Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sable chaud et coquillages (ft. nana)

Invité
Invité
Dim 9 Juin 2019 - 22:33
avatar
Hawaii ! Ce voyage la rendait extatique. Depuis qu’elle avait quitté l’avion et qu’elle était montée dans ce van, Eunmi avait des étoiles plein les yeux, et pour cause : c’était la première fois qu’elle voyageait aussi loin sans ses parents. Elle avait beaucoup de mal à réaliser qu’elle était là, sur cette île magnifique. « T’as vu la couleur de l’eau ? C’est incroyable ! » En plus, il faisait si chaud ! Elle avait presque envie d’enlever le débardeur qu’elle portait. Ce n’était déjà pas grand-chose, alors on pouvait parfaitement imaginer à quel point la chaleur l’accablait. « Je suis trop content qu’on soit là ! »  Portée par son légendaire optimisme, Eunmi ne pouvait que s’extasier à chaque fois qu’ils passaient devant un point d’eau remarquable, ou même devant une vue qui en valait la peine, quelle qu’elle soit. « J’aurais dû prendre plusieurs cartes mémoire, je n’aurai jamais assez de place pour toutes mes photos. D’ailleurs, on en fait une ? » Elle était motivée, et c’était peu dire. La simple idée d’être là la rendait folle de joie, et elle imaginait sans peine la suite des évènements. Oh que oui, elle avait hâte de pouvoir se baigner dans cette eau si bleue. Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé.

code par me'ow
Invité
Invité
Sam 15 Juin 2019 - 22:04
avatar
elle était complètement excitée. nana n’avait jamais voyagé plus loin que le japon. et voilà qu’elle était à HAWAII. et pas avec n’importe qui. la jeune fille était encore plus contente de pouvoir partager ce moment avec eunmi. un long voyage qui commençait plus que bien : soleil radieux et paysages à vous en couper le souffler. « ouiii !! » les deux mains sur la vitre et le visage presque collé contre pour admirer du mieux qu’elle pouvait la beauté de cette île. elle avait du mal à se décoller de la fenêtre de peur de passer à côté de quelque chose si elle détournait le regard. « j’ai l’impression d’être dans un documentaire ! » s’exclamât-elle en quittant enfin la vitre pour partager son excitation avec son amie. elle ricana comme une gamine. elle n’avait pas l’habitude de prendre des photos mais peut être que ce voyage était l’occasion pour en faire. pour ne pas oublier toutes ces couleurs. « oh oui ! » elle n’arriverait jamais à se calmer et le chauffeur allait finir fou à force de les entendre couiner toutes les secondes dès qu’une nouvelle merveille se présentait dans le paysage. nana se rapprocha d’eunmi pour qu’elles prennent la pose et immortalise ce moment. « attends moi aussi j’en veux une. dès que j’ai retrouvé mon téléphone. » dit-elle en farfouillant dans son sac pour retrouver l’appareil en question qu’elle perdait constamment. « je crois que je l’ai oublié à l’hôtel. » pour changer.

code par me'ow
Invité
Invité
Mar 18 Juin 2019 - 20:32
avatar
Si cela n’avait pas été un abus de langage, Eunmi aurait sans hésité affirmé qu’elle était amoureuse de l’été. Elle aimait ces cieux bleus, cette eau si claire qu’on ne demandait qu’à s’y baigner. Plus encore, la vue qu’elle avait depuis le van l’époustouflait, et elle était encore sous le charme de ce qu’elle avait pu voir depuis l’avion, à leur arrivée sur l’île. En même temps, qui n’aurait pas été totalement hypnotisé par ces reflets dignes du paradis ? C’était amplement suffisant pour faire son bonheur, et cela fut encore plus vrai quand elle entendit Nana répondre avec autant d’enthousiasme qu’elle n’en manifestait elle-même. « Oh mais oui ! Je n’y avais même pas pensé ! » C’était effectivement le genre d’images qu’elle n’avait vu qu’à la télé, avant aujourd’hui. Elle aurait donné n’importe quoi pour se rouler dans le sable, quitte à devoir s’agiter dans tous les sens pour le faire partir de ses cuisses par la suite. « Nana et Eunmi à la découverte du monde ! » Une nouvelle émission dont elles étaient les héroïnes ! Cette pensée lui arracha un rire léger, et elle proposa sans attendre une photo à son amie. Après tout, il ne fallait pas prendre le risque d’oublier ces paysages incroyables, une fois qu’elles seraient de retour à Séoul, cela aurait été profondément triste ! Pour le malheur de ce pauvre chauffeur, c’est à coup de grands cris stridents que la jeune femme continua à s’émerveiller sur le paysage qui s’étendait sous leurs yeux et sur la photo qu’elle venait de prendre. « Oh ? T’es sûre que c’est à l’hôtel ? Tu veux que je t’appelle pour voir ? » Insouciante, elle ne songeait même plus à son forfait qui ne la remercierait pas. Elle avait déjà songé à changer de numéro ou à prendre un autre abonnement, mais elle tardait, car ce n’était pas son fort. « Attends. » Et elle appuya sur le contact, convaincue que cela allait les aider.

code par me'ow
Contenu sponsorisé
 
sable chaud et coquillages (ft. nana)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: wahou!