AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 la belle et la bete ((gumiho))

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lim Eun Jeong
wanderlust entertainment
la belle et la bete ((gumiho)) Tumblr_pg84e34Auo1trxeuk_400

la belle et la bete ((gumiho)) 3543671621 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837 la belle et la bete ((gumiho)) 3640798837

Messages :
65

Age :
21

groupe :
les oubliés; secretaire sexy de la secte fromagere

nom de scène :
NEMO

occupation :
se morfondre en mangeant du chocolat; prie saint hyunbin (et parfois jiwon) suivant le prophete jaesu(s)n dans la foi

avatar :
lim bora (c) me'(W)OW

DC :
min songhan, shin myeongsoo, im hayun, lee kyungsik, na jinhwan, zhong hui, koike jane,

Points :
37


Lun 15 Juil - 16:30
  Gumiho l'intelligente, Gumiho la chanceuse... C'est ainsi qu'Eunjeong la voyait, mais ce n'était pas méchant, pas dans une jalousie malsaine. Non, c'était son modèle, celle qu'elle regardait toujours comme exemple, celle qu'elle devait suivre et égaler un jour pour que leurs parents soient fiers d'elle. Pourtant elle était toujours au même stade, au point de départ, sans avoir avancé ne serait-ce que d'une case. C’était un jeu qui me voulait pas la voir gagner, pas même se rapprocher d’un millimètre de son goal.

Et c’est dans ce désespoir que la Wanderlust l’avait contactée, comme une bouteille a la mer qu’on retrouve, une chance inespérée, une chance qu’elle n’aurait surement pas de nouveau. Ils l’avaient remarquée dans les MVs ou elle apparaissait en tant qu backdanceuse ou bien en tant que simple figurante, et ils voulaient lui donner sa chance dans un groupe. Et c’était si bien, si parfait, elle n’y croyait presque plus. Elle se fichait de débuter en groupe ou  en solo, a ce stade, elle voulait juste qu’on lui dise qu’elle n’était pas nulle, qu’elle vallait la peine qu’on s'intéresse à elle et qu’on prenne du temps pour la faire briller. Et cette proposition en elle-même était parfaite pour elle, elle lui donnait plus qu’elle n’avait jamais reçu a la Flow. alors elle voulait dire oui, accepter sans même réfléchir, mais elle avait peur, trop habituée à son confort, son petit cocon de protection…

Et après avoir bien réfléchi elle voulait en parler a Gumiho, la belle, l’intelligente, celle qui l'aidera à bien choisir. C’est avec le stress peint sur la figure qu’elle va voir sa soeur.  Est-ce que je peux te parler ? J’ai des questions a te poser et des choses a te dire. Car elle a le droit de savoir, elle doit le lui dire, elle en priorité.

code par me'ow


All tea, all shade, b!tch all offense
(c) sial (icons)vocivus

la belle et la bete ((gumiho)) Y4w53ekb
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13014-kidney-function-is-not-a-right-it-s-a-privilege-eun-jeonghttp://www.lights-camera-action.org/t13133-lim-eunjeong-starlight#190360http://www.lights-camera-action.org/t13136-lim-eun-jeong-rp#190364
 
la belle et la bete ((gumiho))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)
» Par une belle journée ensoleillée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment