AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Tu joues à quoi? [PV Baek Ha Neul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Tu joues à quoi?

Je dois dire que ma carrière avait pris une tournure que je ne m’attendais aucunement. Tout s’était passé si vite que j’ai eu besoin de prendre un peu de recul. Je n’allais pas débuter en compagnie de tous mes hyungs. Le groupe ne pouvait simplement pas fonctionner. Je n’avais pas tan venu cela venu, bien que dans un sens oui. J’étais surement un peu trop concentré dans mes chansons, ou en train de dormir pour le remarquer bien que j’avais vu que cela n’allait pas bien avec Hyuk. J’avais d’ailleurs essayé d’être là pour lui comme il est important.

Je pense que c’est d’ailleurs naturellement que je me suis retrouvé à former un duo avec lui. Je me suis toujours bien entendu avec même si des fois il me décourage avec ses idées pas possible et son énergie à revendre. Je vais me demander s’il va pas avoir de l’énergie pour nous deux. Fort possible. Une chose est sur, c’est que j’avais bien hâte de me retrouver sur scène avec lui. Je voulais montrer aux personnes qu’on n’était pas sans talent même si notre premier groupe n’avait pas fonctionné.

Par contre, pour le moment, je voulais prendre une petite pause. C’est rare venant de ma part, mais je ne voulais pas travailler aujourd’hui. Je suis donc allé prendre une bonne marche. Je devais profiter de mes moments de trainee pour ne pas me faire reconnaitre. Je regarde un peu autour de moi tout en profitant de l’air frais. Je devrais peut-être faire cela plus souvent finalement. Par contre, regarder devant moi devait quelque chose que je devais faire. Je me suis retrouvé à foncer dans une personne.

« Je suis désolé, je regardais pas ou j’allais. »

Je regardai qui était devant moi. C’était un jeune homme qui devait environ avoir mn âge. A contre, ce qui m’intrigua, était ce qui était sur l’écran de son téléphone qui tenait devant lui.

« C’est quoi comme jeu? »

code par liden

Revenir en haut Aller en bas

groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g

Tu joues à quoi ?
JeongHan
feat.
Ha Neul

I will travel across the land, searching far and wide, each Pokemon to understand, the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all !

Enfin une après-midi de libre ! Le soleil brille à l’extérieur mais la chaleur n’a pas l’air accablante. Allongé sur mon lit, je joue à Pokemon Saphir Alpha depuis un bon moment … Cependant, le beau dehors commence à m’attirer. J’ai bien envie d’aller faire un tour. Bien camouflé sous une casquette et un masque ça devrait aller non ? De plus une nouvelle application Pokamon vient de sortir. Je n’ai pas eu trop l’occasion de l’utiliser avec notre emploi du temps chargé. C’est l’occasion ! Je me change pour une tenue pas trop chaude. Mon sweat à manche longue risque d’être de trop avec un tel soleil, je prends mon portefeuille au cas-où et bien entendu, mon téléphone ! Je dis simplement aux membres qui sont au dortoir que je vais faire un tour et je sors, lançant immédiatement l’application Pokemon Go. Ce jeu a l’air vraiment chouette ! Il permet de jouer à Pokemon dans son environnement quotidien, capturer des Pokemons de toutes sortes, conquérir des arènes et bien d’autres choses. De toute façon il suffit de me dire le mot « Pokemon » pour que ça me plaise immédiatement. Je n’y ai pas joué souvent, alors je n’ai pas encore beaucoup de Pokemon avec moi … Je sais aussi qu’ils ne sont pas encore tous disponibles. Je me demande aussi si les Pokemons peuvent évoluer dans ce jeu ? Je le découvrirai bien assez tôt. J’espère croiser un de mes Pokemons préférés aujourd’hui !

Apparemment ont peut croiser pleins de Pokemon cools comme Dracolosse, Mew ou encore Leviator ! Je suis tellement pris dans mon jeu que j’en oublie ce qui m’entoure, pourtant habituellement je suis prudent. Pokemon Go a toute mon attention. J’espère trouver un Évoli ! Cependant quelques mètres plus loin je trouve encore mieux que cela, un Pyroli ! Une de mes Évolition préférées ! Je me précipite pour essayer de le capturer mais comme il fallait si attendre, je percute quelqu’un de plein fouet. Ma casquette tombe et je me penche pour la ramasser avant de regarder qui je viens de bousculer. Je remets ma casquette en place et prend la parole.

- Non, c’est de ma faute, j’étais trop absorbé par mon jeu et je ne regardais pas où j’allais ! assurais-je timidement en levant le téléphone comme preuve de mon tort.

Je regarde l’écran de mon téléphone quelques secondes, intrigué par sa question. Je soupire, tant pis pour mon Pyroli, ce sera pour une prochaine fois. Je lève un regard timide vers lui, comme chaque fois que je rencontre une personne que je ne connais pas.

- Hm … C’est Pokemon Go. Une nouvelle application qui vient de sortir …

Je n’ajoute rien de plus, ma timidité de ne m’aidant pas. Pourtant ce jeune homme n’a pas l’air méchant du tout, mais ma personnalité est comme ça je n’y peux rien. J’ajoute un simple :

- Tu connais ? intrigué et excité de peut-être rencontrer un autre Pokefan.

Spoiler:

© Gasmask

Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Invité
Invité

Tu joues à quoi?

Ce n’est pas tant mon genre de vouloir faire des pauses. Je suis vraiment celui qui travail sans jamais s’arrêter et qui dors très peu à cause de cela. Mais avec tout ce qui venait de ce passer, l’annulation de high5, la formation d’un duo avec Hyuk et la préparation de notre début, je me suis un peu perdu. Je devais prendre de l’air et me changer les idées. Ce qui fonctionnait parfaitement. Je me sentais un peu plus léger plus j’avançais. Je regardais un peu autour de moi. Une chance pour moi, j’ai eu cette envie une journée qui faisait beau. Mon timing a été bon. Je devrais peut-être faire cela un peu plus souvent. Bon, je dis cela maintenant, mais je savais que j’allais vite revenir dans mes habitudes et ne pas quitter le studio sauf pour dormir et manger.

J’étais un peu trop dans mes pensés comme je me suis retrouvé à foncer dans une personne. Ce n’est pas très fort de ma part. Je me suis bien sûr tout de suite excuser au près de cette personne. Je devais regarder devant moi. Il faut croire qu’on était 2 à ne pas regarder où on allait comme il me dit que c’était sa faute comme il était trop absorbé par son jeu et qu’il ne regardait pas où il allait. Je ris doucement avant de prendre la parole.

« On dirait qu’on regardait pas devant tous les deux. »

Je fus par la suite curieux pas rapport à son jeu. Je ne savais pas trop s’était quoi, mais une chose est sur, cela avait le don d’avoir toute l’attention du jeune homme. Je lui demanda d’ailleurs ce que cela pouvait bien être et j’eu rapidement ma réponse. C’était Pokémon go. J’en avait entendu parler il me semble, mais je n’avais jamais pris le temps de plus m’en informé. Il me demanda si je connaissais, je secouai un peu la tête.

« Non pas vraiment. Je crois en avoir entendu parler, mais pas plus. »

Je dois dire que cela m’intriguait tout de même. Je ne pense pas vraiment le télécharger juste pour cela. Je me dis que je pouvais bien lui demander. Il semblait être sympathique en plus.

« Je serais curieux de découvrir ce jeu. Si tu as le temps pour cela bien sûr. »

code par liden

occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g

Tu joues à quoi ?
JeongHan
feat.
Ha Neul

I will travel across the land, searching far and wide, each Pokemon to understand, the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all !

En tant que fan de Pokemon je me suis précipité sur l’application quand elle est sortie. Je n’ai pu l’essayer au début car j’étais occupé par mes activités d’idole. Cependant, aujourd’hui je suis libre et une casquette sur la tête, un masque cachant ma bouche, je suis sorti pour espérer en capturer quelques-uns. J’aimerais tellement avoir un Évoli et Pyroli. Je voudrais pleins d’autres Pokemons mais ce sont les principaux. Alors je me promène dans Séoul, essayant de ne pas me faire repérer par les fans. Je suis complètement absorbé par ma chasse aux Pokemons que je ne regarde plus où je venais. Ce qui devait arriver, arriva, je percute quelqu’un de plein fouet, tenant fermement mon téléphone pour ne pas le lâcher. Je suis timide alors je ne lui parle pas spontanément, je suis hésitant. Je suis surpris lorsqu’il me demande à quoi je joue. Est-ce qu’il est fan de Pokemon lui aussi ?

- Hm, c’est vrai que le jeu a beaucoup fait parler de lui quand il est sorti, affirmais-je avec un léger sourire qu’il ne peut pas voir à cause du masque en tissu sur ma bouche.

Je le glisse un peu pour le laisser sous mon menton, c’est plus poli de parler à quelqu’un comme ça. J’espère que ma casquette suffira pour que ne me reconnaisse pas trop.

- Oui, j’ai un peu de temps.

Je reprends mon téléphone pour relancer l’application et je relève la tête vers lui en souriant.

- On peut aller se poser quelque part pour que je t’explique peut-être ? Ce sera plus pratique que rester plantés là, je pense … On pourra aller se balader un peu pour tester l’application ensuite ?

Je lui propose cela d’une voix timide, je ne le connais pas et je suis toujours comme ça avec les personnes que je connais peu. Ce n’est pas contre lui. J’ajoute essayant d’avoir un ton plus assuré.

- Hm, je m’appelle Ha Neul et toi ?

C’est plus sympa si on connait nos prénoms, non ? Il sera un peu moins un inconnu, même si ma timidité ne sera pas vaincue juste grâce à cela, c’est un début.

- Tu es fan de Pokemon aussi ?

Cela me ferait plaisir de croiser un autre Pokefan, mais si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave. Cela ne veut pas dire que l’on ne s’entendra pas du tout, au contraire.

© Gasmask

Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Invité
Invité

Tu joues à quoi?

Je suis tombé sur une personne qui avait décidé de jouer au dernier jeu de pokémon qui était sorti. Je dois dire que j’en avais entendu parler comme cela avait été très populaire au moment de la sorti. Cela faisait peut-être une ou deux semaines de cela. Je n’avais jamais été fan de cela, bien que je savais ce que cela était. J’avais grandi avec ses petits montres bien que je ne me soit jamais plus intéresser qu’il ne le faut. J’étais par contre curieux de savoir ce à quoi cela pouvait ressembler ce jeu. Il semblait être très prometteur de ce que je pouvais entendre. Par contre, ma curiosité n’allait pas au point de la télécharger pour voir. Une chance pour moi, il avait du temps pour m’expliquer tout cela. Il semblait être bien sympathique d’ailleurs.

« C’est gentil de ta part. »

Il aurait très bien pu me dire qu’il était bien trop occuper avec ce jeu pour vouloir m’accorder seulement une seconde. Il me proposa d’aller se poser pour qu’il puisse mieux me l’expliquer au lieu de rester planté avant de se promener un peu pour tester. Cela semblait être un très bon plan.

« Cela me va parfaitement. Il a un peu juste là d’ailleurs. »

Je lui montrai avant de m’y rendre avec lui. Il semblait être timide. Pour ma part, je suis habitué de parler à des gens nouveaux. Il avait tout le temps quelqu’un de nouveau quand j’étais au hangar et je n’avais pas eu de problème à m’intégrer non plus à mon arrivé. Il me dit qu’il s’appelait Ha Neul avant de me demander mon nom. Il est vrai que cela serait plus sympathique de pouvoir savoir le nom de l’autre.

« Ravie de te rencontrer Ha Neul. Je suis Jeong Han. »

Il me demanda si j’étais fan de pokémon. Je présumais que c’était le cas pour lui s’il avait l’application et que ce jeu le captive autant.

« Non, je suis pas fan, mais je sais c’est quoi. J’imagine que tu es fan. »

Je me suis assis sur le banc et lui souris doucement. Je repris la parole.

« Donc, je t’écoute. Fais-moi découvrir ce jeu. »

J’essayais de le mettre un peu plus confortable avec moi. Peut-être que de parler d’une chose qui le passionnait allais aider.

code par liden

knockout g

Tu joues à quoi ?
JeongHan
feat.
Ha Neul

Je suis sans doute un peu trop fan de Pokemon, j’ai pleins de peluches dans la chambre de mon dortoir avec les autres membres du groupe et dans ma chambre chez mes parents. En plus de mes peluches Rilakkuma. Je crois que j’aime un peu trop les peluches … Enfin, tout cela pour dire que je n’ai pas résisté à télécharger Pokemon Go lorsqu’il a été disponible en Corée. J’y ai joué quelques fois mais ma partie n’est pas encore très avancée. Je suis surpris de croiser quelqu’un qui veut que je lui apprenne comment jouer. C’est assez inhabituel comme situation. Surtout pour moi timide comme je suis, je ne suis pas très à l’aise avec les personnes que je ne connais pas et je me sens toujours gêné de l’avoir bousculé. J’accepte de lui montrer comment jouer, après tout je ne suis jamais contre parler de Pokemon avec quelqu’un d’autre. Je trouve juste cela un peu étrange qu’il ne soit pas fan de Pokemon et qu’il veuille jouer … Nous allons nous assoir sur un banc et nous discutons un peu plus. Je me présente et j’apprends qu’il s’appelle Jeong Han.

- Enchanté Jeong Han !

Je lance de nouveau l’application sur mon téléphoné et je lui parle en attendant qu’elle charge.

- Oui … je souris légèrement. Sans doute un peu trop.

Je ris un peu. J’ai pleins de peluches, tous les jeux qu’il est possible d’avoir sur les différents consoles Nintendo DS, il m’arrive de regarder l’anime pour essayer de travailler mon japonais. Je suis vraiment fan de cette licence. L’application est enfin lancée, je lève le téléphone à hauteur de nos yeux, qui filme alors le paysage qu’il y a devant nous, tout en expliquant à Jeong Han comme cela fonctionne.

- Oh regarde il y a un Dedenne juste devant nous ! m’exclamais-je. Je vais pouvoir te montrer comment on capture un Pokemon dans ce jeu !

Je prends une Pokeball et la fait glisser sur l’écran tactile du téléphone. Je l’attrape du premier coup et je suis plutôt content de moi. Je me tourne vers Jeong Han.

- Tu veux essayer ?

Nous sommes dans un parc, c’est souvent dans ce genre d’endroit qu’il y a plus de chance de croiser des Pokemon dans ce jeu, je pense qu’on ne va pas tarder à en voir un autre apparaître.

Spoiler:

© Gasmask

Wanna fall in love ...
Invité
Invité

Tu joues à quoi?

La curiosité avait été la raison qui avait fait que j’ai demandé à en savoir plus sur ce jeu qu’est Pokémon go. Il devait bien avoir une raison qui avait fait que ce jeu avait été autant télécharger et attendu que cela. Aussi, cela allait me faire connaitre le jeune homme qui est en face de moi. Il ne semblait pas très confortable avec ma présence, mais il était peut-être simplement timide de nature. Surement que le fait de parler de quelque chose qui aime allait changer sa timidité. Une chose est sûr, il semblait être très fan selon ses dires voir même trop. J’acquiesçai doucement. J’imagine que c’est une passion comme une autre.

« Ah tant que cela ne prends pas tout ton temps et argent, je pense pas que c’est une mauvaise chose. »

Il me montra par la suite son écran avant un Pokémon dessus. Je dois dire que je trouvais cela impressionnant que le Pokémon était mis dans notre monde et cela était fait de façon très réaliste. Je comprends maintenant pourquoi le monde aime bien ce jeu, surtout pour un fan qui pouvait se sentir comme un vrai chasseur de pokémon. Je pense que je suis un peu trop paresseux pour jouer sérieusement à ce jeu. Aussi, je suis plus du genre à travailler toute la journée, même s’il fait beau dehors. Peut-être que ce jeu me ferait un peu sortir. Mais revenons au moment présent. Il me montra comment en capturer un. C’étai plutôt simple.

« Ah c’est vraiment impressionnant. Je ne pensais pas que cela serait aussi réaliste. Il était cute le pokémon que tu as capturé. »

Il me proposa d’essayer et je dois dire que cela était gentil de sa part. J’imagine qu’il allait avoir un autre Pokémon entre temps qui allait apparaitre.

« Ah oui, je veux bien essayer. On marche un peu en attendant? »

Je me levai avant de commencer à marcher. Il avait une question qui était venu à mon esprit. C’est bien beau tout cela, mais comment ils font pour savoir s’il a un pokemon proche? J’imagine que Ha Neul devait avoir la réponse.

« Je me demandais, comment est-ce que tu sais quand il a un pokémon proche? Il a un système pour le savoir? »

Je me demandais d’ailleurs si un pokémon allait apparaitre proche pour que je puisse l’attraper.

code par liden

HRP:

knockout g

Tu joues à quoi ?
JeongHan
feat.
Ha Neul

Effectivement je suis timide de nature. Á part quelques exceptions, je ne suis pas toujours très à l’aise avec les personnes que je ne connais pas, mais j’essaie de faire des efforts. Jeong Han n’a pas l’air méchant et je suis même content qu’il me demande de lui montrer comment fonctionne Pokemon Go. Ce jeu étant une de mes licences préférées. J’ai beaucoup de jeux et de peluches en tout genre.

- Non, c’est bon, j’ai un peu de temps libre, assurais-je.

Malgré les débuts proches de la sub-unit de mon groupe, aujourd’hui je n’ai aucune obligation. Je ne vais pas refuser un jour pour souffler et prendre l’air. En tant qu’idole mon emploi du temps est souvent trop chargé pour que je puisse prendre le temps de jouer à mes jeux préférés. J’explique à Jeong Han comment ce jeu fonctionne. Lui expliquant d’abord le fonctionne des arènes, des Pokestop … Puis j’en viens à lui montrer comment capturer un Pokemon. Ce n’est pas si difficile, il y a juste des moments où la Pokeball dévie et le lancer est loupé. Ou parfois le Pokemon ressort de sa Pokeball, comme dans les vrais jeux.

- C’est très réaliste oui, j’aime beaucoup ce jeu pour cela, même si je n’ai pas souvent l’occasion d’y jouer. Le Pokemon que je viens d’attraper s’appelle Dedenne, c’est un de mes préférés.

Je lui souris, lui proposant alors d’essayer à son tour. Je me lève et attend qu’il fasse de même pour commencer à marcher.

- On croisera peut-être un Pokemon plus rapidement si on se déplace, en général dans les parcs il y en a beaucoup.

Nous marchons quelques temps et Jeong Han me pose d’autres questions. Je lui réponds avec gentillesse comme toujours. Je suis timide, mais loin d’être irrespectueux.

- Il y a deux moyens de savoir si un Pokemon est proche. À l’approche d’un Pokemon sauvage le téléphone vibre. Sinon, si tu cliques juste ici, tu peux voir la liste des Pokemons qu’il y a dans les environs.

Je clique à l’endroit indiquer et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Il y a un Pikachu pas très loin apparemment … Je n’en ai encore jamais croisé, ni attraper.

- Regarde il est juste ici ! m’exclamais-je en pointant du doigt la direction vers laquelle se trouve le Pokemon emblématique.

J’imagine que toute personne jouant à Pokemon espère capturer un Pikachu. En tout cas, j’aimerais beaucoup en avoir un, mais je laisse Jeong Han essayer de le capturer, c’est à son tour d’essayer.

Spoiler:

© Gasmask

Wanna fall in love ...

Tu joues à quoi? [PV Baek Ha Neul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1