AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
139

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 625dbc0

Sam 8 Juin - 16:07
Plus jamais. Plus jamais je participe à ce truc. Surtout si c’est pour pas finir premier. Okay au début j’ai dit que l’important c’était de participer, mais je crois que vous vous rendez juste pas compte des efforts faits, et de la tonne de boue qui est passé sur moi en une après-midi. Plus jamais c’est compris ? C’est bien pour mon petit maknae j’ai fait ça. Je suis d’ailleurs content qu’il ait eu un bon score. Faudrait que je le retrouve pour rentrer d’ailleurs, mais la flemme. Au pire on se retrouvera tous entre gens de la flow plus tard. Là j'ai faim. Les voitures pour la flow c’est vers la droite. Okay. Bon. J’ai eu le temps de me rincer un peu, il doit sûrement me rester des morceaux de boues séchées un peu partout sur la peau et les vêtements mais je prendrais une douche digne de ce nom une fois à la maison. Maintenant il est surtout temps de rentrer. Mais voilà, il y a du monde, et du bruit. Un peu trop de caméras d’ailleurs. J’ai déjà dû affronter celle pour mon speech, je n’en reveux pas d’autres, définitivement. Suivi par un garde du corps je me depêche donc de rentrer dans la première voiture destinée à la flow « oh mer…hey !!! j’ai du me tromper de…attends » je ressors un instant. Bon. Ca n’a pas l’air de poser problème. « Bon bah... » je remonte donc dans la voiture dans laquelle se trouve un autre artiste de la flow. Ça n’aurait pas posé de problème si cet artiste se trouvait être de sexe masculin. Mais malheureusement ce n’est pas le cas. Et les portes se referment. « Du coup désolé et salut ! Enfin même enchanté ! » petit clin d’œil adressé  à ma compère qui se trouve être Seohyun des CNC. Autant je connais bien Byul. Autant je connais bien Eunbi. Autant je connais a peu près Chaeyeon. Mais alors Seohyun. Pour vous dire vrai, c’est la première fois qu’on se retrouve l’un à côté de l’autre.

« ça s’est bien passé le parcours ? Plus jamais ils me refont faire ça en tout cas ! » dis-je en rigolant nerveusement avant de sortir mon portable, pour envoyer un message à Byul, et la prevenir de ma compagnie surprise. «Hey Byul… t’es sorti de ta piscine de boue je présume ? Bon je sais pas où t’es mais je viens de me retrouver dans la même bagnole que ta maniaco-depressive, j’espère qu’elle va pas arranger mes cheveux, sinon je suis dans la merde MDR allez bye ». Oui Byul m’avait déjà parlé d’elle. Byul me parlait de tout. Enfin quasiment tout. Et Seohyun en faisait partie. Okay elle m’avait dit qu’elle avait l’air d’avoir certains tocs avec le rangement, mais elle m’avait surtout expliqué  qu’elle l’aimait beaucoup et que blablabla. Bref des commentaires plutôt flatteurs pour la demoiselle. En tout cas elle était loin d’être moche, en vrai. En vrai de vrai je veux dire. Je l’avais croisé vite fait aux MUSA mais c’était passé beaucoup trop vite pour moi. Et autant dire qu’à la Flow, les trainee, certes j’en connaissais pas mal, mais je les connaissais pas tous tous. « Partante pour aller manger ou t’es trop fatiguée ? » J’ai peur qu’elle ose pas me répondre. Si elle est maniaco-depressivo-timido-relou ça va me mettre mal à l’aise.  


Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Byun Seo Hyun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_nyljb8e7n01u94rquo1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837

Messages :
70

Age :
21 nans

groupe :
CNC

occupation :
idole

avatar :
minatozaki sana (twice) • kelly

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won , rivers joohyun, oh jae sun, kim kyung, shimizu ren

Points :
270


Dim 9 Juin - 19:25
C’était horrible, absolument affreux. Seohyun n’osa même pas regarder son reflet dans la fenêtre de la voiture, en sortant de l’antre de l’enfer qu’était le mud festival. Toute la journée, elle avait attendu le moment de rentrer à la maison. Toute la journée, elle avait essayé de se convaincre que non, elle n’allait pas attraper une maladie étrange après avoir passé quelques minutes dans la boue. Ce n’était pas grave, elle se remettrait de l’humiliation qu’avait été ce parcours d’obstacle, même si elle devait pour cela ranger le dortoir entier ! C’est donc en se sentant aussi couverte de honte que de boue que la membre des CNC ouvrit la porte du van qui devait la ramener au dortoir pour s’y installer, déterminée à ne pas passer une seconde de plus dans cet endroit atroce.

Quelle ne fut pas sa surprise au moment où elle vit entrer, non pas l’une de ses collègues, mais nul autre que Jun, dans le véhicule qu’elle souhaitait emprunter. L’angoisse marqua un pic inattendu, quand elle songea à l’apparence hideuse qu’elle devait avoir, couverte de gadoue comme elle l’était. Qu’allait-il penser d’elle ? Il était certes couvert de saleté, lui aussi, mais son propre état suffisait amplement à lui faire oublier celui de l’homme qui venait de la rejoindre, par erreur, selon toute vraisemblance.

« Enchantée. » Dans d’autres circonstances, sans doute l’aurait-elle été, si elle n’avait pas senti cette boue séchée sur son visage, si elle n’avait pas eu conscience des traines plus claires que ses larmes avaient laissé sur ses joues. Sans doute aurait-elle pu troquer son sourire artificiel pour un autre plus sincère. Mais pas ce soir, non, elle n’en avait pas envie.

« Très bien, et le tien ? » Évidemment, elle aimait se raisonner, se dire que tout s’était déroulé à merveille, quand bien même elle avait, à plusieurs reprises, frolé la crise. « Moi non plus, on ne m’y reprendra plus. » Elle en avait encore des frissons. À la question du jeune homme, elle laissa échapper un hoquet indigné, avant de se désigner d’un geste de la main. « Dis-moi, j’ai vraiment l’air d’être en état pour aller manger ? » Qu’elle se reprenne, bon sang. Elle réalisa qu’elle s’était mal adressée à lui et se redressa, glissant une mèche de ses cheveux désordonnés derrière son oreille avant de reprendre plus calmement. « Pardonne-moi, la journée a été éprouvante, je ne voulais pas… » Ce n’était pas digne d’elle, pas digne de l’image qu’elle souhaitait se donner, aux yeux des autres. Alors, du plus profond de son cœur, elle espéra que Jun lui pardonnerait ce petit élan d’indignation. « Je pense juste ne pas être dans une tenue correcte pour ça... » Sur ces mots, elle laissa échapper un soupir, réalisant une fois de plus son état lamentable.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12386-byun-seo-hyun#183665http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
139

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 625dbc0

Dim 9 Juin - 20:21
Eh bien comment dire… C’est qu’elle à pas l’air commode la petite ? Est-elle tombée ? S’est-elle blessée ? J’en sais rien mais elle n’a vraiment pas l’air à l’aise. Encore moins lorsqu’elle te sur un ton que tu aurais pu qualifier d’irrespectueux si elle ne s’était pas reprise quelques secondes plus tard. Je suis quand même plus vieux qu’elle et je suis son sunbae alors ouais. Heureusement qu’elle s’est excusée. Si on peut plus proposer à manger… Je veux pas faire dans le machisme, mais faudra quand même qu’on se l’avoue un jour : C’est méga bizarre les filles. Ça dit oui quand ça pense non. Ça dit non quand ça pense oui.  Ça dit jamais les choses directement. Et…quoi que sauf elle. Ouais. Elle les dit peut-être un peu trop directement. Surtout qu’on ne se connait même pas. Pas même de bonjour. Pas même de salut. Juste un enchanté qui sonnerait presque désagréable si j’étais d’humeur pessimiste. Mais heureusement pour elle je suis du genre optimiste pour cette fin de journée. Le mud festival est fini, je peux donc rentrer. M’éloigner des caméras et me dire que ce soir un bon lit douillet m’attendra.  Mais avant bouffe. «Mais pourquoi tu dis ça ? » J’arque un sourcil. En fait elle a pas tort Eunbyul quand elle dit que Seohyun est un peu bizarre. Je dirai même méga bizarre.

« C’est okay t'en fais pas  ! Puis tu manges comme tu veux ! T’as peur de te faire juger ? » dis-je en esquissant un petit sourire en coin avant de rire. Il y aura toujours des cons pour juger de toute manière donc à quoi ça sert au fond d’avoir peur ? Rien. Comme m’a dit souvent mon père avant les concours : La peur n’écarte pas le danger. Donc à quoi ça sert d’avoir peur ? A part te rendre encore plus mal à l’aise ?  A part te rendre anxieuse et te faire perdre toute la confiance que tu avais eu temps de mal à récolter. « Je comptais prendre un drive toute façon, parce que si on sort d’ici on va se faire attaquer par une armada de willows » Je fais une pause. « Et de…. » Je me gratte la joue afin de retirer un morceau de boue séchée collé à celle-ci. « C’est quoi déjà le nom de votre fanclub ? » Est-ce qu’elles en avaient un au moins ? Les paris étaient lancés. Qu’est-ce qu’elles pourraient bien avoir comme nom de fanclub tiens. Cookie N Cream…qu’est-ce qui pourrait bien aller… Des cookies et de la crème… des Ice Creams ? Les Ice Cream ? ouais ça serait un bon nom de fanclub ça.



Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Byun Seo Hyun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_nyljb8e7n01u94rquo1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837

Messages :
70

Age :
21 nans

groupe :
CNC

occupation :
idole

avatar :
minatozaki sana (twice) • kelly

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won , rivers joohyun, oh jae sun, kim kyung, shimizu ren

Points :
270


Dim 9 Juin - 20:46
Ce n’était pas la faute de Jun, si Seohyun s’était mise dans un tel état, quelques heures plus tôt. Hélas, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir le sentiment que le monde entier lui en voulait. Chaque regard, chaque mot prononcé à son égard lui donnait l’impression de sonner faux, en raison de cette nervosité omniprésente qu’elle emmenait partout avec elle. La vérité, c’est qu’elle se projetait, Seohyun, au travers d’yeux qui ne lui appartenaient pas. Elle voyait cette fille imparfaite, dont les défauts ressortaient plus crûment qu’à l’habitude à cause de toute la boue qui lui couvrait le corps. Elle se sentait honteuse, si honteuse, qu’elle leva une nouvelle fois les yeux vers Jun en entendant sa question, incapable de savoir si celle-ci était sérieux ou non. N’était-ce pas évident, après tout ? Ne pouvait-il constater par lui-même l’état déplorable dans lequel elle se trouvait ? « Parce que je suis couverte de boue… Ce n’est pas évident ? » demanda-t-elle, sans animosité, mais bien déconcertée. Ne voyait-il pas la boue qui lui couvrait les jambes, qui souillait ses vêtements, qui la rendait si répugnante au toucher et à la vue ? Elle se rebuta à cette seule pensée. Cette boue la rendait tout à fait infecte. Mais tout irait mieux, une fois qu’elle se serait douchée. Une fois qu’elle aurait pris le temps de se préparer, d’arranger ses cheveux et de se glisser dans un pyjama confortable, alors elle serait capable de se détendre et de penser à autre chose.

« Non, ce n’est pas ça. Je trouve juste qu’il est incorrect de me rendre dans un endroit où l’on sert de la nourriture dans un état aussi lamentable. » Toujours sans colère, sur le ton de la certitude. Car c’était bien de conviction qu’il était question, à cet instant précis. La conviction qu’il fallait toujours être impeccable, irréprochable. Le besoin profondément ancré d’être parfaite sous toutes les coutures et de ne jamais échouer, au risque d’avoir l’air d’une parfaite imbécile. « Tu aimes ce genre de choses ? » Comment son organisme supportait-il d’ingérer autant de produits toxiques ? « Je me préparerai à manger quand je serai au dortoir. Mais on peut passer prendre quelque chose pour toi si tu veux. » Sans doute préparerait-elle une salade, fidèle à ses principes, avec quelques grammes de riz et un morceau de poisson. Cela lui prendrait un petit temps, compte tenu de la douche qu’elle devait prendre et du rangement qu’elle devait faire avant de se mettre aux fourneaux, mais elle ne s’inquiétait pas de devoir se coucher à des heures interminables : tant que son emploi du temps était complété, elle se moquait bien d’un petit retard de sommeil. « Ils n’ont pas encore de nom. [/color] » répondit-elle, les sourcils froncés, en le voyant arracher la boue. « Tu devrais éviter de faire ça maintenant. Tu vas salir toute la voiture… » Elle attendit un instant avant d’ajouter. « Je pense qu’on peut dire au chauffeur d’avancer, les autres ne viendront pas maintenant. Sauf si on attend tes collègues ? » Elle souhaitait rentrer, de toute façon, pourquoi perdre plus de temps encore ?
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12386-byun-seo-hyun#183665http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
139

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 625dbc0

Mer 12 Juin - 20:02
‘’Parcequejesuiscouvertedeboutc’estpasevident ?nyanyanyaya’’ oh my god. Les gens comme ça qui pensent que tout est évident. Y a pas pire que ce fléau. Vous savez, c’est le genre de personne qui commencent en général leurs phrases par « bah » et qui sont persuadées que la planète entière pensent comme eux. Ça doit sûrement être les mêmes personnes qui te disent « je te l’avais dit » à la fin d’un film. Obligé. Pour la peine jamais de la vie j’inviterai cette pimbêche au cinéma. Beh dis-donc. Je savais pas qu’elles vivaient avec une névrosée les CNC. Ça doit pas être évident ça. C’est à se demander pourquoi elle vit dans le monde de l’idoling. Genre, qu’est-ce qui l’intéresse ? Ou alors elle s’est fait laver le cerveau. Ce qui ne m’étonnerait pas non plus. Persuadée qu’il faut encore qu’elle maigrisse. Et que donc un macdo c’est trop dangereux pour elle. Je sais. J’ai été pareil. Bon pas avec la bouffe. Mais avec d’autres choses. Les entraînements par exemple. M’entraîner au point de non-retour. S’entraîner beaucoup trop jusqu’à ce que ça casse. Et une fois que la barrière est cassée, ce n’est pas seulement ta carrière aussi qui s’envole mais aussi tes espoirs, et souvent les fans avec.

« Well…je préfère KFC à Mcdo en vrai » je lui dis ça exprès pour la faire flipper. Deux noms de fastfood dans la même phrase ? Elle va faire une syncope non ? Je retiens un soupire à sa remarque. Okay j’ai même plus le droit de retirer de la boue qui me gratte. Wow j’espère qu’elle compte pas devenir maman bientôt parce que je plains déjà ses futurs enfants. « Si tu veux je te commande un truc healthy ? Tu sais au macdo ils font des burger veggie ! Puis hey franchement…de toi à moi… » Je tourne légèrement la tête et la regarde de haut en bas. « T’as vraiment pas à t’inquiéter pour ta santé ou ton poids ou ta tenue. T’es bien comme t’es tu sais ? En tout cas, personnellement, moi, je vais me prendre un bon gros plat fat ! avec ou sans toi ! » Je hausse les épaules. C’est dommage qu’elle ait l’air si rigide. J’espère en tout cas qu’elle est agréable devant ses fans. Peut-être que je tombe au mauvais moment au mauvais endroit. Peut-être aussi que je suis la mauvaise personne. Je fais signe au chauffeur qu’on peut y aller. Les autres se débrouilleront pour rentrer, ils sont grands. J’envoie quand même un message à Jaesun pour le prévenir, afin de ne pas l’inquiéter. « Tu sais quoi ? Je pense que toi t’aurais besoin d’un super bon massage prochainement. T’as pas envie d’en faire un dans un spa ? » Est-ce que c’est un date ? Non. J’ai juste envie de me faire masser, et vu que j’y vais toujours avec quelqu’un d’autre pour pas m’ennuyer je propose à qui veut bien. Si jamais elle refuse c’est pas grave, je proposerai à Jae Sun. Mais j’en profite avec Seohyun. Je suis certain que ça lui permettra de se détendre parce que cette fille est encore plus tendue que le string de mon ex.




Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Byun Seo Hyun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_nyljb8e7n01u94rquo1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837

Messages :
70

Age :
21 nans

groupe :
CNC

occupation :
idole

avatar :
minatozaki sana (twice) • kelly

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won , rivers joohyun, oh jae sun, kim kyung, shimizu ren

Points :
270


Mer 12 Juin - 20:33
Ëtre parfaite. C’est ce pourquoi elle était née, Seohyun. Fille de dentiste et d’institutrice, elle avait toujours connu l’ordre et la propreté, un univers d’apparence stérile. Fille unique de surcroît, elle avait été placée sur un piédestal, toutes les attentes de ses parents reposant au creux de ses mains, au point d’en devenir un poids qu’elle portait depuis son plus jeune âge. Mais la petite princesse de papa et maman avait malheureusement fini par souffrir de sa couronne.

« C’est bien ton droit ? Je ne t’empêcherai pas d’en manger. » Elle arqua un sourcil, incapable de savoir s’il cherchait son approbation, s’il doutait. Qu’attendait-il qu’elle réponde ? Elle n’allait pas lui imposer un régime, tant qu’il ne perturbait pas le sien. D’ailleurs, la suite la rendit encore plus perplexe. « Je doute que ce soit aussi sain qu’ils le prétendent… » Elle n’avait jamais essayé, en vérité. « Je n’ai plus mis les pieds là-bas depuis des années, alors je ne sais pas ce que ça vaut. » Elle connaissait juste les tentatives de certaines enseignes pour faire vendre leurs produits. Son père lui avait expliqué ce qu’ils avaient fait avec le fluor, à une époque. Mais tout ce qui l’inquiétait, c’était d’arrivée là-bas vêtue comme une souillon.

« C’est gentil, merci. » Elle sourit avant de se regarder et de fermer les yeux en secouant la tête. La princesse en elle aimait plaire plus que toute chose au monde. C’était son rôle, après tout. « Mais je doute que ce soit le cas aujourd’hui. Je me sens tellement crasseuse à cause de toute cette boue. » Et elle l’était, c’était bien le pire. « Je déteste ça. » Elle aurait préféré que ce ne soit qu’une impression. Elle était même persuadée d’avoir de la boue dans la culotte, et c’était bien le pire ! « Ils font des salades, là où tu vas, non ? » Elle se contenterait de ça. Ce serait forcément trop gras, mais elle ne pensait pas qu’autre chose conviendrait. Dans le pire des cas, elle préparerait son riz une fois rentrée.

« Ah ça, je ne te le fais pas dire ! » Un massage, n’était-ce pas une merveilleuse idée ? « Si, pourquoi ? » Elle avait du mal à croire que ce soit le genre de ce gars, mais elle avait toujours eu un peu de mal à cerner les gens et leurs goûts. « Mais je crois que je ferai l’impasse sur l’option bain de boue, j’ai eu ma dose ! » dit-elle en un petit rire plus triste qu’elle ne l’aurait voulu, en repensant à son état lamentable.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12386-byun-seo-hyun#183665http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
139

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 625dbc0

Ven 14 Juin - 11:31
Je l’écoute d’une oreille. Mon cerveau est actuellement en train d’envisager toutes les raisons pour lesquelles la demoiselle n’aurait plus fréquenté un fastfood depuis si longtemps. Mais la principale raison est si évidente : madame a du rentrer à la Flow, et un peu comme on traiterait une mannequin, on lui a fait comprendre qu’elle ne devait pas manger de choses grasses, et se mettre au sport pour perdre une graisse qu’elle n’avait sûrement pas. Je le sais parce que nous aussi on y a eu le droit. La seule différence, c’est que je suis un mec, et que croyez-le ou non, mais en général les mecs perdent plus facilement que les filles. Entre le métabolisme, la transpiration et compagnie, le sport, les exercices, les chorégraphies complexes, il y avait de bonnes chances pour qu’on nous demande moins facilement de maigrir. Et puis aussi, les filles grosses bah ce n’était pas accepté. Qu’on se le dise. Mais faut quand même qu’elle arrête d’y penser. Faut pas qu’elle devienne esclave de son corps. Alors je lui rappelle qu’elle est très bien comme ça. Ce à quoi elle me remercie. Je lui adresse un franc sourire, avant de lever légèrement les yeux au ciel, tournant légèrement ma tête pour regarder par la fenêtre. « Mais c’est que de la boue SeoHyun ça va pas te tuer…En plus c’est super bon pour la peau » Bon okay. Peut-être pas celle-ci j’avoue.

Je reporte mon attention sur ma voisine lorsqu’elle me demande à propos des salades. « mmmh je vois que madame est intéressée ! Ecoute, oui il font des salades ! Donc si tu veux je t’en prends une ! » Je lui adresse un petit clin d’œil avant de me pencher vers le chauffeur « On pourra passer au McDrive s’il vous plaît ? Celui juste après le feu rouge à l’angle de Dunkin Donuts » Faust Oppa GPS Ambulant. C’est bien connu. Cette ville, je la connais comme ma poche, surtout depuis que je traîne en über. Je m’avachis de nouveau contre le dossier de la banquette arrière, et croise les bras, avant de proposer à la demoiselle si un spa lui ferait pas plaisir. Et figurez-vous que sa réponse m’étonne. Elle qui à l’air de tout refuser depuis plusieurs minutes, voilà qu’elle accepterait presque. J’ai peut-être enfin trouver un truc qui va pouvoir la détendre. « Haha…non t’inquiète pas le spa sera sans boue ! »

Et voilà que quelques minutes plus tard, nous voilà arrivés devant le Drive. Je passe ma commande au chauffeur. J’ai strictement aucune idée d’où on va manger ça. Sûrement à la flow. C’est pas très loin de toute façon. Mais j’ai faim. Et ça c’est le plus important. J’ai hâte de manger ces fichues frites. J’en profite que le chauffeur passe commande pour reprendre la parole « Je peux nous réserver ça si tu veux, pour le spa » dis-je en sortant mon portable pour le tendre à Seohyun. « mais pour ça va falloir me filer ton numéro afin qu’on s’organise ça » je continue, le ton un peu plus bas afin que le chauffeur ne nous entende pas. De toute manière il a mis sa musique. Bien qu’ils aient signés tout un tas de contrat de confidentialité, et qu’on les connaisse plus ou moins tous, car ce sont des chauffeurs réguliers, je préfère éviter toute mauvaise rumeur. On m’a déjà enlevé mon über, puis ma manager, je veux pas qu’on m’enlève tout ce que j’approche. Bon allez, on va voir si elle est si névrosée que ça. Il se pourrait bien qu'elle me dise ne pas vouloir utiliser mon portable car ça envoie des ondes aux cerveau et compagnie.





Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Byun Seo Hyun
flow entertainment
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun Tumblr_nyljb8e7n01u94rquo1_500

Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837 Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun 3640798837

Messages :
70

Age :
21 nans

groupe :
CNC

occupation :
idole

avatar :
minatozaki sana (twice) • kelly

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won , rivers joohyun, oh jae sun, kim kyung, shimizu ren

Points :
270


Ven 14 Juin - 18:15
Évidemment, ça n’allait pas la tuer. Ça, c’était ce qu’il pensait ! Malgré elle, Seohyun ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la boue qui la couvrait comme le pire fléau au monde. « Si tu le dis. » Elle soupira en croisant les bras contre sa poitrine, peu convaincue, de toute évidence, par les propos de son collègue. Elle doutait que la peau dans laquelle ils étaient jusqu’alors soit parfaitement bonne pour la peau. Elle redoutait même d’avoir des problèmes de peau à cause d’elle ! Que se passerait-il, si elle attrapait la gale ? Cette idée la fit frémir silencieusement, alors qu’elle écoutait distraitement les réponses que Jun donnait à ses questions.

« Parfait, prends m’en une. » Dans le pire des cas, si cette salade lui semblait trop bizarre, elle se contenterait de la jeter quand il ne regarderait pas, et elle prétendrait l’avoir mangée ! Elle n’était pas obligée de manger devant lui après tout, si ? Elle l’écouta demander cet arrêt supplémentaire au chauffeur et s’installa plus confortablement à sa place, en espérant être rapidement à la maison malgré tout. Elle rêvait d’une douche, et maintenant, d’un spa. « Alors pourquoi pas ? »

Seohyun n’avait jamais été du genre à cracher sur une sortie en spa ou en centre de beauté. Au contraire, elle adorait prendre ces moments pour elle, pour s’assurer qu’elle était toujours aussi parfaite qu’on l’attendait d’elle. L’image qu’elle renvoyait aux autres avait toujours été très important, aux yeux de la jeune CNC. La proposition de Jun n’était alors pas tombée dans l’oreille d’une sourde : même démoralisée par son échec cuisant et son apparence lamentable, il aurait fallu qu’elle soit folle pour refuser une telle invitation ! Elle fronça néanmoins les sourcils en le voyant sortir son téléphone, avant de regarder ses mains qui étaient encore crasseuses, malgré toute l’eau qu’elle y avait déversé en sortant de cet enfer de boue.

Elle n’allait tout de même pas écrire avec des doigts aussi crasseux, si ? Elle prit sur elle pour ne pas faire un commentaire à ce sujet, avant de saisir le téléphone, presque du bout des doigts, trop effrayée à l’idée de le salir. « Je te donne ça. » répondit-elle sur le même ton, avant d’entrer son numéro dans le téléphone de Jun et de lui rendre, un petit sourire aux lèvres. « Ça t’arrive souvent d’inviter des demoiselles au spa ? » En toute honnêteté, elle trouvait ça assez amusant. Puis, cela la distrayait de son principal problème, à savoir sa tenue et l’état dans lequel elle se trouvait. « J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde à ton drive-in, parce que j’ai hâte de me laver. » Avait-elle besoin de le répéter ? Assurément, et elle ne s’en priverait pas.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12386-byun-seo-hyun#183665http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
Venez comme vous êtes, mcdo ft. seohyun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» 3 ◄ Eviter les Répétitions, Vive les synonymes !
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Venez, on va bien s'amuser ! ~
» Venez vous amuser avec moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est