AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

insu ♡ yeol -- never trust a hug

knockout global
knockout global
knockout global
Jang Yeol
knockout global
insu ♡ yeol -- never trust a hug Tumblr_pgsvcttFUR1rrhp2bo1_r1_500

insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
drums, main singer, lead dancer

nom de scène :
josé

occupation :
trainee dans les couloirs

kyungsoo (skatevibe)

DC :
joonho, heeho, saeko, chaeyeon, naeun, yilin

Sam 8 Juin - 21:05

it's just a way to hide your face
(INSU & YEOL -- JUIN 2019.)

°✧ Il était vraiment, vraiment dans la merde. Mais avec le sourire. Du fond de la salle, pour ne pas se faire remarquer, Yeol suivait les pas apprit plus tôt. Pas qu'il se prenait déjà pour une grande star – ce n'était pas lui que l'on remarquait le plus dans INC19 – mais plutôt pour ne pas attirer l'attention sur le fait que son regard se faisait insistant, un peu trop admiratif. Peut-être aussi pour que In Su lui-même ne le remarque pas. C'était un professeur professionnel, que toute la classe admirait. Yeol avait pu rapidement le comprendre. Sans difficultés, il avait recontacté son aîné. Sans honte, surtout. Après un bref débat avec lui-même, il s'était rendu compte qu'il n'arriverait pas à couper les ponts si vite. Oh bien sûr, il savait très bien qu'il le devrait. Qu'il faisait sûrement une erreur monumentale. Mais ça avait été plus fort que lui. L'air de rien, il lui avait proposé de se revoir. Et les rencontres étaient devenues presque des habitudes. Le gamin prétextait une envie de parler, de tout, de rien. De ses débuts avec le groupe, de ses déboires personnels. Et à chaque rencontre, il essayait de se persuader que c'était la dernière. Pour finalement craquer quelques jours plus tard, complètement addict.

Yeol s'était également mis à fréquenter régulièrement ses classes – uniquement quand c'était In Su qui les donnaient, évidemment. Il se montrait un élève assidu. Tout pour lui plaire. Inconsciemment, c'était devenu sa parade de séduction. La jalousie lui brûlait parfois le cœur, lorsqu'un autre élève était félicité. Ce n'était pas correct, mais c'était plus fort que lui. Lorsque parfois, sa conscience trouvait comment se faire entendre, Yeol hésitait à appeler In Su pour lui avouer qu'il avait été Yu Ri. Mais à chaque fois qu'il se retrouvait, l'initiative n'était jamais prise. Pour recommencer la fois suivante. « Bravo, bon travail ! » Applaudissant en choeur avec les autres élèves présents, Yeol prit son temps pour rassembler ses affaires, changeant rapidement de t-shirt sans se soucier des autres. Une fois la salle presque vide, alors qu'il se disait que c'était le moment, Yeol approcha In Su. « Merci de m'avoir accepté pour cette classe. Je t'ai manqué ? » Et Yeol osa le petit sourire malicieux. Avec les promotions du groupe, il n'avait pas vraiment pu revoir In Su comme il le voulait. Remontant la lanière de son sac sur son épaule, il lui sourit, tentant de se montrer le plus nonchalant possible. « Tu es occupé, après ? » Un moyen comme un autre de lui demander de passer du temps avec lui. Comme s'il y avait droit.

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12416-jang-yeol-rbbhttp://www.lights-camera-action.org/t12556-jang-yeol#189666
Nam In Su
staff
insu ♡ yeol -- never trust a hug Original

insu ♡ yeol -- never trust a hug 2186849763 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :
chorégraphe, manager (daebak).

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

insu ♡ yeol -- never trust a hug Pic20 insu ♡ yeol -- never trust a hug Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp insu ♡ yeol -- never trust a hug Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Dim 9 Juin - 12:38

(aesthetic) -- Le garçon, secoué de part – d'innombrables obligations. Professionnelles et personnelles, emploi du temps de ministre soldé de quelconques instants de répit. Courts, mais satisfaisants. Alors, naturellement. Il s'aventure, rencontre autrui et s'engage à créer des relations nouvelles. Quelqu'un, en particulier. Garçon – rencontré à tout hasard, au sein de ce bar. Ils s'étaient emportés en de multiples sujets de discussions, confessions et autres idioties leur permettant de construire une relation amicale. Rencontre fortuite, soldée d'innombrables rendez-vous et échanges. Le chorégraphe avait alors, pris soin d'inviter le garçon à le rejoindre au travers de ces cours de danse. Parfois, ils s'échangent ces sourires. L'aîné s'aventure en ces gestuelles et conseils dans l'espoir d'offrir son aide. Semblable à un relationnel engagé entre un professeur et son élève favoris. Il feint l'ignorance, tandis que. Ses collègues s'engagent en de quelconques taquineries à l'encontre de ce sujet. Il nie. En bloc. (…) Les journées passent, défilent. Ils se retrouvent – bien souvent, en ces lieux. Les chorégraphies s'enchaînent et aujourd'hui, c'est auprès d'un enchaînement complexe que le garçon s'aventure. Les élèves sont multiples, différents et chacun dotés de qualités uniques et subtiles qui ne demandent qu'à être éveillées. Il s'engage à agir à l'aide d'un sérieux sans nom – envers chacun de ces élèves. Et ce, dans l'espoir de subvenir aux besoins et attentes d'autrui. Le temps s'arrête, les longues heures d'entraînements seront soldées d'innombrables cris de satisfaction, remerciements, photographies et accolades en tous genres. Habitué, il se pliera aux attentes de la gent féminine – plus particulièrement. Le tout, agrémenté de ces regards en direction de l'individu qu'il espérait atteindre.

Soulagé. « Je dois bien t'avouer que, j'ai l'habitude d'être secoué face à ce genre de questionnements. L'habitude fait que, j'évince le sujet lorsqu'une horde de demoiselles me pose la question, mais. » Ridiculement, son faciès sera secoué – de droite à gauche. « Je dirais que, oui. J'avais pris la mauvaise habitude de te voir ici, pratiquement tous les soirs. Et puis, c'est en regardant la télévision que j'ai compris ton absence. Félicitations pour ces débuts, j'aime beaucoup. » Soulignant ses affection à l'égard de ces découvertes – le genre est unique, simpliste et tout à la fois agréable. Il espère alors, que les garçons seront en mesure de frôler d'avantage la scène afin de se créer un nom, une identité. « J'ai quelques heures devant moi, oui. » S'enquit-il de répliquer, ses effets personnels rassemblés. « Je dois bien t'avouer que, j'aurais aimé prendre une petite douche avant de me faufiler à l'extérieur. Si tu ne vois aucune inconvénient à m'attendre, ou. Je peux t'offrir une dérogation pour que tu puisses en prendre une aussi, après tous ces efforts. » La douche, simple et court instant de bonheur suite à de tels et multiples efforts physiques réalisés au court des heures précédentes. « Je te laisse le choix. » Serviette glissée à l'encontre de ses épaules, son faciès sera épousé afin d'ôter la mince couche de sueur persistant à l'instar de celui-ci. Se doucher, puis. Se désaltérer et profiter du plein air. En compagnie, éventuellement.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
knockout global
knockout global
knockout global
Jang Yeol
knockout global

insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :

nom de scène :
josé

occupation :

kyungsoo (skatevibe)

DC :

Sam 15 Juin - 1:17

°✧ Les classes d'In Su étaient bien différentes d'un simple entraînement en danse. Ici, Yeol oubliait son statut de trainee fraîchement lancé dans une carrière d'idole. Ici, il n'était qu'un élève parmi les autres, qui essayait peut-être de se faire bien voir du chorégraphe enseignant. Yeol se donnait à fond, comme d'habitude. Peut-être voulait-il lui plaire. Une sorte de parade pour le charmer, quelque chose comme ça. Et lorsque leurs regards se croisaient, il était difficile pour le plus jeune de retenir un sourire. Certains élèves l'observaient alors avec curiosité, certains osaient même lui poser des questions intimes. S'il connaissait personnellement In Su ? Yeol avouait alors être un trainee, espérant que cette simple explication suffisait à assouvir leur soif de savoir, leur besoin de potins en tout genre. Mais maintenant qu'il avait débuté, que pouvait-il dire ? Un chorégraphe pouvait se déplacer d'une agence à une autre, mais quand le nom manquerait aux crédits, que répondrait-il alors ? Yeol ne s'en préoccupait pas vraiment – pas encore. Il était aujourd'hui simplement heureux de pouvoir revenir en cette salle, sous le regard de cet homme auquel il pensait bien trop souvent. Trop de jours s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, et Yeol craignait découvrir que cela n'affectait pas In Su pour le moins du monde. Après tout, il y avait toujours des élèves pour lui tourner autour, pour demander des autographes et se faire prendre en photo avec lui. Des élèves que Yeol ne regardait pas d'un bon œil, sa jalousie transperçant subtilement dans son regard sombre.

Aussi, quand le contraire fut avoué, il ne put retenir ce petit sourire empli de fierté. « C'est quoi ça, de la vantardise même pas voilée ? » Le soulagement lui laissait le loisir de plaisanter, se fichant finalement de qui pouvait le voir. Le juger. « Tu me promets que ce n'est pas ce que tu réponds à chaque fois ? Ça me peinerait beaucoup, compte tenu que c'est vraiment le cas de mon côté. » Yeol, lui, avait pris la mauvaise habitude de flirter avec In Su de manière de moins en moins timide. L'entendre le féliciter pour les débuts d'INC19 le rendait véritablement fier et heureux. Alors, il avait écouté ? Yeol hésitait à lui demandait ce qu'il pensait de lui en particulier, se fichant bien de ses bandmates pour le coup. « Merci beaucoup ! C'était peut-être frustrant de nous voir danser comme ça pour un pro comme toi ? » Un jour, peut-être, Yeol aurait la chance de danser sur une chorégraphie préparée par In Su lui-même. « Hm, oui, bien sûr, vas-y ! » Une douche. Evidemment ! Ses jours s'étaient-elles empourprées ? Oui, sûrement. Au moins un peu. Pourquoi son esprit s'emballait-il ? Ce n'était que la perspective de passer à nouveau du temps avec In Su. Evidemment. Rien à voir avec le fait qu'il accepta sa proposition. Quel idiot. Pourquoi se torturer ainsi ? Depuis quand était-il aussi masochiste ? Depuis qu'il se faisait passer pour Yu Ri, sûrement. Ce n'était rien. Il avait connu ça, à l'armée. Rien ne l'obligeait à regarder. « Si c'est possible, je ne vais pas dire non ! » Attrapant ses affaires, il suivit In Su, soudainement bien moins assuré. « Tu n'auras pas de problèmes, au moins ? »

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12416-jang-yeol-rbbhttp://www.lights-camera-action.org/t12556-jang-yeol#189666
Nam In Su
staff

insu ♡ yeol -- never trust a hug 2186849763 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

insu ♡ yeol -- never trust a hug Pic20 insu ♡ yeol -- never trust a hug Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp insu ♡ yeol -- never trust a hug Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Ven 21 Juin - 20:30

(aesthetic) -- L'aîné s'aventure en ces innombrables gestuelles sonnant son départ, aux côtés du garçon. Le tout, au travers de ces regards emplis de curiosités à l'encontre de la fuite entreprise et de ces discussions quelque peu... Étranges. Ils se dirigeaient tous deux auprès des douches, tandis qu'un œil avisé semblait s'aventurer – de droite, à gauche. « Ils n'ont rien à redire concernant le moindre de mes faits et gestes, je dirige cet endroit. Je suis le chef, et mon propre patron. Alors, naturellement... Si quelqu'un nous observe à distance et que je ne l'ai pas encore discerné : les rumeurs seront en mesure de tourmenter les couloirs, les esprits. » Les épaules secouées, il se moquait ouvertement de ces rumeurs, idées faussées et autres idioties qui seront en mesure de se faire entendre et frôler les lèvres d'autrui. Il n'était aucunement effrayé de tels aspects, au contraire. « Je t'invite secrètement, dans le coin entièrement réservé au staff, soit-en honoré. C'est une grande première. » Le trousseau de clés glissé entre ses mains, ses doigts s'agitaient dans l'espoir d'obtenir le fruit de ses désirs. Porte déverrouillée. Ils pénètrent tous deux en ces lieux. Silencieusement. La porte sera – à nouveau, verrouillée. « Et je dois bien t'avouer que, le plus frustrant au travers de votre début c'était le screen-time peu équitable. » Cela amenait l'idée, qu'il aurait d'avantage aimé observer le garçon au travers de la production dont il semblait être question. Simple taquinerie, dans l'espoir de secouer d'avantage son cadet. Qui, sans la moindre once de gêne – s'aventurait en ces gestuelles, mimiques et paroles séductrices ; de temps, à autres. « Je te laisse te débrouiller, à dans quelques minutes. » Il est naturel pour l'aîné, de s'aventurer auprès de son casier. Et ce, afin de récupérer ses effets personnels dont l'utilité n'était aucunement négligeable en ces lieux : serviette, savon et vêtements de rechange. Se sentir propre, sain de corps – d'esprit. Il ôtait ses parcelles vestimentaires d'une manière virulente – collant à son échine, sentiment quelque peu désagréable dont il désirait se débarrasser rapidement. (…) La cabine de douche occupée, l'eau s'aventurait à l'instar de son échine. Soulagé. Le temps filait et défilait, tandis que la chaleur détendait ses muscles. « Au fait, Yeol. J'ai oublié de te dire, mais. J'ai définitivement tiré un trait sur la demoiselle que je devais rencontrer à ce fameux café – au sein duquel, nous nous sommes rencontrés. Je me dis que c'est une perte de temps, d'attendre indéfiniment. » Confession faite, il semblait d'avantage soulagé. De part, ces mots. Il avait pris soin d'ôter l'application, les contacts, les conversations et les photographies enregistrées.

Serviette nouée autour de sa taille, sa carcasse extirpée d'entre ces murs marbrés. Présent auprès de ce miroir, il observera silencieusement son reflet. Satisfait de discerner un air enjoué – à l'instar de son faciès. Les problèmes rencontrés précédemment s'étaient permis de l'abandonner. « Qu'est-ce que tu aimerais faire, ensuite ? » Quémande-t-il, inconscient. Se vêtir, se recoiffer et offrir à son échine de quelconques soins à l'aide de ces crèmes dont – les demoiselles s'étaient efforcées de lui conseilles l'achat. Négliger sa peau, son faciès – faits impardonnables. « Bar, restaurant, patinoire, cinéma, boutiques ? » Les environs étaient composés de bien multiples faits dans l'espoir d'amuser la galerie et la population.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
knockout global
knockout global
knockout global
Jang Yeol
knockout global

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :

nom de scène :
josé

occupation :

kyungsoo (skatevibe)

DC :

Ven 2 Aoû - 14:57

°✧ Yeol se sentait plus que privilégié, mais savait aussi qu'il ne devait pas se faire trop d'idées sur la proposition du chorégraphe. Néanmoins, avoir la chance de pénétrer en ces lieux généralement inaccessibles le rendait bêtement fier. Comme un élu choisi par la divinité des lieux. Ses affaires sur le bras, le garçon observait, curieux. « Personnellement, ce n'est pas un problème, j'ai l'habitude. Mais si ça t'affecte, toi... » Il appréciait bien trop In Su pour souhaiter lui attirer des problèmes, patron ou pas. Mais le détachement que montra ce dernier le rassura. Tout sourire, il le suivit jusqu'à l'antre réservée au staff. « Si j'étais plus doué avec la technologie, je tweeterais ça sur le champs. » Mais il aurait très certainement besoin de l'aide d'un membre du staff pour l'aider à mettre en place les profils de ses réseaux sociaux. Le commentaire d'In Su au sujet du clip de leurs débuts, Yeol espérait qu'il lui soit destiné. Il était vrai que l'on voyait beaucoup plus certains membres que d'autres – dont lui. Mais il s'y était attendu, n'étant pas forcément le plus attractif de tous. « Je crois que certains visages sont plus appréciés que d'autres. Et je ne me fais pas d'illusions, en tant que batteur. » Son sourire montrait qu'il n'en était pas le moins du monde vexé.

Hochant la tête, Yeol se retrouva un peu bête. Se déshabiller en présence d'un autre homme ne lui posait généralement aucune espèce de problème. Mais c'était In Su, et son esprit s'échauffait un peu trop rapidement lorsqu'il en train en compte. D'ailleurs, il eut bien du mal à ne pas laisser son regard glisser vers le corps peu à peu dévoilé du chorégraphe. Le voilà à poser timidement ses affaires sur un banc à disposition, puis à se dévêtir à son tour. Ne pas regarder derrière, ne pas regarder derrière. Prenant une profonde inspiration, il se glissa à son tour dans une cabine de douche à disposition, faisant de son mieux pour ne pas se focaliser sur le fait que l'homme qui hantait certaines de ses nuits se retrouvait non loin de lui, nu comme un ver. Abruti. L'eau glacée devrait lui remettre les idées en place. La voix du chorégraphe le surprit, et Yeol se dit que rester planter sous le jet d'eau froide ne lui serait pas si bénéfique. Qu'il mentionne Yu Ri le fit un peu paniqué. « Ah bon ? Elle ne t'a finalement plus jamais contacté ? » Comme s'il l'ignorait. « Tu as bien fait... Tu mérites beaucoup mieux. Ce n'était pas la bonne, c'est tout. » Vraiment, quel idiot. Qu'il se taise !

Sortant rapidement de la douche, il se rhabilla de son jean et du haut qu'il avait porté avant de se vêtir de sa tenue de sport. Se retournant vers In Su, il sursauta légèrement en le voyant simplement recouvert de sa serviette éponge. « Ah, désolé. » Mais un petit sourire témoignait du fait qu'il ne l'était pas vraiment, appréciant un peu trop. Laissant tout de même l'intimité nécessaire à In Su pour se rhabiller de son côté, Yeol réfléchit à sa proposition. « La patinoire au mois de juin, ça a quelque chose de tentant, j'avoue. » Mais ni l'un ni l'autre n'était habillé en conséquence. « Et si tu m'aidais à trouver un cadeau pour ma sœur ? C'est super ennuyeux de le faire tout seul. Promis, pour te remercier de ton temps, je t'offrirai un verre. Sans alcool. Ce que tu veux. » Se relevant, il s'étira un peu, passant une main dans ses cheveux humides. « Je te proposerai bien une soirée à Hongdae, mais c'est peut-être un peu osé ? » Le charme de son sourire arriverait néanmoins peut-être à convaincre In Su ?

knockout global
Nam In Su
staff

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Lun 5 Aoû - 12:01

(aesthetic) — grimace non dissimulée, le garçon s'affaire à enfiler de quelconques parcelles vestimentaires tandis que, les précédentes paroles de son cadet hante ses pensées. l’impartialité d'autrui à l'égard des productions réalisées, certains se retrouvaient alors, sous les feux des projecteurs tandis que d'autres se retrouvaient délégués à l'arrière. il l'observait — jours, après jour. aux côtés de ces demoiselles dont, il possède la garde et protection. à présent, les temps changent. néanmoins... cela persiste. et il fut en mesure de le discerner au travers des productions de ces jeunes hommes. à nouveau, une grimace détériorera son faciès. ❝ ça m'attriste, de savoir que les producteurs s'acharnent à croire qu'un membre plaira plus, qu'un autre. dévalorisant pour certaines membres et démoralisant, surtout. ❞ bras croisés à l'encontre de son buste, son faciès se retrouvait secoué de droite à gauche. désapprobation. ❝ un cadeau pour ta petite sœur ? avec plaisir. même si je doute être en mesure de trouver quelque chose de correct... je suis nul, pour les cadeaux. ❞ ricanement cristallin, soldé d'une gestuelle hâtive afin de rassembler ses effets personnels. ils se retrouvaient tous deux fin prêts à arpenter les rues et ruelles de la capitale dans l'espoir de mettre la main sur le cadeau idéal. car, naturellement : ils se devaient de trouver le meilleur cadeau qu'il soit. ❝ et un verre pour me remercier ? pourquoi refuser. ❞ ses épaules se retrouvaient secouées, tandis que les clés de son automobile se retrouvaient extirpées d'entre l'une de ses poches. ils seraient amenés à se rendre en ces lieux au sein de l'automobile — la chaleur estivale, les foules, la gent féminine aux aguets. inévitable, mais. évitable s'ils utilisent ce moyen de locomotion.

ils quittèrent donc, ce principal lieu. ❝ hongdae ? et pourquoi pas ? après tout, les rues pour le shopping sont populaires alors, meilleur endroit pour trouver un cadeau. ❞ aussitôt dit, aussitôt fait. l'automobile de l'aîné se retrouvait signalée, avant qu'ils ne soient tous deux invités à pénétrer. le GPS se retrouvait sélectionné afin de parvenir à se rendre à hongdae, de toute évidence. ❝ prêt à s'enfuir ne serait-ce que quelques heures ? tu peux fermer l’œil quelques minutes, si tu es fatiguée. je peux comprendre que la vie tourmenté d'un artiste est bien plus dure à supporter, que la mienne. ❞ délicatement, l'une de ses mains vint rejoindre le crâne de son camarade. douce attention, soldé d'un mince sourire. il en apprenait, au fil des jours. cependant, s'il devait retenir un fait : c'est d'observer les demoiselles au sein du van, endormies, tardivement. suite à leurs obligations professionnelles. ❝ let's go. ❞ souffla-t-il, tandis que le moteur vrombissait et une douce mélodie emportait l'habitacle. la voiture se dirigeait à présent au travers de la route qu'ils se devaient de parcourir.

staff
knockout global
knockout global
knockout global
Jang Yeol
knockout global

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :

nom de scène :
josé

occupation :

kyungsoo (skatevibe)

DC :

Sam 10 Aoû - 20:23

°✧ « Ça en touche certains, effectivement. Perso, si on apprécie ma musique, c'est le principal. Et puis, hé, tu veux un scoop ? » Yeol lui adressa un sourire fier et complice. A lui, il pouvait bien le dire. « L'agence nous traite plutôt bien, on a chacun le droit à notre solo. Le mien sortira courant août. » Malheureusement, pas de chorégraphie en vue pour sa ballade. Yeol ne pourrait même pas l'utiliser comme excuse pour y voir In Su. Mais au moins, il pouvait en profiter aujourd'hui, puisque le chorégraphe lui faisait l'honneur de lui accorder de son précieux temps. C'était cependant dangereux de la part de Yeol de mentionner Yu Ri en sa compagnie. Il devait être plus prudent. Néanmoins, il était plus qu'heureux d'entendre In Su accepter de l'accompagner pour cette besogne. « On est deux, alors. Je ne suis pas vraiment doué pour savoir ce que veulent les femmes. » Puisque ça ne l'intéressait clairement pas. En tout cas, il était fier d'avoir visé juste avec In Su pour le verre comme remerciement. Son défi ? Réussir à lui faire boire un peu d'alcool, même s'il doutait y parvenir.

« Wow. » Fut sa réaction devait la voiture qu'était celle du chorégraphe. « Même notre van n'est pas aussi beau. » Yeol en riant, même s'il espérait que leur groupe trouve assez de succès pour ne pas avoir à rougir des autres lors de leurs prochaines arrivés aux diverses émissions d'awards. « J'ai l'impression d'entrer dans le carrosse de Cendrillon. » S'installant dans le véhicule en pouffant, il ne put s'empêcher de regarder partout. Il allait se tourner vers In Su pour répondre à son invitation au sommeil, quand son cœur se stoppa en sentant sa main dans ses cheveux. Vraiment un gamin. « Ne t'en fais pas pour moi. » Ou peut-être allait-il juste fermer un peu les yeux. Deux minutes. Ils ne roulaient plus ? Quand Yeol rouvrit les paupières, il constata en rougissant qu'il avait bel et bien somnoler le long du trajet. « Ok, désolé... T'avais peut-être raison. Instinct de manager, je suppose. » Il adressa à In Su un sourire navré, tandis qu'il se détachait pour s'extirper de la voiture. S'étirant une fois à l'extérieur, il réfléchit un instant. « Par où on pourrait commencer... Des trucs cosmétiques ? Ça s'offre pour un anniversaire ou c'est trop rude ? » Une idée lui vint à l'esprit. « Tu acceptes les cadeaux pour les DA ? Elles reçoivent quoi qui leur fait plaisir ? » Ce pouvait être une piste.  

knockout global
Nam In Su
staff

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Ven 23 Aoû - 11:29

(aesthetic) — sereinement, le garçon se dissimulait entre les bras de morphée. la conduite soutenue et souple de l'aîné s'avérait être un fait habituel, lorsqu'il se retrouvait emporté en une situation similaire aux côtés de ces quatre demoiselles qui, tourmentaient son quotidien. la mélodie de l'auto-radio fut réduite au silence tandis qu'une douce brise d'air frais parvint à frôler son échine, la clim enclenchée. le GPS lui indiquait alors, les rues et ruelles au sein desquelles il devait frôler les bas côtés afin de se rendre en ces lieux souhaités. hongdae. la route fut de courte durée en c'est finalement en la ville convoitée que, son camarade parvint à s'éveiller. prenant possession de l'instant présent tandis qu'un léger ricanement s'entre-mêlait au travers des lèvres du conducteur. ❝ j'ai toujours raison concernant les conditions physique, flaire de manager et de chorégraphe. ❞ confiant, les deux garçons frôlaient à présent le sol étranger de la capitale. ils se retrouvaient emportés au travers de la fièvre adolescente qui prônait en ces lieux. rapidement, un couvre-chef fut jeté à l'intention de l'artiste, débutant certes. néanmoins, les débuts des garçons n'était aucunement négligeable. à l'évidence, une mince tripotée de demoiselles seraient amenées à discerner ce faciès aucunement méconnaissable. ❝ sait-on jamais. j'aimerais éviter de t'attirer des ennuis, les foudres des grands manitou et des journalistes. ❞ à l’affût du moindre cliché qui serait amené à faire faiblir les artistes, les journalistes ne laissaient rien au hasard. qu'importe, les résultats de tels articles.

les filles, hein... à l'aéroport, surtout. parfois en sortant de quelques endroits, mais bien souvent... des babioles à leur effigie, des cochonneries à grignoter ou des articles de marques personnalisés par des certaines personnes... c'est difficile à dire, elles ne sont pas difficile. mais je peux te dire que les vêtements et le maquillage est un fléau. ❞ sûr, certain. ces mots n'étaient aucunement pesés, il discernait au fil des jours les changements concernant les attentes à l'égard de la gent féminine. la beauté. fait majeur imposé au sein de la société envers autrui. ❝ je serais prêt à parier que, ça pourrait lui plaire. sauf si elle n'est pas comme toutes ces jeunes, mais... j'en doute ! ❞ rapidement, son téléphone portable fut extirpé d'entre l'une de ses poches afin de jeter un simple et unique coup d’œil concernant les environs. un centre commercial, une rue emplie de boutique. rien de sorcier. ❝ et si on allait jeter un œil à la rue marchande, juste à côté ? paraît-il que des boutiques en vogue se sont installées. ❞ son automobile fermée à clés, il rassemblait ses effets personnels, réajustait son propre couvre-chef tandis qu'il emboîtait le pas. ils se devaient de réaliser cette mission avec brio.

bras croisés à l'encontre de son buste, il réfléchis sérieusement. ❝ je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais profitons de cette journée. ce sera sûrement bien plus rare à l'avenir, au fil du temps tu va avoir d'avantage d'obligations et de célébrité. ❞ et ensuite, il ne sera qu'un détail parmi tant d'autre lui permettant de gravir les échelons.

staff
Contenu sponsorisé

insu ♡ yeol -- never trust a hug
Page 1 sur 1