AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 jealousy. (ft. yeol)

knockout global
knockout global
knockout global
Kim Kyung
knockout global
jealousy. (ft. yeol) Original

jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3640798837 jealousy. (ft. yeol) 3640798837

Messages :
205

Age :
21 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste

nom de scène :
King Kyung

occupation :
gueux notoire

avatar :
chae hyungwon (monsta x) • solsken

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon

Points :
14


Dim 14 Juil - 20:48


YEOL & KYUNG ( ♕ ) Yeol est trop con. Il comprend pas que si je réagis comme ça, c’est parce que j’en ai marre qu’on me prenne pour un idiot. Genre, je suis pas jaloux, Yiren elle peut faire ce qu’elle veut ! C’est clair que ça aurait été mieux si elle m’avait choisi moi, mais ça serait surtout mieux si on arrêtait de m’emmerder comme ça tout le temps. J’veux dire, Yiren et moi ça allait bien, puis il a fallu que ce mec officialise avec elle pour je sais pas quelle raison, et maintenant bah c’est tout juste si je peux la voir comme je veux ? Ça me rend triste. Alors ouais j’ai d’autres potes, je suis pas tout seul, mais Yiren, c’est Yiren, et j’ai pas envie de draguer à la KG, comme Yeol le dit si bien.

Je glisse une paire de grosses lunettes de soleil sur mon nez avant de quitter le dortoir, les mains dans les poches. Parce que ouais, j’écris des sms à mon meilleur pote alors qu’on est au même endroit, il est où le problème ? Ça me saoule de devoir marcher en plus là.  Bon au moins on va pas acheter du PQ comme l’autre fois-là. Je le pardonnerai jamais. Espèce de sale petit con.

« Bon tu te grouilles ? » Non parce que maintenant je la veux ma glace. « J’te préviens si c’est pas ouvert là-bas tu l’oublies ta glace. » Merci Yiren, grâce à toi tout le monde profite de ma bonne humeur. Ouais j’assume parfaitement que ça soit de sa faute. En même temps, si elle s’attachait pas inutilement à ce mec-là, ça serait plus facile ! Je sais pas, elle aurait pu me laisser une chance, non ? Genre, ça fait des années qu’on est amis, qu’on se voit tout le temps, qu’on fait plein de trucs ensemble ? Mais non, visiblement la meuf elle a pas compris, c’est pas passé du neurone un au neurone deux et l’information est devenue championne d’aviron sur le premier neurone.  

En attendant que princesse Yeol se ramène, je porte mon téléphone à mon oreille en marmonnant. Elle peut pas répondre ? On va pas m’inventer que j’appelle toujours à des heures improbables où qu’elle est genre super occupée, d’un coup ? LA MEUF ELLE A UN GROUPE QUASI INACTIF DEPUIS DES ANNÉES ET VOILÀ ELLE SORT AVEC LEE BAE OUHLOUHLOU ELLE EST TROP PRÉSIDENTE DE CORÉE. Je suis calme. « Putain mais vas-y  décroche quoi. » Je prends sûrement tout trop à cœur. Ou peut-être que je l’appelle trop. Je sais pas. Ça m’attriste. Ouais, j’suis blessé, voilà. Je lui parlerai plus !

Je range mon téléphone et on part pour la glacerie, où je nous trouve une petite table tranquille. Là, je me pose tranquillement et je prends la carte. Ils sont cool, ils ont des glaces allégées et des glaces vegan. Ma mère vient toujours ici, c’est comme ça que je connais. « Tu prends tout ce que tu veux. » Et moi je vais prendre une double glace au chocolat avec de la crème fraîche et des fruits et du coulis, parce que pour finir on emmerde mon régime. Lolz. « C’est bon t’as choisi ? » Ok ça fait trentes secondes, mais j’imagine qu’il sait, non ?
icons/gifs : googlej'avouetout; codage par me'ow





Si vous lisez cette signature sachez que je suis mort en achetant un rouleau de papier toilette il y a quelques mois à cause de ce trou du cul de Yeol. Pour toute plainte, adressez-vous à lui. Ps: Yiren, jtm.  ♛ me'ow
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12502-kyung-oops-i-did-it-again#184647http://www.lights-camera-action.org/t13970-kyung-c-est-moi-kyunba-c-est-moi-le-roi#199113http://www.lights-camera-action.org/t12519-kim-kyung#184770http://www.lights-camera-action.org/t12520-kim-kyung-hotline-bling#184771http://www.lights-camera-action.org/t13636-bananesplithttp://www.lights-camera-action.org/t13564-king-kyung-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
knockout global
knockout global
knockout global
Jang Yeol
knockout global
jealousy. (ft. yeol) Tumblr_pgsvcttFUR1rrhp2bo1_r1_500

jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3640798837 jealousy. (ft. yeol) 3640798837

Messages :
138

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
drums, main singer, lead dancer

nom de scène :
josé

occupation :
trainee dans les couloirs

avatar :
kyungsoo (skatevibe)

DC :
joonho, heeho, saeko, chaeyeon, naeun, yilin

Points :
115


Ven 2 Aoû - 14:59


KYUNG & YEOL ( ♕ ) King Kyung allait se calmer cinq minutes, ou ce sera moi qui vais péter une durite. Sérieusement. Cet abruti ne comprend jamais rien, c'est un peu fatigant. Honnêtement, je peux pas me tromper, si ? Yi Ren par-ci, Yi Ren par-là, et monsieur n'est pas amoureux ? Ce n'est que 'sa meilleure amie', mais oui, bien sûr. Comme si c'était possible d'être le meilleur ami de cette fille sans être gay. Et Kyung n'est pas gay. Mon radar fait des zéros pointés en le regardant, et je dis pas ça à cause de sa bouche de mérou. « Si c'est pas ouvert tu m'invites ailleurs, parce que je suis un ange de supporter ta mauvaise humeur, là ! » Non mais, il me prend pour qui lui ? Et le respect de ses aînés, tout ça ? Quel horrible maknae. Je le laisse poireauter encore un peu, le temps de m'assurer que ma tenue est parfaite et mes cheveux bien coiffés – on ne savait jamais. Mais quand je reviens vers celui que j'ai eu le malheur de choisir comme meilleur ami, j'ai envie de me facepalmer. « T'appelles qui ? Laisse-moi deviner. T'oserais pas parler comme ça à ta mère. Alors je suppose que c'est ta 'meilleur amie'. » Et oui, j'ai bien osé faire les guillemets à l'aide de mes doigts. « Elle t'a filtré ? » Comment ça, j'essaye de l'énerver un peu plus exprès ? Pas du tout. Je veux juste l'aider à ouvrir les yeux.

« Tu me presses encore une fois, et je te fais bouffer ta glace par ton nez. » D'un coup sur l'épaule, je lui montre le comptoir du menton pour qu'il puisse déjà commandé. Puis j'annonce. Triple glace, vanille, fraise, pistache, nappée de Nutella, éclats de noisettes, accompagnée de morceaux de banane, de fraises, de framboises et de chantilly. L'un des trucs les plus chers et les plus caloriques de la carte, mais je m'en fiche. Cherchant une table des yeux, je laisse à Kyung l'honneur d'apporter les deux coupes de glace, me laissant tomber sur une banquette un peu à l'écart. « Merci. ~ » J'attrape ma cuillère sans attendre qu'il s'assoit, la plongeant déjà dans la chantilly. « Bon alors, Yi Ren. Tu l'as plus revue depuis quand ? » S'il pensait avoir un peu de répit, Kyung se mettait le doigt dans l’œil, et jusqu'au coude.
icons/gifs : googlej'avouetout; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12416-jang-yeol-rbbhttp://www.lights-camera-action.org/t12556-jang-yeol#189666
knockout global
knockout global
knockout global
Kim Kyung
knockout global
jealousy. (ft. yeol) Original

jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3543671621 jealousy. (ft. yeol) 3640798837 jealousy. (ft. yeol) 3640798837

Messages :
205

Age :
21 ans

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste

nom de scène :
King Kyung

occupation :
gueux notoire

avatar :
chae hyungwon (monsta x) • solsken

DC :
do min oh, song eun mi, jung ji won, rivers joohyun, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon

Points :
14


Mar 6 Aoû - 23:55


YEOL & KYUNG ( ♕ ) Peut-être que je suis nerveux. Peut-être que Yeol a raison. MAIS J’AI DES RAISONS, PUTAIN. J’y peux rien si Yiren ouvre pas les yeux au lieu d’agir comme une vieille meuf niaise devant l’autre connard là. Putain je vous jure que ça me va loin, et le pire c’est que je passe mon temps à lui répéter que c’est que des couilles. Parce que j’en suis sûr, ouais. On me convaincra pas du contraire… Enfin je vois pas pourquoi tout d’un coup, ça serait différent de comment c’était avant. Elle peut pas avoir dit vrai pendant tout ce temps-ci ? Bref, je ronchonne encore quand j’entends Yeol parler de ma mauvaise humeur. « Ouais bah on voit bien que t’es pas à ma place, toi. » J’suis sûr que c’est facile pour lui, il tortille du cul et tous les gays du quartier rappliquent. Sont pas si nombreux, si ? Ça doit se bousculer au portillon. Fin remarquez, j’en sais rien en vrai. Peut-être que c’est le Sahara pour lui aussi. Ça me rassurerait un peu. « Oui, j’appelle Yiren, et elle me répond pas cette gueuse. » Et ça me frustre. Un soupir m’échappe. « Arrête dit pas des trucs comme ça. » Elle peut pas rejeter mes appels comme ça. « Sûr c’est son manager qui l’empêche de me parler. » Je vois pas ce que ça peut être d’autre.

Je grimace à sa menace. Il est pas marrant. J’peux même plus ronchonner en paix. Rager, même. Et je commande une petite glace au chocolat, dans un petit pot parce que les cornets, c’est pas bon. Puis je pose les yeux sur Yeol qui commande limite la carte. Au calme. Heureusement que j’suis riche hein, sinon je serais sur la paille, avec un pote pareil. « J’sais pas comment tu fais. Ça t’écœure pas ? » Non parce que rien qu’entendre sa commande m’a donné tous les types de diabète possibles, alors je me pose des questions. Bref, quand j’obtiens les glace, je les paies avant de me ramener à la table qu’il nous a trouvé. Et je regarde presque avec dégout Yeol plonger sa cuillère dans la chantilly. Mais comment il fait pour bouffer ça ? « Depuis mai ? On s’est croisés en coup de vent mais en gros… Depuis qu’elle m’a annoncé qu’elle allait officialiser avec l’autre débile. » Et je râle encore en plongeant rageusement ma cuillère dans la glace pour la porter à mes lèvres. « Sincèrement, t’y crois, toi ? » Moi, je refuse. C’est impossible.
icons/gifs : googlej'avouetout; codage par me'ow





Si vous lisez cette signature sachez que je suis mort en achetant un rouleau de papier toilette il y a quelques mois à cause de ce trou du cul de Yeol. Pour toute plainte, adressez-vous à lui. Ps: Yiren, jtm.  ♛ me'ow
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t12502-kyung-oops-i-did-it-again#184647http://www.lights-camera-action.org/t13970-kyung-c-est-moi-kyunba-c-est-moi-le-roi#199113http://www.lights-camera-action.org/t12519-kim-kyung#184770http://www.lights-camera-action.org/t12520-kim-kyung-hotline-bling#184771http://www.lights-camera-action.org/t13636-bananesplithttp://www.lights-camera-action.org/t13564-king-kyung-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
Contenu sponsorisé
 
jealousy. (ft. yeol)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol
» Park Chan Yeol v2 pour plus de beauté, de joie et de bonheur (a)
» le discours d'un champion + hae yeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest