AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Be stylish ! #yoocas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

You wanna got a style, i will give you one and make you smile again
Song Yoo Jin & Toneri Castiel.
Franchement, qu'est ce que c'était que ce bâtiment ? Pire qu'un labyrinthe, c'était mal indiqué, il n'y avait jamais personne pour vous renseigner... Et quand on sort un peu dehors, y a une foule de groupies prêtent à vous sauter dessus, espérant tomber sur je ne sais quel pseudo dieu vivant formaté.
J'avais eu ce matin une réunion avec le mec qui gérait le staff, il devait me remettre une pile de papiers avec les idées de tenues de scène espérées. Tant qu'ils ne me demandent pas un truc de danseuse hawaïenne, ça va mais ils ont quand même des demandes étranges. Pourquoi ils mettent pas les types en slip sur la scène ? Ça ferait un carton (et des morts).
Bref, la réunion était terminée, je me frayais un chemin dans cet endroit. J'avais rendez-vous à onze heures quinze précises devant la Knockout Global pour rencontrer un client. Il avait commandé une chemise avec un col jabot, le tout en blanc avec des nuances de doré. Le crétin de la poste avait réussi à abîmer le colis, je suis allé le chercher moi-même pour remettre tout ça en forme ! J'en ai aussi profité pour taper un scandale parce que je ne supporte PAS qu'un idiot sur une bicyclette à deux balles avec vingt ans de carrière soit pas foutu de livrer un truc proprement.

Donc j'ai réparé les dégâts. En revanche, un morceau de tissu avait été trop abîmé d'un côté, je l'ai donc retiré, fait de la même chose de l'autre côté et remplacé par des bandes dorées et brodées de blanc à la main (la mienne). Ça donne un style un peu différent, à voir si ça plaît au client (son nom c'est genre Yong Lin Yoo j'sais plus). Mais il me faut ses mesures aussi, qu'il essaye et voit si ça lui va bien.
Onze heures dix, je suis déjà devant, les mains dans les poches, mes yeux maquillés de noir balayant la foule à la recherche dudit client. Onze heure quinze. Il est où ? Onze heures seize. Humpf. Onze heures dix sept. Mais qu'est ce qu'il fouuuuut ?!
Tout à coup, une silhouette s'approche. Ok ça doit être lui il a une tronche d'idol. Je m'empresse de le saluer, irrité tout de même par les deux minutes de retard. « Bonjour. Êtes-vous M. Song ? » Je venais tout juste de me souvenir d'une partie de son nom exact.
Dans mes bras, un paquet bien emballé avec la fameuse chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Be a bitch to get things done
Tout le monde sur cette terre ne peut pas être compétent. Il y en a qui sont doués, puis il y a les autres. De ceux-là , le styliste Toneri Castiel en fait peut-être parti. C’est une hypothèse qui s’est frayé un chemin très rapidement dans ma tête lorsqu’il m’a informé d’un problème avec ma commande. Une chemise blanche à col jabot avec un soupçon d’or, tel est mon seul souhait pour mon prochain cover que je planifie d’enregistrer aujourd’hui même. Si les vidéos et les apparitions officielles sont généralement menées par un styliste choisi par l’agence, tout ce qui concerne ma chaîne Youtube personnelle ne dépend que de moi – ou presque. Pour cette reprise complète au piano, je veux adopter un genre classique rock que cette chemise commandée peut me donner. Et si je suis en pleine manœuvre pour stationner ma voiture près de la Knockout Global – entre vous et moi, cette agence me colle à la peau et je n'en peux plus – c’est bien pour aller récupérer ce fichu morceau de tissu. Avec tout ça, je n’aurai probablement pas le temps nécessaire pour manger avant de retourner à l’agence. Le trafic en soit ralenti déjà bien la circulation, alors je ne dois pas avoir trop d’attente. Il est plus efficace de trouver une bonne excuse de mon retard que de courir à en perdre haleine.

Onze heures quinze passés. Devrais-je me presser ? Tranquillement, je fais mon chemin dans cette foule en sortant de ma poche un lollipop à la framboise bleue. J’affiche peut-être une mine nonchalante, mais l’agacement de devoir me déplacer pour avoir ce vêtement le plus tôt possible ne m’arrange aucunement. Le visage caché derrière de grosses lunettes fumées, je regarde droit devant moi dans l’espoir de trouver avec évidence ce fameux styliste. Lorsque j’aperçois un homme maquillé de noir qui dégage une énergie beaucoup moins zen que la mienne, je sais tout de suite que c’est lui. Après, il a un paquet dans les bras. Ça me donne un bon indice.

-Bonjour. Êtes-vous M. Song ?

Je l’observe avec attention derrière mes verres aux montures léopard, pour finalement acquiescer. Finalement, il est peut-être aussi irrité que moi. Tant mieux, nous serons deux à être insatisfaits de cet transaction. Je retire le bonbon de ma bouche et goûte une dernière fois le sucré sur mes lèvres désormais bleuâtres. Ces lollipops remplacent peut-être les cigarettes, mais ils laissent malheureusement leur trace.

-Song Yoo Jin, dis-je en lui tendant la main.

Ce que je veux, ce n’est pas sa main; c’est le paquet pour voir cette chemise et disparaître d’ici. L’efficacité est importante dans le milieu et je n’ai pas le désir fou de perdre mon temps à parler de la dernière couleur tendance avec lui.             
Revenir en haut Aller en bas

Be stylish ! #yoocas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1