AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

thank you... for everything ∆ feat han heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 20 Juil - 0:40

thank you... for everything
heera & yongseok


( tenue ) Yong Seok avait passé une nuit assez mouvementée. Si la première phase d'élimination avait été échec sur le classement, dans les faits ce n'était pas tant les résultats qui l'avait fait cogiter toute la nuit. Plutôt les départs de ses compatriotes de la KG, dont celle de Min Jun. Il ne restait plus que Lloyd et lui pour représenter leurs couleurs. Une responsabilité d'autant plus lourde, car si l'un d'eux – si ce n'est les deux – se faisaient éliminer la prochaine fois, cela risquait de provoquer un gros boucan dans le monde de l'entertainment. La KG ne tolérait jamais un tel échec. Il se devait d'y avoir au moins l'un d'entre eux dans le tournant final. Ceci dit, il était bien plus préférable que Lloyd soit à l'origine de ces cinq heureux élus. Ce n'était un secret pour personne si l'on y réfléchissait bien. Tout le monde savait qu'il allait bientôt débuter. Il ne cachait pas le fait d'appartenir déjà à un groupe. Sa participation n'avait été programmé que dans le but de susciter l'intérêt des Fireflies auprès des téléspectateurs. La seule erreur qu'il ne devait pas commettre était de se vautrer royalement au risque de voir l'effet inverse se produire! Min Jun avait déjà échoué à la tâche et donc, il ne restait plus que lui. Tout cela lui travailla une bonne partie de la nuit. Si bien qu'au lendemain au réveil, il n'eut pas franchement une tête de vainqueur mais plutôt celui d'un mec qui avait déprimé toute la nuit ! Les conseils que lui avait prodigué In Su pesèrent également sur sa conscience. Mettre la faute sur un thème inadapté – à savoir le « cute » - n'était pas une raison suffisante pour cette chute de 4 places. Non, ce n'était pas juste à cause de cette malchance. C'était avant tout parce qu'on lui reprochait de s'être reposé sur ses acquis ! Il admettait en faire beaucoup moins que d'autres, mais concernant cette semaine passée avec Heera, le bleu n'avait pas eu l'impression de s'être tant laisser aller. Il avait beaucoup ri avec cette dernière, mais de là à prétendre qu'il ne s'était pas donné au mieux était un mensonge. Alors il préférait se dire qu'il avait plutôt merdé sur sa performance de façon générale. Parce qu'il n'avait pas toujours osé les high notes pour préserver sa voix et ses mouvements. Surtout pour éviter les fautes notes. Et puis, il n'avait pratiquement pas calculés les caméras pour se focaliser sur Heera. Sûrement sa pire erreur… Et pourtant, il avait été heureux de partager ce moment avec elle. C'était peut-être là le soucis. Cette prestation avait été trop personnelle. Il aurait dû le faire pour le jury et pour tous ceux qui l'avait regardé.

Ce lendemain d'élimination, Yong Seok n'avait pas franchement la tête à rester auprès des autres trainees. Il savait à présent ce qu'il avait à faire ; se mélanger, se sociabiliser auprès de ces derniers. Jusque là il se l'était trop joué en solo et cela avait fini par lui causer du tort. C'était aussi ce qu'on lui reprochait, sans nul doute. Il se promettait d'y travailler dans la semaine mais pour l'heure, l'envie d'évasion l'emportait sur tout le reste ! Et alors que la majorité des trainees s'attroupaient en direction de la cafétéria pour aller manger, le coréen attrapa son téléphone pour envoyer un message à son amie pour lui proposer un pique-nique le long de la rivière Han. Il connaissait un coin particulièrement sympa et reposant. Il en avait franchement besoin. Sûrement avait-elle certaines choses à lui dire aussi. Il était prêt à parier qu'elle s'en voulait pour cette chute au classement. Elle avait été géniale pour lui. Il ne regrettait pas cette troisième épreuve avec elle. Alors une fois la confirmation reçue, les préparatifs terminés et le point de rendez-vous fixé, les deux jeunes gens rejoignirent ensemble le petit havre de paix qu'il avait jusque là gardé secret. Il fallait dire qu'il y venait rarement seul et que sa précédente relation amoureuse remontait un peu maintenant… Même si Heera n'était pas sa petite-amie, aucune règle n'avait été établi comme quoi il se devait d'y amener uniquement ses copines. Alors, lorsqu'il eut fini de dérouler cette longue serviette en guise de nappe, le jeune homme ne retira pas immédiatement les collations à l'intérieur de son sac à dos. Il opta plutôt pour une micro-sieste improvisé, son corps retombant mollement contre la serviette, son visage partiellement à l'abri du soleil grâce aux feuillages de cet arbre situé non loin. Il n'empêche qu'un petit bain de soleil ne ferait aucun mal à son moral et qu'un peu de vitamine D ne se refusait jamais en ce genre de circonstances. Il poussa un long soupir d'aise avant de ramener une main au-dessus de ses yeux pour se camoufler des rayons du soleil. C'était con parce qu'il avait pensé à tout sauf à ses lunettes de soleil ! « La vache. Il fait super beau. » Oui, c'était le temps idéal pour un nique-nique.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 22:17

thank you... for everything
heera & yongseok


Tenue - Éloignée de sa zone confortable le vent glissait le long de sa joue, rosie par la fraîcheur du matin. Un simple soupir en révélait bien plus sur sa soirée que n'importe quel autre mot. Dans un songe, ses pensées étaient pris au piège par les images, les sons, les bruits les idées prononcés durant une soirée riche en révélation. Les plus vils s'étaient montrés devant la caméras tels qu'ils étaient, une sombre réalité sur l'être humain en général ou les dessous du décors de la Kpop. Les messes basses, les coups durs mais également le soutient de ses vrais amis, des visages connus ou inconnus, des caméras allumés jusqu'au bout de la nuit et les larmes qui furent versées les unes après les autres dans un déluge d'émotion forte. Elle était fière de faire partie de la flow, les autre représentants restaient en compétition pour la semaine à venir. Une autre chance pour ses participants de montrer leur potentiel. Un sursaut cardiaque puis un pincement se firent ressentir à l'annonce des résultat pour son duo d'une mission, un ami qu'il lui tenait à coeur de réussir mais mieux valait qu'il tombe lors de cette mission puis se relève ensuite plutôt que de se voir sombrer lors des prochaines épreuves. Peu importait le classement, il restait et resterait une voix atypique, forte, sobre, masculine, plaisante à l'écoute. Les avis ne se discutaient pas, comme les goûts musicaux puisqu'à ce niveau, le talent n'était plus à démontrer. Le talent non mais la persévérance oui.

A l'annonce d'un sms, sa main chercha rapidement le téléphone coincé dans la poche arrière de son jean. Le sourire qui venait de naitre à la commissure de ses lèvres en disait long sur la nature du message, lui laissant peu de temps pour se préparer à une sortie improvisée. Il avait de la chance que son agenda soit libre en cas de dépassement des horaires de tournage du survival. L'esclavagisme était abolie depuis des siècles, elle avait tout de même droit à ses cinq heures de sommeils d'affilés quoique difficile à enchaîner lorsque les heures, le stress, les images, les voix lui rappelaient un mélange d'émotions contradictoires. Elle finit par enfiler une tenue décontractée qui ressemblait à sa personnalité. Elle appela un  taxi qu'elle somma de  se présenter à l'arrière de l'agence afin d'éviter les saesang un peu trop collants à son goûts. Lorsque la voiture se présenta, portière tirée dans sa direction pour la convier à monté, la brune sourit au chauffeur avant de s'installer sur les sièges arrières. En deux mots , l'adresse fut donnée, Han river, qui ne connaissait pas encore ce petit coin tranquille de la capitale. Son visage se colla à la vitre encore pensive tout en écoutant le titre qui se jouait à la radio. Iseul ? Son dernier titre avait fait un carton, ce qui lui permettait d'être diffusé à ce jour sur les ondes. Ca ne manquait pas de lui arracher un sourire, fière de sa camarade. Lorsque les crissement de pneus se firent ressentir, sa silhouette s'extirpa du véhicule tout en payant la course un peu plus cher que le montant annoncé. Un "Passez une bonne journée." clôtura leur courte rencontre. Ses mains vinrent se fourrer dans ses poches, position certes peu glamour mais elle n'était pas en rendez vous amoureux. Quand cet ami appelait, elle rappliquait dès qu'elle le pouvait.

Ses pas débutèrent sa marche le long du chemin tracé pour les piéton. Son visage observait les scènes tout autour d'elle, curieuse de la vie, ses habitants, le monde. Au loin, une ombre connue attira son attention, allongée au sol un pique nique préparé et divisé sur une couverture. Heera s'approcha à pas feutré, pour se positionner en douce derrière lui. Son corps commençait à lui faire de l'ombre dissimulant la lumière en s'interposant face aux rayons. "Hello toi." Elle se laissa tomber sur un coin de la couverture, loin des aliments pour éviter toute catastrophe inopinée. "Je vois que tu as trouvé comment t'occuper en attendant mon arrivée." Elle lui fit un clin d'oeil amusée, consciente que les heures de sommeils furent réduites voir inexistantes après tant de pression levée lors des premières éliminations. Il pouvait être fier de son parcours, de ses choix, de sa prestance sur scène. Qu'il ne plaise pas à tout le monde , Ce n'était pas un scoop mais une vérité qui touchait chaque être humain alors s'il avait besoin d'une présence amicale, de messages positifs ou simplement de passer du temps loin de la pression médiatique, elle répondrait présente. Ce n'était pas une lubie juste du bon sens pour des amis de longue date de se soutenir dans les moments difficiles. "J'espère que tu n'as pas commencé sans moi, j'ai une faim de loup. C'est toi qui a cuisiné ?" Son petit sourire espiègle en disait long sur l'ironie qui se glissait dans sa dernière phrase. De son côté, la brune passa acheter quelques plats à son fournisseur favoris, qui préparait des petits plats maisons, de vrais délices à moindres coûts. Le régime serait pour demain mais en attendant, il n'était pas question de laisser son estomac vide. Bien sur, elle apporta également deux thermos contenant du thé vert ayant des propriétés relaxantes en plus d'être délicieux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Sam 23 Juil - 15:43

thank you... for everything
heera & yongseok


( tenue ) Il avait refermé ses paupières afin faire le vide dans sa tête. Il était encore seul pour le moment et il devait en profiter pour se détendre. Sûrement pouvait-il en tromper des tas avec son calme olympique et ses grands airs qu'il se donnait… mais pas elle. Puis il y avait cette brise réconfortante. Cette brise pour lui rappeler ô combien il était petit en ce monde. Il voulait devenir une étoile… sauf qu'il n'était rien de plus qu'un mortel dans ce monde. Et si cette brise paraissait inoffensive, elle se montrerait toujours plus forte et plus imprévisible qu'il ne le serait jamais. Il ne voulait pas repenser à tous ces récents événements, mais qu'il le veuille ou non, les images de cette soirée passée lui revenait inévitablement en pleine poire. Il avait été tellement heureux pour Lloyd et pour Mei Li. Il l'avait été sincèrement oui. Mais derrière ses grands sourires, ses applaudissements et ses airs relaxés, il avait crains à chaque nouveau nom cité de ne jamais entendre prononcer le sien… Le soulagement avait étiré ses traits à l'appel de cette sixième place. Mais un soulagement, qu'est-ce que c'était à côté d'une terrible humiliation et d'un stress poignant ? Si certains avaient su grappiller progressivement des places au cours de ces épreuves, on ne retiendrait de cette soirée que sa grosse gamelle ! Il n'était pas stupide. Il s'était bien attardé un faible moment sur les réseaux sociaux pour y découvrir les commentaires… Beaucoup s'étaient fichus de sa tronche et ne s'étaient guère fait prier pour l'enfoncer. C'était les netizens après tout. Il le savait bien et pourtant, ça l'avait foutu mal… Ca le foutait mal encore actuellement. Avec le caractère qu'il avait, Yong Seok savait pertinemment qu'il ne plairait pas à tout le monde. Encore moins, qu'il serait apte à tous les embobiner derrière ses grands sourires hypocrites.

Il tâcha alors de ne plus y penser, son souffle intensément lourd s'échappant de ses lèvres. Il y eut cette ombre au-dessus de lui pour lui faire comprendre que son amie était arrivée. Bien sûr, que ça ne pouvait être que elle. Et un sourire illumina ses traits lorsqu'il retira cette main au-dessus de ses yeux désormais entrouverts. Son buste ne tarda pas à se redresser à son approche. Lorsqu'elle se laissa retomber à ses côtés, une envie irrésistible de la prendre dans ses bras le submergea… sauf qu'il s'y en empêcha. Il devait être fort. Alors il se contenta d'accueillir ses paroles avec un sourire. Lui, il ne l'avait pas trouvé si longue mais effectivement, il avait eu de quoi faire avec ce déjeuner improvisé. C'était du rapide. Du vite fait, vraiment. La seule chose qu'il s'était contenté d'acheter avait été les boissons, pour ne pas qu'ils meurent de soif ! Ce qui risquait d'arriver vu ce soleil poignant. « J'espère que ça sera à la hauteur de ton ventre affamé alors. C'est vraiment très basique ce que j'ai fais. » dit-il tout en se relevant de sa place pour y attraper les collations qu'il avait laissé au frais dans son sac à dos. Un sandwich aux thons et aux crudités et un autre jambon-beurre. La base de la base. Et puisqu'il aimait les deux, il laisserait le choix à son amie puisqu'il ne se souvenait plus trop de ses goûts en matière gustative. « Tiens. Ca m'a pris en tout et pour tout, dix minutes. » Le plus dur n'avait pas été l'assemblage mais bien de réunir tous les ingrédients ! Un nouveau sourire sur son visage, le coréen se ré-installa sur la couverture. Il arqua les sourcils à la vue de ce thermos qui en disait long sur sa réjouissance ! « Du thé ? T'as vraiment pensé à tout. Je m'incline là. » ajouta t-il pour rire, un rictus se formant sur le coin de ses lèvres. Il se dépêcha alors de ressortir les propres sodas qu'il avait choisis. Nul doute, le régime ne serait pas pour aujourd'hui mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pique-niqué un jour d'été, qui plus est avec Heera. Le jeune homme s'autorisa à ressortir son téléphone de sa poche pour immortaliser ce moment. « Approche. Ça n'ira pas sur insta, je te rassure ! » Pas qu'il avait honte d'elle ou des commentaires haineux. Plutôt qu'il avait une tête monstrueuse pour la mettre sur la toile. Il faisait aussi attention à ça.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 26 Juil - 18:51

thank you... for everything
heera & yongseok


Tenue - Ses fesses prirent racine sur la couverture dument étalée sur l'herbe non sans être épaté par l'installation qu'il lui avait préparé. Par moment sa chevelure se voyait balayait par une bourrasque de vent, lui laissant quelques mèches de cheveux rebelles s'agglutiner devant son visage. A défaut d'avoir un peigne, ses mains replacèrent rapidement les récalcitrantes avant de se concentrer à nouveau sur l'étalage de ses propres produits. "Je suis sure que ce sera bon et c'est tout ce qui compte." Pas besoin d'être chef trois étoile pour réussir de bon petits plats rapides, pas cher,facile à manger en extérieur sous une chaleur qui lui convenait. Elle souhaitait simplement se ressourcer aux côtés d'un ami qui en avait également besoin. Ses mains se positionnèrent à plats derrière elle, en guise de béquille pour soutenir son corps dans une position confortable. Son visage s'abaissa vers l'arrière, profitant ainsi de toute la luminosité possible entre les feuillage qui gênaient la coloration de sa peau. Un mal pour un bien puisque son manager serait surement en rogne contre sa personne si jamais il apprenait son bain de soleil en toute impunité. Et en même temps, sa peau ne bronzait pas bien vite mais brulait rapidement. La génétique parfois méritait des claques.

Ceci étant deux sandwich se trouvait devant ses yeux, lui donnant l'eau à la bouche. "Je devrait surement opter pour les crudité mais jambon beurre. C'est mal mais personne d'autres n'en saura rien." Son choix était fait et s ses mains n'étaient pas déjà occupées avec une autre activité, il était certain qu'elle débuterait son repas sans attendre. Une vraie furie lorsqu'il s'agissait de nourriture et que son ventre criait famine. Son visage fit un signe positif concernant le thé, une boisson positive utilisé pour détendre, apprécier les goûts multiples et s'hydrater par la même occasions; Les plantes et leurs vertus l'épateront toujours. Lorsqu'il proposa de faire un selfie, Heera se jeta derrière lui tout en s'amusant à prendre des positions mignonnes, réalisant parfois un V à l'aide de deux doigts au niveau de ses yeux, ou encore sourire pour avoir une apparence positive. Mais elle fit également la moue, mimant également une personne en train de pleurer à l'effigie des événements de la veille. Il avait fait de son mieux et si cette fois ci, cela n'avait pas touché les juges, ce ne serait qu'un échec dans un océan de réussite plus tard. Elle y voyait également une réponse positive, des paroles qui cherchaient à le faire réfléchir pour progresser car tous quel qu'ils soient, possédaient des points faibles qui méritaient d'être travaillés. "C'est private. Je n'ai pas envie d'avoir tes fans féminines sur le dos hmmm." Elle s'en amusait. Il était certain qu'après ses débuts, sa popularité augmenterait lui laissant l'occasion d'apprécier une fanbase, des visages qui le soutiendraient lors de ses meeting ou encore concert; De quoi parfois, donner froid dans le dos."Tu devrais également faire attention aux miens, ils vont te manger tout cru." Elle riait de on coeur à sa bêtise, avant de l'encercler de ses bras par derrière tout en déposant son visage sur son épaule - plus facile à faire assis que debout - afin de lui donner un minimum de réconfort. La chaleur humaine possédait des bienfait mais la proximité également pour montrer qu'elle était présente. Ne pas appartenir à la même agence ne signifiait pas son absence d'empathie lors des épreuves. "Tu tiens le coup ?" Heera s'en voulait également de pas avoir réussi à le soutenir comme elle l'aurait souhaité durant cette épreuve. Une part de responsabilité dans cet échec qui la toucha de plein fouet. Seulement en faire part durant le live n'aurait rien changé et ne l'aurait surement pas aidé à affronter la suite. Ce choix, de rester en retrait, fut pesé alors aujourd'hui, il ne lui était pas interdit de se rattraper un peu ne serait ce que pour lui montrer son soutient.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 29 Juil - 1:25

thank you... for everything
heera & yongseok


( tenue ) Elle était comme un ange gardien. Une bouffée d'air frais. Un petit rayon de soleil qui illuminait ses journées ternes et moroses. Elle était devenue bien plus importante qu'il ne se le savait lui-même. Et en avait-elle seulement conscience ? Probablement pas. Yong Seok n'avait jamais été quelqu'un de sentimental. Ou plutôt, il s'était toujours refusé à l'être. Il avait pourtant ce côté attentionné et sincère lorsqu'il appréciait réellement une personne. A la différence que ce trait de sa personnalité, il avait plutôt tendance à mal l'assumer, contrairement à ses nombreux défauts. Jusque là, il avait toujours su se montrer à la hauteur sans jamais douter de sa propre personne. Il avait été élevé ainsi, par sa famille, par la KG. Aussi simple que ça. Et parce qu'il était doté de ce talent et de cette prestance qui n'étaient pas donné à tout le monde, craindre les autres ou avoir peur n'étaient pas digne de sa personne. Si jusqu'à présent il avait toujours vécu ainsi, ce jour-là il n'était plus très sûr de rien… Il avait plutôt le sentiment de se réveiller d'un mauvais rêve. Ou juste atterrir dans une réalité qui lui échappait. Une réalité où il ne faisait pas la fierté de ses proches, ni la sienne. En dix-neuf ans il n'avait essuyé un tel échec. Il n'avait jamais été aussi médiocre… Tout cela était nouveau. Déstabilisant… et effrayant. Il n'avait pas tant besoin d'entendre ce qu'il voulait entendre. Il voulait juste émerger de ce cauchemar et redevenir celui qu'il avait toujours été. Et il se savait incapable d'y parvenir seul. Il avait besoin d'une personne digne de confiance, et Heera avait été le premier visage à traverser son esprit. La seule aussi.

« T'es mignonne. » Et il le pensait sincèrement. Il était pas certain de ses talents culinaires mais la belle avait toujours les paroles réconfortantes à son encontre. Elle n'avait jamais douté de lui et s'était toujours montrée présente. C'était dans des moments pareils qu'il réalisait avoir une très bonne amie. Une véritable. Face aux deux choix présentés, cette dernière opta pour celui au jambon-beurre. Une décision qui le fit sourire et qu'il ne regrettait personnellement pas, car il aurait le sandwich le plus saint pour sa pomme ! Ou comment se donner bonne conscience si ça impliquait la prise de poids chez les autres mais pas pour lui !! Même si en vrai, il s'en souciait guère. Avec la semaine qui l'attendait, il risquait d'en brûler des calories… ainsi que des heures de sommeil. Il n'avait vraiment pas hâte d'y être… « Tsss… Approche donc ! » soupira t-il d'un air faussement blasé, ses fossettes se creusant à l'intérieur de ses joues. Heera avait toujours le mot pour le faire sourire. Il éclata d'ailleurs d'un franc rire à la suite de ses propos, mettant sous lumière ses propres fans qui devaient majoritairement être masculins pour sa part ! « On devrait peut-être souscrire une assurance vie en fait. » plaisanta t-il de bonne humeur. Oui son moral remontait déjà en flèche grâce à elle. Se fichant bien de l'avis de ces derniers comme de sa dernière chemise, Yong Seok se rapprocha un peu plus près de son amie afin de poursuivre ses clichés, dont une dernière qu'il s'amusa à prendre en rafale pour le plaisir de l'inattendue ! La plupart seront à effacer… ou à précieusement garder pour les ressortir au moment propice. Dans bien des cas il ne s'était pas attendu à ce que son amie l’encercle dans ses bras pour une étreinte réconfortante. Pendant l'ombre d'un instant, son cœur se comprima à l'intérieur de sa poitrine et sa main retomba lourdement contre la couverture dans un bruit silencieux.

Son téléphone lui échappa des doigts mais il ne chercha guère à le retenir. Ses larmes lui remontèrent brusquement aux yeux sans qu'il sache exactement pourquoi. A vrai dire, la seule pensée qui lui traversa sur le coup fut un : « Hé merde. Ça se voit tant que ça ? » Il s'en voulut un peu de paraître aussi fragile à ses yeux, mais parce qu'il s'agissait de Heera, le contre-coup passait plutôt bien. Dans le fond il ne souhaitait que ça ; être réconforté. Serrer quelqu'un dans ses bras pour une raison qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais pour une raison suffisante à ses yeux. Alors au lieu de lui répondre dans l'immédiat, il l'encercla à son tour avec plus de conviction et s'empara de ses frêles épaules qu'il approcha contre lui. Ainsi c'était beaucoup mieux et il se sentait presque revivre. Une étreinte c'était comme un sourire. Ça coûtait rien mais qu'est-ce que c'était bénéfique ! Certain de n'émettre aucun soubresaut dans sa voix, le bleu lui répondit d'une voix chaude et assurée. « Ca ira. T'en fais pour pour moi... » Il s'autorisa quelques secondes supplémentaires le temps de reprendre contenance. Une inspiration et une expiration profonde et il redevenait le Yong Seok habituel. Il se le jurait. Ce pourquoi lorsqu'il se détacha de Heera, son sourire se fit plus jovial, notamment quant il attrapa son sandwich pour en croquer un morceau. Il manqua d'ailleurs d'en foutre une partie sur la couverture mais il rattrapa in-extrémiste les bouts tombants en étouffant un rire au passage. « Dis donc t'avais pas faim toi à la base ? » Petite taquinerie placée au moment opportun. Il se dégota deux canettes d'orangina qu'il ouvrit en priorité pour son amie avant d'approcher la sienne de ses lèvres. Il était vraiment soulagé d'avoir quelqu'un comme elle avec qui partager ce genre d'instant. Elle l'avait rejoins sans hésiter.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 1 Aoû - 21:35

thank you... for everything
heera & yongseok


Tenue - Les moments les plus difficiles de l'existence deviennent des force à mesure que le temps passe. Les obstacles leur apprennent à se méfier, se protéger, grandir, mûrir certainement un peu trop vite pour leur âge mais la vie en elle même, semblait loin d'être le reflet d'un conte de fée. Il n'existait rien en ce monde de simple, pas même une conversation au détour d'une ruelle car il fallait du courage pour aller vers les autres, lancer une conversation au hasard en espérant tomber sur celle qui leur donnera matière à continuer plutôt que de se saluer poliment après un échange. Alors se présenter devant des milliers de téléspectateurs, face à un jury motivé, des producteurs à l’affût de la moindres image permettant de vendre leur émission auprès des fans pour gagner en popularité et en nombre de vues dans le pays, il était certain quel stress s'accumulait au fur et à mesure des épisodes; Heera en était consciente puisqu'elle avait vu l'une des membres de son équipe, blanchir à la fin de la dernière mission. Si elle continuait sur le même rythme, sa santé prendrait surement les conséquences de son surmenage lui laissant que peu de choix par la suite. Elle ne souhaitait cela pour rien au monde. Ils se donnaient tellement, tous les uns que les autres, qu'il lui était difficile de regarder les visages attristés par une élimination dès le premier tour. Certes, la Flow n'avait pas eu de pertes à déplorer dans ses rangs mais au delà d'une agence, au delà des enjeux commerciaux qui se jouaient derrière la façade d'une création de groupe mixte ou non, existait des personnes ayant le même rêves, celui de débuter. Celui de faire ses preuves sur scènes, de vivre de leur musique et de leurs talents. Si ce n'était pas pour Serendipity, elle espérait bientôt les revoir, plus motivé que jamais à se battre dans une toute autre épreuve, entouré d'amis ou de camarades qui souhaitaient aller dans le même sens.

Une amie se devait d'être présente peut importait l'adversité, les épreuves parcourus le temps d'une soirée, les commentaires qui l'aideraient surement à se relever encore plus fort pour se donner, tout donner. Elle croisait les doigts pour que son point fort soit compris, apprécié et qu'il puisse faire partie des cinq premiers ne serait ce que pour le voir sur scène également, idole, comme l'accomplissement de tant d'années à s’entraîner. Alors, sous l'effet d'une séance de selfie, Heera s'approcha à ses côtés afin de prendre plusieurs clichés souvenir de cette journée de repos. Ils se voyaient de plus en plus souvent grâce à des emplois du temps complémentaire ce qui lui plaisait, laissant alors ce sourire au creux de ses lèvres prendre un peu plus d'ampleur. Ses yeux rapetissaient par la même occasion, manquant parfois de les fermer sur quelques clichés. Ce fut peine perdu lors des rafales, une bonne quantité serait surement à jeter mais elle en profiter parfois pour lui tirer les joues, jouer avec sa crinière, ou encore réaliser quelques grimaces à ses côtés. Il brillerait ainsi plus que jamais. "Je suis totalement d'accord pour l'assurance vie ou alors un bel agent de sécurité rien que pour ma protection ce qui serait également un ... " Elle s'arrêta un instant avant de sourire de plus belle "avantage certain." Ils n'avaient qu'une vie alors autant en profiter d'autant plus que leurs emplois du temps bien remplis leur permettait guère des rencontres fortuites avec des fans ou des amis en dehors des plages horaires qui leur étaient accordées.

A la suite de cette séance amusante, son sourire s'effaça doucement des traits de son visage laissant ses bras glisser autour de lui afin de lui offrir un peu plus d'attention. Il ne lui avait pas échappé le mal être surement la déception de ne pas avoir réussi à convaincre dans une mission périlleuse. Son étreinte se resserra doucement afin de ne pas l'effrayer, pour communiquer son attachement, sa présence et plus que tout, son soutient dans cette épreuve. Elle apprécia la copie de ses mouvement, un câlin d'autant plus rapprochait qu'elle sentait ses bras coller ses épaules un peu plus proche de lui. Heera se laissa faire, comme une aide invisible. Un coussin confortable, une bulle de bonheur de quelques minutes pour effacer sa peine qu'il tentait de dissimuler avec beaucoup d'habilité et qui serait sans doute passer inaperçu pour un inconnu ou une connaissance récente. Mais Heera n'était pas dupe, ce réconfort n'était pas de trop, son attache non plus et si les mots semblaient si difficiles à prononcés, les gestes se faisaient de manière naturelle. "Hmm tu disais ?" Feintant de n'avoir rien entendu car cela n'avait pas d'importance. Que ses larmes coulent jusqu'à ce que son coeur soit apaisé, que ses paroles puissent être un nouveau rempart construit pour se protéger des attaques extérieur, qu'il trouve en ce rapprochement, un moyen de se relever après un K.O. prononcé sur un ring. Ce n'était pas fini. L'espace d'une seconde suffit pour modifier l'ambiance. Suivant l'exemple de son ami, sa main récupéra le sandwich jambon beurre pour y croquer un morceau. Elle récupéra également la canette d'orangina qui lui était tendu afin d'en boire quelques gorgées gaiement. "Déliciiiiiiiiious ca vaut le trois étoiles." Au guide michelin, le système de notation culinaire à la française qui l'étonnait toujours. Son appétit se montrait enfin sous son vrai jour. Ses dents croquèrent à plusieurs reprises dans le pain qui n'avait rien demandé. Son estomac ronronnait d'aise, enfin il trouvait les aliments à digérer, des calories à consommer, des nutriments à emmagasiner plus ses efforts plus tard dans la journée. "Tu as des projets pour les semaines à venir ? sorties ? rencontres ?" Elle osait oui elle osait aborder le sujet tabou de rencontres fortuites ou d'un rapprochement avec une autre ne serait ce que pour alimenter ses potins personnels qu'elle ne divulguerait sous aucun prétexte. Elle espérait entendre parler de week end prolongé avec sa famille ou des amis pour réaliser une pause bien méritée ou la participation à une émission prochaine pour se changer les idées avant le début officiel du nouveau groupe de la KG.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 9 Aoû - 10:07

thank you... for everything
heera & yongseok


( tenue ) Trois étoiles, rien que ça ? Cette annotation lui étira un sourire. Elle avait bon appétit ! Ça faisait plaisir à voir. « A ce point ? J'me découvre un nouveau talent grâce à toi ! » Il en confectionnerait plus souvent à l'avenir ! Si ça pouvait rassasier quelques estomacs et lui permettre de mieux s'intégrer auprès des autres candidats, il y songerait vraiment. Qui plus est, il n'avait aucune idée avec qui s'allier pour cette semaine… Il ne ferait pas son difficile pour une fois… Et avec un peu de chance, on lui proposerait quelque chose d'intéressant. Il y avait tellement de monde qu'il connaissait encore à peine… C'était assez dommage à tout bien y réfléchir. Yong Seok poussa un profond soupir d'aise avant de croquer un dernier morceau. Il mangeait plus lentement que cette dernière, mais c'est parce qu'il pensait trop, sans doute. Et les nombreux bruits de contentements qui s'échappaient de son petit ventre le fit sourire. Yong Seok savait ce que ça faisait d'avoir faim à ce point-là. Elle devait littéralement revivre à chaque bouchée. Elle était adorable. « Hm.. des projets ? » s'exclama t-il en manquant de faire tomber un nouveau morceau sur la couverture. Il l'avait trop tassé ce sandwich ! C'était pénible. « Pas vraiment… Enfin, rien de plus que d'habitude. Avec le groupe on s’entraîne à fond pour nos débuts et ça devrait plus trop tarder… Dans deux semaines on a le tournage du clip. » Dans deux semaines, oui. Ce qui pouvait lui paraître à la fois lointain et très rapproché… Il avait vraiment hâte d'y être même si pour l'heure, il se souciait bien plus de Serendipity que de sa propre carrière. Chaque chose en son temps. Enfin, il put commencer à manger tranquillement sans trop faire de dégât. La boisson fraîche qu'il emmagasina en plusieurs gorgées l'aida aussi à faire passer tout le reste. « Pour ce qui est des rencontres… j'suis désolé de te le dire, mais tu es mon seul rencard ! » Il poussa un petit rire parce qu'à tout bien y réfléchir, il n'avait fréquenté personne depuis le début de l'année.

Depuis l'annonce de ses débuts, il s'était concentré à fond dans cette optique et n'avait jamais envisagé de sortir avec qui que ce soit. Heera et lui étaient encore trop jeunes lorsqu'ils se fréquentaient non-stop dans les locaux de la kg. Mais peu après son départ, il avait commencé à voir pas mal de filles en douce. L'interdiction d'avoir des petites-amies ne l'avaient jamais arrêté tant qu'il se montrait discret. Et puis, ce n'était pas quant il allait devenir célèbre qu'il pourrait vraiment avoir le temps pour ça… Il fallait pas se leurrer. Alors oui, il était sortit avec des filles durant ses trois années au lycée. Il y en avait également une qu'il pouvait régulièrement voir sur le plateau… « Je peux te révéler un secret ? » lui murmura t-il d'un air complice, ayant une confiance absolu en Heera. Il se rapprocha alors de cette dernière pour renforcer l'atmosphère du secret. « Il y a une de mes ex parmi les candidats… Moon Eun Bin. » Qui se voulait qui plus est, être de la même agence !! Mais ça, il ne le tilta que juste après. Passant les détails à moins qu'elle ne lui demande, Yong Seok termina son déjeuner sans trop de difficulté. Il allait attendre un peu avant d'avaler quoi que ce soit d'autre ! Petite digestion avant le dessert. Même s'il était bien curieux de voir ce qu'elle avait ramené ! Il déposa alors sa tête sur les cuisses de son amie, sans avoir à lui demander son autorisation, et apprécia la brise qui venait caresser son visage… mais un peu moins les pointes de sa chevelure qui le chatouillait par inadvertance ! Il leva une main au-dessus de ses paupières pour les repousser avec un sourire. « J'avais pas remarqué mais… ils ont drôlement poussé tes cheveux. » Ouais, avant ça lui faisait pas ça ! Mais ça, c'était il y a longtemps avant ! Il tâcha de ne pas se faire trop lourd pour ne pas la gêner. Après tout si on lisait ce qui se disait sur les réseaux sociaux, il avait la grosse tête, pas vrai ? « Et toi alors ? Tu as des vues sur quelqu'un ou un petit-ami secret ? » L'interrogation ne pouvait lui être que renvoyé. Après tout, il était un peu curieux lui aussi...


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 17 Aoû - 19:10

thank you... for everything
heera & yongseok


Tenue - Le repos était de rigueur après cette soirée des plus atypiques. Son ami méritait mieux elle connaissait son talent, ses moyens d'auto défense qui le rendait parfois arrogant mais derrière cette couverture se dissimulait une personne chaleureuse, prêt à se donner à trois cent pour cent si cela signifiait avoir une chance. Comme tous les projets entreprit jusqu'alors. Une bouchée de plus lui ferait le plus grand bien, elle ne se faisait pas prier. « Tu disais ? » Souvent distraite par ses mouvements ou une pensée parasite, Heera finit par entendre la fin de sa phrase avant de recomposer le début du mieux qu'elle le pouvait; La paume de sa main frappa son front ce qui le poussa vers l'arrière, tout en fermant les yeux. « Mais oui tes débuts sont proches. Je le regarderais dès sa sortie sur Youtube, depuis le temps que je les attends. » Son poing se ferma et dans un geste de « fighting » souvent utilisé par ses semblables pour lui remonter le moral, ses yeux s'ouvrirent à nouveau. Ses lèvres s'ouvrirent pour lui offrir un sourire allant de paire avec ses encouragements. Le clip, les essayages, derniers réglages tout allait si vite une fois l'engrenage débuté, qu'il n'allait plus penser à rien d'autre qu'à la chorégraphie et aux membres qui l'accompagneraient tout au long de cette aventure. « Je suis fière de toi. » Un compliment naturel proposé dans une position confortable. Elle sourit d'ailleurs lorsqu'il lui révéla être la seule personne qu'il avait rencontré depuis un moment. Baliverne les émissions se multipliaient et les liens se créaient facilement au gré de quelques conversations.

Ses dents croquèrent une nouvelle bouchée, puis une autre, accompagnées de quelques gorgées de soda afin de faire passer le tout plus facilement. La brise légère venait caresser son visage et lui rappeler l'air pur qui se trouvait dans ce parc, nettoyé par les arbres présents. Un peu de détente dans ce monde de fou n'était pas à négliger. Son visage pivota dans sa direction à l'entente du mot « secret ». Ses yeux brillèrent d'en apprendre un peu plus sur les faces cachées de son amis le plus proche avant de finalement ouvrir la bouche et agrandir ses yeux à l'écoute du dit secret. Lui et Eun Bin ? Celle qu'elle connaissait comme étant trainee à la Flow Entertainment ? « Non tu es sérieux ? Mais mais quand ? Et ca a duré combien de temps ? » Trop tard la machine à questions étaient lancées, d'autant plus qu'elle connaissait la personne concernée enfin les deux d'ailleurs. Au secours. Un poids léger se fit au niveau de ses jambes. Aussitôt, ses yeux en observèrent la raison, comprenant rapidement que Young Seok avait pris ses aises la faisant rire à nouveau. Ses doigts glissèrent doucement sur son front juste pour dégager les mèches qui se trouvaient devant ses yeux. « Tu ne jouerais pas les enfants capricieux ? » Ses joues s'étaient gonflées à nouveau l'air boudeuse, seulement un instant. Au fond, elle se sentait chanceuse d'avoir sa confiance, suffisamment pour qu'il laisse tomber sa garde et la laisse entrevoir une partie si rarement visible. « Mes cheveux n'arrêtent plus de pousser mais je n'arrive pas à les couper. Je les aime ainsi. Côté coeur... hmm personne. » Pas très surprenant au fond. Son emploi du temps était si souvent complet qu'il lui était impossible de penser à une autre personne, de l'inviter à boire un verre, de sortir comme toute personne de son âge. Et qui voudrait bien d'elle ? A cet instant, elle n'arrivait pas à se voir en couple. « C'est encore trop tôt je crois. » Elle eut bien quelques flirts et des histoires auparavant mais cela remontait et aujourd'hui, son coeur restait célibataire. Un soucis de moins surement à porter sur ses épaules déjà bien chargée par tous les projets qui se multipliaient pour elle. « Tu sais que je vais chanter en mandarin.» Une révélation sans doute dont elle était plutôt fière puisqu'elle les préparaient bien avant ses débuts officiels qui avaient eu lieu en juin cette année. « … j'ai composé plusieurs titres et peut être qu'ils seront gardés pour un mini album. J'ai un peu honte. » Elle craignait la réaction du publique. A peine avait elle débuté en Corée, qu'elle voyait ses pas pivoter vers un autre pays pour utiliser cette langue qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge.   

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 18 Aoû - 22:35

thank you... for everything
heera & yongseok


( tenue ) Elle était chou à attendre ses débuts avec impatience. Il se souvenait avoir guetté son téléviseur sur toutes les chaines musicales à minuit tapante, le jour de la toute première sortie de son mv. Allait-elle en faire de même ? Cette pensée le fit sourire. « Y'a intérêt que tu nous regardes ! Et j'espère même que je serais ton bias... » Petite taquinerie oblige. En réalité, c'était Jin Hwan que l'on verrait surtout dans le clip. Lui et la nana qui avait été sélectionnée pour la figuration. Si Heera en venait à préférer l'un de ses band mates, il ne le prendrait pas en rigueur. Après tout, il préférait la savoir en crush pour l'un de ses compères plutôt que sur lui ! Enfin, ils étaient surtout amis depuis trop longtemps pour que cette idée ne lui sonne pas bizarre !! Bien entendu, il ne put s'empêcher d'imaginer son amie avec l'un des Fireflies. Bizarrement, il pensa aussitôt à Jae Lin et elle… Ce dernier représentait un peu la figure paternelle du groupe. Avec Min Jun, il était celui avec lequel il s'entendait le mieux depuis le début. Parce qu'il était cool, responsable et mature, il n'avait aucun mal à les imaginer ensemble ces deux-là ! Du moins, il choisissait pour Heera celui qu'il aurait choisi comme petit-ami si il avait été une fille… Rien de plus légitime. Gardant ces dernières pensées pour lui, son sourire se fit plus large lorsqu'elle évoqua le fait d'être fière de lui. Sûrement avait-il l'air d'un imbécile heureux actuellement… mais qu'importe. C'était Heera. Ça le touchait forcément.

« Haha ! T'es bien une fille ! » Oui, il aurait pu le parier qu'elle chercherait à en savoir plus ! Bon en même temps, c'était compréhensible. La nouvelle tombait vraiment de nulle part, et mis à part quelques trainees de la kg – et probablement de la flow – peu n'avaient été au courant pour eux deux.  Il ne tarda alors pas à satisfaire sa curiosité. « C'était l'année dernière. On s'est fréquenté pendant 6 ou 7 mois… je sais plus trop. » Beaucoup moins en réalité puisqu'ils ne se voyaient que rarement, notamment sur la fin de leur relation. Yong Seok avait fini par décrocher le jour où il avait su qu'on le mettrait sur un projet. Concrètement, il ne se vantait pas de l'avoir aussi peu calculé pour privilégier sa carrière… Mais il l'assumait, malgré-tout. Il fallait aussi dire que même avant ça, son intérêt pour cette dernière s'était rapidement essoufflé. Il était généralement comme beaucoup de mecs… Du genre à s'enticher rapidement pour une nana, vouloir sortir tout de suite avec, et une fois que c'est fait, la flamme s'estompe… C'est ce qui s'était passé pour Eun Bin pour qui, de base, il avait réellement connu un coup de cœur. Mais un coup de cœur éphémère, seulement. C'est à cet instant précis qu'il trouva utilité à se positionner sur les cuisses de la demoiselle, réceptionnant sa remarque d'un doux sourire. « Je devrais t'appeler Eom-ma ? » lui demanda t-il en ouvrant un œil, puis le second. Il frissonna un peu au contact de ses doigts contre son front. Elle était attentionnée, comme une maman en soi. Ou comme une petite-amie aussi. Ce qui n'allait pas non plus dans les deux cas, mais il s'amusa plutôt bien de la chose. Ils en vinrent alors à un sujet un peu plus sérieux et contre toute attente, il s'étonna qu'elle lui apprenne une chose à laquelle il ne s'était pas attendu. « En mandarin ? Sérieux ? » Lui qui pensait être au courant de tout… Visiblement, ces dernières semaines l'auront quelque peu déconnecté. « C'est super. Je suis tellement pas assidu pour apprendre une langue… Je m'estime déjà chanceux d'avoir assimilé l'anglais au lycée. Mais ouais, je suis vraiment content pour toi ! » Heera rencontrait le succès qu'elle méritait depuis ses débuts et il espérait pour elle que ça dure. Se lancer sur le marché chinois était un pari risqué mais il était fier de sa prise de risque. De ses ambitions aussi. Il arqua ses sourcils à ses prochains propos. « Pourquoi ça ? Si ton agence se permet de proposer tes titres pour ton mini c'est que c'est loin d'être mauvais ! » Lui il n'écrivait pas. Il ne s'était encore jamais réellement tenté à la composition. A part être un excellent interprète et un bon danseur, il attendrait sûrement quelques années encore avant de s'essayer à la chose. Et encore, il promettait pas la qualité de ses textes ! Pendant un bref instant, un silence reposant s'immisça entre eux. Il soupira d'aise avant de se redresser avec l'aide de ses coudes pour se saisir du thermos afin de remplir leurs verres de thé. Puis il ramena son sac à dos à ses jambes pour y sortir quelques friandises qu'il avait également acheté dans une supérette en chemin. Un paquet de m&m's et un duo de kinder bueno. Du chocolat toujours, pour les amoureux de ce péché mignon qu'ils étaient. Il partagea son kinder donc, avec sa chère amie. « T'as des obligations pour cet après-midi ? Dans une heure faut que je retourne à l'agence... » Il avait soufflé ces derniers mots d'un air las, en inspectant l'heure sur sa montre. Il fallait compter une bonne demi-heure pour rentrer… donc ils avaient tout ou plus encore trente minutes devant eux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 26 Aoû - 16:19

thank you... for everything
heera & yongseok


Tenue - Sa remarque la fit sourire puisqu’un autre membre de son futur groupe lui avait demandé la même chose. Ah sacrilège. « Je ne sais pas peut être mais tu as de la concurrence ». Ce fut accueillit par un sourire amusée. Elle souhaitait avant tout être présente pour ses proches et ses amis dans les moments les plus angoissants de leur vie. Débuter en faisait partie c’était comme sauter d’un immeuble sans parachute à la recherche d’une réponse. Les fans étaient partagés entre les différents groupes qui prenaient naissance au fur et à mesure dans les agences concurrentes. Mais l’idée même de fouler une scène et chanter une musique connue sur le bout des doigts apportait satisfaction après un travail acharné. Il s’entraînait sûrement sans compter ses heures de sommeil afin d’être prêt. La pression s’apparentait alors à une enclume qui ne faisait que grossir avec le temps. Plus ils seraient nombreux dans le groupe et plus ils partageaient ce poids à en oublier son existence. D’où l’importance de ne pas être seuls dans des moments pareils. « Mais je compte bien acheter tous vos albums pour les écouter dès que j’en aurais l’occasion. » Son emploi du temps chargé ne lui permettait pas d’activités annexes pour le moment mais elle trouverait bien une heure lors d’un déplacement pour écouter un peu de musique et en apprécier toute sa création. « Tu n’oublieras pas de me les dédicacer. » Afin de les rendre unique et personnel.

Toujours était il qu’il venait de partager une information sur une relation entretenue avec une des trainee de la Flow, de quoi la surprendre ; « Ah oui une belle relation. » Quoiqu’une histoire de cœur parmi deux trainees en plein entraînement ne devaient pas arriver à se voir beaucoup dans un mois. « Peu importe la fille que tu choisis tant qu’elle te plaît et qu’elle est sympa je ne broncherais pas. » Elle parlait comme un chien de garde prêt à protéger son ami des griffes acérées de certaine demoiselle en quête d’argent. Plusieurs filles de son âge rêvaient de se marier à un homme riche et se faire entretenir toute leur vie de quoi lui donner des hauts de cœur. Pour autant, ses joues se gonflèrent à l’écoute du Eomma avant d’en rire. Qu’il pouvait être idiot parfois mais ca ne la dérangeait pas de jouer les personnes de confiance. Ils n’avaient pas d’autre lien que leur forte amitié. Heera n’avait pas besoin de plus. « atchh tu ne perds rien pour attendre. » Des mots glissés avec une grimace. Il était temps de lui parler d’une part de sa vie, de son apprentissage et de son enfance. Elle connaissait le mandarin et le cantonais deux langues parlaient en Chine, un pays qu’elle souhaitait découvrir de par sa musique. Il s’agissait d’un pari risqué pour l’agence. Elle espérait pouvoir réaliser quelques bonnes ventes pour pouvoir continuer sa carrière d’idole. « Je ne sais pas ce que cela va donner mais je croise les doigts pour ne pas disparaître avec cette sortie musicale. » Un petit sourire stressé vint s’ajouter à son visage qu’elle effaça rapidement en sautant sur l’occasion pour aborder un autre sujet. « Si l’occasion se présente à nouveau, j’aimerais que nous collaborions ensemble. » Un fait qu’elle voulait partager puisqu’elle connaissait ses capacités vocales, sa rigueur en terme de travail qui les amèneraient sûrement à réaliser un bon duo ensemble. Entre amis qui plus est, de quoi lui apporter un soutient supplémentaire sur la scène. Pour le moment, ils n’avaient pas cette occasion en place mais peut être plus tard.

Heera s’empara du verre de thé qu’il lui avait servit pour en boire une gorgée. De quoi la désaltérer. De toute évidence, le temps passait rapidement en bonne compagnie. Ses yeux se porta sur l’écran de son téléphone portable afin de vérifier les minutes qui lui restaient. « Mon manager vient me chercher dans quarante cinq minutes, j’irais me promener un peu avant de rentrer. » Mais avant cela, ils n’avaient fini tout le festin préparé par Young Seok. Elle attrapa des friandises y compris la partie du kinder qui lui était destiné pour les manger rapidement, ni vu ni connu. «Merci. Si les membres de la Flow me voyaient faire, ils m’imposeraient trois heures de sport direct pour tout éliminer. » Ce n’était pas un tort puisqu’ils pensaient à sa santé même si elle se reconnaissait en un produit de consommation proposé au grand publique par l’intermédiaire des ondes télévisées. Elle aurait bien fait une petite sieste dans sa phase de digestion intense mais se serait perdre ma possibilité de lui parler encore un peu. « Je te soutiendrais jusqu’au bout de l’aventure ok ? Pas de stress que tu sois pris ou non dans ce futur groupe inter agence, tu reste un futur idole en devenir et mon ami. » Elle n’avait pas à affronter le stress de se voir juger chaque semaine par des professionnels ni même à se voir comparé à d’autres trainees mais elle faisait également partie de l’aventure et garderait un œil sur ses amis tout au long de l’aventure. « Même si tu n’es pas mon préféré. » Elle lui tira la langue, fière de sa bêtise, dite pour dédramatiser ses derniers propos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

thank you... for everything ∆ feat han heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BOIS OVTCHAROV FEAT
» Nouvelle Vague revient avec un album, "Couleurs sur Paris"
» pagaies bois
» Café racer sur tout base
» Blocage de freins sur 1200 Gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-