AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vois sur ton chemin. (ft. eva)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shimizu Ren
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Shimizu Ren
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 Tumblr_prp2ekaclt1ralgblo6_r1_400

vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3543671621 vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3640798837

Messages :
149

Age :
27 ans

nom de scène :
REN (des neiges)

occupation :
idol, compositeur

avatar :
lu han • hoodwink

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jae sun, kim kyung, liu taejoon

Points :
51


Lun 23 Sep - 11:02
´
Je ne sais pas exactement ce que la production penserait, si je recommandais Eva, mais j’imagine qu’ils pourraient examiner sa candidature et voir, au besoin, pour lui proposer un petit rôle dedans ? Je ne suis pas spécialisé dans la production : mon truc c’est la composition, les chorégraphies. Je suis moins fort pour les paroles, mais ça m’arrive. En soit, produire les morceaux, oui, produire le show, oui, mais recruter les personnes, c’est une autre toute paire de manches. Mais peu importe, en vérité, aussi longtemps que je peux aider et permettre à d’autres artistes d’évoluer dans leur domaine comme j’évolue dans le mien. L’art est à mes yeux un milieu dans lequel on ne s’améliore qu’en apprenant des autres. On imite au début, sans voler pour autant, et on finit par développer son propre style, comme un patchwork de différentes pattes qui formeront la nôtre à la fin. Évidemment, vous trouverez toujours quelqu’un pour penser autrement, mais je pense sincèrement que le talent pur n’existe pas. C’est une affaire d’entraînement, de partage, d’expérience. Je ne pourrais pas être un artiste isolé, et c’est une chose que mon déménagement pour la Corée du Sud m’aura apportée.

« Un génie, hein ? » Un rire sincèrement amusé m’échappe et je commence à chipoter avec l’ordinateur, configurant l’instrument que je connais si bien pour qu’il soit appliqué au contrôleur, avant de procéder à une brève composition. Ça ne me dérange pas tellement qu’elle soit en train de rire à côté. Je suis concentré, j’ai vaguement une idée de ce que je fais, sans oublier que l’audio de cette salle est optimale. Après tout, on est dans un studio d’enregistrement, et ce n’est jamais qu’une ébauche de ce à quoi la chanson ressemblera à la fin. Jiyun doit m’aider pour ça, et je ne suis certainement pas celui qui a les meilleures idées, entre nous deux.

Eva attire à nouveau mon attention et je réfléchis un instant. « Des cours ? » Je donne des cours ? La confusion s’imprime un instant sur mon visage, et je plisse les yeux avec un de ces sourires qui montre que je ne suis pas certain d’avoir compris. « Euh, c’est-à-dire qu’habituellement il y a d’autres personnes et que ça fait rapidement fouillis quand on est trop nombreux en studio… » avoué-je après un instant de réflexion. « Mais si t’as envie d’apprendre, je peux t’aider, oui. Enfin, si c’est ça la question. » Mon coréen est plutôt bon, mais j’ai parfois du mal à comprendre ce que les gens veulent dire, le sous-texte des questions. Je ne suis donc pas certain d’avoir bien saisi ce qu’elle demandait, mais ce n’est rien, en comparaison avec sa question suivante. « Oui. Pourquoi ? » En voilà une question bien étrange. Reste que c’est assez drôle, si vous voulez mon avis. J’ai l’impression de subir un interrogatoire. C’est à se demander s’il n’y a pas une caméra cachée quelque part. Je ris doucement à sa réaction. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas te manger. Même si c’est vrai que j’ai besoin de me concentrer un peu, ne serait-ce que pour terminer cette partie-là. » Le reste, je le ferai avec Jiyun. « Je t’offre un café après. » Un petit marché pour pouvoir avancer. D’ailleurs, je n’attends pas vraiment de réponse avant de commencer à travailler. Ça ne prendra pas trop longtemps normalement. Après tout, je ne dois rien avoir de finalisé, là, tout de suite.



zimzalabim zim zimzalabim zim zimzalabim zim zim, j'ai pas d'idée alors vous supportez mes conneries allez yalla comme dirait calogero ♛ me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13429-allez-bonne-journee-renhttp://www.lights-camera-action.org/t13969-shimizu-ren-friends-friends-friends#199112http://www.lights-camera-action.org/t13433-shimizu-ren#193560http://www.lights-camera-action.org/t13470-ren#193983
Ahn Eva
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Ahn Eva
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 Tumblr_of5c9cPN6A1tqtld0o1_500

vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3543671621 vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3640798837 vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3640798837

Messages :
69

Age :
18

groupe :
Trianon askip

nom de scène :
Eva

occupation :
Trainee

avatar :
Somi

DC :
FAUST (Rhee Jun)

Points :
20


Mer 9 Oct - 15:47
Il est quand même sacrément cute Ren. Genre. Vraiment cute. Et je parle pas que de son physique. D’ailleurs physiquement il me fait littéralement penser au gars de Game of Thrones. Vous savez le petit gars qui viellit jamais là ! Thomas Brodie quelque chose. Ouais voilà, celui-là même ! Impossible de ne pas penser à lui quand je vois Ren. Mais physiquement je préfère quand même Ren. Ren a l’air d’avoir plus de muscle. La preuve il va au sport. Est-ce que s’il va au sport et que je me réinscris ça veut dire qu’on pourra se croiser ? Je l’espère bien. J’ai pas trop envie de m’y remettre mais juste pour forcer le destin je vais le faire. Puis comme ça je serai pas trop grosse pour nos débuts. La hantise. Imaginez ils disent qu’on est grosses. Déjà que je suis même pas totalement Coréenne. Je les sens les remarques. J’ai bien vu comment ils critiquaient AO l’autrefois sur un article. « nyanyanya tu pues le fromage, retourne dans ton pays de communiste, franco-coréen ? ça existe ça ? » Bref. De quoi paniquer. Si beaucoup sont ouverts certaines restent quand même assez méfiants des diaspora asiatiques. Sûrement des personnes qui n’ont jamais eu la chance de visiter autre chose que Busan ou Séoul tiens. Je me demande comment Ren a fait d’ailleurs…en tant que Japonais pour bien s’implanter en Corée tout en chantant Coréen. Il a sûrement du subir des critiques de toute manières. Au moment même où tu respires, il y aura ceux qui t’aiment, et ceux qui t’aiment pas. Chance pour Ren je fais partie de ceux qui l’aiment. Bien. Un peu. Voilà stop. Je continuerai pas le jeu de la marguerite. « Non non comme ça je me demandais…je vais sûrement revenir aussi faire du sport… » J’ai du mettre plus de temps que prévu à répondre. Je me perds beaucoup trop vite dans mes pensées en ce moment. La faute à qui après tout. Je croise de plus en plus d’idoles…Je commence à les côtoyer et c’est dur de se contenir.  Peut-être que je devrais l’interviewer un jour. Ça nous désinhibera. Lui poser toutes les questions possibles. S’il le veut en tout cas. S’il accepte de jouer le jeu.  Après tout je vais pas lui proposer un cinéma hein ? Il va croire que je veux le date. Officiellement je suis majeure dans quelques mois mais bon…

« T’inquiète pas je parle plus promis ! Et merci pour le café ! Faut pas ! Je t’offre les patîsseries alors ! » Est-ce qu’on voit mes joues rougir ? Peut-être bien. Va surtout falloir que j’envoie un message à Bom pour lui dire que on peut annuler notre netflix time. Y a urgence là. Je me mets donc dans un coin, fixant tour à tour mon portable et Ren. Je surveille ce qu’il fait, pour avoir l’air interessée, tout en vérifiant que je ne fais pas trop de fautes de frappes sur mon portable. A la fin de la rédaction, le message qui vient d’être envoyé ressemble vraisemblablement à ça : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHF E HEF H BOM BOM JE… JE PEUX PAS POUR CE SOIR J’AI CAFE ! ON M’OFFRE LE CAFE ET J’OFFRE LES PATISSERIES : TU CROIS QUE C’EST UN DATE ????????????? »
« AVEC REN ? » « NON EN FAIT JE DEC C’EST PAS UN DATE TMTC MAIS  VOILA IL …ET OMG VIENT ON SE REINSCRIT AU SPORT ??????????????????????? Y A FUCKIN REN QUI Y EST ???? I MEAN ! J’AI SORTI LES DOIGTS DE TU SAIS OU ET JE LUI AI DEMANDE INDIRECTEMENT SI Y AVAIT DE LA PLACE POUR SON MV LA ? » « JPP je suis trop une vieille meuf j’ai torp honte :) il va me détester je vais finir seule et abandonnée :) avec toi. Heureusement qu’on aura mario et luigi :) j’ai si hâte de débuter avec toi mon bout de chou » « T’AS RECU LE MMS DE REN DE DOS ? tmtc c’est comme dans le metro je peux pas trop prendre les gens en face ça se fait pas t’as vu » « par contre tu la supprimes hein je veux pas aller en taule pour ça…..»


Et le temps passe. Plutôt vite quand il s’agit de le regarder composer. Je commente parfois. Je dis que j’aime bien tel son. Que j’aime moins bien tel son. Je ne sais pas trop s’il prend  en compte mes remarques. Après tout qui suis-je ? Je n’ai aucune leçon à donner. Si encore on me demandait de corriger des photos d’Anglais mais ce n’est pas le cas. Lorsque Ren semble avoir terminé, je commence doucement à me préparer. Me contentant de sortir de mon sac un petit miroir avec un smiley de kakao talk et un rouge à lèvres tonymoly. Enfin…plutôt une encre à lèvres. Typiquement Coréen ce genre de truc. Si il m’offre un café faut que je sois belle. Une fois rapidement maquillée, je remets mes affaires en place, et attrape mon gilet. « C’était vraiment bien de pouvoir participer…et…C’est bête mais ça me fait plaisir de pouvoir échanger un peu avec… » avec une personne adulte. Une vraie personne adulte. « Toi… Je veux dire…tu fais des choses interessantes et je trouve que la planète devrait être peuplée de personne un peu plus comme toi et un peu moins comme… ‘fin tu vois quoi… » Rire nerveux parce que je sens que je suis en train de m’enfoncer et qu’il va vraiment me juger. « Sur Terre y a Trump puis y a toi quoi…Tu vois…ça fait un fossé considérable » Et suite à cette annonce je lui offre le sourire le plus crispé du monde, prête à aller boire mon café. Que ce soit loin ou pas, que ça me fasse faire un détour ou non je m’en fiche. Il m’offre un café c’est tout ce qui compte. D’ailleurs faudrait peut-être que je lui dise que je préfère quand même le thé ou le chocolat chaud.



HIT THE ROAD JACK

Oh woman, oh woman, don't treat me so mean. You're the meanest old woman that I've ever have seen. I guess if you say so. I'll have to pack my things and go signature by anaëlle.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Shimizu Ren
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Shimizu Ren
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 Tumblr_prp2ekaclt1ralgblo6_r1_400

vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3543671621 vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3640798837

Messages :
149

Age :
27 ans

nom de scène :
REN (des neiges)

occupation :
idol, compositeur

avatar :
lu han • hoodwink

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jae sun, kim kyung, liu taejoon

Points :
51


Jeu 10 Oct - 16:47
La question est un peu bizarre, mais elle finit par me passer au-dessus. « Oh, c'est chouette. Bon courage alors ! » Que puis-je répondre d'autre ? J’ai l’impression que ma réaction est un peu différente de ce à quoi elle doit s’attendre, mais je ne suis pas capable de lire dans les pensées, alors je ne vais pas trop me poser de questions. Je continue à travailler un peu avant de proposer un café, et la réponse d’Eva me fait doucement rire. « Si tu veux. » Les minutes passent alors que je m’efforce de travailler. J’avance petit à petit, plaçant une note après l’autre avec le contrôleur, en espérant ne pas faire de faute d’accord stupide, ce qui m’arrive de temps en temps, comme à tout le monde. Parfois, Eva donne un conseil et je l’examine minutieusement. Tous les avis sont bons à prendre, surtout dans notre milieu. Après tout, on ne va pas se mentir, elle fait partie du public auquel s’adressera la chanson.

Je finis par obtenir un résultat qui me satisfait plus ou moins, et un large sourire étire mes lèvres. « Je suis content si j’ai pu aider ! Enfin, si j’ai pu t’apprendre quelque chose, même si je suis un piètre professeur. » Mais son compliment maladroit m’arrache un nouveau sourire. « Je ne suis pas parfait. » Personne ne l’est, même si savoir qu’elle m’oppose à Trump est une grande satisfaction : j’ai vaguement suivi ce que cet homme racontait, et ça ne me plaît pas beaucoup, même si sa politique rappellerait parfois la nôtre. « Allez, viens, on y va. » Et avec un nouveau sourire, je récupère ma veste et mon téléphone, que je glisse dans ma poche avec mon portefeuille, avant de quitter le studio, attendant qu’elle sorte pour refermer la porte à clé.

Puis, je l’attends. « T’as une préférence ? » Je pose les yeux sur Eva. « Non parce que je vais toujours aux mêmes endroits alors si t’as une idée, n’hésite pas à proposer. » En plus, je commence à avoir besoin d’un café pour tenir le coup, sans compter le repas que je vais m’enfiler une fois rentré à la maison… Je commanderais bien une pizza ? Ou des pâtes. Oh, j’ai bien envie de pâtes.  



zimzalabim zim zimzalabim zim zimzalabim zim zim, j'ai pas d'idée alors vous supportez mes conneries allez yalla comme dirait calogero ♛ me'ow
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t13429-allez-bonne-journee-renhttp://www.lights-camera-action.org/t13969-shimizu-ren-friends-friends-friends#199112http://www.lights-camera-action.org/t13433-shimizu-ren#193560http://www.lights-camera-action.org/t13470-ren#193983
Ahn Eva
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Ahn Eva
yuseong media
vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 Tumblr_of5c9cPN6A1tqtld0o1_500

vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3543671621 vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3640798837 vois sur ton chemin. (ft. eva) - Page 2 3640798837

Messages :
69

Age :
18

groupe :
Trianon askip

nom de scène :
Eva

occupation :
Trainee

avatar :
Somi

DC :
FAUST (Rhee Jun)

Points :
20


Lun 14 Oct - 3:16
Bon à partir de maintenant faut se tenir à carreaux et va falloir trouver des points communs, des sujets de conversations. C'est trop dur. J'ai l'impression d'être une gamine inutile dans ce monde d'adultes férus de compétition. Je me demande de quoi peuvent parler les idoles entre eux. Je veux dire une fois qu'ils sont réellement ensemble. Avec Bom c'est différent car on est amies. Alors on se parle de tout et n'importe quoi. Mais avec les autres...enfin bref. Faut pas que ça me stresse. Je suis là pour chanter avec Bom pas pour me faire des potes pas vrai ? Ça viendra avec l'experience et la popularité. C'est ce qu'ils disent souvent.

Ren semble particulièrement tenir à son café. Je pensais qu'il savait où il allait en me proposant ça lui. Mais visiblement non. Visiblement il préfère me le demander à moi. Un bon café dans Séoul...Il pouvait pas demander autre chose ? Bon techniquement il a juste dit une préférence mais ça parait logique que ce dernier doit être bon. Puis c'est un test. C'est the chance pour lui montrer que j'ai de bons goûts. Bon réflechissons...Pas trop cheap sinon il va me juger...pas trop luxe sinon il va me juger aussi. Un café avec le meilleur rapport qualité prix.

Mmmh... tu sais que choisir un café à Seoul c'est comme demander un restau de burger aux Etats-Unis : y en a tous les trois mètres mais ils sont pas tous géniaux...si tu veux un vrai bon café faut aller vers chez mon père hahaha...meilleur café de toute la ville ! Mais c'est loin la Nouvelle Orleans...bon en vrai y a un petit Barista qui paye pas de mine à 10 minutes à pieds...et ils font des mochi aussi et des bubble tea. Si jamais...mais leur café est super bon. Surtout le café goût oréo. C'est "la voyage" le nom ! Sûrement encore un nom français ! Ça te tente ? J'y vais souvent avec Bom... Sinon on vas où tu veux vraiment...》 Je lui laisse un temps de reflexion avant d'enchaîner sur des remerciements concernant le temps qu'il m'a consacré aujourd'hui.



HIT THE ROAD JACK

Oh woman, oh woman, don't treat me so mean. You're the meanest old woman that I've ever have seen. I guess if you say so. I'll have to pack my things and go signature by anaëlle.
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
vois sur ton chemin. (ft. eva)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. [PV Thranduil] TERMINE
» Je vois des morts partout [LEXA]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media :: studio