AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 come back to me. (ft. jaejin)

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Shimizu Ren
yuseong media
come back to me. (ft. jaejin) 1


Messages :
26

Age :
27 ans

nom de scène :
REN (des neiges)

avatar :
lu han • solsken

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jae sun, byun seo hyun, kim kyung

Points :
110


Ven 14 Juin - 17:53
Combien de temps allait-t-il continuer à attendre que Jaejin revienne vers lui pour discuter ? Ren se le demandait parfois. Voilà plusieurs mois qu’il continuait sa carrière au sein de la Yuseong, sans trop chercher à reprendre contact avec son frère, qu’il croisait pourtant assez régulièrement dans les couloirs. Oui mais voilà, depuis que son père avait dû s’absenter, le jour où il devait emmener Jaejin pour le rencontrer, son frère avait changé d’attitude envers lui. Il ne comprenait pas vraiment la distance qu’il avait soudainement voulu remettre entre eux mais, il devait avouer ses fautes, il n’avait pas non plus cherché à discuter avec Jaejin. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Il ne pouvait pas laisser son frère se défiler comme ça !

Abandonnant le dortoir où il avait passé bien trop de temps, il se dirigea vers le dortoir des VICT3RY, conscient qu’il n’y trouverait peut-être pas son frère. Quand il arriva, Jaejin n’était pas encore là, comme le lui annonça son meilleur ami. Ce n’était pas important : il avait toute la journée devant lui et il était déterminé à attendre. Alors, après en avoir obtenu l’autorisation, il s’installa dans le canapé du salon. Qu’allait-il pouvoir dire exactement ? Qu’abandonner ne servait à rien ? Que ce n’était qu’un malheureux imprévu ? Savoir ce qu’il allait dire n’était pas si important, au bout du compte, mais il fallait qu’il parvienne à convaincre Jaejin de retenter le coup, et ce n’était pas aussi simple qu’il y paraissait.

En entendant la porte, il se crispa légèrement. Ça allait être à lui de jouer, maintenant. Sauf si c’était encore un des collègues de son frère ? Il se redressa et attendit de voir Jaejin entrer dans la pièce pour parler. « Salut Jaejin ! » Il aurait dû prévenir, au lieu de se la jouer jeune rebelle des films d’action qui arrivent dans le salon des autres sans s’annoncer d’abord. « Tu vas bien ? » Il attendit un instant avant de reprendre. « Il faut que je te parle de quelque chose. » Il s’attendait à un rejet, compte tenu de l’attitude qu’avait adoptée Jaejin depuis la dernière fois, mais il refusait de se mettre une telle idée en tête : Jaejin ne le détestait sûrement pas. Il était peut-être juste déçu de ne pas avoir pu rencontrer son père ? Ren avait toujours possédé ce petit côté optimiste, et il était persuadé que s’il tentait à nouveau sa chance, les choses se passeraient mieux.

code par me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13429-allez-bonne-journee-renhttp://www.lights-camera-action.org/t13433-shimizu-ren#193560http://www.lights-camera-action.org/t13470-ren#193983
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
come back to me. (ft. jaejin) Tumblr_pjo6zp9D171r9eqypo3_r1_250

come back to me. (ft. jaejin) 2186849763 come back to me. (ft. jaejin) 2837534775 come back to me. (ft. jaejin) 3543671621 come back to me. (ft. jaejin) 3543671621 come back to me. (ft. jaejin) 3543671621 come back to me. (ft. jaejin) 3543671621 come back to me. (ft. jaejin) 3640798837 come back to me. (ft. jaejin) 3640798837 come back to me. (ft. jaejin) 3640798837 come back to me. (ft. jaejin) 3640798837 come back to me. (ft. jaejin) 3640798837

Messages :
2160

Age :
24 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
VOCAL, DANCE, COMPOSER, LYRICIST

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, visage de pepero

avatar :
Byun Baekhyun (exo)

DC :
jisung + eunbi + naoki + yiren

Points :
279

come back to me. (ft. jaejin) Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 come back to me. (ft. jaejin) MBNAxfl come back to me. (ft. jaejin) Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 come back to me. (ft. jaejin) Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Mar 18 Juin - 0:01
Sa vie familiale était compliquée. Sa mère se remettait doucement, elle essayait de sortir le plus possible, avait renoué contact avec de vieilles amies, prenait plus de temps pour elle et lui avait promis d’être plus sérieuse, notamment pour ses relations amoureuses. Sa mère avait toujours aimé papillonner, Jae Jin n’avait pas connu beaucoup de relations sérieuses venant d’elle. Elle ne gardait jamais ses compagnons ou ses compagnes bien longtemps, finissant par trouver un défaut, quelque chose d’insignifiant pour les quitter. Si plus jeune, ça le perturbait beaucoup, ces allées et venues, ces personnes qu’il ne connaissait pas, il avait fini par s’y faire. De ne pas avoir l’espoir d’avoir un père, enfin, parmi ces hommes. Il avait eu plus de mal à comprendre pour les femmes.

Son père, un sujet épineux depuis cette rencontre manquée où il ne l’avait vu que de loin. Un Japonais standard, presque décevant, la richesse de ses vêtements ne lui donnaient en rien les airs de super héros qu’il avait pu forger enfant. A son retour du Japon, ça avait été plus fort que lui, s’éloigner de Ren avait été une sorte d’évidence inconsciente. Il ne voulait pas de ça, de cette drôle de famille, de ce père. Comme s’il avait toujours préféré se conforter dans ses illusions, dans ses interprétations. Sa mère avait toujours menti, sur tout, ne souhaitant pas qu’il le retrouve, sans doute à raison. Ils n’en parlaient plus avec elle, comme si le sujet n’avait jamais existé, comme s’il ne lui en avait jamais voulu. Peut-être essayait-il de se persuader qu’il comprenait. Qu’il pouvait comprendre ce qui l’avait poussé à fuir, à ne pas demander à cet homme de partager sa garde d’une quelconque façon.

Epuisé, presque mort, Jae Jin traînait les pieds et son sac de sport. Il détestait aller à la gym. Pire chose sur terre. Il ne voulait pas faire ça et il détestait ces personnes qui le forçait. « Je suis rentré. » Lâchant un soupir, il balança le sac de sport, sursautant quand une voix qu’il n’attendait pas ici le salua. « Oh ! Ren ! » Il n’était pas prêt à parler japonais. Ni à parler à son demi-frère, s’il pouvait vraiment le considérer ainsi. Il avait toujours tellement admirer l’idole, depuis ses débuts au Japon jusqu’à aujourd’hui. « Oui, ça va. Et toi ? » Il s’en voulait un peu de ne pas avoir pris de ses nouvelles, surtout au moment de la séparation des 6RHYMES. Que faisait-il désormais ? « Quelque chose de grave ? » Ca l’inquiétait un peu. Il se faisait déjà des films. Et si son père était mort ? Non, il ne devait pas envisager le pire. Et s’il lui annonçait qu’il repartait au Japon ? Au fond, ça lui briserait le cœur. « Tu veux boire quelque chose ? » Il était soudainement un peu nerveux. « Je t’écoute. » Qu’il s’occupe les mains pour ne pas avoir l’air trop bête.

code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Shimizu Ren
yuseong media
come back to me. (ft. jaejin) 1


Messages :
26

Age :
27 ans

nom de scène :
REN (des neiges)

avatar :
lu han • solsken

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jae sun, byun seo hyun, kim kyung

Points :
110


Ven 21 Juin - 19:27
Même si la dernière occasion de rencontre entre Jaejin et son père ne s’était pas déroulée comme il l’avait imaginée, Ren souhaitait rester optimiste. Ce n’était qu’une malchance, il ne voyait pas pourquoi il aurait fallu baisser les bras aussi facilement. Ce n’était assurément pas dans sa nature. Pour cette raison, il attendit sagement sur le canapé de la maison des VICT3RY, jusqu’à ce que son frère arrive finalement. Ils ne s’étaient pas disputés, du moins pas à son souvenir, alors pourquoi aurait-il refusé de le voir, de toute façon ?

Peu importait, en vérité : qu’il accepte de parler de leur père ou non, Ren avait besoin de parler à Jaejin. Des rumeurs couraient dans l’agence, au sujet de la mère de ce dernier. Si elles étaient fondées, alors il voulait s’assurer de ne pas manquer à son rôle. Ils avaient beau n’être que demi-frères, il se sentait mal à l’idée de ne pas avoir été mis au courant de l’état de santé préoccupant de la mère de Jaejin. Parmi tant d’autres choses, il devait parler de cela avec lui. Même si, dans le fond, Jaejin ne lui devait rien, et il aurait tout aussi bien pu décider de ne pas du tout lui adresser la parole, si c’était ce qu’il avait décidé.

« Ça va aussi, merci. Pardon d’être venu sans prévenir. » Le plus important était fait. Il secoua la tête à la question de son frère. « Non, rien de grave, ne t’en fais pas. » Il sourit à Jaejin avant d’hocher doucement la tête. « Je veux bien un soda, si vous avez, s’il te plaît. » Il espérait. Il avait besoin de sucre, avec la journée de travail qu’il avait eue. Il aurait bien mangé KFC aussi, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée. Comment aborder le sujet ? C’était un peu difficile. Pourtant, il n’avait pas peur de Jaejin, il savait qu’ils s’entendaient bien, et il tenait énormément à lui, mais il n’avait pas envie de le vexer ou de lui faire de la peine. En plus, il ne savait pas comment sa journée s’était passée. « C’est pour parler de notre père. »

Ren n’osait pas appeler son père papa devant Jaejin. C’était un peu ridicule, et il en avait parfaitement conscience, mais il avait développé une sorte de pudeur, en songeant que les faits étaient peut-être plus difficiles pour son frère que pour lui. Il n’avait pas envie de lui donner l’impression qu’ils étaient extrêmement proches, son père et lui, car ce n’était pas vrai. Leur père avait toujours été un homme trop occupé pour être vraiment proche de sa famille, quand bien même il avait toujours aimé son fils. « J’aimerais ressayer d’organiser une rencontre. » reprit-il finalement, après une brève hésitation. « Je sais que ça ne s’est pas passé comme prévu la dernière fois, mais ça serait dommage d’abandonner maintenant. Tu ne crois pas ? »

code par me'ow



zimzalabim zim zimzalabim zim zimzalabim zim zim, j'ai pas d'idée alors vous supportez mes conneries allez yalla comme dirait calogero ♛ me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13429-allez-bonne-journee-renhttp://www.lights-camera-action.org/t13433-shimizu-ren#193560http://www.lights-camera-action.org/t13470-ren#193983
Contenu sponsorisé
 
come back to me. (ft. jaejin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Petit Come-back.
» I'm Back [Dorian & Enora]
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Stargate Zone - RPG is back to SGZ RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: dortoirs