AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

you're my birthday present + kim eun mi the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 19 Juil - 15:08



you're my birthday present

tenue + Il n'aimait pas fêter son anniversaire. S'il y avait des personnes qui attendaient cette journée avec impatience, en invitant un nombre impressionnant de personnes, achetant plein de déco, faisant des liste de cadeaux, commandant des gâteaux en tout genre, Jimin était très loin de tout cela. Il peinait à comprendre tout cette euphorie. Certes, depuis ses débuts en tant que trainee, ses camarades le lui souhaitaient, et il en était content mais cela s'arrêtait là. Il ne voulait pas de présent, ni de fête, ni quoi que ce soit. Pourtant, cette année, c'était différent. Il ne voulait pas le passer seul, dans sa chambre, à regarder un film sur sa tablette. Il ne voulait pas manger de simples kimbap achetés à l'épicerie non loin de l'agence. Il ne voulait pas rester sans cadeau. Non. Tout cela, tout ce changement, il le voulait en compagnie d'une seule personne. Eun Mi. C'est pourquoi, la veille, il lui envoya un sms.

sms:
 

Hors de question de lui dire qu'il s'agissait de son anniversaire. Jimin voulait qu'elle vienne par envie, et non pas par obligation. Le jour J, il s'assura que la salle était libre, et après s'être apprêté de façon plus classe et chic qu'à la normale, il aménagea la pièce avec quelques coussins, sa guitare sèche, à manger, à boire, et de quoi s'occuper tous les deux. Le blondinet plaça même quelques décos en forme d'étoiles ou autre à la fois rappelant cette fête et une connotation mignonne, pour faire plaire à Eun Mi. Il ne mit pas la luminosité de la salle à fond, et laissa légèrement la climatisation, pour qu'ils n'aient pas trop chaud. Voilà. C'était parfait. Regardant l'heure, Jimin constata que sa cadette ne devrait plus tarder. Étrangement, il avait comme une petite boule dans le ventre, dû à un stress qu'il avait du mal à canaliser. La raison ? Ils ne s'étaient pas revu depuis leur après-midi révisions au lycée de la demoiselle. Depuis ces deux timides baisers échangés. Il ne savait pas comment il allait réagir en la voyant. Les battements de son  cœur commençaient déjà à s'emballer.

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1626
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 19 Juil - 16:16




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Eun Mi connaissait maintenant les locaux d'entraînement de la Knockout Global, pour y avoir mis les pieds quelques fois pour pratiquer avec Yong Seok et Ming Ming pour la mission 4. C'était donc sans gêne qu'elle s'y rendit. Enfin, «sans gêne». Cette fois, elle n'y allait pas pour pratiquer, mais bien pour y rejoindre Jimin. Elle ne l'avait pas vu depuis. Et il serait des les premières personnes à voir sa nouvelle couleur de cheveux. Fini, le blond. On lui avait rendu sa couleur naturelle, ou presque. La blondinette était dorénavant une jolie petite brunette. Toujours accoutrée de ses vêtements colorés qu'elle avait porté pour une entrevue, elle se dirigea vers une des salles d'entraînement, la petite glacière en main. C'était l'occasion parfaite de lui rendre. En plus, c'était son anniversaire. Comme Eun Mi ne pouvait pas en faire trop, faute d'être un peu pauvre, elle avait re-rempli la glacière de sucrerie de tout genre. Des glaces, surtout, mais des bonbons aussi. C'était son petit cadeau. Elle aurait voulu faire plus, mais ce n'était pas dans ses moyens, ni dans son planning. En effet, la jeunette était pas mal prise avec Serendipity.

Plus elle avançait dans le corridor, plus son petit coeur faisait des bonds étranges. Elle avait presque envie de partir et d'ignorer ses sentiments et toutes les sensations qui venaient avec. S'il y avait ça en plus, elle ne gérerait plus rien. Mais d'un autre côté, voir Jimin lui faisait du bien. Par contre, elle n'était pas certaine de ce qui s'était déroulé la journée d'étude. Deux petits bisous timides. Ça voulait dire quoi, au fond? Pour de vrai? Une grande respiration plus tard, elle se dit que c'était peut-être mieux de penser à lui que comme un ami pour l'instant. C'était un peu moins gênant, un peu moins stressant. Mais les choses étaient arrivées. Et elle ne voulait pas non plus oublier.

Eun Mi cogna doucement ses doigts sur la porte, pour finalement l'ouvrir d'elle-même. C'était sa façon de dire qu'elle était là sans trop s'inviter. Ses yeux de biche remarquèrent aussitôt l'ambiance qu'il y avait dans la pièce. Ce n'était pas exactement à ce qu'elle s'attendait.

«Coucou.» lui dit-elle en souriant.

Puis elle remarqua comment lui, était habillé. Dans un tout autre style. Eun Mi, avec son grand chandail qui cachait bien sa perte de poids, n'allait pas du tout avec le concept de ce soir.

«Wow, tu... c'est joli ce que tu portes.»

Petit rire gêné. Elle referma la porte derrière elle.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 19 Juil - 16:59



you're my birthday present

tenue + À vrai dire, Jimin était en train de faire un effort énorme avec l'installation de cette déco à caractère tout mignon. Car on ne le répétera jamais assez, ce genre de choses, il en avait la sainte horreur. Même si oui, dans son groupe, il était en charge des aegyos. Mais que voulez-vous, on lui avait imposé ce rôle, juste à cause de son visage enfantin. Et dixit certaines personnes, il avait même un côté aegyo naturel, quand il boudait ou faisait son grumpy. Mais il était bien loin d'être comme Haneul par exemple, qui lui possédait des peluches de personnages de dessin animé en tout genre. Évidemment, lorsque les fans lui en offraient, il ne les jetait pas ! Jimin les envoyait à sa petite sœur, car il savait qu'elle en raffolait. Enfin bref. Tout cela pour dire que son envie de faire plaisir à Eun Mi était telle qu'il surmontait ce qu'il détestait. Finalement, il entendit toquer à la porte. Et d'un coup, il fut prit d'un énorme coup de stresse. Prenant une grande respiration, il se tourna face à la porte, et un doux sourire se dessina sur son visage lorsque la demoiselle entra dans la pièce. Et Jimin fut prit d'une très agréable surprise. Elle avait teint ses cheveux. Wow. Elle était encore plus craquante comme cela. Il la laissa s'approcher, et son sourire s'agrandit quand elle complimenta sa tenue. Le voilà rassuré, lui qui avait eut peur qu'elle fasse too much. « Coucou. C'est gentil, toi aussi, tu es très jolie comme ça. Surtout tes cheveux. J'adore... ». Sa voix montrait bien la sincérité de ses paroles. Elle rayonnait. Comment était-ce possible ? Il lui montra alors les coussin placés de sorte à créer comme un canapé contre le mur. « Installes toi ! Tu n'as pas eut de problème pour entrer dans le bâtiment ? Oh, tu as peut-être soif ? J'ai plusieurs trucs, attends ! ». Aish, le stresse le rendait bavard. La laissant donc s'installer, Jimin partit chercher de quoi les abreuver. Il lui présenta ainsi toutes sortes de choses : lait aromatisé à la fraise, sodas, eau, café. En avait-il trop fait ? Venant s'asseoir à ses côtés, il laissa Eun Mi choisir, perdant un court instant son regard sur elle. Elle avait maigrit. Elle avait beau tenter de le cacher, le blondinet avait l’œil pour ça. Et cela ne lui plaisait pas vraiment. Mais ne voulant pas la blesser ou la mettre mal à l'aise, il préféra ne pas faire de réflexion. « J'espère que tu n'avais rien de prévu pour ce soir ! Haha, je t'ai un peu prise au dépourvu. Désolé.. ».

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1626
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 19 Juil - 17:35




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Petit stress, grand stress. En entrant dans la salle, la brunette y retrouva Jimin dans un joli habit, des décorations un peu partout, des coussins au sol. Une ambiance tranquille. Une guitare sèche pas loin. Bon, elle s'attendait à la guitare, mais le reste, pas du tout.

Elle n'haïssait pas ça. Il y avait eu beaucoup d'efforts ici.

Eun Mi passa sa main dans ses cheveux. Elle-même était encore surprise lorsqu'elle croisait son reflet dans un miroir. Elle sourit doucement, timidement.

«Ahh, merci! J'ai fait ça aujourd'hui, c'est encore un peu étrange pour moi, aha.

Elle finirait par s'habituer. En tout cas, pour l'instant, elle savait que ça lui faisait bien, cette couleur. La trainee fit donc quelques pas vers le canapé improvisé et s'y installa, s'asseyant en indien, les jambes croisées.

«Non, ça a été sans problème. Je suis déjà venue ici pour travailler avec Yong Seok cette semaine. Je travaille avec lui pour la prochaine mission. Et avec Ming Ming aussi.»

Elle parlait évidemment de Serendipity. Elle laissa Jimin lui montrer tout ce qu'il avait apporté. Naturellement, elle étira le bras vers le lait à la fraise. Sommes-nous surpris? Non. Elle cassa le bec de la petite boîte et y planta la petite paille.

«Merci. Mais non, c'est bien, j'ai rien de prévu ce soir. J'avais dans l'idée de pratiquer de mon côté, mais je suis un peu épuisée, alors ça ira à demain!»

Elle regarda Jimin avec un sourire. Comme elle se sentait étrange. Elle se souvenait encore très bien de ce qui s'était passé. Elle se demandait encore ce que ça voulait dire. Eun Mi tentait de rester calme, d'être comme d'habitude, alors qu'au fond d'elle, c'était la pagaille.

«Ah, j'ai ramené ta glacière! Elle est à toi maintenant!» dit-elle en riant doucement. «Moi aussi j'ai caché des surprises dedans. Comme c'est ton anniversaire.»

Bien sûr qu'elle savait. Elle l'avait lu dans son profil. Sur sa carte d'étudiant. Dans les commentaires aujourd'hui sur Internet. Elle ne pouvait pas le manquer. Elle poussa doucement la glacière pleine de sucreries vers lui en souriant. Elle s'était débrouillé pour y mettre des choses qu'il aimait, à sa connaissance.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 20 Juil - 1:21



you're my birthday present

tenue + Pourquoi s’en faisait-il autant ? Après tout, Eun Mi avait peut-être déjà oublié leurs deux petits bisous. Peut-être même qu'elle avait prit conscience de cet élan de folie et regrettait à présent. Aish. Pourquoi c'était aussi compliqué ? Était-ce pour cela qu'ils s'étaient envoyés moins de sms ces derniers temps qu'à leur habitude ? Essayait-elle discrètement de l'éviter ? Pourtant, elle était belle et bien là, devant lui, à lui offrir l'un de ses si adorables sourires. Jimin décida de mettre de côté toutes ces interrogations, toutes ces pensées, pour ne se consacrer qu'à l'instant présent et à cette petite soirée réservée à eux deux. Il fut surprit de l'annonce de sa cadette. Elle venait ce jour même de faire sa coloration ? Wow. Était-ce un coup de folie de sa part, ou bien une requête de son agence ? Dans les cas, le blondinet était complètement fan. « Ça te va vraiment bien. Je trouve qu'on voit encore mieux tes yeux comme ça. Et c'est une bonne chose, car ils sont très jolis. ». Il rosit alors face au compliment qu'il venait d'adresser à Eun Mi. C'était sortit tout seul. Toussotant un peu, il s'installa donc avec elle sur le canapé improvisé et hocha la tête quand la demoiselle affirma qu'elle n'avait eut aucun soucis pour entrer dans le bâtiment. C'était une bonne chose. Et évidemment, il ne fut nullement surprit par le choix de boisson de la désormais brunette. Lait à la fraise. Il s'en était douté, et n'avait pas hésité une seconde en voyant les briquettes à l'épicerie. Pour sa part, Jimin se prit un café froid en canette. « Oui, ne te surmènes pas. Je ne veux pas que tu finisses à l'hôpital... ». Il but une gorgée en baissant un peu la tête. Il n'aimait pas savoir qu'elle contrôlait ses repas et dormait si peu. C'était mauvais, surtout à leur âge. Sirotant doucement sa boisson, il releva d'un coup la tête en entendant les dires d'Eun Mi. Son anniversaire ? Comment savait-elle ? Il en le lui avait jamais dit. Avait-il vu les nombreux commentaires sur internet à ce sujet ? Aish. « Merci, il ne fallait pas, tu es trop gentille. ». Prenant la petite glacière, ses joues gardaient cette belle couleur rose, trahissant la joie qu'il éprouvait. Elle avait pensé à lui. C'était adorable. Mais, avait-elle comprit la raison de son invitation ici ? Son petit stratagème était-il tombé à l'eau ? Le chanteur était partagé entre vouloir qu'elle comprenne et vouloir qu'elle ne saisisse pas. Secouant légèrement la tête, il ouvrit la petite glacière et piqua l'une des sucreries à l'intérieur pour la faire disparaître à l'intérieur de sa bouche. « Mmmh, c'est bon ! En fait, tu t'occupes de me faire garder mes grosses joues avec tout ce sucre, c'est ça~ ? ». Jimin lui sourit, amusé à cette idée.

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.



Dernière édition par Song Jimin le Jeu 21 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1626
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Jeu 21 Juil - 19:43




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Sa coloration était toute récente. Ming Ming et Yong Seok ne l'avait pas vu cette journée-là. Elle aura sûrement des commentaires et des conneries là-dessus, comme ils aimaient bien l'embêter gentiment. Mais pour l'instant, Jimin aimait bien Eun Mi en brunette. Elle sourit timidement aux compliments, rougissant un peu. Petits papillons dans le ventre.

Eun Mi n'en avait parlé à personne encore. De toute façon, elle était pas mal occupée ces derniers temps avec Serendipity et ses quelques apparitions ici et là. Mais dès qu'elle s'arrêtait, elle pensait à Jimin. Sans pouvoir lui envoyer de message, sans pouvoir le voir. C'était ce soir qu'elle avait le temps, comme elle était trop épuisée pour s'entraîner encore.

Sans surprise, elle avait choisi le lait à la fraise. Comme ça, naturellement, comme s'il n'y avait pas eu d'autre choix.

«Oui, je sais. J'essaie, mais je dois toujours pratiquer, sinon je vais être nulle et j'ai pas envie d'être éliminée au prochain tour...» dit-elle entre deux gorgées. Puis un petit soupir.

C'était de plus en plus dur, il n'y avait aucun doute. Ce soir, elle faisait une pause, mais demain matin à la première heure, on la retrouvera dans une salle d'entraînement.

La petite brunette lui poussa doucement sa glacière remplie de surprises glacées. Elle regarda Jimin en souriant. Bien sûr qu'elle savait que c'était son anniversaire, même s'il ne lui avait pas dit.

«Mais non, il faut! C'est ton anniversaire, c'est important. C'est chouette! Ça te donne aussi le droit de faire ce que tu veux, de décider des trucs juste parce que, genre... si tu veux je peux faire tout le ménage ici après!»

Elle rit un peu, pensant vraiment tout cela. C'était comme ça les anniversaires à la maison. La personne fêtée décidait de tout. Quel restaurant, quelles activités. Et pour les anniversaires, Eun Mi faisait toujours quelque chose de spéciale. Cette fois, elle n'avait pas pu faire une jolie carte de ses mains d'artistes, ni rien de spécial, mais elle avait tout de même penser à lui remplir sa glacière de sucreries qu'il aimait.

«Mais oui, pourquoi pas? C'est mignon des joues comme ça!»

Sur ces mots, elle enfonça son index dans sa joue en riant doucement. Eun Mi les aimait bien les joues de Jimin. En fait, elle aimait bien tout de Jimin. Elle l'avait trouvé mignon dès qu'elle l'avait vu dans les rues près des deux écoles, puis ils sont devenus amis. Maintenant... Maintenant Eun Mi n'était plus certaine si elle le voyait encore comme un ami, juste un ami. Les papillons dans son ventre ne peuvent pas mentir. Enfin, elle croyait bien que ça fonctionnait comme ça, pour le peu qu'elle y connaissait. Un peu gênée par ces papillons, elle regarda un peu autour tout en buvant son lait à la fraise. Son regard se posa sur la guitare de Jimin. Ah! Mais oui, elle était là pour ça. Tant de distraction.

«Je savais même pas que tu composais! C'est cool!»



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Jeu 21 Juil - 22:14



you're my birthday present

tenue + Il ne voulait plus être ce garçon mignon et adorable qui l'aidait avec les mathématiques. Non. Il voulait changer aux yeux d'Eun Mi. Dorénavant, il voulait lui prouver qu'il était un homme, et non pas un garçon. Qu'il n'était pas aussi fragile et faiblard qu'on pourrait l'imaginer. Qu'il pouvait être une épaule solide sur laquelle se reposer. Il souhaitait tout simplement qu'elle cesse de le voir comme un ami. Mais Jimin en serait-il seulement capable ? Aux propos de sa cadette sur son état physique et son désir de progresser, le blondinet ne pouvait qu'acquiescer de la tête. Il savait ce que c'était. Si il avait bien une bête noire, c'était la danse. Et il s'était durement entraîner durant ses années de trainee. Mais de même. « Il faut quand même être raisonnable Eun Mi... Ta santé passe avant cette émission. Moi, je préfère que tu sois éliminée et que tu évites l'hôpital. ». Jimin s'inquiétait réellement pour elle. Ce n'était pas que par pure politesse ou gentillesse. Il refusait l'idée qu'elle fasse un malaise, ou quelque chose du genre. Mangeant alors d'une des sucreries présentes dans la petite glacière, il regarda Eun Mi avec étonnement. C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce genre de choses à propos des anniversaires. Avait-il réellement le droit de faire tout ce qu'il voulait ? Alors, pour réaliser les mots de sa belle, il prit un bonbon et le lui glissa en bouche, sans lui demander son avis. « T'as pas le droit de refuser, c'est mon anniversaire. Et je veux que tu manges. ». Il adressa alors un petit air victorieux à Eun Mi, avant de sursauter un peu quand elle planta son index dans sa joue. Le chanteur loucha presque pour le regarder, rougissant davantage. Pestant un peu, sans méchanceté, il suivit alors le regard de la brunette, et le posa sur sa guitare. Aaah. Jimin en aurait presque oublié que cela avait été son excuse pour pouvoir l'inviter ici. « C'est vrai ? Pourtant, c'est l'une de mes spécialités. ». Reprenant une gorgée de sa boisson, il se leva pour aller prendre sa guitare, et après avoir glisser sa sangle autour de son épaule, il s'installa sur le tabouret en face d'elle. « En fait... Ce n'était pas une composition que je voulais te faire écouter. Mais une cover... ». Se mordillant un peu l'intérieur des jours, sous le stresse, il plaça correctement le capodastre sur son manche et prit une grande inspiration, les yeux fermés. Puis, comme s'ils étaient vivants, ses doigts se mirent à bouger avec aisance sur les cordes, et Jimin commença à chanter, plantant son regard dans celui d'Eun Mi. La chanson ? I'm Yours, de Jason Mraz.

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1626
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Jeu 21 Juil - 23:50




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Serendipity. C'était de plus en plus dur, mais Eun Mi ne perdait jamais son sourire. Même, elle était peut-être trop intense là-dessus, mais elle ne s'en rendait pas compte encore. Tout ce qu'elle voulait, c'était avoir une bonne place au classement. Ça impliquait beaucoup de pratique. La brunette regarda au sol, tenant son petit lait à la fraise. Ça devenait sérieux là.

«Je sais... Mais je suis correcte, je vais bien.»

Elle lui offrit un petit sourire. Pour de vrai, elle était bien. Plus petite, mais elle était encore capable de faire comme d'habitude. Elle allait tout de même écouter Jimin. Elle ne pouvait pas dénier sa perte de poids, et qu'elle travaille énormément pour garder sa place au classement de Serendipity.

Mais l'heure n'était pas à Serendipity. Eun Mi faisait une pause. Une petite pause, mais une pause quand même. Et elle ne s'était pas rendue à la KG pour ça. C'était l'anniversaire de Jimin, et même si ce n'était pas pour cela qu'il l'avait invité, elle avait quand même pensé à lui. Comme d'habitude. Et comme c'était son anniversaire, il pouvait décider de n'importe quoi. Eun Mi lui en donnait la permission. Et tout à coup, elle se retrouva avec un bonbon dans la bouche. Elle le mangea sans protester, sourire en coin. Comme si elle allait refuser. Elle n'aurait pas pu, surtout avec ce Jimin fier de son coup. Ah, elle le trouvait charmant tout d'un coup. Elle trouvait toujours ses joues aussi mignonnes. La brunette ne s'était pas gênée pour enfoncer son doigt dans l'une d'elle alors qu'il faisait un commentaire. Elle rit, encore plus à sa réaction. Elle s'y attendait aussi.

Posant son regard sur la guitare de Jimin, elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il composait.

«Je savais que tu sais jouer de la guitare, mais composer, non. Ou peut-être que je le savais, je sais plus.»

Elle rit doucement, puis s'arrêta alors qu'il se levait pour prendre sa guitare. Alors, ce n'était pas une composition, mais une cover. C'était autre chose. Eun Mi déposa son lait à la fraise au sol, et s'installa pour écouter Jimin lui faire sa cover, un sourire accroché à son visage.

Petits papillons.

Un garçon qui joue de la guitare, ça, ça gagne des points. C'est universel. Mais un garçon qui joue de la guitare pour toi, alors là. Joliment habillé en plus.

Petits papillons. Elle regarda ses doigts gratter les cordes, puis lorsqu'il commença à chanter, elle le regarda. Elle le regarda la regarder, et elle ne pouvait plus regarder ailleurs. Scotchée là, un sourire gêné, les joues colorées. C'est qu'il était en train de lui chanter de jolies paroles.

Si les papillons pouvaient exploser, ou sortir de son corps, voler partout. Eun Mi se sentait toute étrange, mais surtout gênée. Mais elle était contente. Heureuse même. Parfois, elle devait baisser les yeux, trop submergée par ses sentiments, mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder chanter et jouer de la guitare. C'était beau. Il était beau.

C'était pour elle, la chanson? Après tout... ça faisait du sens. Tout concordait. Elle se souvenait au parc d'attraction. Derrière son lycée. Des petits bisous tout doux. Ces quatre joues qui étaient constamment roses, parfois même rouge tomate.

Comme dans les dramas.

Ah, comme elle était gênée.

À la fin, Eun Mi applaudit son plus-qu'ami.

«Woah~» dit-elle doucement, les joues roses.

Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle croyait avoir saisi ce qui se passait. Jimin l'aimait bien. Et elle l'aimait bien aussi.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Ven 22 Juil - 15:09



you're my birthday present

tenue + Il suivait Eun Mi dans Serendipity avec attention, depuis le tout début. Et puis, ils se voyaient tout de même à l'extérieur. Alors, oui, il avait suivit avec impuissance la perte de poids de la jeune fille. Et cela lui faisait mal au cœur. Si lui avait perdu quelques kilos, ce n'était que pour gagner quelques muscles, sous la directive de son agence. Mais pour son amie, il savait très bien que c'était la faute de ses entraînements trop fréquents et intenses, et d'un régime sans aucun doute trop stricte pour quelqu'un en pleine croissance. C'est pourquoi, dès qu'ils se retrouvaient, Jimin tentait d'une façon plus ou moins subtile de la faire manger. Certes, entre la barbe à papa du parc d'attraction, les glaces au lycée et là les bonbons, ce n'était pas non plus la nourriture la plus saine possible. Mais cela lui faisait du bien, le blondinet en était persuadé. C'est pourquoi, il comptait bien partager toutes ces sucreries avec Eun Mi, qu'elle le veuille ou non ! En tout cas, quand il se saisit de sa guitare, il sentit le stresse monter d'un coup en lui. Et c'était étrange. Jamais il ne s'était sentit ainsi lors de live, pas même lors de leur première fois sur scène. Jimin était perdu. Sa gorge était sèche, ses mains se faisaient moites. Néanmoins, voulant lui offrir la meilleure prestation mais aussi impression possible, il réussit par on ne sait quel miracle à se détendre. Et lentement, il commença à jouer la chanson. Il ne l'avait pas choisit au hasard. Loin de là. Les paroles étaient exactement ce qu'il ressentait face à sa relation avec Eun Mi. Il voulait qu'elle comprenne que dans son cœur, ça avait changé. Qu'elle l'avait changé. Il voulait construire quelque chose avec elle. Sans se prendre la tête, juste profiter de chaque instant. Même quand elle détournait le regard, faute d'être gênée, Jimin lui ne dévirait jamais ses yeux d'elle. Et, finalement, il mit fin au morceau. La brunette se mettant à l'applaudir, il lui adressa un petit sourire remplit de tendresse. Il avait envie de l'embrasser. Damn. Les joues rosies, il posa sa guitare au sol et prit sa boisson pour en boire une longue gorgée. Il ne savait pas quoi dire. Avait-elle seulement comprit son message ? Quittant le tabouret pour revenir aux côtés d'Eun Mi, il se recoiffa un peu, et osa demander. « Ça t'a plu... ? ».

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1626
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Ven 22 Juil - 17:32




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Eun Mi était épuisée, c'était sûr. Serendipity prenait tout son temps. Si elle était là ce soir, c'est qu'elle s'était donné droit à une pause. Elle avait envie de voir Jimin. Puis il ne lui avait pas donné le choix non plus. Cette pause lui faisait du bien, mais elle savait qu'à la première heure demain, elle devrait s'entraîner.

Il lui avait dit qu'il avait une composition à lui montrer. Au final, c'était une cover d'une chanson qu'Eun Mi connaissait. Elle passait souvent à la radio du restaurant familial. Elle connaissait les paroles par coeur à présent. C'était une jolie chanson, de belles paroles.

Et c'était Jimin qui lui chantait accompagné de sa guitare. Trop beau pour être vrai. Eun Mi était attendrie. Tout ça, le canapé improvisé, l'ambiance tranquille, les décorations, le lait à la fraise. C'était pour elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, gênée, et de regarder timidement par terre par moment. Mais chaque fois, son regard remontait à Jimin. Son petit coeur faisait des pirouettes en synchronisation avec les papillons dans le ventre. À la fin, la brunette l'applaudit doucement en souriant. C'était joli, ça lui avait beaucoup plu. Les joues roses, elle le suivit du regard alors qu'il posa sa guitare au sol pour venir s'installer à côté d'elle.

«Oui. Beaucoup.»

Eun Mi lui donna alors un bisou sur la joue. Délicatement. Ses lèvres roses sur sa joue rosie. Elle se recula et sourit tout petit, timide. Elle aussi, elle ressentait toutes les paroles qu'il lui avait chantées. Tout ça était un terrain inconnu pour elle. Elle ne connaissait pas grand-chose à l'amour, mais elle savait que c'était ça, maintenant. Elle l'aimait bien. Elle avait envie d'être avec lui. De vivre cette aventure avec lui.

«Tu sais... Je t'aime bien, Jimin.»

Elle lui avait dit. Elle croyait, non. Même, elle était certaine que c'était ça. Tous ces sentiments... si ce n'était pas ça, c'était quoi alors? Elle ne voyait pas. Eun Mi pinça ses lèvres et regarda au sol, trop timide. Elle venait de se surprendre elle-même.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

you're my birthday present + kim eun mi the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» happy birthday rem 50
» Happy Birthday Goldorak
» Happy Birthday François (R5 GTE Williams) Eric (Eric17)
» je present mon xt ténéré
» Happy Birthday MEKOUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-