AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 BREATHE (HYUNBIN)

staff
staff
staff
Im Nao
staff
BREATHE (HYUNBIN) Original

BREATHE (HYUNBIN) 3543671621 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837

Messages :
129

Age :
VINGT-SIX RESPIRATIONS.

occupation :
PRODUCTEUR EN FEU, MANAGER D'UN GANG DE SALES GOSSES, LES CERNES QUI TEMOIGNENT.

avatar :
SHON MINHO, (@SELF).

DC :
KWON MINSOO (YM).

Points :
29


Mar 21 Mai - 22:22
la vie qui s'accélère à une vitesse fulgurante. jieun qui a pris la fuite, nao qui a dû gérer, faillit baisser les bras. l'impression de faire du surplace depuis trop d'années maintenant. la fatigue qui s'est accumulé dans le vent et l'envie de tout arrêter qui n'a pas duré longtemps.
gamins complètement paumés se sont invités dans sa vie par pur hasard. à refuser tout d'abord tout liens avec le groupe, ne pas vouloir s'investir une nouvelle fois et l'envie de faire ce qui le réussit vraiment. puis finir par accepter avec la sensation de devoir être là pour eux.

séance d'entraînement, nao jamais très loin maintenant. à vivre un peu comme leur ombre, toujours quelque part dans les environs, jamais bien loin. perdu sur la tablette pour organiser le planning des jours à venir, le regard qui de temps en temps se permet de dévier sur la performance des garçons qui répète inlassablement les mêmes gestes.

puis bean un peu de côté, tête ailleurs bien souvent, mais le visage habité par l'obscurité. nao qui connaît les regards fuyants, les regardes craignant. c'est une tête remplit de question, de problème qu'il a face à lui. pas compliqué de faire le tour et accorder un rôle à chacun. nao qui a trop vite compris que bean pense trop, bean stresse trop. plus investit que les autres par un rôle de leader qu'il prend peut-être trop à cœur et il attend que les autres cessent l'entraînement pour le rejoindre.

ça va gamin ?

il se pose à ses côtés sur le banc, lui tend une bouteille d'eau et une serviette au passage.

pas trop compliqué ?

regard qui dévie dans la salle, les autres membres absents le temps d'une pause. pas savoir s'il parle de l'entraînement ou de la vie en général. il le laisse choisir.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t12388-tropicaliimehttp://www.lights-camera-action.org/t12395-nao-savannah-sunsethttp://www.lights-camera-action.org/t12457-im-naohttp://www.lights-camera-action.org/t12397-im-nao#183823http://www.lights-camera-action.org/t12398-im_nao#183829
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
BREATHE (HYUNBIN) James

BREATHE (HYUNBIN) 2837534775 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837

Messages :
358

Age :
20yo (int.) ; 21yo (kr.) (010699)

groupe :
spawn or wdl's meme gang

rôle dans le groupe :
leader, main rap, vocalist — el padre, l'enfant sage

nom de scène :
saint hyunbin (on le fête le 18 juillet)

occupation :
rookie. cœur d'artichaut professionnel ; galérien qui tente de rembourser ses dettes de trainees ; se faire vénérer par jaesun

avatar :
jung la douceur jaehyun — © self (ava), bbsial (signa)

DC :
gabriel, sunwoo, ludmila, ae ra, yijun, abigail, joowon

Points :
38

BREATHE (HYUNBIN) Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0j BREATHE (HYUNBIN) Tumblr_inline_mk3n78qRXo1roozkr

Mar 4 Juin - 3:33


|
breathe ;
nao & hyunbin


((mood)) — Encore une fois, ça pèse trop sur les épaules -

Et ça tire les membres plus encore que la fatigue de l’entraînement. Ça tire tout, les bras, les jambes, le dos, les yeux et puis la tête qui n’en peut plus de chauffer, encore et toujours, machine trop sollicitée qui menace d’exploser sous la chaleur.

Ça tire et à force ça fissure, craquèle - mais lui qui a déjà trop révélé les dégâts à la lueur du jour lors de ses dernières esclandres, lui pourtant pas habitué à perdre son calme, à nouveau vient les cacher sous les sourires rassurants. Parce que c’est à lui d’être une épaule sur laquelle se reposer - pas l’inverse. Y a pas de place pour ses ombres quand les autres ont déjà les leur à porter, qu’il se répète dès qu’il voudrait craquer, souffler une seconde loin des traits tirés.

Et pourtant Nao il l’intercepte à la fin d’un entraînement, Nao il semble vouloir se soucier de lui quand y a déjà tant à faire pour les autres - le sourcil se hausse, hésitant. La confiance qui n’est pas là, parce que cette blague-là on ne la lui fait pas deux fois, parce que le premier manager n’était qu’une vaste plaisanterie ; vague figure au quotidien qui organisait quelques emplois du temps puis laissait un simple enfant tenir les troupes.

Hyunbin est conciliant,

Mais devenu méfiant. Il n’y croit plus, à leurs promesses.

Et ça se réserve face aux tentatives de voir sous le masque. À pas vouloir trop lui en révéler.

Ouais, ça va.” Concis. Qui pourtant voudrait presque protester, contester l’appellation - enfant qui refuse d’en être un. “Merci.

Remerciement rapide face aux biens tendus, la bouteille vite glissée sur les lèvres avides, la serviette passée sur le front moite.

Erm. Ça passe. La danse c’est pas mon point fort. Morgan m’aide, Jinhwan aussi, alors ça va.

Malgré les récents éclats, Hyunbin serait bien perdu sans sa troupe de mousquetaires, un peu trop décousue depuis la fuite fugace de l’un d’entre eux.

"Ouais. Ça va."

Sans trop savoir qui il veut convaincre.

Je suis juste un peu fatigué.

Euphémisme, soufflé en confidence presque involontaire tant elle est spontanée, emportée par le vent sans vraiment se vouer à être entendue. Et peut-être qu’au fond il ne parle pas que de l’entraînement, mais du poids sur les épaules ; c’est ce que semble dire l’ombre trop bavarde dans le regard et sous les yeux.

(c) SIAL; icon kawaiinekoj



insomnia

I don’t wanna cry, I don’t wanna rest, no, who cares if we rest a little ? I don't wanna lose, where there is hope, there is hardship
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11914-skeleton-flower-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t10157-nocturnes-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t10158-nae-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t10162-nae-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t10161-hyunae-wdl-hyunbin
staff
staff
staff
Im Nao
staff
BREATHE (HYUNBIN) Original

BREATHE (HYUNBIN) 3543671621 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837 BREATHE (HYUNBIN) 3640798837

Messages :
129

Age :
VINGT-SIX RESPIRATIONS.

occupation :
PRODUCTEUR EN FEU, MANAGER D'UN GANG DE SALES GOSSES, LES CERNES QUI TEMOIGNENT.

avatar :
SHON MINHO, (@SELF).

DC :
KWON MINSOO (YM).

Points :
29


Ven 5 Juil - 17:32
nao qui s'intéresse, s'interroge sur l'état des membres du groupe. arriver en cours de route, un peu à l'étroit, un peu comme un espoir, le besoin de sauver des gamins à la détresse et un morgan qui accumule les conneries. spawn, il ne les a pas encore assez bien cerné. l'impression encore présente de marcher sur des œufs avec eux, devoir faire attention à chaque mots, à chaque actions. alors il gratte, prend son temps. tente de les découvris à leur rythme. il veut pas les presser, il est pas là pour ça. mais le temps passe vite et la découverte est nécessaire pour avancer dans son travail.

alors il tente des approches. parfois se confronte à des murs, des farceurs. souvent rien ne va dans son sens mais il baisse pas les bras. nao il est plus à un échec près. du temps, il en a à perdre, à revendre.

énième entraînement des garçons, les tensions se laissent sentir et, même s'il se dit continuellement qu'elles sont dû au debut, au comeback et à tout ce que ça engendre, la tension est trop palpable pour être innocente.
alors il tente une approche, bouteille d'eau à la main, le leader sous le coude, il s'inquiète, s'interroge sur la forme du gamin. à avoir cerné, chez lui au moins, le poids du groupe lui faire pencher les épaules.

simple acquiescement de la tête aux réponses de l'interlocuteur qui l'informe sur son état d'esprit sans divaguer dans les explications. se contenter simplement de commenter l'instant présent quand nao aimerait des réponses générales, plus vague. des réponses qui l'aideraient à voir moins floue, à comprendre leur mode de fonctionnement.

tant mieux. vous êtes une bonne équipe non ?

regard lancé sur les autres qui vaquent à leurs occupations, hyunbin attrapé pendant la pause, le priver d'un peu de repos juste pour tenter d'apprendre à lire sous les ratures.

tu devrais relâcher la pression non ? comment tu te sens ?

à s'inquiéter de l'état d'esprit du gamin, vouloir lui enlever une épine dans le pieds, lui donner des ailes pour pouvoir s'envoler sans s'interroger sur l'état des autres.
staff
http://www.lights-camera-action.org/t12388-tropicaliimehttp://www.lights-camera-action.org/t12395-nao-savannah-sunsethttp://www.lights-camera-action.org/t12457-im-naohttp://www.lights-camera-action.org/t12397-im-nao#183823http://www.lights-camera-action.org/t12398-im_nao#183829
Contenu sponsorisé
 
BREATHE (HYUNBIN)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» madison + just be happy to breathe
» Thea & Jude ✖ Just breathe...
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Angela :: JUSTE BREATHE.
» ▬ breathe me ▬ lola et jesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: WANDERĿUST ENT. :: salle d'entraînement