectueusement  les cheveux de son cadet.  « Je me suis permis de commander avant que t’arrive. » Il se réinstalla sur son siège et enfourna une aile allégrement trempée dans une sauce barbecue avant de reprendre. «  Sinon, j'ai entendu maman dire que ça n'allait pas fort dernièrement. Y'a quoi qui te tracasses dernièrement ? T'es sûr que tu dors assez ? » Vous avez dit mère poule ? Non, évitez, il serait dommage qu'un tomahawk rencontre votre tête.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Bailey Hunter le Mar 26 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831

i am glad to see you

Si je m’attendais à recevoir un message de Hunter alors que je venais juste de finir le dernier entraînement avec le groupe D.Avenue, je n’y aurais jamais cru. J’avais très mal réagi à notre dernière conversation, cela avait été en gros la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Heureusement, Insu a réussi à me remonter le moral en me parlant mais honnêtement, j’en avais toujours pleine conscience. Je ne suis pas fermé même si j’ai du mal à pardonner, mais il n’était pas n’importe qui. C’était mon demi-frère, aucun sang en commun mais il m’avait fait aimé le rap et c’est grâce à lui que je suis là. Je confirme notre rendez-vous au fastfood BBQ Chicken et partit prendre une douche rapide dans les vestiaires. Cela me rappelle la dernière fois que j’ai vu Minoh, je risque de le voir rapidement en vue du début de son duo et du fait que j’étais backdancer. Une fois habillé, je me décide à me rendre dans le sud de la ville où se trouvait le dit fastfood. J’arrivais finalement pile à l’heure et je pus le voir me faire signe. Je mentirais si je disais que je n’étais pas stressé de le voir, après tout … Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu et suite à notre dernier échange, j’avais un peu peur de l’ambiance.

Je m’installe en face de lui, déposant mon sac sur la chaise juste à côté. « Eyh. Content de te voir le nain. » J’eus un léger sourire alors que je pose mon regard sur lui. « J’ai du grandir depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Bonjour Hyung. » dis-je simplement. Je l’appelais toujours comme ça même si grognon et mal aimable lui convenait sûrement mieux. Je remis mes cheveux en place puisqu’il les avait ébouriffés d’une manière affectueuse ce qui me plaisait plus que je ne l’aurais pensé. « Je me suis permis de commander avant que t’arrive. » Je dépose finalement mes yeux sur le tas de nourriture qu’il avait commandé et je ne pus m’empêcher de rire en voyant tout cela. Je doute qu’on puisse tout manger. « Ça fait combien de temps que tu n’as pas mangé honnêtement ? » lui demandais-je alors que je piquais une frite que j’engouffre dans ma bouche. Cette semaine a été difficile notamment au niveau entraînement. Je commence à manger au final maintenant que j’étais bien assis sur ma chaise. « Sinon, j'ai entendu maman dire que ça n'allait pas fort dernièrement. Y'a quoi qui te tracasses dernièrement ? T'es sûr que tu dors assez ? » Je rigolais légèrement avant de croquer dans mon aile de poulet. Je réfléchis quelques secondes avant de soupirer doucement. « Disons juste que je me remets trop en question et que ma confiance en moi ne m’aide pas à avancer. Beaucoup me disent qu’il est temps pour moi d’avancer que je pouvais être connu et réussir mais j’ai toujours peur de le faire… J’en ai du mal à dormir à force de réfléchir. » Difficile d’avancer quand ton demi-frère est déjà connu et bourré de talent. On ne peut que se sentir inférieur malgré le succès d’Anun, Anun n’était pas le Hansol de maintenant. Il est confiant car il est derrière une caméra.

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

Hunter n'eut guère de temps à attendre, son petit frère arrivant à l'heure convenue. Malgré leur désaccord de la dernière fois, le rappeur était content de voir cette petite tête qu'il ne pouvait pas voir autant qu'il le voulait. Bien que n'étant guère expansif, il n'avait pu s'empêcher d'ébouriffer les cheveux de son cadet en le taquinant un peu.  « J’ai du grandir depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Bonjour hyung. » Un petit sourire en coin étira alors les lèvres de l'américain qui ne se dépara pas de son ton taquin. « Pas assez pour dépasser ton vieux con de hyun, manges encore un peu de soupe. » Après tout, Hansol était encore jeune et à peine majeur, pour Hunter du moins, il avait tout le temps encore de pousser comme un champignon. Fait qui ne faisait pas envie au rappeur qui n'avait pas envie de voir son petit con de frère lui manger sur la tête, enfin, seul l'avenir lui dira.

Ensuite, la quantité gargantuesque de nourriture commandée par le blond étonna le plus jeune. « Ça fait combien de temps que tu n’as pas mangé honnêtement ? » lui demanda-t-il tout en enfournant une frite dans sa bouche. Le connaissant, il devait revenir d'un entraînement.  « Normalement tu veux dire ? Des semaines, on m'a mit à la diète sèche sous prétexte que mes muscles n'étaient pas assez dessinés pour un comeback, moralité, je crève la dalle. Franchement, les coréen font chier avec leur rapport malsain avec la nourriture, faire plus de sport ne m'a jamais dérangé, m'enfin... » Lui répondit-il non sans baigner généreusement une aile frite dans une sauce piquante qu'il engouffra juste après.

Mais maintenant, venait le sujet principale de leur rencontre, leur mère ayant confié ses inquiétudes au sujet du cadet à son aîné. « Disons juste que je me remets trop en question et que ma confiance en moi ne m’aide pas à avancer. Beaucoup me disent qu’il est temps pour moi d’avancer que je pourrais être connu et réussir mais j’ai toujours peur de le faire… j’en ai du mal à dormir à force de réfléchir. » Un fait que toute personne a déjà traversé au moins une fois dans sa vie, surtout à ce jeune âge où les doutes nous assaillent de toute parts. « Dis-toi que si tu ne tentes pas, tu le regretteras tout ta vie en te disant 'Et si j'avais tenté ma chance ? Ma vie serait-elle la même ?' . Il n'y a que deux options, la première est la réussite te menant sur les chemins de la gloire, la deuxième l'échec qui sera une nouvelle leçon et rien ne t'empêchera de te relever et de recommencer. » Hunter releva la tête et planta ses prunelles sombres dans celles de son cadet en posant une main réconfortante sur son épaule. « Hansol, tu es bourré de talent, lances-toi et je serais le premier à te soutenir... » Le blond ayant oublié avec ce geste le tatouage qu'il dissimulait jusque là...
Made by Neon Demon

occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831

i am glad to see you

Je mentirai en disant que je n’étais pas stressé de me retrouver en face de mon demi-frère, après tout notre dernière conversation été plutôt houleuse… Ou je dirais plutôt très courte en vue de ses paroles qui m’ont touché. « Pas assez pour dépasser ton vieux con de hyun, manges encore un peu de soupe. » J’avais grandi mais pas autant que lui, c’était certain. « J’essayerai d’en boire plus pour te dépasser alors. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je m’installe en face de lui, quelque peu surpris par la présence d’autant de nourriture. Je ne pus m’empêcher de lui demander depuis combien de temps il n’avait pas manger car honnêtement, il y avait assez à manger pour un régiment de trainee affamé. « Normalement tu veux dire ? Des semaines, on m'a mit à la diète sèche sous prétexte que mes muscles n'étaient pas assez dessinés pour un comeback, moralité, je crève la dalle. Franchement, les coréen font chier avec leur rapport malsain avec la nourriture, faire plus de sport ne m'a jamais dérangé, m'enfin... » Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je mangeais tranquillement quelques frites. « C’est vrai que l’obsession du physique est la marque de la Corée du Sud. Cela change vraiment de la Thaïlande qui est plus basée sur le bien-être d’une personne et son comportement. » dis-je en haussant les épaules. Les choses étaient pourtant ainsi et on devait s’adapter à ce pays et à ces cultures.

Je me doutais qu’Hunter m’avait demandé de le voir pour parler de moi, sa mère a sûrement dû lui raconter mes nombreuses nuits blanches à cause de mon questionnement quotidien sur mon avenir. J’avais honnêtement besoin des conseils de mon hyung, car elle ne pouvait qu’être meilleur que ceux d’Insu. « Dis-toi que si tu ne tentes pas, tu le regretteras tout ta vie en te disant 'Et si j'avais tenté ma chance ? Ma vie serait-elle la même ?' . Il n'y a que deux options, la première est la réussite te menant sur les chemins de la gloire, la deuxième l'échec qui sera une nouvelle leçon et rien ne t'empêchera de te relever et de recommencer. » Il n’avait encore une fois pas tort, je pouvais réussir, je le sentais mais ce n’était pas facile de faire le premier pas vers cette voie. « Tu as raison. Pourtant, on m’a dit que c’était un monde difficile et j’en ai complètement confiance. Mais sans soutient je ne peux pas y arriver, on a toujours besoin de soutient… Enfin, quelqu’un m’a déjà lâché car je lui ai avoué que j’aimerai devenir un trainee pour débuter… Cette situation m’a quelque peu rebuté et j’ai peur d’être finalement laissé de côté. » dis-je en attrapant une aile de poulet que je mangeais tranquillement par la suite. J’étais un peureux, j’avais toujours peur qu’on me laisse de côté… L’abandon me faisait peur. « Hansol, tu es bourré de talent, lances-toi et je serais le premier à te soutenir... » Mon regard plongé dans le sien, je ne pus m’empêché de sourire à ses paroles. Mon regard s’arrêta finalement sur le peu de peau qu’on pouvait voir sur le côté… une date de naissance, la mienne. « Hyung… Tu … ma date de naissance. » dis-je en pointant du doigt légèrement ses côtes. Les larmes me piquaient les yeux et mon cœur battait encore plus fort. « Merci hyung… » dis-je doucement.

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

Par chance le froid qui avait été lancé lors de leur dernier échange téléphonique n'avait pas perduré et l'échange se fit détendu d'entrée de jeu. « J’essayerai d’en boire plus pour te dépasser alors. » Lui avait alors répondu son cadet le sourire aux lèvres, le pire, c'est qu'à cet âge la, ça pousse encore des champignons. Pour le coup Hunter croisait les doigts pour ne pas se faire dépasser dans un avenir proche. Après ça, la quantité gargantuesque de mets à l’indice glycémique alarmant trônant sur la table avait interloqué le plus jeune qui avait questionné son aîné à ce sujet. « C’est vrai que l’obsession du physique est la marque de la Corée du sud. Cela change vraiment de la Thaïlande qui est plus basée sur le bien-être d’une personne et son comportement. » Un pays qu'ils n'avaient guère eu le temps de visiter comme il le voulait lors de leurs tournées avec les ECHO, un regret pour l’aventureux amérindien. Il haussa à son tour les épaules en mordant dans une aile de poulet frit. « Enfin, je dis ça de la Corée du Sud, mais je n'en pense pas moins de mon pays d'origine qui fait exploser le pourcentage d'obèses au mètre carré. »

Après ça, vint enfin le sujet qui taraudait le rappeur, soit le bien-être de son cadet. Les doutes l’assaillaient de toute part et sa confiance en lui était au plus bas. La combativité du blond prit alors le pas. Après tout, à quoi bon rester sur le bord de la route avec des « Et si ? » alors que l'on pouvait agir ? « Tu as raison. pourtant, on m’a dit que c’était un monde difficile et j’en ai complètement confiance. Mais, sans soutient je ne peux pas y arriver, on a toujours besoin de soutient… enfin, quelqu’un m’a déjà lâché car je lui ai avoué que j’aimerai devenir un trainee pour débuter… Cette situation m’a quelque peu rebuté et j’ai peur d’être finalement laissé de côté. » Dires qui firent soupirer le compositeur qui commençait à  mieux cerner le problème. Son petit frère n'avait  finalement pas finit de grandir il semblerait bien.En cause, sa peur de l'abandon et sa dépendance à autrui. Mais là, Hunter ne se lancera pas dans de la psychologie de comptoir. « Je vais t'apprendre quelque chose Hansol. Il arrivera qu'à certains embranchements de ta vie, personne ne te soutienne. Bien qu'il soit agréable d'être guidé et soutenu, retiens bien que le seul déclencheur de ta réussite c'est toi et seulement toi. Les amitiés vont et viennent et l'on est jamais à l'abri d'un coup bas, la vie est ainsi faite. Si j'avais eu le même raisonnement, je ne me serais pas relevé des départs successif de mes membres. Alors... comme le disait mon vieux, sort toi les doigts du du cul. Et si quelqu'un te laisse tomber, c'est que c'était un con. »

Ce discours inspirant et motivant tenu, une autre chose retint l'attention du danseur qui avait désormais les prunelles brillantes et plus humides qu'à l'accoutumée. « Hyung....tu...ma date de naissance. » Oh non... il n'allait pas se mettre à chialer en plein resto quand même ? « Merci hyung... » Hunter attrapa une serviette en papier et la tapota sur les bords externes des paupières à Hansol en grognant un peu. « Ah non, tu vas pas te mettre à chouiner hein... »Et oui tel était Hunter, un bourru au grand cœur mais qui ne voulait pas qu'on le perce à jour.
Made by Neon Demon

knockout g

i am glad to see you

Je n’ai jamais vraiment compris le délire des coréens avec le poids. Certaines font presque peur quand on les regarde, mais vraiment hein… Enfin, Hunter avait besoin de manger et il pouvait en profiter aujourd’hui -après il verra bien ce que dira son manager. « Enfin, je dis ça de la Corée du Sud, mais je n'en pense pas moins de mon pays d'origine qui fait exploser le pourcentage d'obèses au mètre carré. » Je ne pus m’empêcher de sourire, les Etats-Unis étaient pas mal niveau obésité mais il y avait beaucoup d’anorexique également. « Faudrait trouver le juste milieu alors. » dis-je en souriant. Enfin, il était temps de commencer à manger car l’entraînement ça creusait l’appétit. Dans tous les cas, je savais bien qu’Hunter m’avait appelé pour quelque chose et cela ne pouvait qu’être que mon état de santé actuel. Cela venait sûrement de ma belle-mère qui a dû lui en toucher quelque mot.

Je finis par lui dire clairement ce qui me tracassait. Je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’il me comprendrait d’une manière ou d’une autre. J’avais déjà conscience que ce n’était pas facile, mais j’avais surtout peur de ne recevoir aucun soutient. Je disais cela alors que ma mère me soutenait déjà, ainsi que minoh, jooheon et hunter, je savais qu’il me soutiendrait. « Je vais t'apprendre quelque chose Hansol. Il arrivera qu'à certains embranchements de ta vie, personne ne te soutienne. Bien qu'il soit agréable d'être guidé et soutenu, retiens bien que le seul déclencheur de ta réussite c'est toi et seulement toi. Les amitiés vont et viennent et l’on n’est jamais à l'abri d'un coup bas, la vie est ainsi faite. Si j'avais eu le même raisonnement, je ne me serais pas relevé des départs successifs de mes membres. Alors... comme le disait mon vieux, sort toi les doigts du du cul. Et si quelqu'un te laisse tomber, c'est que c'était un con. » Je ne pus que rire légèrement à ces derniers mots. Il n’avait encore une fois pas tort, c’était à moi de faire travailler pour pouvoir réussir. Je devais faire un travail énorme sur moi-même et passer outre ce que les autres pensaient de moi. « Tu as raison, je dois prendre sur moi. Il n’y a que comme cela que je pourrais réussir. » dis-je en souriant. Je penchais la tête sur le côté alors que je continuais de manger tranquillement ce qu’il m’avait acheté.

Je remarque finalement le tatouage qu’il avait en dessous du bras, sur ses côtes. Je savais qu’il s’était déjà fait tatouer la date de naissance de nos deux petites-sœurs mais là… C’était bien la mienne que je voyais. Je ne pus m’empêcher de me sentir ému, comme si tout ce que j’avais retenu depuis tout ce temps, ressortait maintenant. « Ah non, tu vas pas te mettre à chouiner hein... » Je renifle légèrement avant de rire légèrement alors qu’il ressuyait mes larmes. « Désolé hyung, cela représente beaucoup pour moi. » dis-je en me mouchant finalement, me tournant pour ne pas le déranger. Je renifle une nouvelle fois et mis la serviette dans ma poche. « Je ne te l’ai jamais dit avant et je voulais le garder pour moi mais… Tu as toujours été un modèle pour moi. Si j’ai commencé le rap et la danse, c’est surtout grâce à toi. » dis-je en avalant une frite. J’étais gêné de lui avouer mon petit secret, personne ne savait vraiment pourquoi j’avais commencé à danser et rapper… Et le dire à la personne concernée, c’était … gênant, surtout à mon demi-frère.

Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

Le déballage de nourriture avait engagé un débat sur les pays avec leurs habitudes quant à l'alimentation. La Corée du Sude et les USA étant prit pour exemples, un gouffre siégeait entre eux. Finalement, ce fut Hansol qui eut la conclusion. « Faudrait trouver le juste milieu alors. » Avec un peu de sport il allait sans dire, tous les régimes du monde ne valent rien sans une activité physique. Bien que ces derniers temps, Hunter commençait à saturer de la salle de sport qu'il voyait un peu trop souvent.

Mais le véritable sujet de cette rencontre arriva, le rappeur n'aimant guère tourner autour du pot. Une nouvelle fois, le manque de confiance en soi était venu mettre ses bâtons dans les roues d'un jeune désireux de se lancer. C'est pourquoi le plus vieux s'était empressé de légèrement secouer son petit frère, le rôle de tout grands frères  après tout non ? Il parvint même à faire rire un peu le backdancer. « Tu as raison, je dois prendre sur moi. il n’y a que comme cela que je pourrais réussir. »   Des phrases satisfaisantes pour l'aîné qui mit un petit coup dans l'épaule de l'autre. « Voilà, c'est ça que je voulais entendre. »

Toutefois, en voulant bien faire, son petit secret avait bien vite été découvert, Hunter se maudissant intérieurement pour avoir été aussi peu attentif. Et surtout, voilà que sa troisième petite sœur, une découverte, avait les yeux embués de larmes. Il grogna un peu mais tapota tout de même une serviette au bord des yeux de son cadet. « Désolé hyung, cela représente beaucoup pour moi. » Hansol se mouchant juste après. Ah...les gamins.... « C'est bon ce n'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de l'émotion. » Le compositeur n'étant guère à son aise avec tout ce sentimentalisme.

« Je ne te l’ai jamais dit avant et je voulais le garder pour moi mais… tu as toujours été un modèle pour moi. si j’ai commencé le rap et la danse, c’est surtout grâce à toi. » Voilà des mots sortis tout droit de nul part qui eurent pour effet de faire s'arrondir les prunelles de l'américain. Il avait bien entendu ? Et bah putain comme on dit... « Je.. je ne m'attendais pas à ce que tu me sortes ça entre deux frites. »Hunter affichant une moue amusée, reconnaissant là Hansol. « Mais je comprends mieux pourquoi je sentais souvent une petite paire d'yeux m'espionner en croyant que je ne savais rien. Je suis honoré en tous cas, en espérant que je ne te décevrais pas un jour. »
Made by Neon Demon

knockout g

i am glad to see you

Cette rencontre et cette discussion étaient préméditées par mon demi-frère. Il a sûrement eu des retours de ma belle-mère d’où cette conversation plutôt difficile après toute celle que j’ai pu avoir. Je voyais les choses ainsi, je m’étais ouvert à lui et je l’avais écouté. Il avait raison, il fallait que je m’endurcisse et que j’arrête de m’intéresser aux regardes des autres. Il ne valait rien à mon propre ressenti, j’en avais conscience maintenant. Je ferais de mon mieux et je montrerai à ces petits rabat-joie que je n’étais pas comme eux. « Voilà, c'est ça que je voulais entendre. » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je le regardais avec admiration. Moi qui avait clairement peur du ressenti de mon frère, je n’en avais plus aucune maintenant. Je pouvais lui faire confiance et j’avais son soutient, je n’avais pas besoin de plus à ce jour. J’ai toujours été un sentimental, c’est plus fort que moi. Alors forcément quand j’ai vu ce tatouage sur ses côtes qui représentaient ma naissance. Cela voulait dire qu’il me voyait vraiment comme un membre de sa famille et ça, ça m’aidait à vouloir encore plus donner de moi-même, pour être comme lui. J’avais juste les larmes aux yeux enfin, ça coulait un peu parfois mais c’était passé, c’est bon. « C'est bon ce n'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de l'émotion. » « On peut dire cela oui. » dis-je en rigolant alors que mes yeux étaient déjà devenu rouge.

