AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm glad to see you ft. Park Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

Les larmes séchées, Hunter s'était fendu d'une petite taquinerie quand au lieu qui avait abrité cette confession soudaine. Il faut dire que les fast-food ne sont pas réellement les premiers lieux auxquels on pense. Notamment l'américain, bien trop pudique pour s'épancher en public et risquer de se voir écouter, encore plus depuis qu'il est idole. « Hyung franchement ! Je ne compte pas me marier de toute façon. » Quoi ? Sa question était légitime dans le fond, enfin au moins il avait apprit ça et une dernière plaisanterie lui vint à l'esprit. « En même temps, tu es tellement chiant, qui voudrait bien de toi hein ? » Le rappeur parachevant le tout d'un clin d’œil et d'une langue très légèrement sortie.

« Tu aurais mis ta paye de rockstar dedans ouai ! Je t'aurais maudis si tu ne l'avais pas fais . » Une image saugrenue s'imposa à Hunter qu'il ne put s'empêcher d'extérioriser. « J'aurais eu l'air fin à faire le tappin entre deux concerts pour te payer une belle sépulture tiens. » Plus sérieux, il continua l'air un peu plus grave. « Et dire qu'aujourd'hui encore bon nombre d'artistes sont réduits à faire ça dans le milieu. Je suis bien content que nos petites sœurs ne soient pas attirées par ce monde aux sirènes charmeuses et bien souvent funestes... Mais je vais briser l'ambiance là avec mes réflexions de vieux con. » Toutefois, ce sujet le révoltait toujours autant.

Par la suite, une légère pointe de déception s'était faite sentir du côté du blond, mais il n'en montra rien. « Je suis un fan pas un stalker hyung ! Mais je suis content de l’apprendre, j’espère avoir le premier CD en tant que fan numéro un ! » toutefois une petite pique ne tarda pas à venir, tout Hunter qu'il était. « Avoir le premier CD oui, en tant que fan numéro un.... » Il lui tira la langue. Après tout, l'annonce de l'album avait été grandement publiée à travers les médias, enfin bon, c'était du Hansol tout craché d'être à côté de la plaque. « Je continuerai à vous supporter de loin, sans problème ! et si un jour vous avez besoin d’un danseur. » Son gobelet de coca terminé, le plus vieux en redemanda un à un serveuse qui passait non loin. « On t'appellera ne t'inquiète pas, on est pas sectaire avec Ha-Seon, il faut juste survivre aux exigences et à la vision de la danse de monsieur. » Un petit sourire amusé étirant les lèvres du plus vieux au même moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831

i am glad to see you

Une déclaration dans un fast-food, une demande en mariage, je suis certain que des hommes l’ont déjà fait. J’étais assez romantique pour ne pas choisir cet endroit si je devais demander à une femme ou un homme de se lier avec moi pour la vie. Après, il n’y a aucun problème puisque le mariage ne faisait clairement pas parti de mes projets futurs. On verra si cela se fait du jour au lendemain, on ne sait pas après tout. « En même temps, tu es tellement chiant, qui voudrait bien de toi hein ? » Je m’arrête de manger quelque peu surpris de ces paroles, faut surtout le temps que cela monte au cerveau. « Ben tiens ! Je suis le mec le plus adorable et gentil du monde. Tu ne peux pas trouver mieux. » dis-je en secouant la tête. Bon, j’avoue être chiant par moment mais je suis loin d’être le pire c’est sûr ! Plus sérieusement, j’espérais tout de même que si j’étais au mort au combat en tant qu’agent secret, qu’il serait venu sur ma tomber tous les jours. S’il ne souhaitait pas le faire, je l’aurais maudit et hanté jusqu’à la fin de sa vie. Je suis assez sadique pour le faire. « J'aurais eu l'air fin à faire le tappin entre deux concerts pour te payer une belle sépulture tiens. » J’hausse les épaules en attrapant mon coca zéro. « Ben ouais, je te l’ai dit. Je te hanterais si tu ne le faisais pas. C’est ton rôle ! » J’allais presque lui dire c’est son rôle de frère, mais on était pas frère d’une manière ou d’une autre, même si je le considérais comme ma famille.

« Et dire qu'aujourd'hui encore bon nombre d'artistes sont réduits à faire ça dans le milieu. Je suis bien content que nos petites sœurs ne soient pas attirées par ce monde aux sirènes charmeuses et bien souvent funestes... Mais je vais briser l'ambiance là avec mes réflexions de vieux con. » Je fronce légèrement les sourcils, il a l’air de penser que le monde des strasses et des paillettes étaient assez difficile. C’est le cas, c’est même ce qu’il y a de plus difficile avec la médecine d’après-moi. « C’est plutôt pas mal en effet, mais si l’une d’entre elle souhaitait si lancer ? Elles sont encore jeunes après tout… Tu l’accepterais hyung ? » Je doutais très franchement que l’une d’entre elles souhaite un jour entrer là-dedans mais tout de même. La réaction de mon hyung m’intéressait quelque peu. Aish franchement… Je regarde jamais les réseaux sociaux, je n’ai pas le temps pour cela. Sauf pour Anun mais cela restait dans mon travail pour lui d’après moi. « Avoir le premier CD oui, en tant que fan numéro un.... » Je fronce le nez à ces paroles, secouant la tête vivement d’un air désespéré. « Hyung ! Je t’ai dit que je n’avais pas le temps pour regarder les news des idoles. Je ferais plus attention maintenant. » dis-je en lui faisant une grimace. Je reporte mon attention sur la nourriture, continuant de manger tranquillement avant que cela devienne froid. Je serais présent le jour où ils auront besoin d’un danseur, après tout ça serait parfait si j’étais dans le MV de mon hyung. « On t'appellera ne t'inquiète pas, on est pas sectaire avec Ha-Seon, il faut juste survivre aux exigences et à la vision de la danse de monsieur. » Je suis également très exigeant, je doute qu’il y aurait un grand problème avec Ha-seon de ce côté-là… Même si je ne le connais pas spécialement. « Eh bien oui, je suis aussi assez exigeant niveau performance. Je suis sûr qu’on s’entendra à merveille à ce sujet. » dis-je avec un sourire au coin. Difficile de pas s’entendre quand on est danseur.

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Invité
Invité

I'm glad to see you
Hunter & Hansol

↢◇↣

La déclaration pour le moins surprenante du plus jeune faite, Hunter n'avait pas manqué de le taquiner à ce sujet. Et d'en rajouter une couche même. Après tout, vu le nombre de fois où son frère  avait eu le culot de l'emmerder, n'ayons pas peur des mots, il avait bien acquit ce droit non ? « Ben tiens  Je suis le mec le plus adorable et gentil du monde. Tu ne peux pas trouver mieux. » Le bâton tendu, le blond ne se gêna pas pour s'en saisir et continuer d'asticoter son cadet. « En tous cas tu ne t'étouffes pas avec la modestie. » Un petit sourire en goguenard étirant les lèvres du plus vieux, non mécontent de son petit effet.

Après ça le sujet avait dévié  sur une sombre histoire de sépulture consacrée à feu Hansol l'agent secret parti trop tôt. « Ben ouais, je te l'ai dit. Je te hanterais si tu ne le faisais pas. C'est ton rôle ! » Ce fut un air dubitatif qui acceuillit les paroles du plus jeune, le sourcil de Hunter s'étant même haussé. «  Au pire j'aurais appelé  un organisme pour te faire trouver la paix et me désenvoûter. » Bien que se connaissant, il aurait plutôt opté pour un shaman.

Le sujet devint après ça moins léger, Hunter s'inquiétant perpétuellement pour ses sœurs et frère cadets, l'épée de Damoclès de voir ses cadettes un jour rejoindre l'entertainement planant continuellement au dessus de la tête de l'aîné de la fratrie. « C'est plutôt pas mal en effet, mais si l'une d'entre elle souhaitait se lancer ? Elles sont encore  jeunes après tout... Tu l'accepterais hyung ? » Les prunelles de l'amérindien se firent en une fraction de secondes plus dures et il ne se dépara pas de son sérieux. « Tu as l'air de prendre mes dires à la légère Hansol... Mais la prostitution et autres magouilles dans le milieu sont encore légion, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Je voudrais vraiment que tu gardes ça en tête, on peut très vite se faire vendre s'en s'en rendre compte et bien souvent les manager sont de mèches. » Ah les jeunes et leurs illusions sur la K-Pop, un fait qui mettait toujours plus ou moins en rogne Hunter. « Et sinon, je lui ferais passer l'envie. Je suis peut-être un gros con trop protecteur, elle pourra me détester, mais je la saurais loin de ce monde basé sur pas grand chose. Je préfère largement les voir poursuivre d'autres voies. » Le sujet étant à présent ainsi clôt, la bonne humeur du plus vieux risquant de trop rapidement se faire la malle sinon.

Une chance le comeback des  ECHO lui changea les idées, et son petit frère s'engouffrant dans ses taquineries l'amusa au plus haut point. «  Hyung ! Je t'ai que je n'avais pas le temps pour regarder les news des idoles. Je ferais plus attention maintenant. » Un petit sourire étira les lèvres du rappeur qui ébouriffa les cheveux du plus jeune. « Tu ne marches pas toi, tu cours . Il semblerait que la fatigue te rend plus susceptible mon grand, va falloir faire attention à ça. Et sinon, non je ne t'en tiens pas rigueur. Mais suivre l'actualité est un plus quand on bosse dans le milieu, ça fait parti du job d'idole ou de staffien. »

Ensuite il fut question de voir un jour Hansol débarquer en tant que danseur, au vu du niveau du jeune homme, ce ne serait pas un problème. « Eh bien oui, je suis aussi assez exigeant niveau performance . Je suis sûr qu'on s'entendra à merveille à ce sujet. » Sûrement... Mais, avant que le plus vieux ne puisse en placer une, son téléphone retentit. Merde, la vieille.... Il la mit en attente avant d'ébouriffer les cheveux de l'autre. « Désolé Hansol, je vais devoir m'en aller, je viens de recevoir un appel de mon manager qui veut discuter avec moi. J'étais content de te voir, on se refera ça à l'occasion. » L'instant d'après, le rappeur avait disparu des lieux au pas de course...
Made by Neon Demon

I'm glad to see you ft. Park Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2