AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 — désordre (eunjeong&jin)

staff
staff
staff
Noh Jin
staff
— désordre (eunjeong&jin) Tumblr_ofgnms2XRx1ur9gmko5_500

— désordre (eunjeong&jin) 3640798837 — désordre (eunjeong&jin) 3640798837 — désordre (eunjeong&jin) 3640798837 — désordre (eunjeong&jin) 3640798837

Messages :
50

Age :
vingt-cinq ans.

groupe :
sempiternal crew.

occupation :
back-up dancer.

avatar :
jung hyuk (model).

DC :
-- SHA'S ACCOUNT.

Points :
43


Ven 19 Juil - 18:48

(aesthetic) — subtil. le garçon s'était aventuré en d'innombrables recherches, le bout de son planté à l'instar de ces magazines d'adolescentes quelconques — subtilisés en ces chambres inoccupées, issue de la gent féminine au sein de sa colocation. le tout, agrémenté de ces articles traînant sur le net. l'idiot s'était emparé de ces mots :`ideal date`. son accoutrement témoignant de ses goûts de l'aventure. troquant ainsi, ses pièces sombres fétiches envers des couleurs simples, douces. dûment emprunté, les parcelles vestimentaires n'étaient aucunement siennes, si ce n'est. le couvre-chef, les accessoires. fervent admirateur et voleur, de première. ses camarades ne s’égosillaient guère plus à la tâche de quémander leur propriété. ils s’efforçaient de récupérer ceux-ci, discrètement. vêtu, satisfait. son faciès se retrouvait maculé de simples produits de cosmétique, crème de jour. car, naturellement : il se devait de parfaire son paraître. ainsi, la société fonctionne et ses contrats n'en seront que d'avantage nombreux. l'ombre est frôlée, pourtant. une once de lumière est disposée à l'instar de son échine lorsqu'il se produit aux côtés d'artistes en tous genres.

bras croisés à l'encontre de son buste, café glacé glissé entre ses doigts. paille plastifiée persistant entre ses lèvres, liquide inspiré nonchalamment. patiente est maître de vertu. il s'efforce de croire à ces mots. difficilement. ❝ à croire que, tu te serais fait un plaisir de me laisser mort d'impatience, ici. ❞ ainsi, sont les paroles qui se feront entendre lorsque la présence féminine tant attendue vint se présenter à ses côtés. ❝ alors, bébé. il est où ton charognard insensible ? je suis prêt à le faire pâlir de jalousie. ❞ il n'était aucunement question d'un rendez-vous en toute simplicité. se retrouvait cachée, au-delà des apparences : un but précis. s'aventurer au travers de la capitale. se pavaner. photographier de multiples instants au travers de leur journée, ici et là. le tout, agrémenté d'innombrables taquineries qui parviendront à trouver leur source sur les réseaux sociaux. ❝ jolie tenue, cela dit. ❞ compliment dévoilé, l'une de ses mains vint rejoindre le haut du crâne de sa camarade. chevelure légèrement ébouriffée. ❝ je t'offre quelque chose ? gentleman, avant tout. ❞ auto-satisfaction naturelle. le café fut pointé du doigt. ❝ tous les commentaires salés qui seront postés au-dessous de nos photographies vont te donner soif, chérie. ❞ plaisanterie de courte durée, soldée d'un mince ricanement.

si tôt dit, si tôt fait. ils se dirigeaient tous deux auprès de la devanture du café, prêt à réalisé un nouvel achat en ces lieux. la fraîcheur de ces boissons contrastait parfaitement aux côtés de la chaleur estivale. il remerciait ainsi, la climatisation et les innombrables producteur d'air frais résidant au sein du centre ville.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t13676-and-i-oop-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t13702-n-o-h-j-i-n#196408http://www.lights-camera-action.org/t13701-noh-jin#196406http://www.lights-camera-action.org/t13703-artist_boy-noh-jin#196409
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lim Eun Jeong
wanderlust entertainment
— désordre (eunjeong&jin) Tumblr_pg84e34Auo1trxeuk_400

— désordre (eunjeong&jin) 3543671621 — désordre (eunjeong&jin) 3543671621

Messages :
79

Age :
21

groupe :
les oubliés; secretaire sexy de la secte fromagere

nom de scène :
NEMO

occupation :
se morfondre en mangeant du chocolat; prie saint hyunbin (et parfois jiwon) suivant le prophete jaesu(s)n dans la foi

avatar :
lim bora (c) s i a l

DC :
min songhan, shin myeongsoo, im hayun, lee kyungsik, na jinhwan, zhong hui, koike jane,

Points :
12


Sam 3 Aoû - 22:33

(aesthetic) — Tenue parfaite,  idéale pour un date et pourtant c’est avec Jin qu’elle la porte. Ce n’est, heureusement, pas sa préférée, mais ca lui fait tout de même bizarre. Elle avait un bon plan, quelque chose qui semblait tenir la route, mais elle hésitait presque, à se dire qu’elle perdait peut-être son temps. Cependant le questionnement ne dure pas et elle prend son petit sac afin de rejoindre son faux bien-aimé. Elle est prête à jouer le couple, a rendre jaloux celui qui fait battre son coeur, celui qui la rend différente, qui fait ressortir le meilleur en elle, celui qu’elle veut à tout prix. Et elle sait être bornée quand elle a une idee en tete, tout comme elle s’était persuadée que la terre était plate.

Et tu as tout à fait raison, ca aurait ete mon plaisir malsain de la journée. Bien évidemment faux, mais elle aimait exagérer et dire n’importe quoi. Je ne sais pas, je crois qu’il est a l’agence mais j'espère qu’il traîne sur les réseaux, qu’importe lesquels je vais les flooder de nos photos ! En espérant qu’il ne va pas laisser son téléphone de côté. Merci ! Je vois aussi que tu as fait un effort pour ta tenue, je suis sûre que toutes les filles vont se retourner pour te reluquer. Elle aurait surement ete de ces filles si toutes les conditions n'étaient pas réunies pour qu’elle n’en ait pas envie.

Oh que j’ai hâte de les lire ! Et Je veux bien un thé glacé ! En plus d’être bon et hydratant ca rend bien en photos. Parce qu’il faut penser à tout. Je connais plusieurs spots pour prendre de belles photos, on pourra faire les ulzzangs pro et faire des photos esthétiques que tout le monde enviera. Elle a prévu son coup, elle a des idées d’endroits, autant de mignons cafés que de simples petits spots pour prendre des photos.




All tea, all shade, b!tch all offense
(c) sial (icons)vocivus

— désordre (eunjeong&jin) Y4w53ekb
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13014-kidney-function-is-not-a-right-it-s-a-privilege-eun-jeonghttp://www.lights-camera-action.org/t13133-lim-eunjeong-starlight#190360http://www.lights-camera-action.org/t13136-lim-eun-jeong-rp#190364
staff
staff
staff
Noh Jin
staff
— désordre (eunjeong&jin) Tumblr_ofgnms2XRx1ur9gmko5_500

— désordre (eunjeong&jin) 3640798837 — désordre (eunjeong&jin) 3640798837 — désordre (eunjeong&jin) 3640798837 — désordre (eunjeong&jin) 3640798837

Messages :
50

Age :
vingt-cinq ans.

groupe :
sempiternal crew.

occupation :
back-up dancer.

avatar :
jung hyuk (model).

DC :
-- SHA'S ACCOUNT.

Points :
43


Dim 15 Sep - 10:20

(aesthetic) — le garnement souhaitait offrir, à la demoiselle, ce à quoi elle espérait obtenir aux côtés de ce garçon qui parvenait à faire vibrer ses cordes sensibles. chaleur estivale, ornée d'innombrables compliments, rendez-vous débutant sur les chapeaux de roues tandis qu'il jouait la carte du parfait gentleman. don juan n'avait qu'à bien se tenir car, jin semblait être un adversaire de taille. il réalisait l'achat souhaitait, boisson glacée et fruitée. ils étaient fin prêts à arpenter les rues et ruelles de la capitale dans l'espoir d'immortaliser instants, beauté et subtilité de quelconques rapprochements. espoir de, secouer le semblant de jalousie afin de titiller son adversaire. balivernes. ❝ je te fais confiance, pour les photos. je suis nul, à ce jeu. ❞ son compte instagram à l'appuis, le garçon ne possédait que de minces clichés où il paraissait étrangement... ridicule, à souhait. alors, naturellement : cela parvenait à lui donner une once de charme, aussi idiot cela peut-il être. les demoiselles aiment, commentent. ❝ qu'est-ce que tu lui trouves, à ce gars ? je l'avoue, je suis curieux. je l'ai croisé, deux - trois fois, rien de spécial. ❞ il espérait obtenir des réponses alléchantes et croustillantes dans l'espoir de subvenir à sa curiosité déplacée. après tout, il se laissait emporter en un plan foireux dans l'espoir de rendre le garçon jaloux, il méritait d'obtenir réponse à ce questionnement.

je suis bien mieux, mais. on ne peut pas tous avoir le droit à un goût de perfection dans sa vie. ❞ plaisanterie soldée d'un ricanement cristallin, tandis que l'un de ses bras se retrouvait glissé à l'encontre des épaules de la demoiselle. à présent, ils marchaient tous deux. au travers des regards intrigués et interpellés. certes, leur faciès respectifs parviendraient à en faire pâlir plus d'un. verts de jalousie. de part, leur beauté. leur dégaine. ❝ aujourd'hui est ton jour, je te laisse me guider. ❞ fait unique en son quotidien. jamais, il ne laissait la moindre demoiselle décider de son avenir prochain. il favorisait l'idée de gérer et diriger son quotidien à l'aide d'une main de maître. aujourd'hui s'avérait être la journée qui allait à l'encontre du règlement de vie.

staff
http://www.lights-camera-action.org/t13676-and-i-oop-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t13702-n-o-h-j-i-n#196408http://www.lights-camera-action.org/t13701-noh-jin#196406http://www.lights-camera-action.org/t13703-artist_boy-noh-jin#196409
Contenu sponsorisé
 
— désordre (eunjeong&jin)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (elyanna) vos désirs font désordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre