AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 come home // joowon

Hwang Kahei
staff
come home // joowon Tumblr_ne7td8QC8x1r1fdfpo1_500

come home // joowon 3543671621 come home // joowon 3640798837

Messages :
99

Age :
_27 yo

groupe :
_nojaem bb ; 7sec. studio

rôle dans le groupe :
_manager

nom de scène :
_i.B

occupation :
_direction artistique ; montage&éditing ; female tyrant

avatar :
_gao jie true beauté @self

DC :
_n. saül (flw) h.keiko (flw)

Points :
94


Mar 28 Mai - 18:57




❝ Back too soon,
But I'm here for support
No longer bound
By a broken heart ❞


☰ flashback

fumée qui s’installe, délicate entre les parois de l’habitacle, parfumant l’air de son odeur de cendre. la cigarette qui s’évacue par la fenêtre, mauvaise habitude qu’elle ne saurait être la première à régler. trop nerveuse pour s’en empêcher, trop pressée pour s’arrêter. joowon. tu lui avait terriblement manqué.

et alors que sous le regard concentrés le paysage défile, c’est le retour en arrière qui s’installe dans la tête, théâtre des ombres du passé dans les souvenirs flou de l’amour longtemps passé, de l’amitié profonde qui est resté. et désormais du retour de l’armée. trop long.

vitres ouvertes à l’approche de la destination, sourire qui effleure les lèvres au caprices de l’ami quand à l’odeur trop forte qui règne dans la voiture et sacrifice qui se fait malgré le froid qui fouette le visage et les cheveux.

ralentissement à l’arrivée devant la base, jurons qui se chevauchent face au personnes trop peu prudentes s’aventurant sur le parking, enfant courant près à se jeter sous les roues d’une voiture par manque d’attention. dernière retouche de l’apparence face au vent qui à réussit à défaire l’allure, plus par soucis personnel que par idée d’apparaître jolie à ses yeux. soucis depuis longtemps laissé de côté.

le ventre qui se noue alors que les pas suivent la cadences des inconnu venu récupéré un époux, un fils parfois et un ami pour elle. elle regrette que les autres n’aient pas pu venir avec elles, trop pris par leur propres activités pour l’accueillir comme il se doit.

hommes qu’elle détailles alors qu’il avancent un par un sous le défilés des cris de joie, les pas qui se bousculent à la vue d’une petite tête bien raccourcie.

« joowon ! »

la joie qui s’étale plus grande à la vue de l’ami, précipité un peu alors qu’elle s’autorise à le prendre dans ses bras, trop longtemps pour se retenir un tant soit peu.

« haha bah en voilà une belle tête qui m’avait bien manquée. tu sais que de loin j’ai presque faillit pas te reconnaitre ? faut que j’immortalise ça pour les autres j’suis désolée t’y coupe pas. »

téléphone sortit comme une vulgaire paparrazi alors que ses protestations refusent d’être entendue, et puis ça lui ferait un très beau souvenir.
main affectueuse qui passe sur le crâne dru de joowon. proximité trop présente peut être mais elle s’en fichait, savourait le plaisir d’avoir retrouvé son râleur sur patte préféré.
(c) SIAL


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11851-mind-mischief-_-kaheihttp://www.lights-camera-action.org/t11928-kingdom-come-_-kahei#179451http://www.lights-camera-action.org/t11915-hwang-kahei#179396http://www.lights-camera-action.org/t11918-hwang-kahei-_#179401http://www.lights-camera-action.org/t11919-gardenofeden-_-hwang-kahei#179404http://www.lights-camera-action.org/
knockout global
knockout global
knockout global
Yoon Joowon
knockout global
프리마돈나

come home // joowon 3543671621 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837 come home // joowon 3640798837

Messages :
114

Age :
28yo (int.) ; 29yo (kr.)

groupe :
ViV!D

rôle dans le groupe :
main vocal, lead diva, sub b*tch & visual

nom de scène :
rei

occupation :
idol, diva à deux balles ; visage de nature republic

avatar :
lee taemin — (c) calypsie

DC :
gabriel, sunwoo, hyunbin, ludmila, aera, yijun, abigail

Points :
58

come home // joowon Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83

Jeu 30 Mai - 0:35




❝ Back too soon,
But I'm here for support
No longer bound
By a broken heart ❞

Le coeur s’emballe dans la poitrine à la vitesse de l’éclair frappant le sol, et ça palpite de plus belle au fur et à mesure que l’aiguille de l’horloge s’approche de l’heure où il pourra quitter ces lieux pour regagner les siens. Une envie folle d’aller à Incheon - sa première maison, cette ville et ses embruns, les couloirs vers le monde au-dessus de leurs têtes. Incheon appelle l’ailleurs de toutes ces portes vers l’aventure, et pourtant, Joowon n’attend rien de plus que de poser ses pieds en son sol et les y garder encrés. C’est pourtant Séoul qu’il devra regagner. Ne plus s’aventurer plus loin que Séoul, la grande ville adorée contenant désormais foyer, visages, famille. Ô ! Qu’il sera doux de retrouver cette tendre familiarité après y avoir été arraché, pièce du puzzle détachée pour ne retrouver les autres que lors de brefs instants volés. Papa, maman, Jooheon. Tant de visages qu’il est pressé d’embrasser de ses yeux. Pourtant, il lui faudra attendre le soir, les obligations d’une famille de médecin connues à en décorer les os. Khean, Harlem, Jaehyuk. Ils lui ont manqué également. Et puis eux. Petite bande de soleils aux rayons qui ne manquent jamais de venir décrisper les traits. Jisung, Joonho, Eunha…Kahei. Les rappels à un amour oublié, à une affection qui ne mourra jamais. Le visage à la beauté marmoréenne car immuable, la chaleur de la voix, des mots. Oui, elle lui a manqué, Kahei - et le sourire se renforce à l’idée de la voir l’accueillir à la sortie de la base. Il trépigne, désormais, ne tient plus en place sur ce piteux siège à l’odeur douteuse - l’air poussiéreux de la base, le visage dru des officiers, les discussions stupides des autres hommes présents. Insupportables, tant l’envie de s’échapper de cette prison de béton crépite dans les veines, se fait hérisser la peau contre le tissu rugueux du treillis. Dieu, comme il le presse de quitter ce dernier ! Une larme lui échapperait presque à l’idée des vêtements confortables et ô combien plus esthétiques l’attendant à la maison. La maison. Cette dernière pensée achève d’agrandir son souris tandis que l’horloge marque, finalement, l’heure du départ.

Kahei. Son visage, reconnaissable si vite parmi la foule quand sa voix détonne au milieu des cris de joie. Son sourire. Son étreinte. La joie du contact amical, l’odeur familière qui rappelle la ville. L’impression qu’elle amène un peu de Séoul avec elle.

Kahei !

Et y a grand joie lisible sur son visage qui rayonne à en rendre jaloux le Soleil lui-même, Joowon est plus brillant des astres en cet instant. Libre, enfin, de rejoindre le petit système solaire qu’il s’est construit au fil des années.

HEY ! À peine rentré, je suis déjà sous le joug des paparazzis, c’est pas possible, ça - je devrais porter plainte pour atteinte à ma vie privée. En plus, elle est pas si terrible que ça, ma coupe, pas vrai…?

Enfant, geignant à peine a-t-il pu ouvrir la bouche, à se demander comment cet homme de verre a pu résister aux deux dernières années - on aurait cru que l’armée l’aurait endurci. Que nenni.

Mon dieu, je suis content de te voir...dis-moi, on peut aller manger, avant de rentrer ? Je te jure, j’ai pas eu de vrai repas depuis...longtemps, ici, on nous faisait manger tellement vite que ça m’foutait des fichus mal de ventre, je te jure, l’en-fer !

Râleur à temps complet, diva de pacotille. Heureux malgré tout.

(c) SIAL


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13147-les-precieuses-ridicules-joowonhttp://www.lights-camera-action.org/t13160-kingdom-come-joowonhttp://www.lights-camera-action.org/t13162-yoon-joowonhttp://www.lights-camera-action.org/t13163-rei-official-joowonhttp://www.lights-camera-action.org/t13881-vivd-knockout-global
Hwang Kahei
staff
come home // joowon Tumblr_ne7td8QC8x1r1fdfpo1_500

come home // joowon 3543671621 come home // joowon 3640798837

Messages :
99

Age :
_27 yo

groupe :
_nojaem bb ; 7sec. studio

rôle dans le groupe :
_manager

nom de scène :
_i.B

occupation :
_direction artistique ; montage&éditing ; female tyrant

avatar :
_gao jie true beauté @self

DC :
_n. saül (flw) h.keiko (flw)

Points :
94


Jeu 30 Mai - 15:15




❝ Back too soon,
But I'm here for support
No longer bound
By a broken heart ❞


☰ flashback

le coeur qui s’emballe, décolle et plonge en piqué, pas les même sensations que l’amour passé mais lien qui ne s’était jamais brisé malgré la rupture, conservé l’amitié profonde qui les unis est une chose qu’elle chéris précieusement. et pas qu’avec joowon, avec tout ceux du groupe à qui elle vouait un amour, une amitié particulière.

joie dans les traits du visage qui lui fait face qui permet de briser la glace, de s’autoriser à apporter une autre étreintes, trop peu le temps de ce voir entre ses permission de sortie de base pour avoir vraiment le temps de tout ce dire. et maintenant il était la, revenu de la boue et de la terre.

« que veux tu .. célébrité un jour, célébrité toujours, je fait aussi ça pour te préparer à ton retour à séoul hein, j’pense que je mérite des remerciements au lieu de me faire râler dessus. »

au concours de celui qui saurait râler plus fort que l’autre personne ne pouvait les égaler, et ces précisément ce genre d’interaction qui lui avait manquer, mains curieuse qui vient passer au dessus de la tête au mèches coupées et rire de la texture un peu particulière de la chevelure de joowon.

« mais non t’est adorable comme ça, on dirait un mignon kiwi sur le dessus hahahah »

la coude qui vient le taquiner pour lui montrer la plaisanterie, même si elle espérait pour lui que l’agence ne lui créerait pas trop d’ennuie pour la repousse de ses cheveux. au pire elle saurait lui trouver des fortifiants, tout ce genre de médecine naturelle qu’elle en connaissait que trop bien.

« moi aussi si tu savait, ma petite tête râleuse préférés … enfin même si j’avais joonho pour te remplacer entre temps haha ! et si j’suis venue c’est aussi pour t’emmener manger un VRAI repas ! Je sais je sais, je suis formidable, je suis ta sauteuse gastronomique oui oui, t’auras tout le temps de me remercier après hein ! en route ! »

plus rien ne semble arrêter le sourire qui se découvre sur le visage, un peu trop grand mais qui peut lui en dire le contraire. elle ne se sent bien que quand tout les membres du groupe se retrouvent ensemble. sa famille à elle.

sacs qu’elle prends pour l’aider avant de l’installer dans la voiture et de démarrer pour l’éloigner au plus vite du camps.

« bye bye l’armée … à jamais … enfin je sais pas, peut être que tu à eu l’expérience la plus f-o-r-m-i-d-a-b-l-e de ta vie hein ? qui suis-je pour juger après tout. allez raconte un peu à tante kahei comment ça c’est passée ! »
(c) SIAL


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11851-mind-mischief-_-kaheihttp://www.lights-camera-action.org/t11928-kingdom-come-_-kahei#179451http://www.lights-camera-action.org/t11915-hwang-kahei#179396http://www.lights-camera-action.org/t11918-hwang-kahei-_#179401http://www.lights-camera-action.org/t11919-gardenofeden-_-hwang-kahei#179404http://www.lights-camera-action.org/
Contenu sponsorisé
 
come home // joowon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Avez vous la slacking attitude ?
» HoMe XI - Traduction intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks