Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 say yeah ((jisung))

Invité
Invité
Mar 16 Juil 2019 - 15:31
avatar
Partir en voyage etait quelque chose que personne ne pouvait refuser, c'etait prohibe. Comment quelqu'un de normalement constitue oserait dire non a du repos et un voayge surtout lorsque celui-ci etait gratuit. Wahou organisait tout et payait tout, ils n'avaient rien a faire mis a part prendre leurs affaires et partir profiter. Jinhwan avait donc immediatement dit oui et s'etait mis en recherche de quelqu'un de plus de 21 ans pour l'accompagner. Et au final, le resultat fut Jisung, leur choregraphe. Le choregraphe qu'il voyait tout le temps, le gars qui avait l'air d'etre le frere de Jiwon mais en mieux. Il etait donc content de partir avec lui puiqu'il ne pouvait pas partir avec Bean ou Momo, et il avait beau s'etre rapproche de Jiwon, ca lui faisait bizarre de passer autant de temps seul a seul avec lui.

C'est la premiere fois que tu viens ici ? Tu voyages beaucoup en general ? Energie habituelle toujours presente, prete a sauter a la figure de quiconque sera dans les parages. Moi j'ai jamais vraiment quitte le pays, enfin pas dont je me souvienne donc tu me verras faire le touriste basique a prendre pleins des photos ! Comme ca j'enverrai tout a mes parents. Il etait pret le gamin.



 
say yeah ((jisung))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» I'm on the next level yeah (nayeon)
» SPECIAL K — DUMB & DUMBER, WHAT'S WRONG & AH YEAH
» insu & jisung
» Jung Jisung
» Jung Jisung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: wahou!