AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

insu ♡ yeol -- never trust a hug

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jang Yeol
knockout global
knockout global
knockout global
Jang Yeol
knockout global
insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 Tumblr_pgsvcttFUR1rrhp2bo1_r1_500

insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3543671621 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3640798837

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
drums, main singer, lead dancer

nom de scène :
josé ([xoˈse])

occupation :
songwriter, rock ballad prince wannabe

kyungsoo

crédits :
le ciel de ma vie

DC :
joonho, saeko, chaeyeon, naeun, yilin, jaehyuk, daehyun

Dim 8 Déc - 23:43

it's just a way to hide your face
(INSU & YEOL -- JUIN 2019.)

°✧ Yeol n’arrivait même pas à s’imaginer tout le travail que cela devait représenter, que de s’occuper d’un groupe comme D.AVENUE. N’était-ce pas le girlgroup le plus populaire de leur génération ? C’était à se demander comment leur manager pouvait encore avoir le temps de gérer un studio de danse. En tout cas, pour le plus jeune, c’était du pain bénit, puisqu’il pouvait l’y voir assez régulièrement. Du moins, avant. Maintenant que ICN19 avait débuté, le batteur savait bien qu’il aurait de moins en moins de temps libre. Qu’il pourrait de moins en moins se rendre où il voulait par plaisir. De toute manière, il ne se leurrait pas. Les groupes comme ICN19 n’avaient pas autant la cote qu’un groupe comme ViV!D, par exemple. Avec tout le respect qu’il avait pour ses aînés, Yeol préférait tout de même le concept que l’agence avait donné à son groupe. Tant pis s’ils n’étaient pas aussi populaires qu’eux, d’un certain côté, cela avait également ses avantages. Comme par exemple, celui de pouvoir passer du temps incognito avec In Su. La personnalité publique ici, c’était clairement le chorégraphe. « On trouvera bien l’occasion de se voir. » Du moins, Yeol l’espérait. Un pincement au cœur lui fit réaliser qu’il était déçu et attristé à l’idée de ne pas croiser In Su avant des jours, peut-être même des semaines. L’habitude avait été prise, et il serait compliqué de s’en défaire. « Tant que tu promets de pas m’oublier. » Il saurait se montrer patient, guettant le retour du prince avec impatience. Hochant la tête, cela dit, Yeol se dit qu’il devrait cesser de lui adresser ces sourires parfois un peu trop appuyés. Il ne devait pas flirter, pas ici. Une casquette ne dissimulait pas tout.

« C’est… une jolie fille. L’exemple parfait de la Coréenne victime de la mode. Et de tout ce qui est tendance en général. » Yu Ri profitait un peu trop de la richesse de leurs parents pour s’acheter divers objets à la mode. La jeune femme avait déjà entre les doigts le nouveau bijou technologique de la marque à la pomme, par exemple. Un soupir franchit les lèvres du plus jeune. « Dix-neuf ans. Et déjà tout à sa portée. » Il leva les yeux vers In Su. « Tu comprends donc mon fardeau. » Avançant un peu plus dans la boutique, il se dit que si la mission n’était pas de trouver un cadeau pour sa cadette, ce rendez-vous serait déjà parfait. « Je ne crois pas être le mieux placé pour savoir ce qui plait chez une fille. » Son rire fut sincèrement amusé. « Même chez un homme. » Son regard glissa discrètement vers In u. Tout ce que ce dernier portait semblait parfait. Totalement à son goût. Yeol, lui, n’avait pas un grand sens de la mode. « J’aime bien les longs manteaux. Je trouve ça bizarrement… charmant. » Sur un homme. « Je suis de ton avis. » La simplicité, il n’y avait que ça de vrai. « Tu crois qu’elle nous aiderait ? » Pourquoi la leader de D.AVENUE prendrait la peine d’aider une pauvre âme perdue comme lui ? « Même si je pense pas que Yu Ri mérite ses conseils ! » Un blanc dans sa tête. Du mieux qu’il le put, Yeol tenta d’avoir l’air normal, pas du tout paniqué. Après tout, ce n’était pas un prénom si rare que ça. De tas de filles le portaient. Ce n’était qu’une coïncidence. Pour mieux cacher son trouble, il se dirigea rapidement vers une étagère de sacs à main, tous plus chers les uns que les autres. « Et ça ? Ce serait bien aussi, non ? » Avec un peu de chance, In Su n’avait strictement rien remarqué.

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12416-jang-yeol-rbbhttp://www.lights-camera-action.org/t12556-jang-yeol#189666
Nam In Su
staff
staff
staff
Nam In Su
staff
insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 Tumblr_owy51jTcYe1tl1vl1o1_r1_500

insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 2186849763 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 2837534775 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3640798837 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :
chorégraphe, manager (daebak) & directeur (madeinsu).

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 Pic20 insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp insu ♡ yeol -- never trust a hug - Page 2 Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Ven 10 Jan - 11:26

(aesthetic) — les deux garçons rencontraient des difficultés, lors de telles tâches. ils se retrouvaient perdus, perplexes et emplis de questionnements. pourquoi diable, se devaient-ils d'offrir de telles futilités dans l'espoir de décrocher un contentement de la part d'autrui tandis que, lui... se contentait de peu, une présence, un sourire. néanmoins, la gent féminine paraissait d'avantage embêtante à l'égard de tels aspects. sans égal, les demoiselles espéraient obtenir le fruit de leurs désirs ; inscrits noir, sur blanc en leurs esprits. alors, c'est une situation similaire qu'ils se retrouvaient deux ou trois fois dans l'année... anniversaire, noël et parfois, quelques idiotes festivités inventées de toute pièce. ❝ promis, je ne t'oublierais pas. surtout pas après subit un tel calvaire à devoir fouiner durant des heures dans l'espoir de sustenter les désirs d'une demoiselle que je connais pas. ❞ plaisanterie de courte durée, son regard se retrouvait déporté à l'intention des alentours. le moindre détail, babiole serait analysée. le tout, agrémenté de ces mots qui seraient en mesure de lui offrir d'avantage de détails afin de cerner la demoiselle dont il semblait être question.

un manteau long, hein... ❞ jeune, jolie. victime de la mode et des actuelles tendances. dix-neuf années à son actif et enfin, un prénom : yu ri. il ravalait difficilement sa salive, tandis que l'identité de la jeune femme résonnait en son esprit. était-ce là, le simple fruit du hasard ? le hasard, réalisait bien des erreurs, parfois. déglutissant difficilement, il s'offrait le loisir de secouer difficilement sa chevelure tandis que son faciès se retrouvait tenté de minces couleurs. ❝ ça... pourquoi pas. ❞ ses épaules se retrouvaient rehaussées, simplement. ❝ tu m'excusera, deux minutes ? je vais tenter de contacter ah reum. ❞ s'échapper, tout bonnement prendre l'air et feindre réaliser un acte différent. il s'enfuit le bougre.

il rejoindra alors, l'extérieur tandis que son téléphone portable se retrouvait entre ses mains. l'idiot avait mentis et l'application persistait au sein des siennes. alors, automatiquement : le tout fut lancé, l'espoir de récolter des informations ridicules. se rassurer, éventuellement. mais les liens étaient bien trop forts et les concordances sonnaient faux. s'était-il fait avoir ?

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p40-nam-in-su#219419http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629

insu ♡ yeol -- never trust a hug
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2