faut que j'essaie de faire gaffe à ça, alors...après genre elle fait la fille cassante mais si je fais genre de vouloir arrêter de répondre ça lui va pas t'sais ?
ouais...mais franchement j'ai pas l'habitude, j'arrive pas à savoir si c'est cool ou frustrant
@yeeji-lim
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
EX-NYRO / Stigma / QUEEN 2.0
rôle dans le groupe :
Rap/Drum/ Poseur invétéré qui sait pas trop ce qu'il fout là.
nom de scène :
Sung
occupation :
battre des oeufs, rapper du fromage, préparer des galettes bretonnes en buvant un grog.
MDR, les deux sur le canapé voyons, dans ton lit c'est Jaesun!
Le manager de TYN, celui qui à un bon boule (c'est Hyun qui le dit pas moi, j'ai pas regardé)
S'il a pas envie d'en parler te prend pas la tête, passe du temps normalement avec lui. Si rien n'as vraiment changer c'est juste toi qui rend les choses bizarre c'est bête
je peux toujours tenter...mais pas sûr qu'elle apprécie ? en fait, elle tient vraiment à faire savoir qu'elle est pas du genre docile, je crois. enfin, j'vois ça comme ça, du moins
merci, c'est gentil
je vais essayer écoute ! merci des conseils en tous cas
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :
battre des oeufs, rapper du fromage, préparer des galettes bretonnes en buvant un grog.
Oh oui je suis au courant. il t'en a pas parlé ? Peut-être il a pas encore le droit d'en parler. J'espère vraiment que ça va aller ... t'as pu le voir dernièrement ?
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :
Il voulait peut-être te l'annoncer en vrai? Et bah si l'agence lui à interdit. après oui clairement à toi il aurait pu te le dire Si tu a du temps et que tu veux sortir te changer un peu les idée hesite pas :(
Oh Jae Sun
flow entertainment
groupe :
ex-ENIGMA
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
everdosis
DC :
do min oh, jung jiwon, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, nam junsu, kang jesse
Mer 18 Nov - 22:30
Jaesun
18. 11 . 2020
Ce n'était pas censé s'ébruiter... Puis j'ai peur que ça se passe comme avec Nyro et Enigma. Et je n'ai pas franchement l'énergie de faire face aux fans actuellement..
Ça va, toi ?
(c) ozzman
I hate that I like you
sign : me'ow; icon: aftermath (bazzart).
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :