AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 vois sur ton chemin. (ft. eva)

yuseong media
yuseong media
yuseong media
Shimizu Ren
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) 1


Messages :
26

Age :
27 ans

nom de scène :
REN (des neiges)

avatar :
lu han • solsken

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jae sun, byun seo hyun, kim kyung

Points :
110


Ven 14 Juin - 20:29
C’est chiant. Ça va bien faire trois heures que je suis assis devant cet ordi, et je commence à ne plus savoir où donner de la tête. Entre ma ligne de basse un peu pourrie et cette mélodie que je ne parviens pas à me sortir de la tête, sans pour autant réussir à en faire quelque chose de correct, je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être que je devrais aller prendre un café ? On va faire ça. J’abandonne l’ordi en prenant un peu de monnaie dans mon portefeuille et je quitte le studio, prêt à acquérir le bien que mon cœur convoite tant, à cet instant : un cappuccino. J’attends qu’il passe tranquillement, les yeux posés sur la machine, quand j’aperçois une silhouette familière au loin. Je lève la main à son adresse, souriant. « Hey, Eva ! »

Depuis mon arrivée à Séoul, j’ai fait des efforts pour ne pas être aussi seul que je ne l’étais à Tokyo. J’essaie d’avoir une vie sociale correcte, dirons-nous. Grâce à ça, j’ai pu faire quelques rencontres assez sympathiques, notamment celle d’Eva, une trainee de l’agence. On se connaît depuis genre deux ans ? Une histoire à la con : elle m’a confondu avec Joonho (même si je n’ai jamais compris comment on pourrait nous confondre, en vérité) et depuis ce jour-là on ne manque plus une occasion de se saluer. Bref, j’ai fait des progrès, niveau sociabilité. « Tu vas bien ? Tu vas où comme ça ?  »

Après l’avoir récupéré, je porte mon café à mes lèvres après avoir doucement soufflé dessus (et réalisé que c’était tout simplement inutile). Ça fait du bien, après une matinée passée à retoucher encore et toujours les mêmes notes pour que ça sonne exactement comme je l’imaginais. Parfois, la réalité est bien différente de l’image qu’on s’en fait.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13429-allez-bonne-journee-renhttp://www.lights-camera-action.org/t13433-shimizu-ren#193560http://www.lights-camera-action.org/t13470-ren#193983
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Ahn Eva
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) Tumblr_of5c9cPN6A1tqtld0o1_500


Messages :
22

Age :
18

groupe :
Trianon askip

nom de scène :
Eva

occupation :
Trainee

avatar :
Somi

DC :
FAUST (Rhee Jun)

Points :
68


Sam 15 Juin - 10:52
Se balader dans les couloirs de la YM ? J’étais une professionnelle du genre depuis maintenant 5 ans. Cinq ans que j’attendais. Il y avait toujours une excuse de toute manière : trop jeune, pas assez mature, pas assez ceci, un concept qui n’irait pas pour ta voix, ceci cela. Je n’y croyais pas vraiment. Moi tout ce que je voulais c’est enfin sortir quelques chose et me dévoiler aux yeux du monde. J’avais promis à mes parents que je réussirais alors je dois réussir. J’ai pas quitté les Etats-Unis pour venir me cacher ici, en Corée, pour ne rien faire pas vrai ? Je pense que Bom pense comme moi. Elle aussi a hâte. C’est d’ailleurs Bom que je quitte aujourd’hui. Entraînement de danse terminé. Pour une fois ma journée est assez tôt. Même relativement très tôt. Demain repos. J’ai hâte. Mais avant je vais aller faire un tour à ma machine à café préférée. 5 ans que je prends tous les jours la même boisson. Ils devraient me le faire gratuit. En plus je ne suis que Trainee. Aucun retour d’argent. Ça devrait être gratuit pour eux moi je vous le dis.

Direction la machine, près de laquelle un visage familier apparait. Et un gros sourire orne mes lèvres alors que j’accélère ma marche. Il me salue. Omg. Il m’a salué. Il m’a salué. On évite de ventiler. « Hey Ren ! Coucou !! J’allais justement à la machine à café ! C’est mon QG ici depuis toujours ! Enfin quasiment toujours ! » Je lui souris, les joues devenant de plus en plus pourpre. « Je peux ? » dis-je, en pointant la machine à café, avant de sortir mon porte-monnaie pour chercher quelques pièces au fond de ce dernier. Mais rien. Rien à part des misérables wons. Pas assez pour ce super chocolat à 800 wons.  Tant pis. On va sortir le billet puis ils vont nous rendre la monnaie pas vrai ? Je ne comprends toujours pas pourquoi à l’heure actuelle, en 2019, cette machine n’a toujours pas de moyen de payement en carte bancaire. Aux états-unis ça existe depuis longtemps ! « Tu travailles toujours aujourd’hui ? » je demande de manière formelle. Il est adorable ce garçon. Aussi adorable qu’intimidant du haut de ses 26 ans. C’est bien 26 ans qu’il a ? Ou 25 ? Bref un âge beaucoup plus avancé que le mien. « La vie dure des idoles ! »



I'M SO EXCITED

I want to love you, feel you, wrap up myself around you. I want to squeeze you, please you, I just can't get enough. And if you move real slow I'll let it go.signature by anaëlle.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Shimizu Ren
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) 1


Messages :
26

Age :
27 ans

nom de scène :
REN (des neiges)

avatar :
lu han • solsken

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jae sun, byun seo hyun, kim kyung

Points :
110


Lun 17 Juin - 23:25
Elle est sympa, Eva. Je la connais depuis quelques années maintenant, et même si j’ai tendance à dire ça de beaucoup de monde, je l’apprécie beaucoup. Elle est vachement plus jeune que moi, mais elle me rappelle un peu quand j’avais son âge et que la seule chose que j’avais en tête, c’était de devenir musicien. Mes parents n’ont jamais compris ça, mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir : ils ont toujours été tellement occupés, à vivre leur vie à 100 à l’heure, dans leur univers bien particulier. Ça laisse bien peu de vie pour élever un enfant. Du coup, j’ai passé le plus clair de mon temps avec mes nourrices et elles ont subi ma passion pour la musique dès le premier jour.

Mais ça, ça ne vous intéresse pas, pas vrai ? Ce qui vous intéresse, c’est savoir ce qu’il se passe maintenant, alors que je sirote doucement le café que je viens d’acheter et qu’Eva me parle avec, visiblement, toujours autant d’excitation qu’à l’habitude. « Je te comprends tellement. » Le café sauvait des vies, laissez-moi vous le dire ! D’ailleurs je continue à siroter mon café tranquillement en l’écoutant, et je me dégage du passage quand elle me demande l’autorisation, en faisant attention à ne pas renverser. « Fais attention quand tu prends le gobelet, elle n’est clairement pas radine. » dis-je en riant doucement, avant de désigner le gobelet tellement plein que je me demande même si cette machine n’a pas un problème de réglage.

« Oui, je suis en studio pour composer depuis ce matin, j’en ai mal au crâne. » Je ris doucement, en l’observant. « Pas si dure que ça, quand on aime ce qu’on fait. » Ce qui est mon cas, ne l’oublions pas. « Et toi, tu fais quoi de beau aujourd’hui ? Des entraînements ? » Sans doute, la vie de trainee n’est pas aussi diversifiée que celle d’une idole. Je suis bien content d’avoir pu débuter assez rapidement, et de ne pas avoir dû attendre des années, comme c’est le cas de certains.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13429-allez-bonne-journee-renhttp://www.lights-camera-action.org/t13433-shimizu-ren#193560http://www.lights-camera-action.org/t13470-ren#193983
Contenu sponsorisé
 
vois sur ton chemin. (ft. eva)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» AU Creux du chemin noir
» Circule de mon chemin. [Tom]
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» runne : Idéo, tu vois c kom'ça k'fo fr ! (2070 - Seattle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: studio