j'en connais beaucoup, des célébrités. certaines sont plus spéciales dans mon cœur, que d'autres. comme ahreum, comme bora, comme junsu, comme toi.
une fois, chez moi. tu pourra t'énerver. en attendant, je conseille de rester... 'calme'. haneul t'observe. et naoki aussi (ne crois pas que je l'ai oublié).
cette image ? sincèrement, yeol ? deux amis, devant un restaurant... c'est très scandaleux, il est vrai. tu m'excusera d'avoir des amis proches.
(c) ozzman
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2020 - 23:01
귀한
messages ; 22:59
...la jalousie est un vilain défaut, yeol. sache-le. j'en paye moi-même les frais parfois.
très bien, si tu veux tout savoir : c'est une femme que j'ai aimé. et quand je dis 'aimer'. le verbe à son sens premier.
tu ne m'a jamais posé de question concernant mes anciennes conquêtes, la balle est dans ton camp.
(c) ozzman
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2020 - 23:13
귀한
messages ; 23:1
c'est l'hôpital qui se moque de la charité. je n'ai qu'une seule et unique chose à répliquer : naoki.
band-mate, dortoir, ensembles, H24, 7J/7.
mais sinon, non. c'est une personne que j'ai chéri et que je continuerais de chérir, à sa juste valeur. et de manière amicale, à présent.
(c) ozzman
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2020 - 23:23
귀한
messages ; 23:22
cette conversation n'a aucun sens yeol, il se fait tard.
have fun, avec ton 'collègue'. ainsi soit-il.
nous te souhaitons une bonne nuit, ma jalousie et moi-même.
(c) ozzman
Invité
Invité
Lun 11 Mai 2020 - 23:46
귀한
messages ; 23:41
je vais faire semblant d'être surpris.
stop les bêtises. il est si tard yeol, tu crois vraiment que c'est judicieux de venir à une heure aussi tardive ? et ta carrière, alors ?
je viendrais demain, pas fâché. alors, maintenant : dors.
dans combien de temps est-ce que je dois venir te chercher ? je suis encore au studio de danse...
(c) ozzman
Invité
Invité
Mar 12 Mai 2020 - 23:13
귀한
messages ; 17:35
instagram, ça ne compte pas... c'est un partage de photographies, j'ai le droit.
je t'attendrais derrière le bâtiment, bien caché, comme d'habitude. tu as besoin de quelque chose, que je peux prendre sur la route ? à boire, à manger ? (oui, mauvaises habitudes de manager.)
(c) ozzman
Nam Jun Su
staff
nom de scène :
spring
occupation :
backdancer
lee chan (dino - svt)
crédits :
me'ow
DC :
do minoh, jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, kang jesse, song min woo, hang young min, feng yeong jo, pyo yunhwa, byun moonhwan
Mer 9 Sep 2020 - 17:15
JUNSU
09.09.2020
Bonjour ! C'est Nam Junsu, le frère d'Insu... Désolé de vous contacter comme ça, je sais que vous vous connaissiez, alors j'aurais voulu savoir si vous aviez des nouvelles de lui ? Il ne répond plus à mes appels ni à mes messages ...
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow