AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

press your number ft. jisoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 18 Juil - 23:34




Il vivait la pression de sa vie parce qu'il se retrouvait dans une histoire à dormir debout. à cause de qui ? Ah Reum. Forcément, c'était toujours elle la coupable. Et qu'est ce qu'elle avait inventé cette fois-ci ? Un Blind Date. Forcément, ce genre de choses dont il s'était juré qu'il n'y aurait jamais recourt, parce qu'il fallait avouer que c'était sacrément bizarre de se retrouver avec une nana inconnue en face de soi, et surtout pour potentiellement tenter de faire évoluer ça en quelque chose de plus sérieux.

Bien sûr qu'il était déjà sorti avec des filles, même si c'était pas vraiment le genre de choses qu'il allait crier sur les toits. Il n'avait même pas les coordonnées de l'inconnue, mais il avait filé l'adresse du café à Ahreum qui avait du faire le relai. Enfin, il osait espérer qu'elle s'était montrée utile pour une fois.

Il se retrouva donc en face du fameux café qu'il avait lui-même choisi pour l'occasion. Il s'était un peu renseigné avant histoire de ne pas trop se planter. qu'est ce que les filles aimaient ? les trucs mignons, roses, pelucheux, les petits chats, les cupcakes. Donc en faisant le tour des cafés de la ville, son choix s'était arrêté sur celui-ci. Le Hello Kitty Café. Alors oui, forcément, c'était tellement rose de partout que Jinseon se gratta nerveusement la main lorsqu'on l'accueillit et qu'il confirmait qu'il avait réservé une table pour 16h. Il n'arrivait pas vraiment à se faire à la décoration qui dégoulinait de trucs girly, de petits froufrous. La serveuse lui apporta la carte des menues et il eut envie de se coller le front sur la table lorsqu'il découvrit que ça ne s'arrêtait malheureusement pas juste au mobilier. Mais tout était absolument comme ça dans ce café. « Un waffle set. » Il commença puis il se gratta la nuque à la recherche des boissons. Qu'est ce qu'une nana pouvait bien aimer ? « Ainsi qu'un Hello Kitty Ice Cream, et un Mint Smoothie, s'il vous plait. » Il avait tenté quelque chose de frais et l'image était mignonne. Elle allait sans douter aimer et s'émerveiller dessus en poussant des petits gloussements. Enfin, c'était sa vision de la fille lambda.

Heureusement que la salle était climatisée car il se sentait mourir au fond de sa chaise et d'un geste de la main, il vint desserrer le nœud de sa cravate. Parce que monsieur avait sorti la petite chemise blanche et la cravate noire, oui oui. Beau gosse jusqu'au bout, même assis dans une chaise rose à l'effigie d'un chat, mascotte des gamines de 13 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2032
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 138

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Sam 23 Juil - 16:04




Tenue + Quand Ahreum l’avait appelé pour lui dire qu’elle lui avait organisé un rencard avec un mec, Jisoo était restée sans voix. Et elle n’avait pas eu le temps de protester puisque son amie lui avait raccroché au nez après lui avoir dit qu’elle lui envoyait les infos par message dans la minute. Et c’est comme ça qu’elle s’était retrouvée embarquée dans une histoire à dormir debout.

En proie à de (trop) nombreux scandales, elle devait prendre soin de camoufler son identité du mieux qu’elle pouvait. Et ça se résume à pas grand-chose en dehors de lunettes de soleil posées sur son nez. Exceptionnellement, elle a attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, ça change assez les traits de son visage, peut-être qu’on la laissera tranquille cette fois-ci. Son dernier scandale s’étant déroulé à l’autre bout du monde, elle s’attendait à tout et surtout au pire à chaque fois qu’elle devait sortir dans la capitale du pays du matin calme. Bien que n’ayant pas encore une très large fanbase, son agence lui a demandé de se faire discrète et d’arrêter de faire la une des tabloids internet avec ses amies, enfin, surtout son amie. Son contrat ne lui a pas laissé d’autre choix que d’accepter mais elle ne peut pas s’empêcher de vivre.

Arrivée à l’adresse que lui avait transmise Ahreum, elle observa la devanture perplexe. Le « Hello Kitty Café », sérieusement ? Se demandant si l’idée du lieu était de son amie, elle passa la porte, prenant soin de ne pas retirer ses lunettes de soleil malgré la luminosité confortable du lieu. Elle arrêta la première serveuse qui passait par là pour lui demander si une réservation à son nom avait été faite et la demoiselle lui indiqua une table dans un coin de la salle, bondée évidemment. Son regard se posa sur la fameuse table et elle ne put s’empêcher de lâcher un hoquet de surprise. Elle connaissait le jeune homme en question. Son esprit lui hurlait de s’enfuir, de lui poser un lapin et de trouver Ahreum dans la minute pour lui exploser la tronche à coup de sac à main mais sa fierté guida ses pas et elle se retrouva bien (trop) vite assise en face de Jinseon. « Bonjour » dit-elle, hésitante, avant de retirer ses lunettes de soleil pour les ranger dans son sac. Une chance qu’elle soit dos au reste de la salle. « C’est horriblement gênant comme situation, rappelle-moi de tuer Ahreum la prochaine fois que je la croise ? » continue-t-elle avant de rire nerveusement. « Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère ? » Elle allait réellement tuer son amie.





these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

press your number ft. jisoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» press your number ft. jisoo
» nouveau magazine sur le web - NUMBER ONE CUSTOM
» VotezpourMe => Mon Z ThE Number OnE !!!
» Lucky Number 13
» qui peut faire des press kit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-