AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 inspire, expire | faust oppa

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Lee Bom
yuseong media
inspire, expire | faust oppa Tumblr_pihnawqddF1xysfm4o2_r3_540


Messages :
45

Age :
18 ans

nom de scène :
lilas

occupation :
fangirler

avatar :
hyunjin | ourmidnightgold

DC :
eunbyul & nana

Points :
134


Mar 11 Juin - 0:52


elle l’avait senti. ce serait une bonne journée. température idéale, ciel dégagé et travail à la clés. un petit shooting de rien du tout où bom n’avait pas vocation à être la star. juste une figurante pour mettre le personnage principe en lumière. un faire-valoir. rien d’étonnant en soit. elle n’était personne pour le moment et le contrat d’aujourd’hui visait seulement à commencer à faire apparaître son visage dans le paysage. annonçant doucement mais surement ses futurs débuts. la date n’était pas fixée mais il était grand de les faire sortir du placard eva et elle. son tout premier contrat. tout serait parfait. oui, c’était une bonne journée qui commençait.

mais elle avait atteint l’apothéose lorsqu’un visage plus que familier était apparu. illuminant le studio et surtout le visage de la petite bom. il était là. plus vrai que nature et surtout plus séduisant que dans ses rêves les plus fous : faust oppa. idole de ses nuits et de ses jours. fond d’écran de son ordinateur et de son téléphone. l’homme parfait d’après bom et elle était sûre de prêcher la bonne parole en matière de bon goût. keep cool bom. elle passa une main dans ses cheveux pour se donner un peu de contenance tandis qu’elle cherchait quoi faire. pas question de se mettre à crier ou pleurer comme la bonne grosse fan hystérique qu’elle pouvait être. quoi qu’elle n’avait jamais versée une seule larme pendant les très nombreux événements enigma auxquels elle avait participé. elle n’avait pleuré qu’une seule fois et c’était lorsqu’elle c’était retrouvée seule dans sa chambre après son premier fansign et que faust oppa lui avait serré la main – qu’il avait malheureusement fallu laver depuis. non, malgré les battements chaotique de son cœur il lui fallait rester tranquille. et garder son côté willows hystérique pour quand elle était en compagnie d’eva. pas question de passer pour une fille bizarre auprès de son idole.

malheureusement – heureusement ? elle n’avait pas put se poser plus de question sur son comportement qu’il avait fallut passer en loge pour le maquillage et l’essayage. et bien sûr elle qui n’était qu’une figurante et une fille qui plus est, n’avait pas le droit de partager celle de faust oppa. l’avantage de cet interlude fut qu’elle put se calmer et penser à un plan d’attaque. hors de question de passer une journée entière à ses côtés et de ne pas tenter sa chance. elle n’avait pas froid aux yeux bom. elle n’aurait surement pas une occasion aussi parfait qu’aujourd’hui pour marquer des points auprès du jeune homme. et lorsqu’elle sortit elle ne tarda pas à le remarquer. toujours aussi beau, s’en était presque douloureux. aller, c’était son moment. elle se faufila entre les membres de l’équipe technique pour arriver vers faust oppa. le souffle court. véritablement impressionnée. c’était la première fois qu’elle se retrouvait si proche de lui. tellement qu’elle pouvait sentir son parfum. bom s’arma de son plus beau sourire et fit sa plus belle courbette. « bonjour. je m’appelle lee bom, je suis ravie de travailler avec vous. » commencer par être respectueuse pour se faire bien voir. elle n’était pas la seule fille présente mais serait la première à dégainer. « je vais faire de mon mieux. » si à l’extérieur elle ressemblait à une jeune fille confiante à l’intérieur c’était la panique. elle avait les mains moites contre sa jupe et son cœur semblait tout faire pour s’échapper de sa cage thoracique.


yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13381-madame-butterlfyhttp://www.lights-camera-action.org/t13416-i-better-be-around-youhttp://www.lights-camera-action.org/t13418-lee-bom#193175http://www.lights-camera-action.org/t13443-bom-bom-hotline#193679http://www.lights-camera-action.org/t13419-lilacallas-lee-bom#193185
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
inspire, expire | faust oppa Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

inspire, expire | faust oppa 3543671621 inspire, expire | faust oppa 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
138

inspire, expire | faust oppa 625dbc0

Mer 12 Juin - 10:03


Cela faisait du bien de pouvoir enfin avoir des activités diverses et variées. L’avantage d’être une idole c’était de pouvoir toucher un peu à tout que ce soit, en tant que musicien, chanteur, acteur ou encore mannequin. Si certains s’étaient trouvé une seconde carrière dans l’acting, pour ma part, outre mes qualités d’artistes j’avais fait le choix d’orienter ma seconde option vers le modeling. Faut dire que d’après l’agence j’avais une bonne tête pour être l’égérie de telle ou telle marque et pour vendre certains produits. Vous voulez vendre du poulet ? Mettez la tête d’une idole célèbre avec un tender entre les lèvres. Je n’avais pas encore d’égérie, mais ça ne saurait tarder. Peut-être avant la fin de l’année, si j’arrive à bien lécher les bottes de l’agence. Mais pour le moment je devais faire profil bas et juste prendre ce qu’on me donnait. Depuis que je m’étais fait chopper avec Lucy et qu’elle avait été forcée de quitter l’agence, autant vous dire que je ne le supportais pas vraiment. Mais c’était risqué. Et on le savait. Et ça ne m’empêcherait pas de continuer à la voir en dehors. Ce qui m’embêtait c’était surtout pour le reste du groupe. Est-ce qu’ils m’en voulaient ? Aucune idée. Peut-être ? Jaesun et Sangjae s’entendaient bien avec elle, et pour deux ou trois coups de reins j’avais comme qui dirait tout gâcher. La délation, valeur nationale dans notre belle république coréenne. Je suis sûr et certain que la personne ayant colporté l’info était la nouvelle femme de ménage. Quelle idée aussi de pas prévenir qu’il y en a une nouvelle. Forcément cette conne a du croire qu’elle allait toucher le gros lot en divulguant une info pareille ? Bah la seule chose qu’elle a gagné c’est que désormais, dès que je sais qu’elle va venir, je balance des chips sur le sol pour qu’elle puisse nettoyer. Je passerai pour un porc ce n’est pas grave. Je suis déjà un cochon, y a pas une grande différence.

Pour l’heure me voilà donc sur le lieu du tournage. J’ai pas choisi ce que je devrais porter, ni les personnes avec qui je vais bosser. Je m’appelle pas Beyonce. Enfin pas encore. En arrivant, je salue donc tous ceux que je croise, que ce soit des membres du staff ou les demoiselles avec qui je vais faire le photoshoot. Puis pas vraiment le temps de blablater qu’il faut aller se changer, se faire coiffer et se faire maquiller. Je ne vous cache pas que je ne suis pas très fan des produits qu’on applique sur ma peau. Ils proviennent peut-être de grandes marques de luxe françaises, mais peu importe, j’aime pas trop quand on m’applique du fond de teint ou du gloss dégueu. Ça fait pas très masculin pas vrai ? Mais apparemment c’est ce qui met en valeur le visage donc on va les laisser faire. Toutefois, si y a bien un truc que j’adore pendant les photoshoots c’est quand on me coiffe les cheveux. Allez savoir pourquoi. J’adore quand on me les touche. J’adore vraiment, vraiment ça. Des massages du crane ? Ah ouais. J’en ferai toute ma vie s’il faut. « N’en mettez pas trop hein ? Je veux pas ressembler à une CNC » dis-je à la maquilleuse, alors qu’elle commence à sortir tous ses produits. Si je suis vraiment beau, je serai beau même sans maquillage, c’est ce qu’il faut que je me dise.

Plusieurs minutes plus tard, me voilà habillé, maquillé, coiffé et fin prêt pour aller prendre les photos avec le reste du groupe. C’est là où je me rends compte qu’être model c’est quand même un peu surfait. Tu passes ta journée à faire des photos avec des personnes avec qui tu parleras quasiment pas. M’enfin bon. Aujourd’hui c’est moi la star, alors laissez-moi faire la star. J’arrive donc sur le plateau où tout est déjà mis en place. A croire qu’on attendait que moi. Je salue de nouveau tout le monde de manière très générale, en inclinant simplement ma tête avant de me rendre vers l’équipe technique. Machouillant mon chewing-gum, on discute un peu, notamment de l’éclairage par rapport aux vêtements des petites minettes qui attendent sagement. Je tournant notamment vers une qui semble presque gênée d’être là, rougissant, sa main cachant sa bouche tandis que les autres continuent de se faire coachées par un des membres de l’équipe. Au mais au même moment voilà qu’on vient me dire bonjour. Une des filles. Pas la timide, mais une autre. Ah bah voilà. Elle au moins elle dit bonjour, réellement. Ça c’est la politesse qu’on aime. J’arque un sourcil, affichant mon plus beau sourire en coin, ne m’attendant pas du tout à ce qu’elle me dise une chose pareille. J’arrête de mastiquer mon chewing-gum et lui réponds du tac au tac « Eh bien…Enchanté de te rencontrer ! Et je suis tout aussi ravi que toi de pouvoir travailler avec tous ! On va faire du bon boulot ! Je n’en doute pas ! » je lui réponds en levant mon pouce gauche, accompagnant le tout d’un clin d’œil. « Premier photoshoot ? » je demande, en levant les sourcils, l’air interrogatif.




Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Lee Bom
yuseong media
inspire, expire | faust oppa Tumblr_pihnawqddF1xysfm4o2_r3_540


Messages :
45

Age :
18 ans

nom de scène :
lilas

occupation :
fangirler

avatar :
hyunjin | ourmidnightgold

DC :
eunbyul & nana

Points :
134


Dim 16 Juin - 19:03


go bom bom c’est ton moment. elle prend en elle toute la détermination du monde pour aborder son idole et se conduire le plus calmement possible. elle est pas forcément très hystérique bom – sauf en la présence d’eva mais c’est pas pareil, mais se retrouver comme ça en face de son idole changeait tout. elle a tout autant envie de se rouler en boule que de sauter dans tous les coins. et aucun de ces deux comportements n’étaient acceptable. soit professionnelle qu’elle se répétait. de un parce qu’il était aussi question de sa carrière et qu’elle ne pouvait pas se faire griller lors de son tout premier contrat. deuxièmement parce qu’elle n’avait vraiment pas envie de passer pour une gamine à moitié – voir complètement, folle face à son oppa. elle a presque envie de se tapoter l’épaule pour se féliciter lorsqu’elle prend la parole. courbette de qualité et voix stable. sa meilleure amie serait surement fière d’elle si elle pouvait voir bom à cet instant. un véritable modèle de contenance. et il lui en faut du self-control pour affronter la suite des évènements. bom fond littéralement sur place avec que le rappeur lui répond avec un sourire ravageur. elle a l’impression de nager en pleine fiction. c’est comme regarder une émission mais là, la jeune fille est entrée dans la télé. et il est si adorable avec son clin d’œil et son pouce en l’air. la réaction de bom est immédiate. un sourire immense s’empare de ses lèvres maquillées. « oui ! » ses joues rosissent légèrement. « c’est mon tout premier contrat. je suis encore trainee. » et elle continu de sourire bom, l’effet « faust oppa » est d’une efficacité terrifiante. quoi qu’il n’est pas bien difficile de lui arracher un sourire à la gamine. « je suis un peu anxieuse. » dit-elle avec une petite grimace. la présence du chanteur avait eu pour deuxième effet de rajouter de la pression sur les épaules de la jeune fille. elle devrait fournir le double d’effort pour réussir. ce serait vraiment trop la honte si elle faisait du mauvais travail devant lui. il pourrait même finir par la trouver ennuyeuse ! le drame de sa vie.

on est en train de leur expliquer le déroulement du photoshoot et comme convenu bom n’aura qu’un rôle mineur. mais elle n’en demande pas plus. et elle a encore plus hâte de voir le résultat final maintenant qu’elle sait que la star du jour n’est personne d’autre que son cher faust oppa. qui, bien évidemment, correspond à merveille au concept. surement parce que tout lui va bien, aussi. d’après bom en tout cas. et puis il y a cette fille de l’équipe qui passe, avec un joli chemisier crème et surtout une poitrine titanesque. bom ne peut s’empêcher de la repérer – une drôle d’habitude attrapée à force de vivre dans des dortoirs entourée d’autres fille. « elle a des seins énormes. » elle commente à voix haute sans pour autant s’attendre à ce que quelqu’un relève sa réflexion. « obligé se sont des faux. » un domaine d’expertise peu commun. pourtant bom a l’œil en ce qui concerne les fausses poitrines.




he ate my heartand i
liked it

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13381-madame-butterlfyhttp://www.lights-camera-action.org/t13416-i-better-be-around-youhttp://www.lights-camera-action.org/t13418-lee-bom#193175http://www.lights-camera-action.org/t13443-bom-bom-hotline#193679http://www.lights-camera-action.org/t13419-lilacallas-lee-bom#193185
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Rhee Jun
flow entertainment
inspire, expire | faust oppa Tumblr_pe5dtgQhcL1uy5lx2o1_500

inspire, expire | faust oppa 3543671621 inspire, expire | faust oppa 3543671621

Messages :
261

Age :
24

groupe :
ENIGMA

rôle dans le groupe :
leader/leader dance/ sub vocal

nom de scène :
faust

avatar :
kai

Points :
138

inspire, expire | faust oppa 625dbc0

Dim 16 Juin - 20:21


Mes contrats en tant que model je les aime beaucoup. Mais définitivement, je ne pourrais pas faire ça toute ma vie. J’ai besoin de bouger, et poser pendant des heures et des heures ce n’est pas trop ma came, même si le résultat final est quand même particulièrement beau en général. Merci à toutes les personnes qui font du bon boulot que ce soit le staff ou les autres mannequins du jour. Mannequins en devenir ou pas. Sourire figé sur les lèvres, je fixe cette fille qui est venue me voir et dont j’ai malheureusement déjà oublié le prénom. Elle me l’a dit au moins ? « Oh ! Trainee ? Vraiment ? Et t’as pas peur de ce monde de fou ? » je demande en rapprochant légèrement mon visage d’elle, sourcil levé, avant de rire un instant. « Non je rigole, t’es dans quelle agence ? En tout cas tu feras du bon boulot ! J’ai confiance en vous tous ! » Dis-je en pointant du doigt l’ensemble de la pièce, mes yeux suivant quant à eux la poitrine d’une des coiffeuses, passant derrière la fameuse trainee. Trainee qui doit sûrement pas être à la Flow sinon je l’aurai su. Peut-être à la YM, on a pas mal de partenariats avec eux. D’ailleurs, je ne suis toujours pas prêt pour Kokobop. Heureusement qu’on n’a pas de promotions, sinon j’aurai dû supporter ces dreads à la con.

Et voilà que le photoshoot commence. Chaque personne à sa place. Et c’est parti pour un nombre de clichés incalculable. Les minutes passent. Et les membres de l’équipe passent aussi. Parfois pour me remaquiller. Parfois pour réajuster mon col de chemise ou bien pour remettre en place une mèche rebelle. A mon grand bonheur, la coiffeuse à grosse poitrine est celle qui vient me réajuster le plus souvent mes cheveux. Ça me donnerait envie de m’ébouriffer les cheveux chaque seconde. Pwah cette poitrine. Poitrine que je regarde d’ailleurs sans gêne. Ça fait longtemps que j’en ai pas vu une pareille. En tout cas pas dans mon lit. L’avantage quand même, de ce photographe, c’est qu’il est plutôt sympa et qu’il fait plein de pauses. Je le soupçonne presque d’être un fumeur compulsif.

En parlant de fumer, je vais peut-être aller m’en griller une de mon côté aussi. Après avoir récupéré ma veste, posée sur mes épaules, tenant mon paquet de clopes dans la main, je passe devant le groupe de jeunes filles ayant figuré derrière moi. J’entends une des filles glousser un peu, et m’arrête alors au même moment pour leur demander comment le début de la séance s’est passé. Certaines répondent, d’autres sont un peu timides pour demander. Puis l’une d’elle qui demande si je peux prendre une photo avec elle. Non. NON NON NON JE VEUX PAS. J’FAIS DEJA QUE CA. NON. « Euh…après c'est bon ? Je reviens dans quelques minutes, je vais prendre l’air un peu, vous devriez faire de même d’ailleurs, hésitez pas à sortir » Grand sourire aux filles, le regard rivé sur celle qui m’a demandé une photo, puis petit clin d’œil discret à la fameuse trainee qui semblait un peu stressée de commencer. Je tourne les talons pour sortir, accompagné de mon manager, coinçant alors une clope entre mes lèvres pour aller fumer dehors, où toute l’équipe s’est rejointe. Est-ce que je m’inquiète pour les filles à l’intérieur ? Non. Je suis juste gêné. Ça ne doit pas être évident,a leur place, de pas savoir quoi faire. Par contre faut que je trouve une excuse pour pas devoir prendre de photos. Parce que je me connais, si je dis oui à une, va falloir que je propose à toutes. Et j’ai la flemme. En plus je dois rejoindre Byul et Minoh ce soir.





Come to papa
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11908-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/t11285-rhee-jun-x-expecto-the-discohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11572-rhee-junhttp://www.lights-camera-action.org/t11886-junmanji-rhee-jun-fausthttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Lee Bom
yuseong media
inspire, expire | faust oppa Tumblr_pihnawqddF1xysfm4o2_r3_540


Messages :
45

Age :
18 ans

nom de scène :
lilas

occupation :
fangirler

avatar :
hyunjin | ourmidnightgold

DC :
eunbyul & nana

Points :
134


Mar 18 Juin - 10:49


Elle se sent bien Bom. Quoi qu’un peu tendue par la toute nouvelle proximité avec cet homme qu’elle admire. Mais bon ça la rassure de voir qu’il a l’air sympas dans la vraie vie. Parce que maintenant qu’elle y réfléchit son précieux oppa aurait pu être un sale type et elle aurait été la fan la plus triste du monde. Mais même pas. Au premier abord il a l’air plutôt avenant – et affreusement séduisant. Point de désillusion pour la jeune fille donc. Elle recule son visage en ouvrant de grands yeux ronds quand il s’approche un peu trop d’elle. La température semble augmenter de plusieurs degrés d’un coup et son rythme cardiaque s’accélère. Elle était pas prête, vraiment pas même. Elle cligne des yeux deux fois avec une expression figée mais heureusement se reprend vite en main. « ça va je me suis entraînée. » Avec sa fidèle eva elles avait déjà pour habitude de se mitrailler au dortoir ou en salle d’entraînement. Certes, la grande majorité des photos qu’elles prennent sont bonnes à jeter mais ça a l’avantage d’enlever la gêne une fois qu’un appareil photo est braqué sur soi. « à la Yuseong Media. » elle aurait préféré être à la flow cela dit. Quoi que, sans ça elle n’aurait jamais rencontré eva et ce serait franchement bête. Un mal pour un bien. Elle sourit, trop contente de l’entendre dire qu’il lui fait confiance. Même si ça concerne tout le monde. Ça a tout de même plus de portée que la confiance qu’une idole accorde à ses fans.

Bon, dans l’ensemble ça se passe plutôt bien. Bom est satisfaite de son travail. On ne l’a pas reprise une seule fois et c’est tout ce qu’elle voulait. Ne s’attendant pas à briller particulièrement. Il n’y a que dans les mauvaises fanfictions que la figurante tape dans l’œil du photographe qui fait dégager les autres pour qu’elle prenne la pause dans les bras du beau garçon. Ça ne lui aurait pas déplu mais dans la réalité les choses ne se passent pas comme ça. Et elle a beau être une fangirl, Bom le sait bien. A la pause elle se retrouve à discuter avec les autres filles – peut être bien jetant quelque coup d’œil rapides et réguliers dans la direction de Jun. Le plus discrètement possible. Elle n’a pas envie de se faire griller mais ce n’est pas sa faute si ses yeux sont attirés comme des aimants par le jeune homme. Pauvre midinette au cœur fragile. Si bien qu’elle remarque en premier qu’il vient vers le petit groupe ce qui lui laisse le temps de passer une main dans ses cheveux pour se recoiffer et de remettre ses vêtements en place. Elle répond brièvement par la positive quand il pose une question généralisée, par peur de monopoliser l’attention. Et MON DIEU. Ce clin d’œil !!? Elle lui répond par un sourire discret mais dans sa tête c’est la panique. Est-ce qu’il lui était vraiment adressé ? parce que ça arrive souvent dans les concerts qu’un chanteur fasse un sourire ou un clin d’œil et que toutes les filles de l’assemblées sont persuadées qu’il leur été adressé. Et Bom ne veut pas faire de plan sur la comète. Pas dans la vraie vie. Respires. On se détend. Cool Bom, cool.

Et quand le rappeur est parti, elle en profite pour s’éclipser aux toilettes. Mais quand elle revient elle a plus du tout envie d’aller faire des politesses avec le reste des filles. C’est pas son truc les discussions superficielles. Et puis il fait vachement chaud dans le studio quand même entre les projecteurs et l’été qui arrive. Alors elle sort en envoyant des texto à eva. Parce qu’il faut bien qu’elle sache qui elle a rencontré aujourd’hui. « J’AI RENCONTRE FAUST OPPA AUJOURHUI. C’EST AVEC LUI LE SHOOT. Il est trop beau. Trop sympas. Je veux l’épouser. » et autre messages du même acabit. Mais arrivée dehors elle n’ose pas trop se rapprocher de l’équipe technique. Parce qu’ils sont tous en train de fumer et aussi parce que se sont tous des adultes alors qu’elle n’est qu’une figurante de 18 ans. « et moi je peux avoir une photo ? » elle demande mine de rien en rapprochant de Jun avant de rire. « non je rigole, je veux pas t’embêter sunbae. » elle en a déjà plein des photos et des autographes, il ne s’en souvient juste pas.



he ate my heartand i
liked it

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13381-madame-butterlfyhttp://www.lights-camera-action.org/t13416-i-better-be-around-youhttp://www.lights-camera-action.org/t13418-lee-bom#193175http://www.lights-camera-action.org/t13443-bom-bom-hotline#193679http://www.lights-camera-action.org/t13419-lilacallas-lee-bom#193185
Contenu sponsorisé
 
inspire, expire | faust oppa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Fiche Technique de Faust
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» KIRBY ✉ oppa gangnam style
» Les origines de Val-Faust
» Lordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud