AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 lovedrunk // aera

Hwang Kahei
staff
lovedrunk // aera Tumblr_ne7td8QC8x1r1fdfpo1_500

lovedrunk // aera 3543671621 lovedrunk // aera 3640798837

Messages :
89

Age :
_27 yo

groupe :
_aera bb ; 7sec. studio

rôle dans le groupe :
_manager

nom de scène :
_(gardenof)eden

occupation :
_direction artistique ; montage&éditing ; female tyrant

avatar :
_gao jie true beauté @self

DC :
_n. saül (flw) h.keiko (flw)

Points :
5


Mar 28 Mai - 21:53




❝ Are you heartbroken ?
Do you feel down?
Are you always
Sleepless ? ❞


☰ moonchild

le soupir qui s’installe alors que le corps s’acharne sur le dos du siège, s’y oppose sans élégance. féroce est la douleur qui crispe les membres en cette soirée ou les astres ne suffisent plus à éclairer le petit bureau. la pile à sa droite est presque terminée tandis que celle à ça gauche menace de s’écrouler et dans son malheur administratif elle y perçoit quand même une lueur.

aera, elle s’en sort bien. très bien même, les singles se vendent, elle s’amuse même à regarder sur des forums de discussion ce qu’on pourrait dire sur ça petite protégée. et le retour en tout de même très positif.

elle ne veux pas en sortir toute la gloire, kahei enfant de l’ombre qui ne fait que trouver des créneaux pour la promotion, calendrier vivant qui installe la vie de l’enfant. les lèvres qui se frottent par mauvaise habitude, l’inquiétude qui ne fait que croitre pourtant malgré toute ces bonnes nouvelles.

kahei au regard comme radar, installe ses prunelles et sonde le fond des âmes, pouvoir peut incertain mais observation certaine qui permet de se rendre compte des misère des autres. et aera semble crouler sous les peines.
le regard qui fuit le sien, cernes qui se peignent en lignes bleutées sous la peau et les traits qui se tirent comme abattus sous le poids des soucis.

aera qui travaille, parfois trop durement et trop assidûment, elle aimerait lui dire de se poser ou de prendre un week-end pour souffler … mais elle même n’est qu’esclave face au dures vagues du travail. le téléphone qui impriment quelques lignes pour kyungsik, prévenir l’aimé qu’elle ne le verra peut être pas ce soir. le coeur qui se serre mais qui fait fit des protestations, s’assurer qu’aera ne se sente pas mal est aussi sa préoccupations.

la porte qui s’entrouvre la fait presque sursauter, ne s’attendant pas à la voir aussi tôt. peut être la convocation qui sonnait comme obligation, message passer entre deux coups de fils.

« salut aera, assied toi j’t’en prie … pas trop fatiguée ? tu veux un café ? »

la main qui se dépêche tout de même vers la machine à disposition dans le bureau. installation jugée obligatoire, kahei ne supportant pas le café dans les gobelets. la mine est tout de même soucieuse, un peu mal à l’aise de la convoquée comme une délinquante au lieux de la voir directement à l’appartement, mais seuls moments ou elles aurait pu discuter tranquillement entre les entrainements.

« si je t’ai fait venir c’est par ce que … je trouve que tu à l’air un peu mal en point en ce moment … j’imagine que l’agence ne te laisse pas en reste non plus mais … est ce que tu veux que j’allège un peu ton planning … qu’est ce que je peut faire pour toi pour t’aider à aller mieux. »

par ce que ça la peine de voir la tristesse dans ses yeux.
(c) SIAL ; ico (c) skate vibe


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11851-mind-mischief-_-kaheihttp://www.lights-camera-action.org/t11928-kingdom-come-_-kahei#179451http://www.lights-camera-action.org/t11915-hwang-kahei#179396http://www.lights-camera-action.org/t11918-hwang-kahei-_#179401http://www.lights-camera-action.org/t11919-gardenofeden-_-hwang-kahei#179404http://www.lights-camera-action.org/
 
lovedrunk // aera
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media