Voilà que je m’ouvrais à lui maintenant, que je lui révèle mon secret. Je ne l’avais jamais fait avant simplement parce que j’étais persuadé qu’il ne m’aimait pas, il me supportait simplement. Il faut dire que je le faisais vraiment chier, mais il était mon modèle celui qui m’a fait aimer la musique et je voulais qu’il le sache. « Je.. je ne m'attendais pas à ce que tu me sortes ça entre deux frites. » J’eus un léger rire alors que je voyais pour la première fois ces grands yeux. Je passe une main dans mes cheveux avant de finir par poser l’aile de poulet que j’avais en main. « Je suis doué pour avoir ce genre de discussion, c’est toujours mieux placé dans un lieu commun. » dis-je en haussant les épaules. En vrai, je n’avais pas prévu de lui dire tout cela, c’était juste venu comme ça. « Mais je comprends mieux pourquoi je sentais souvent une petite paire d'yeux m'espionner en croyant que je ne savais rien. Je suis honoré en tous cas, en espérant que je ne te décevrais pas un jour. » Je fis une grimace quand il me dit avoir remarqué que quelqu’un l’observait, moi qui pensait être discret. « J’ai bien fait de choisir idole au lieu d’agent secret. » dis-je en souriant avant d’attraper le gobelet contenant du coca. « Tu ne m’as jamais déçu, enfin pas encore. » dis-je en lui tirant la langue. Je me moquais de lui, je le taquinais comme toujours. J’avais l’impression d’avancer un peu plus et de me rapprocher de ma famille. « Tu as prévu quoi maintenant hyung? ... Avec les ECHO... ? » dis-je en relevant les yeux vers lui. J'étais curieux, simplement parce que j'aimais vraiment ce groupe et je l'ai suivi pendant un long moment... C'était l'âme de Hunter après tout.

Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

Le plus jeune rassuré, Hunter s'était trahi tout seul en ne prenant pas garde à l'échancrure de son haut. Petit secret dévoilé, l'émotion avait submergé son cadet à qui il s'était empressé de tamponner le coin des yeux, non sans grogner un peu. Hunter, restant Hunter. « On peut dire cela oui . » Avait alors répondu alors Hansol quant à son émotivité. Ce qui fit rire en chœur le rappeur avec lui.

Toutefois, la suite, le leader du groupe, ou ce qui en restait du moins, ECHO ne s'y attendait pas. Son petit frère, l'admirer, lui ? Un fait bien étonnant sachant comment ce petit con était capable de lui pomper l'air, mais soit, il l'acceptait, bien qu'il avait bien choisit son moment comme il lui fit remarquer. « Je suis doué pour avoir ce genre de discussion, c'est toujours mieux placé dans un lieu commun. » Dires qui tendirent la perche à l'américain qui s'était empressé de s'engouffrer dans la brèche  laissée par son cadet. « J'espère simplement que le jour où tu feras ta demande de mariage à la personne avec qui tu voudras passer le reste de tes jours tu ne le feras pas entre deux burgers. Enfin, quoique, ça peut faire quelque chose de sympa à raconter à tes petits enfants un jour. »La demande en mariage.... dire qu'il y avait songé un jour et avait même acheté la bague... Bague qui traînait encore dans ses affaires, Hunter n'ayant pas eu le courage de la ramener.

Toutefois, pour revenir au sujet de l'admiration que lui vouait Hansol, ce fait expliquait les longues heures d'espionnage qu'il avait surprit plus jeune. « J'ai bien fait de choisir idole au lieu d'agent secret. » D'humeur à la taquinerie l'amérindien enchaîna. « Dire que j'aurais du fleurir ta tombe chaque jours, quelle plaie... » Bien qu'en réalité, il espère ,ne jamais avoir à le faire. « Tu ne m'as jamais déçu, enfin pas encore. » Une langue sortant juste après d'entre les lèvres du plus jeune. N'ayant pas d'autre choix que de se venger, fierté de grand frère oblige, Hunter écrasa sa casquette sur la tête de son cadet en lui dissimulant les yeux. « P'tit con va ! »

« T'as prévu quoi maintenant hyung ?...Avec les ECHO.. ? » Le blond s'étira et ne répondit qu'après une grande gorgée de coca avant de répondre. « Pour tout te dire, on s'est démené comme des dingues avec Ha-Seon, notre duo sera officiellement lancé d'ici quelques jours avec la sortie de notre album. C'était... intense. Mais je suis étonné que tu n'aies pas lu de rumeurs ou articles à ce sujet, il y en avait toute une pelleté. On s'amusait bien en les lisant surtout nos détracteurs qui pensaient qu'on allait couler. Pas de chance comme on dit .»
Made by Neon Demon

knockout g

i am glad to see you

N’empêche que j’étais vraiment une guimauve quand je m’y m’étais. Je l’ai toujours été, d’une façon plus ou moins prononcé. Forcément quand j’ai découvert ce tatouage représentant tout de même le début de ma vie, je ne pus retenir les larmes de couler. Je savais que je pouvais les tenir pendant un moment, mais ce genre d’émotion, j’en avais clairement du mal. Puis voilà que je m’ouvrais à lui. J’avais l’impression d’être un débile devant son idole, c’était un peu prêt cela. La situation était bonne pour l’avouer, il s’était ouvert même s’il ne l’a sûrement pas voulu… Alors je le faisais également. « J'espère simplement que le jour où tu feras ta demande de mariage à la personne avec qui tu voudras passer le reste de tes jours tu ne le feras pas entre deux burgers. Enfin, quoique, ça peut faire quelque chose de sympa à raconter à tes petits enfants un jour. » Je ne pus m’empêcher de rire, secouant la tête à cause de la bêtise qu’il venait de me sortir. Il est vrai que cet endroit peut être amusant, mais je suis plus romantique que cela et heureusement. « Hyung franchement ! Je ne compte pas me marier de toute façon. » dis-je en souriant. Après, le mariage est une chose et je n’étais pas spécialement pour ce genre de chose. Je préférais nettement partager quelque chose avec quelqu’un sans pour autant être attaché ainsi et puis le pacse ce n’est pas mal aussi.

Il semblait m’avoir choppé dès le début au final, je n’étais pas discret… Ce n’est pas faux, j’aurais jamais pu être espion. J’aurais sûrement été tué dès la première mission d’infiltration. Chacun son métier, le mien est dans le monde du divertissement. « Dire que j'aurais dû fleurir ta tombe chaque jours, quelle plaie... » Je gonfle les joues quelque peu vexé avant de continuer de manger en haussant les épaules. Cela lui aurait coûté cher au final. « Tu aurais mis ta paye de Rockstar dedans ouais ! Je t’aurais maudit si tu ne l’avais pas fait. » dis-je en lui tirant la langue. Ouais, j’étais toujours un gamin quand je m’y mettais, mais cela faisait mon charme. J’ai toujours été en admiration devant lui et pour l’instant, rien ne m’a fait changer d’avis sur lui. « P'tit con va ! » Un léger rire sortit de ma bouche, c’est vrai je l’étais totalement. Mon estomac me rappela à l’ordre, je parlais mais je n’avalais pas grand-chose et il n’en était pas spécialement content. J’étais intéressé par son avenir maintenant, je voulais savoir ce qu’il avait prévu. Je n’avais plus vraiment le temps de lire les news, simplement parce que j’avais plus de travail que d’habitude. « Pour tout te dire, on s'est démené comme des dingues avec Ha-Seon, notre duo sera officiellement lancé d'ici quelques jours avec la sortie de notre album. C'était... intense. Mais je suis étonné que tu n'aies pas lu de rumeurs ou articles à ce sujet, il y en avait toute une pelleté. On s'amusait bien en les lisant surtout nos détracteurs qui pensaient qu'on allait couler. Pas de chance comme on dit .» J’hausse les épaules avant de sourire, les rageux, il y avait toujours et beaucoup plus qu’on le pense. « Je suis un fan pas un stalker hyung ! Mais je suis content de l’apprendre, j’espère avoir le premier CD en tant que fan numéro un ! » dis-je avec un sourire angélique et des cils papillonnant. On pouvait toujours rêver n’est-ce pas ? Cela me rassurait tout de même et ils étaient très bon tous les deux. « Je continuerai à vous supporter de loin, sans problème ! et si un jour vous avez besoin d’un danseur. » dis-je en haussant les épaules. Là on pouvait encore une fois rêver. Faut que je mange.

I'm glad to see you ft. Park Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant