AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Le tourbillon de la vie |#| EUNHA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 45

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 20 Aoû - 23:07

Le tourbillon de la vie
Eun Ha & Jae Jin

Jae Jin s'était planté, elle ne parlait pas de ça. Qu'il était stupide, à penser ce genre de choses ! On devrait le frapper, peut-être que ça l'aiderait à se remettre. Il n'avait pas envie qu'on le frappe, ça l'avait toujours un peu déranger quand il était au collège et qu'on s'en prenait à lui parce qu'il faisait un mètre deux et qu'il ne savait pas se défendre. En même temps, qui aurait bien pu lui apprendre à le faire ? Personne, sans doute. C'était comme ça, qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ? Pour le moment, il ne voulait pas forcément penser à tout ça, sa vie est bien loin de ce qu'elle était par le passé et c'était tant mieux. Même s'il chouinait beaucoup encore, qu'il se plaignait pour tout et n'importe quoi, qu'il prenait des décisions stupides, il savait qu'il avait fait du chemin dans sa vie.

Mais sa personnalité, ce n'était toujours pas trop ça. Eun Ha avait raison, ils n'arrivaient même pas à se regarder. Il se trouvait tellement stupide. Il avait l'impression d'être un adolescent de quatorze ans qui paniquait devant la fille qui lui plaisait. Et même à cette époque, il n'était pas comme ça. Il faisait des blagues lourdes et douteuses pour attirer son attention et répondait qu'il comprenait quand il se prenait un vent. Parce que oui, il comprenait, lui-même assumait assez mal ses blagues qui ne faisaient rire, la plupart du temps, que Minoh. Son meilleur ami était une merveille pour ce monde. Il était surtout sacrément con. Mais il lui pardonnait tout, à Minoh. Presque tout.

On pourrait. Ok, elle parlait de quoi ? Son cœur s'emballait un peu, il ne savait pas quoi faire, quoi dire, il n'avait pas envie de se méprendre. Jusqu'à ce que ça devienne un automatisme. Il la fixa, clignant plusieurs fois des yeux. Oh mon Dieu, elle parlait vraiment de ça. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Dire qu'il était d'accord ? Elle allait penser qu'il n'attendait que ça ! Il allait se calmer. Il était parfaitement calme. Oui. Voilà. Bon garçon.

« Je pense... » Ses lèvres se pincèrent et il leva son regard vers Eun Ha. Allez, dis un truc, sois intelligent, prouve que t'es pas un loser, réussis un truc dans ta vie. « Que c'est mieux oui. On peut pas se permettre de faire un drama pathétique, pas vrai ? »

Oui, s'entraîner était la clé, il le savait aussi bien l'un que l'autre. Mais ça devait rester professione. Un automatisme. S'embrasser pour que ça devienne finalement un automatisme. Comme un vieux couple ? La plaisanterie lui brûlait les lèvres mais il n'osait pas la formuler à voix haute. Il oublia rapidement l'idée quand son regard capta celui de l'idole. Eun Ha s'approchait. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Son cœur s'emballa un peu, il ne savait pas trop si c'était de la peur, de l’appréhension ou une excitation bizarre. Un frisson parcourut son corps alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux, ses yeux ne quittaient pas le visage de la Coréenne qui, elle, ne le regardait pas. Il ne saisissait pas ce qui se passait mais il était incapable de se reculer. Ses paupières se fermèrent par automatisme en sentant le front d'Eun Ha contre le sien jusqu'à finalement sentir un froid. Elle s'était reculée. Pinçant légèrement les lèvres, il garda le regard baissé, souriant légèrement. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. S'il était soulagé, déçu, surpris, il était un peu tout à la fois. C'était étrange. Doucement, il attrapa son verre, le vidant finalement.

« Non, Eun Ha, pas dans un lieu public. » Son ton s'était fait un peu moqueur malgré lui, et il osa finalement la regarder à nouveau. « On s'entraînera. Ailleurs. À la Yuseong si c'est possible. Ou dans les dortoirs. Peu importe. »

Quelque part qui n'était pas dans un salon de thé. Sur le moment, il n'avait pensé à rien, mais ça aurait été une terrible idée. Et si quelqu'un les voyait ? Il n'allait pas débuter avec un scandale, le rookie qui embrassait la maknae des Ne0n dans un salon de thé sans la moindre pudeur. Mordillant légèrement sa lèvre, il se leva, se courba légèrement devant Eun Ha avant de lui dire qu'il allait payer. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la caisse, payant leurs deux verres. Tout allait parfaitement bien. Il espérait ne pas être empourpré bêtement. Croisant son regard dans un miroir plus loin, il fut rassuré de voir qu'il avait une allure passable.

« Je vais rentrer maintenant. » Il l'avait rejoint à nouveau sans se rasseoir, son sourire ne quittait pas ses lèvres en regardant la demoiselle. « C'est mieux qu'on en reste là pour aujourd'hui. » Jae Jin ne voulait pas mourir une seconde fois. « Merci... De plus m'en vouloir. Ou plus autant. » D'accepter de lui parler normalement. Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, il se courba vivement face à elle. « Je t'appelle bientôt pour qu'on s'entraîne, d'accord ? »

De toute les façon qu'il faudrait. Il était prêt à ça. Il savait ce qu'il devait faire et ça ira parfaitement. C'était son premier drama et il ne voulait pas tout faire foirer pour une histoire qu'il avait bêtement foiré. Encore une.

Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mar 23 Aoû - 17:55


Le tourbillon de la vie
Jae Jin & Eun Ha

Ils devaient s’entraîner. Apprendre à être à l'aise l'un avec l'autre. Surtout avec cette scène. Jae Jin avait raison, ils ne pouvaient pas se permettre de rendre ce drama pathétique par un mauvais jeu, causé par un malaise entre eux. Ils devaient se défaire de leur vie privé, de ce qui les liaient en dehors du milieu professionnel. Ou de ce qui les avaient lié cette nuit là. Mais c'était beaucoup plus simple à dire qu'à le réaliser. Eun Ha pouvait lui pardonner, elle pouvait tenter de lui reparler normalement. De mettre de côté tout ce qu'elle avait ressenti envers lui. Mais l'embrasser était tout autre chose. C'était peut-être même au dessus de ses forces. C'est certainement pour se prouver qu'elle pouvait le faire qu'elle tenta de l'embrasser, se penchant sur la table, collant leurs fronts. Peut-être bien.

Mais elle ne pouvait pas. La brune se recula vivement, interrompant cet instant. Tout avait disparu pendant ces quelque seconde et elle clignait des yeux comme une ignare, se rappelant du salon de thé où ils s'étaient rendus. Le ton de Jae Jin se révéla un peu moqueur, elle ne savait pas si c'était contre ce baiser ou contre ce lieu. Lorsqu'il osa enfin croiser de nouveau son regard il lui affirma s'entraîner ailleurs. La Yuseong semblait le meilleur choix possible. Personne ne les verraient. « Je pense que c'est mieux. Je suis désolée... » Elle s'excusait, encore. A quoi pensait-elle ? Bon sang ! N'avait-elle pas été au coeur d'un scandale dernièrement ? Pour une chose bien moins grave qu'un baiser ? C'est comme si son cerveau avait décidé de partir, de tracer sa route. Loin. La laissant seule, sans pensées rationnelles.

Le chanteur a laissa un moment, seule à cette table. Elle passa sa main dans ses cheveux, perdue. Tout s'embrouillait dans son esprit. Que faisait-elle ? Pourquoi ce comportement ? Eun Ha pensait que les choses deviendraient plus simples, mais plus le temps s'écoulait et plus elles se compliquaient. Jae Jin revint rapidement, ayant déjà payé leurs boissons. En bon gentleman. Cependant il ne reprit pas place face à elle. Il lui souriait, simplement, annonçant son départ. Ils avaient des choses à faire, de toute manière.

« Tu n'as pas à me remercier pour ça. » Elle haussa les épaules, encore un peu perdue par son précédent geste. « Oui. On s'appelle. Ou tu m'envois un message. Qu'importe. Il faudra que l'on s’entraîne, en effet. » Eun Ha lui offrit un doux sourire. « Rentres bien Jae Jin. »

Et il disparu, ressortant du salon de thé. Eun Ha resta un long moment à cette table, ressassant son geste. Elle n'avait pas réfléchis en s'approchant de lui. Peut-être qu'elle voulait seulement se montrer qu'elle était capable de l'embrasser, sans que son coeur ne fasse des vrilles. Comme quelques chose de naturel et automatique. Mais elle n'avait pas réussi. Parce que l'image de Jun Ho était apparue dans son esprit. Parce qu'elle ne pouvait pas effacer son visage alors qu'elle tentait d'embrasser quelqu'un d'autre. Et, qu'au fond, si cette image était apparue c'est que ce baiser n'était pas si anodin. Parce qu'au fond, elle n'était pas indifférente à Jae Jin. Elle ne l'avait jamais été. Parce que ce baiser représentait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Un coeur peut-il réellement battre pour deux personnes ?

La brune quitta le salon de thé pour retourner sur le marché nocturne, cheveux attachés et masque posé. Elle fit plusieurs fois le tour, acheta quelques babioles. Rien de bien important. La rookie était encore plus perdue maintenant qu'avant d'être tombée sur Jae Jin. C'est comme si elle n'arriverait jamais à sortir de ce tourbillon sans fin. Jamais.






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Le tourbillon de la vie |#| EUNHA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comment bien laver la carrosserie?
» Nouveauté 2009 !!! Pars d'attractions...
» ATTENTION aux trous d'eau aspirants
» Quel(s) casque(s) portez-vous?
» clignotant diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-