AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

you're my birthday present + kim eun mi the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 38

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 30 Juil - 17:17



you're my birthday present

tenue + Il était toujours sincère dans ses propos, surtout dans ceux à destination d'Eun Mi. Alors oui, il la trouvait vraiment douée à la guitare pour un premier essai. Et puis, lui aussi avait de petites mains, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir jouer pour autant. D'ailleurs il était bien content de ne pas avoir rêvé d'une carrière de bassiste. Car là, il aurait eut de vrais difficultés. M'enfin. Jimin hocha la tête pour confirmer ses dires et ainsi donner confiance à sa petite amie. Et lorsqu'il lui offrit la sucette, l'expression si heureux d'Eun Mi le combla de joie. Elle était tellement adorable. Et facile à vivre. Au moins, à elle, il ne fallait pas lui offrir des bijoux hors de prix pour la satisfaire. « Mh... C'était super embarrassant d'y aller... Mais je voulais te faire plaisir. ». Rien que d'y repenser, il en avait des frissons de dégoût. Du rose et des trucs kawaii partout. Eww. Tout ce dont il avait horreur. Là encore était une belle preuve de ce qu'il ressentait à son égard. L'emmenant alors à la fenêtre, pour lui parler du ciel, Jimin fut surprit de la proposition de sa cadette. Le toit ? Mais oui ! Pourquoi n'y avait-il pas penser avant ! « J'y suis déjà allé, alors je pense que c'est ouvert tout le temps ! ». Allant récupérer sa veste, il l'enfila à Eun Mi avant de prendre son téléphone, le rangeant dans sa poche de pantalon, sait-on jamais, prendre une couverture épaisse et de nouveau, il glissa sa main dans celle de sa belle, pour l'entraîner discrètement jusqu'en haut du bâtiment de la KG. Passant avant elle, il l'aida à grimper et sourit en voyant le ciel si beau et dégagé qui s'offrait à eux. « Tu as eut une super idée ! ». Installant alors la couverture, qui était davantage une couette, au centre pour qu'ils aient une belle vue à 180°, Jimin l'invita à l'y rejoindre. « L'astronomie, c'est ma passion depuis que je suis tout petit. Chez moi, à Busan, j'ai une bibliothèque entièrement remplit de livres à ce sujet dans ma chambre. ». Il offrit alors un doux sourire à Eun Mi. « Tu aimes les étoiles toi ? ». De nouveau, une étoile filante passa sous leurs yeux. « Oh ! Il faut faire un vœu ! ». Le blondinet lia alors ses mains et ferma les yeux.

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1616
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 33

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Dim 31 Juil - 7:27




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Elle trouvait donc que Jimin était un bon tuteur. Elle le trouvait donc... parfait. Même si elle le connaissait pour avoir un petit caractère, une petite attitude moins sympathique, il avait toujours été gentil avec elle, et c'était ce qui lui importait le plus. Elle savait qu'il pouvait être d'une douceur, au fond.

Il lui avait donné envie d'apprendre à jouer de la guitare pour de vrai.

Décidément, Jimin pensait à tout. Il était si facile de la rendre heureuse, mais il fallait tout de même y penser. Eun Mi sourit timidement, mais contente. Si elle pouvait, elle passerait probablement sa vie au Hello Kitty Cafe. La sucette en main, elle l'observa en détail. C'était si joli, elle n'avait pas envie de la détruire, mais il fallait bien. La brunette pouvait comprendre que ça pouvait être embarrassant pour son petit d'ami d'y aller, encore plus seul. Lui qui détestait le rose. Mais c'était la couleur préférée d'Eun Mi. Elle n'allait pas lui redire pour la 582ème fois.

Devant la fenêtre, le vent dans ses longs cheveux maintenant bruns. Elle regardait le ciel avec Jimin. Il était bien rare qu'elle s'arrêtait pour le ciel, et pourtant, il était toujours là. Comme ils ne voyaient pas assez, Eun Mi proposa, comme ça, d'aller sur le toit. Enfin, si c'était possible. Elle ne savait pas trop si c'était verrouillé, si c'était sécuritaire, si c'était permis. Comme le blondinet y était déjà allé, ils devraient pouvoir s'y rendre sans problème. Eun Mi se retrouva donc avec la veste de Jimin sur le dos. Un peu trop grande pour elle, mais elle allait en avoir besoin. Une grosse couverture sous le bras, sa main dans la sienne, Jimin entraîna Eun Mi vers le toit. Il n'y avait pas de doute, ils verraient le ciel beaucoup mieux que de par la salle d'entraînement. Elle avait effectivement eu une bonne idée. Eun Mi ne fit que rire en guise de réponse. Elle s'installa aux côtés de Jimin et leva la tête. C'était plus joli de ce point de vue.

«Ah oui?» dit-elle, surprise.

Si elle avait appris une chose aujourd'hui, c'était bien ça. Eun Mi s'imaginait un mur de bibliothèques avec que des livres sur l'astronomie. Et des mobiles, tiens. C'est joli, des mobiles. Elle s'imaginait fort probablement le tout beaucoup plus gros que ce l'était en réalité.

«C'est joli les étoiles, mais je ne les ai pas souvent regardées.»

Qui n'aimait pas les étoiles? Elles n'étaient pas placées bien hautes dans la grande liste des intérêts d'Eun Mi, mais regarder le ciel et ses étoiles n'étaient pas une activité qu'elle haïssait. Peut-être que bientôt, ça deviendrait sa nouvelle obsession. Ça, et la guitare.

Une autre étoile filante. Eun Mi s'empressa de la pointer, la bouche grande ouverte. Une deuxième étoile filante! Wow. Jamais elle aurait cru en voir deux la même soirée. Mais elle ne s'y connaissait pas trop dans ce domaine.

«Oh! Un vœux! Euh...» Elle joignit ses mains et pensa vite vite à un souhait. «Okay! C'est fait. Toi aussi?»

Par contre, elle connaissait la croyance. Il ne fallait pas dire le vœux, sinon, il ne se réalisera pas. Et franchement, Eun Mi avait bien envie qu'il se réalise.

«Il faut pas le dire si on veut que nos vœux se réalisent!»

En tout cas, le plus possible.

La brunette se blottit bien comme il faut dans la veste de Jimin. Haut comme ça, avec ce vent, et le peu de chaleur que son corps produisait, elle avait déjà un peu froid. Tranquillement, elle posa sa tête sur l'épaule de Jimin, tout en continuant de regarder les étoiles.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 38

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 2 Aoû - 15:52



you're my birthday present

tenue + Il se sentait si bien là. À regarder le ciel étoile, sur ce toit, assit sur la couette en compagnie d'Eun Mi. Il n'aurait véritablement pas pu rêver d'une meilleur soirée d'anniversaire. Tout ce qu'il aimait était réunit. « On allait souvent à la plage le soir en famille pour regarder le ciel. Quand j'étais petit, je voulais être astronaute. Mon père m'avait même créer une tenue, pour un festival d'école. ». Jimin tourna alors sa tête vers sa belle. « Je t’emmènerai, chez moi à Busan. Comme ça, tu verras ma chambre. Et puis, le ciel de Séoul n'est pas du tout le même. Je préfère la bas. Avec la mer, c'est encore plus beau je trouve. ». Tout sourire, une autre étoile filante passa sous leurs yeux d'enfants émerveillés. Tout comme Eun Mi, il lia ses mains et ferma les yeux, pour faire un souhait. Et nous vous le garderons secret, désolé~ Et le blondinet hocha la tête aux dires de sa petite amie. « Évidement ! Tu ne le sauras pas ! Et tu n'auras aucun indice ! ». C'est que Jimin y tenait, à ce vœu, alors hors de question de prendre le risque qu'il disparaisse. La voyant alors se blottir dans sa veste, le chanteur fit une petite moue. Lui n'avait pas froid, au contraire, il appréciait la brise fraîche, mais Eun Mi était plus fine que lui. Se penchant alors du côté de la demoiselle, il attrapa le bout de la couette et la lui replia sur les jambes, pour qu'elles ne soient plus exposées au froid. La laissant alors poser sa tête sur son épaule, Jimin sourit et continua de regarder le ciel. En douceur, il glissa sa main sur celle de sa cadette pour la lui serrer, délicatement. « Merci d'être là, Eun Mi. ». Sa voix étaient calme, et rempli d'une tendresse folle, trahissant ses sentiments amoureux. Il avait tant à lui dire. Qu'il se sentait chanceux, qu'il ferait tout pour ne pas la décevoir, qu'il la rendrait heureuse, qu'elle ne devait pas avoir peur car il les protégerait, toutes ces genres de choses. Mais sa gorge refusait de les laisser sortir. Alors, Jimin posa simplement sa tête sur la sienne, et lui caressa la main de son pouce. « Tu es le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eut en dix-neuf ans. ».

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1616
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 33

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Sam 6 Aoû - 5:14




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Elle n'avait jamais pris le temps d'observer les étoiles, et franchement, elle trouvait ça dommage. C'était si intéressant, si mystérieux. Elle avait plein de questions qu'elle ne savait pas formuler. Alors elle profita du moment en se sentant encore plus petite qu'elle ne l'était déjà. Le ciel, c'est grand.

Elle était tout aussi fascinée par ce que Jimin lui racontait. Elle souriait.

«C'est mignon. Astronaute.»

Elle... elle avait déjà dit qu'elle voulait devenir dessinatrice. Ou peintre. Ou une conceptrice de couleur. Oui oui, elle avait déjà dit ça. Puis elle a vu BoA et s'est décidé pour de vrai.

«Pour de vrai? Woah~ Je veux y aller!» dit-elle en se tournant vers Jimin, un grand sourire accroché aux lèvres.

Il devait avoir raison. Eun Mi n'était jamais allée plus loin que Séoul. Originaire d'Incheon, elle était arrivée à la capitale avec ses parents afin qu'ils ouvrent leur restaurant au centre-ville, là où la demande semblait être meilleure. Elle n'était jamais allée dans le sud du pays. Un jour, peut-être! Elle espérait.

Une autre étoile filante. Était-ce de la chance? Eun Mi n'y connaissait rien, mais elle était excitée à l'idée d'en avoir vu deux dans le courant d'une soirée. C'était la première fois. Il fallait faire un vœux et le garder secret pour qu'il puisse se réaliser. Les mains liées, elle ferma les yeux et pensa fort fort fort à son vœux.

«Okay! C'est correct, j'en veux pas d'indice!» lui répondit-elle en riant.

Eun Mi n'avait pas prévu vivre une soirée comme celle-là. Au final, elle préférait ça à n'importe quoi d'autre. Ayant un peu froid, elle se blottissait dans la veste de Jimin qu'elle avait sur le dos. Elle se retrouva aussi les jambes couvertes, car son petit ami avait pensé à les couvrir avec le coin de la couverture. La prochaine fois, Eun Mi se promit d'apporter avec elle sa couverture rose Hello Kitty. Jimin allait probablement faire la grimace, mais c'était sa couverture favorite qu'elle traînait partout, même à Serendipity. Parfois, elle sortait même de son agence avec sur le dos. En tout cas, ses fans savaient déjà quoi lui offrir lorsqu'elle débutera.  La fan de Hello Kitty posa sa tête sur l'épaule de Monsieur Anti-Rose tout en regardant le ciel. Un petit moment de silence, mais un moment tout doux. Il posa sa main sur la sienne, et ils restèrent comme ça, sans rien dire, jusqu'à ce que Jimin brise le silence. Eun Mine fit que sourire. Elle ne savait pas quoi répondre, même, elle était certaine que c'était mieux comme ça. Elle serra un tout petit peu la main de Jimin en guise de réponse. Il posa ensuite sa tête sur la sienne.

Le plus beau cadeau d'anniversaire? Les joues d'Eun Mi devinrent toutes roses. Elle rit doucement.

«T'es chou.»

Puis, en regardant les étoiles, une question bête s'installa dans sa tête. Pas de filtre, sa question sortie toute seule de sa bouche.

«Pourquoi on dessine les étoiles comme ça, quand en vrai, c'est des petits points loin-loin dans le ciel?»

Elle appuya ses propos en dessinant dans l'air avec sa main gauche une étoile, les lignes croisées. Puis elle rit de sa propre question lancée comme ça. Bah quoi?


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 38

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 7 Aoû - 15:54



you're my birthday present

tenue + Il aurait réellement aimé avoir un travail en rapport avec l'astronomie. Mais le destin en avait décidé autrement. Cependant, Jimin ne regrettait en rien d'avoir embrasser une carrière d'idol. En effet, grâce à celle-ci, il voyageait souvent, il rencontrait des personnes extraordinaires, et il vivait de sa passion pour la musique et le chant. De ce fait, il ne pouvait être que pleinement satisfait de sa vie actuelle. « Mais il faut remplir beaucoup de conditions pour ça, c'est hyper sélectif, et j'aurai été de trop faible constitution de toute façon. ». Ce n'était qu'un doux d'enfant. « Et toi ? Tu as toujours voulu devenir chanteuse ? ». Il ne lui semblait pas avoir déjà eut cette conversation avec Eun Mi. Et puis, il était curieux de savoir à quoi songeait la petite Kim à dix ou sept ans. Continuant de regarder le beau ciel étoilé qui se dessinait sous leurs yeux émerveillés, Jimin sourit à la réaction de sa petite amie. Chou ? Peut-être. Il avait seulement dit ce qu'il pensa et ressentait sincèrement. Regardant alors le doigt de sa belle dessiner une étoile dans le vide, le blondinet sourit. « J'en ai aucune idée. Peut-être pour différencier plus facilement du soleil sur un dessin ? Et puis, pour les enfants, ça doit être plus simple à tracer. ». Finalement, il se leva et aida Eun Mi à faire de même. Il commençait à vraiment faire frais, hors de question qu'elle prenne froid par sa faute. Récupérant la couette, Jimin la plia et la mit sous son bras, prenant la main de sa belle pour quitter le toit en sa compagnie. Ils retournèrent ainsi à la salle d'entraînement, main dans la main. « À quelle heure dois-tu rentrer au dortoir ? Je ne voudrais pas que tu t'attires des ennuis. ». En effet, il commençait malheureusement à se faire tard. Si cela n'aurait tenu qu'à lui, il aurait gardé Eun Mi avec lui toute la nuit. Mais il savait très bien que cela était impossible. C'était bien dans ce genre de moment qu'il regrettait de ne pas être dans la même agence qu'elle. Ils auraient pu se voir plus souvent, et au moins, leurs dortoirs auraient été proches. M'enfin, il ne pouvait pas se plaindre. Jimin était déjà pleinement heureux.

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1616
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 33

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Lun 8 Aoû - 18:03




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Elle en apprenait à tous les jours, mais ce soir, elle était vraiment très surprise d'en apprendre un peu plus sur Jimin. Elle ne connaissait pas sa passion pour l'astronomie. C'était plutôt spécial, elle ne connaissait personne avec la même passion.

«Ah oui? J'imagine que ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça... Wow. Mais c'est un beau rêve!»

De son côté, c'était les arts. Elle avait longuement cherché sa main pour la peinture, alors que pour le dessin, c'était sa main droite, comme lorsqu'elle écrit. Étrangement, en peinture, ça changeait. Être ambidextre, c'était pas mal étrange.

«Moi, non... J'ai déjà dit que je voulais devenir conceptrice de couleur!» Elle rit doucement. «Ou peintre, ou dessinatrice. Ou... je sais plus trop.»

À côté, elle faisait de la danse. Avec les années, ça s'était formé dans sa tête. La danse, c'était plus qu'une passion, et les arts n'étaient qu'un passe-temps. Et c'était bien comme ça. C'était donc sans surprise qu'elle dessina dans les airs une étoile de sa main libre, en demandant innocemment pourquoi on les dessinait comme ça.

«Peut-être. Qui a décidé ça?» continua-t-elle en riant.

Ça ne lui faisait pas trop de sens, mais d'accord. Elle regarda Jimin se lever, et se leva à son tour avec son aide. Main dans la main, ils retournèrent dans la salle d'entraînement où il faisait plus chaud, mieux pour Eun Mi. Elle avait toujours la veste de Jimin sur le dos.

«Ah euh... Bientôt.»

Elle n'avait pas envie de partir, de retourner à l'agence maintenant, et toute seule. Elle était bien là, avec Jimin. Elle devait vraiment songer à partir bientôt si elle ne voulait pas avoir d'ennui. Et ce sera de sa faute, son unique faute.

«Je devrais peut-être y aller maintenant...»

Un brin de déception dans sa petite voix douce. C'était surtout qu'elle ne savait pas quand elle pourrait le revoir. Serendipity prenait tout son temps, vraiment tout son temps.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 302
Age : 19 yo ♌ 27.07.97
groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul
Points : 38

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 15 Aoû - 19:18



you're my birthday present

tenue + Il mourrait d’envie de voir des photos d'Eun Mi enfant. Il l'imaginait tellement bien, minuscule, avec des couettes, vêtue de l'uniforme de la maternelle ou encore de l'école primaire. Tellement, mais tellement adorable. Il se demandait si elle avait des photos d'elle ainsi dans ses affaires du dortoir. Peut-être oserait-il lui faire part de cette envie plus tard. En tout cas, la réponse de sa petite amie attendrie Jimin. Comment faisait-elle pour le rendre autant accro ? « Tu voulais déjà te faire une place dans le monde artistique. Ça te correspond vraiment bien. Tu en as refait récemment des dessins ou des peintures ? Tu es plutôt paysages ou portraits ? » Il s'intéressait réellement à chaque petit détail de la vie d'Eun Mi. Il était curieux de tout. Retournant finalement à la salle d’entraînement, faute de l'air frais de la nuit qui menaçait de rendre malade la cadette, la réponse de celle-ci créa une petite moue sur le visage adoucit de Jimin. Il se faisait tard, elle ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps hors de son agence. Malheureusement pour eux. Un discret soupire passa ses lèvres, tandis qu'il serra davantage la petite main d'Eun Mi dans la sienne. « Je vais envoyer un message à Miran noona pour qu'elle te raccompagne en voiture. ». Hors de question qu'elle rentre par un autre moyen. La relâchant à contre cœur, le blondinet sortit son portable pour envoyer un sms à sa manager, qui accepta de suite. « Voilà, elle va chercher sa voiture et elle t'attend en bas. ». Jimin regarda sa petite amie, le cœur lourd. Ils avaient certes passé une merveilleuse soirée, mais il aurait tellement souhaité pouvoir la prolonger davantage. Mais toutes les bonnes choses on une fin, n'est-ce pas ce qu'on dit ? Venant lui réarranger les cheveu, le garçon lui adressa un sourire remplit de tristesse. « Tu pourras laisser la veste dans sa voiture. Encore merci d'être venue. Vraiment. Je suis extrêmement heureux. ». Il vint avec délicatesse caresser les joues d'Eun Mi, plongeant son regard dans le sien un instant, avant de coller ses lèvres contre les siennes, pour un chaste mais amoureux baiser. À cause de Serendipity et de son comeback, il savait qu'ils n'allaient pas pouvoir se revoir avant un moment. Alors autant garder un souvenir parfait de toute cette soirée. Finissant par se reculer lentement, il lui redonna sa grosse sucette Hello Kitty. « Elle doit t'attendre. Prends soin de toi, d'accord ? ». Jimin lui sourit une dernière fois, la laissant partir presque tristement.

© charney


너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1616
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 33

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Mar 16 Aoû - 7:13




you're my birthday present
♫ ♪


[ tenue ] Elle lui confia que c'était une artiste et qu'elle a déjà dit vouloir devenir conceptrice de couleur, ou quelque chose du genre. Elle avait fait rire tout le monde avec sa déclaration, elle s'en souvenait.

«Oui. Ça fait un moment que je n'ai pas ouvert mon cahier de dessins, et encore plus longtemps que je n'ai pas fait de peinture... Je m'ennuie, je n'ai plus le temps de faire ça maintenant. Hm... Je dessine beaucoup des objets, des cartoons, des personnages de films d'animation! Je trouve mes portraits pas très réussis... mais les paysages, ça va!»

Elle parlait sans se rendre compte qu'elle se blottissait de plus en plus dans la veste de Jimin. L'air lui semblait plus frais à présent. Puis ce fût l'heure de rentrer à l'intérieur. Il se faisait tard, Eun Mi devait penser à rentrer à son agence. Elle devait s'entraîner le lendemain, mais elle devait dormir un peu, au moins un petit peu. La brunette n'avait pas vraiment envie de partir, elle serait bien restée là toute la nuit à écouter parler Jimin des étoiles et de sa passion pour l'astronomie. Elle était déçue qu'elle doive partir maintenant. Elle ne se gêna pas de le montrer de sa petite voix.

«Elle est gentille ta manager.»

Elle se demandait justement comment elle rentrerait... elle avait pensé aux bus de nuit. Pas question d'appeler sa soeur... ça voudrait dire qu'elle devrait lui mentir sur le pourquoi elle était à la KG, dans cet accoutrement, visiblement pas en train de se pratiquer avec ses deux coéquipiers. Et Eun Mi n'était pas la meilleure menteuse. D'ailleurs, elle anticipait déjà ce que Mi Ran, la manageur, lui dirait en la voyant arriver dans la voiture. Est-ce qu'elle devrait répondre à ses questions? Comment?

«D'accord. Ehm...» Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Eun Mi ne savait jamais quoi dire après des remerciements. Son petit rire gêné à deux temps se fit entendre tout bas. Mains, doigts entrecroisés, son tic. «Moi aussi, je suis heureuse.»

Ça y est. Les papillons faisaient encore la fête dans son ventre. Eun Mi était toute gênée, à nouveau. Elle peinait à soutenir le regard de Jimin, et même si elle savait ce qui se passerait dans la seconde suivante. Elle l'embrassa en retour, tout doucement, amoureusement. Elle ne savait pas quand elle allait le revoir, si prise avec Serendipity, mais elle espérait que ce soit pour bientôt. La brunette se retrouva de nouveau avec sa sucette Hello Kitty, prête à partir rejoindre Mi Ran en bas.

«J'y vais. D'accord.» dit-elle en acquiesçant.

Eun Mi fit quelques pas derrière vers la porte en souriant doucement, et en le saluant de sa main libre. Et juste avant d'ouvrir la porte, elle se retourna et offrit un joli bisou soufflé à Jimin.

De l'autre côté de la porte, elle avait envie de rire. De se rouler par terre. De se cacher le visage tout rouge dans le tapis. De faire des câlins à ses nombreuses peluches qui l'attendaient dans son lit. Elle avait envie de gambader dans les corridors jusqu'au hall d'entrée de l'agence.

Mi Ran allait le savoir sans même poser de question, sans même avoir de réponse. Eun Mi s'installa sur le siège passager de la voiture de la manager, sa belle soirée toute écrite sur son visage.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

you're my birthday present + kim eun mi the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» happy birthday rem 50
» Happy Birthday Goldorak
» Happy Birthday François (R5 GTE Williams) Eric (Eric17)
» je present mon xt ténéré
» Happy Birthday MEKOUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-