AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

— justsomeadvice (ahreum&insu)

Nam In Su
staff
staff
staff
Nam In Su
staff
— justsomeadvice (ahreum&insu) Original

— justsomeadvice (ahreum&insu) 2186849763 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :
chorégraphe, manager (daebak).

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

— justsomeadvice (ahreum&insu) Pic20 — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Dim 7 Juil - 0:10

(aesthetic) — Le garçon réalisait les cent pas – silencieusement, l'attente semblait interminable. Inspirant lourdement. Son téléphone portable persistait silencieux. Son faciès se retrouvait disposé à l'encontre de ses mains. Il ne savait que faire, que dire. Si ce n'est : patienter – encore, et encore. Il avait alors, pris soin de quémander une présence à ses côtés dans l'espoir de lui offrir compagnie, soutien et une once de sagesse à l'égard de ces agissements quelques peu enfantins. L'adresse inscrite, photographie de la bâtisse et de l'animal montant la garde. Pour sûr, elle ne serait aucunement en mesure de frôler le doute – la perte. (…) Se changer les idées, tenter une initiative saugrenue dans l'espoir de vaquer à de nouvelles occupations. Bières, babioles salées et verres extirpés de ces multiples placards. La solitude. Il s'aventurait en ces pièces – unes à une. Rangeant avec mégarde le moindre détail qui parviendrait à entacher les attentes d'autrui à son égard. Seule la chambre de son cadet ne serait visitée, persistant en un état déplorable. Lèvre inférieure pincée, sa chevelure légèrement ébouriffée. Le temps jouait à son encontre. Il lui restait néanmoins, quelques minutes afin de convenir à une image d'avantage convenable de sa personne. Il rejoignit rapidement – la salle de bains. Il vint se débarrasser de ses effets personnels, parcelles vestimentaires déplorables. Pressant le pas, sa douche ne fut qu'une question de quelques secondes. Son gel douche avait naturellement été utilisé à l'instar de sa chevelure, son faciès. Utilisation universelle. Il ne lui avait fallut que quelques minutes – ressortant ainsi, vêtu simplement. Sa chevelure humide perlant à l'instar de son échine. Sensation de satisfaction à l'encontre de la chaleur estivale que la contrée subissait en l'instant présent. De jour, comme de nuit. Le garçon sera en mesure de frôler l'entrée, dans l'attente. Il scrute alors, les environs tandis que sa camarade de longue date – canidé, dont le prénom n'est aucune autre que : Ha Ru. Semblable à l'une de ces demoiselles dont il possède la charge, à présent. Ironie du sort, simple hasard. L'animal sera secoué au travers de jeux quelconques, balles lancées à tort et à travers du jardinet disposé à l'avant de la bâtisse. (…) Ce n'est que, lorsque ce faciès féminin dont il en discerne aisément les traits à une certaine distance qu'il daigne réaliser ces gestuelles dans l'espoir d'obtenir son attention. Le tout, agrémenté de ces multiples aboiements et de son identité criée – une fois, deux fois, peut-être trois. Grande première pour le garçon qui, jusqu'à présent n'avait aucunement été en mesure d'inviter qui que ce soit en son antre. Si ce n'est, de proches connaissances – rares étaient, néanmoins les présences invitées. « Bienvenue, dans mon antre. » Peu fier, il avait réalisé l'acquisition d'une telle maison suite à ses précédentes réussites. Bâtisse, terre-à-terre lui offrant une once de tranquillité – coin de paradis au sein duquel il s'enfermait. Parfois. « Je t'offre une petite visite ? À moins que, tu ne sois d'avantage intéressé par le chien. Ce que je peux comprendre, en soit. » Plaisanterie de courte durée, il invitait la demoiselle à rejoindre les lieux.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Seo Ah Reum
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Seo Ah Reum
yuseong media
— justsomeadvice (ahreum&insu) NeatEverlastingAlpineroadguidetigerbeetle-size_restricted

— justsomeadvice (ahreum&insu) 2186849763 — justsomeadvice (ahreum&insu) 2837534775 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837

groupe :
d.avenue

rôle dans le groupe :
leader, lead rapper, sub dancer, sub vocal

kim dahyun (twice)

DC :
hocus pocus' realm

— justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Ven 6 Sep - 19:04
just some advice
Tu avais toujours été assez occupée depuis tes débuts, mais tu constatais que les choses s'étaient accélérées, récemment avec l'addition de Naeun et Hua. L'agence avait décidé de miser sur les nouveaux visages du groupe pour assurer leur intégration par les fans. Vous reveniez à peine de votre séjour à Hawaii, le décalage horaire de 19h n'était pas une mince affaire. Et les nouveaux projets se multipliaient déjà : enregistrement d'un mini album japonais, tournage de la version japonaise de latata, préparation du full album coréen, discussion pour une tournée mondiale. Ce n'était que le début du mois de juillet et tu pouvais constater que vous seriez bien occupées pour les prochaines semaines.

Malgré la frénésie constante, tu arrivais à trouver un équilibre, à passer du temps avec tes membres, ou encore aujourd'hui, tu te rendais chez Insu pour la première fois. Ton sourire s'agrandit alors que tu reconnaissais la chevelure brune à l'horizon, accompagnée des appels lancés à ton attention. Tu accélérais le pas pour rejoindre l'entrée, accueillie par les aboiements enthousiastes de cette très chère Haru. Insu avait du souci à se faire parce qu'elle lui volait très clairement la vedette. « Tu vis dans un château ! » Tu t'exclamais, accroupie pour venir gratter affectueusement les oreilles de la boule de poils se tortillant aux côtés des mollets de son propriétaire. « Je te suis. » Tu ajoutais dans un rire complice, même si on ne pouvait en vouloir à personne de ne pas savoir résister aux charmes d'Haru.

« Mes parents m'ont conseillé d'investir dans l'immobilier, mais je me demande si j'arriverai à vivre seule un jour. » Après tout, tu n'avais connu que le cocon familial avec 2 frères, ou le dortoir que tu partageais avec tes membres depuis toujours. « Il faudrait que je passe le permis, aussi. » Tu poursuivais sur un ton digne d'une liste de courses. « J'oubliais presque ! » Tu tirais de ton sac une boite longiligne, carton noir ciselé d'écritures dorées françaises, que tu glissais entre les mains de ton hôte. « Je n'y connais rien, alors c'est mon frère qui m'a conseillé. » Ce bon vieux Taewa et ses goûts prestigieux en matière de vins. Celui-ci était français, rouge, de 2011, parfait pour une période de fêtes de fin d'année ou une grande occasion. Ton palais n'était pas encore assez mature pour apprécier les alcools d'adultes comme celui-ci, d'où la raison des conseils de ton aîné.

« Alors dis-moi, pourquoi suis-je invitée entre les murs du légendaire Insu ? » Tu lanças d'humeur taquine. Vous n'aviez pas vraiment besoin de raisons pour vous voir, mais c'était plus fort que toi. L'exploration de ce nouveau lieu était une excuse parfaite pour crier à l'audace. « Tu as réussi à te recaler depuis Hawaii, d'ailleurs ? » Tu soufflais en étant époustouflée par la vue qu'offrait les fenêtres de la demeure. Un bijou d'architecture caché dans le quartier résidentiel haute gamme qu'Insu avait choisi pour élire domicile. « Je suis encore en jetlag. » Tu balbutiais, vous n'étiez rentrés en terres coréennes que depuis 24 heures, les nuits te semblaient courtes, les journées étaient longues. Et bientôt, votre emploi du temps ne te donnerait pas d'autre choix que de te recaler rapidement si tu ne voulais pas atteindre l'épuisement physique.

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chanceshttp://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amishttp://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reumhttp://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-batteryhttp://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreumhttp://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreumhttp://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Nam In Su
staff
staff
staff
Nam In Su
staff

— justsomeadvice (ahreum&insu) 2186849763 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

— justsomeadvice (ahreum&insu) Pic20 — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mt19ceD4My1qz4rgp — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l

Dim 15 Sep - 22:33

(aesthetic) — son antre, fierté. il avait réalisé l'achat d'une telle bâtisse suite à de multiples hésitations, questionnements et doutes. il s'était permis de longuement s'aventurer en des visites, des engouements, des décisions et des déceptions. la présence de son frère cadet, de l'animal et de ses obligations professionnelles l'avaient incités à réfléchir d'avantage jusqu'à l'instant où, sa signature fut imposée à l'encontre de ces pages blanchâtres. inscription noir, sur blanc — signifiant alors, son acquisition d'un tel bien. il est naturel pour le garçon d'être empli de fierté et de s'aventurer en ces idioties dans l'espoir de dévoiler ces lieux à l'intention de ses plus proches camarades. car, rares semblaient les visites. absent — bien trop longtemps. « vivre seul c'est... difficile, mais. je ne suis pas seul, regarde. » l'animal persistait aux côtés du propriétaire et de son invité. jamais seul. « du vin français, hein. paraît-il que c'est un très bon alcool, je le garderais précieusement pour une occasion qui mérite le coup de déboucher cette bouteille et d'en vider son contenu. » rapidement, il débarrassait la demoiselle de ce présent et de ses effets personnels.

très professionnel, il l'incitait à rejoindre ses côtés au travers de ces innombrables pièces : chambres multiples, salles de repos, salle de bains, mince studio de danse où persistait babioles en tous genres et parcelles vestimentaires, pièces maîtresses et ces extérieurs relaxants. « si tu as besoin de voir d'autres horizons, que les murs du dortoir... tu sais que tu es la bienvenue ici, qu'importe le moment, l'instant, l'heure. » conclut-il, tandis qu'il s'installait finalement auprès de l'extérieur. chaises boisées, salon de jardon acheté récemment. le tout, agrémenté d'un soleil de plomb et d'une légère brise.

« fatigué, mais. je n'ai pas l'impression qu'ils nous autorisons à fermer les yeux quelques heures. vous, autant que moi. je dois courir partout ces derniers temps, ils ont dans l'idée de me faire participer à je ne sais quelle émission... bref, le sommeil et moi, pas trop copains ces derniers temps. » lourde inspiration, soldée d'un mince soupir. sa carcasse s'affaissait d'avantage à l'encontre de son fauteuil tandis qu'il s'aventurait d'avantage en ces méandres psychiques. la raison de l'invitation était bien différente de ces multiples sujets de discussions avancés. « si je t'ai invité, c'est pour tenir ma promesse. tu m'avais fait jurer de te confier mes petits secrets alors, nous voilà. » délicatement, un fauteuil fut glissé d'avantage à ses côtés. l'invitant à s'installer, bien plus proche. « j'ai rencontré quelqu'un. » fait dévoilé, de but en blanc. sans sucre, ni sel. il s'était permis de déballer ce secret sans la moindre once de gêne.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t11850-body-language-is-ma-mother-tongue#178947http://www.lights-camera-action.org/t12886-n-a-m-i-n-s-u#188338http://www.lights-camera-action.org/t73p30-nam-in-suhttp://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Seo Ah Reum
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Seo Ah Reum
yuseong media
— justsomeadvice (ahreum&insu) NeatEverlastingAlpineroadguidetigerbeetle-size_restricted

— justsomeadvice (ahreum&insu) 2186849763 — justsomeadvice (ahreum&insu) 2837534775 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3543671621 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837 — justsomeadvice (ahreum&insu) 3640798837

groupe :
d.avenue

rôle dans le groupe :
leader, lead rapper, sub dancer, sub vocal

kim dahyun (twice)

DC :
hocus pocus' realm

— justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 — justsomeadvice (ahreum&insu) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Lun 16 Sep - 21:34

just some advice

Debout entre les murs du jeune homme, tu te souvenais du temps où il avait habité avec vous dans le dortoir, ces instants où tu n'étais qu'une gamine insouciante trop bruyante. Vous aviez grandi et vous étiez devenues des jeunes femmes, et il avait sans doute été convenu entre l'agence et Insu, que vous aviez tous besoin de votre intimité, lui comme vous. Cuisiner, faire le rangement, vous lever à l'heure, c'était des choses que vous aviez appris à faire seules. Au pire, vous finissiez votre nuit dans le van vous menant à votre premier rendez-vous de la journée. « Je me doute bien. » Tu ajoutais, compatissante. « Tu sais, j'ai toujours partagé ma chambre avec quelqu'un... Ddolmi, Luanao, Naeun. » Tu énumérais avant de pousser un soupir nostalgique. « On pourrait se dire que c'est ennuyant mais... Je crois que je ne suis pas prête pour le jour où on ira toutes habiter chacune de notre côté. » Pourtant, ta famille vivait à Seoul, ce n'était pas comme si tu n'avais aucun endroit où te réfugier en cas de crise de solitude. « Le jour où chacune de nous aura sa propre chambre, déjà... Ce sera un grand moment. » Et il te faudra résister à l'idée d'aller envahir les autres chambres des filles. Déjà, c'était sans doute un miracle que vous ayez réussi à garder le même dortoir depuis trois ans, sans trop vous faire embêter par les sasaengs. Tout du moins, ça ne vous avait jamais obligé à déménager.

La bouteille du nectar âpre entre les mains de son destinataire, tu le suivais à travers les pièces, émerveillée par la grandeur des lieux, dont la décoration avait été soigneusement choisie, à l'image de son propriétaire, un perfectionniste. Tu souriais à son offre, une échappée vers un monde nouveau. Pourtant, l'idée ne t'avait effleurée l'esprit que lorsque le dortoir s'était vidé des présences de Luanao et Meili. Tu avais eu la tentation de demander à rentrer chez toi, quelques jours, chez tes parents, près de ta famille. Mais tu étais restée, parce qu'il y avait toute ta vie dans ce dortoir, et Haru, qui avait été là lorsque tout avait semblé s'effondrer. Tu secouais finalement la tête avec un petit sourire. « Ne t'inquiète pas. » Le soleil glissait ses rayons dorés sur ta chevelure décolorée, alors qu'un soupir mélancolique s'échappait de tes lèvres, tes épaules se détendaient. L'instant était parfait, bien sûr que tu aurais passé du temps ici, où tout semblait si loin de l'agitation de vos vies, l'oasis. « Je sais ce que tu as sacrifié pour nous, Insu. » Impératifs professionnels venus grignoter la vie personnelle du jeune homme. « Toutes les fois où tu nous as fait passé avant toi. » Tu continuais en tournant ton visage pour l'observer en coin sans totalement le fixer. « Même récemment... Je sais qu'on n'en parle pas habituellement. Mais je suis reconnaissante de t'avoir eu à nos côtés dans Flower Road. D'avoir dansé avec Hua, d'avoir fait la chorégraphie de No One pour Naeun. » Tes bras s'entrecroisaient devant ta taille, ton regard se perdait dans l'horizon. « Je sais tout ce que tu fais dans l'ombre. » Tu concluais dans un haussement d'épaules, incertaine de vouloir poursuivre. Ce serait sans doute mieux ainsi. Le happy ending de la conversation. Tu n'étais pas obligée de tout gâcher, tu pouvais t'arrêter là. « Seulement, j'ai 21 ans. Tu en as 28. Je ne peux pas me réfugier chez toi comme la gamine que j'étais lorsque tu nous as pris sous ton aile. » Tu marquais une pause, t'humectais les lèvres. Ce n'étais pas facile d'accepter que vous ayez vieilli tous les deux. Tu l'avais considéré comme une sorte de modèle, puis un grand frère, puis un mentor. Tout cela avait forcément fini par se mélanger avec sa fonction de manager, les lignes étaient floues. « Il faut que tu penses à toi aussi. » La raison était que tu étais également poussée par tes propres raisons personnelles, une rupture cicatrisée par des retrouvailles, mais tu n'étais pas encore totalement certaine d'être apaisée. Insu avait été l'une des raisons de ce déchirement, des questions avaient finir par surgir toutes seules, dans ton crâne. C'était peut-être mieux de mettre un peu de distance entre vous, que tu arrêtes d'envahir sa vie perso, qu'il s'épanouisse dans son art sans que tu doives toujours te trouver dans ses baskets.

« J'observerai ça de près, même si je sais déjà que tu vas tout déchirer. » Tu lanças tout en lui lançant une petite tape dans le dos pour le féliciter. C'était bien qu'il ne soit pas toujours associé aux D.Avenue, qu'il trouve son propre tempo, les trucs qu'il avait de faire et de démontrer, sans que vous vous trouviez toujours dans ses pattes. Il avait trop de talent pour être caché. « Oh wow, tu sais ce sentiment, lorsque tes parents te convoquent le soir à table pour parler de quelque chose d'important ? C'est exactement pareil. » Tu plaisantais tout en prenant place sur le siège qu'il avait tiré près du sien, comme si collés ainsi, il n'existait qu'une sorte de bulle mystérieuse où l'information ne s'échapperait jamais. « Wow wow wow. » Tu eus un mouvement de recul, avant d'éclater de rire. « Hey, c'est trop bien. » Tu lançais avec un enthousiasme franc dans ta voix, peut-être un peu trop, car tu baissais vite le ton de ta voix, réalisant que l'excitation t'avait fait gagner quelques octaves. « Alors, c'est du sérieux ? Depuis combien de temps ? Je le connais ? » Tu l’assaillais de toutes tes questions, maintenant qu'il avait ouvert la boite de pandore, il ne pouvait se permettre de la refermer, c'était trop tard, tu étais lancée.
this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from honeybees. love, hp.

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chanceshttp://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amishttp://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reumhttp://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-batteryhttp://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreumhttp://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreumhttp://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Nam In Su
staff
staff
staff
Nam In Su
staff

nom de scène :
INSU-RTOUTLESTERRAINS

occupation :

im jaebeom (got7).

DC :
─ sha's account.

Sam 12 Oct - 13:14

— confortablement installé à l'instar de ce fauteuil, aux côtés de la demoiselle. légère brise frôlant son faciès, son échine. faisant alors, virevolter ses parcelles vestimentaires et multiples mèches de cheveux. l'aîné inspire lourdement, tandis que la bombe venait d'être lâchée afin de réaliser un mince éclat en l'esprit de sa cadette. « le hasard des choses, mais... » il remerciait sans la moindre once de gêne, ce fichu hasard. l'absence d'une quelconque personne, pour finalement rencontrer autrui. ils avaient échangés — quelques mots, politesses et sourires. ils se sont retrouvés, à de multiples reprises. se découvrant, réalisant un apprentissage de l'un, de l'autre. ils s'étaient alors, enfuis, à l'extérieur de la capitale. ne serait-ce que quelques heures. et parfois, ils osaient échanger de simples messages textes. maintenir ce contact. « j'attendais quelqu'un, elle n'est jamais venue. et, il était là. il m'a posé une question, il s'est installé à ma table et puis ; nous voilà. » il n'osait guère s'aventurer au-delà de ces minces détails, pourtant. il désirait offrir à son interlocutrice certains détails qui parviendraient à sustenter sa curiosité. « nous nous sommes revus, plusieurs fois. je ne dirais pas que c'est du sérieux au vu de son métier qui est similaire au tien, mais... je l'aime bien, beaucoup. » son cœur s'agitait, son faciès sombrait en ce sentiment de quiétude tandis que son esprit lui offrait multiples images du passé. imagination débordante secouée de part, ce faciès masculin qui osait hanter ses pensées — de temps, en temps.

« je ne sais pas si tu le connais, son groupe a débuté très récemment. il est mignon, mais il n'est pas souvent mis en avant... loin de là, l'idée de m'en plaindre, je suis satisfait. ça nous aidera éventuellement à se voir, parfois. il viens, s'il a le temps, à MADEINSU. » indices dévoilés, l'identité du garçon se devait de persister inconnue en l'instant présent. rien ne semblait être sérieux à cent pour-cent. alors, son secret serait bien gardé. à moins que... « je donnerais le nom, lorsque j'aurais un nom en échange, n'est-ce pas ? » large sourire, tandis que son faciès se retrouvait détourné à l'intention de la demoiselle. il espérait ainsi, obtenir le fruit de ses questionnements. « j'écoute, j'attend. je te laisse quelques minutes, je vais chercher quelque chose à boire. » clin d’œil, agrémenté d'une fuite.

au sein de sa cuisine, il s'agite d'avantage. deux verres se retrouvaient extirpés d'entre ses placards afin de parvenir de verser un simple jus de fruit afin de servir celui-ci convenablement. « voilà, voilà, voilà. » verres disposés sur une table, qui se retrouvaient non loin de là. s'installant pour la énième fois à l'encontre de ce fauteuil qui est sien.

staff
Contenu sponsorisé

— justsomeadvice (ahreum&insu)
Page 1 sur 1