AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

TENDER LOVE |♥| MINOH&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 19:00

Tender Love
ft. Minoh ♥

VICT2RY débutera bientôt. Jae Jin sentait la pression monter, le stresse le gagner. Vict2ry, victoire, oui. La leur. Celle à Minoh et lui, qui, après 15 ans à rêver de devenir célèbre, de pouvoir montrer à tous leur talent, atteignait ce but. Leur victoire à tous les deux, qui montraient qu'une amitié pouvait tenir tout ce temps et pouvait se concrétiser de cette manière là. Ils allaient tout casser, ils étaient les meilleurs de cette agence, Jay s'en persuadait un peu plus chaque jour et il était fier des progrès qu'ils faisaient. Le clip était bouclé depuis quelques jours, l'album enregistré, ce n'était plus qu'une question de temps. Le temps de tout fignoler de tout rendre parfait pour qu'ils débutent enfin tous les deux. Il avait hâte, même s'il avait un peu peur.

Les notes de Delicious raisonnaient dans la pièce, ils s'entraînaient pour les showcase à venir. La chorégraphie devait être parfaite, tout comme eux. Une chanson pétillante, fraîche, que tous le monde aimera, il en était certain. Quelque chose qui bougeait, de nouveau, à leur image. A bout de souffle, il prit la position final, applaudissant dans le vide, puisqu'il n'y avait qu'eux dans la salle d’entraînement.

« On va vraiment tout déchirer, tu verras ! Je crois qu'on est presque au point. »

Son sourire s'élargit un peu après avoir donné une tape sur l'épaule de la pizza XXL, attrapant sa bouteille d'eau pour descendre quelques gorgée. Il était fatigué mais c'était de la bonne fatigue. Ca montrait qu'ils avaient bien travaillé, comme toujours. Ils travaillaient toujours bien, le meilleur duo, après tout. Le plus authentique.

« Tu veux refaire encore une fois ? »

S'entraîner encore et encore ne le dérangeait pas mais il ne voulait pas épuiser son ami, si fragile, si faible. Un sourire moqueur orna ses lèvres et il se laissa tomber sur le banc, prenant son téléphone pour voir ce qu'il avait manqué. Un appel de sa mère, un message de Meilan, toujours aucun de Ji Hyun, un autre de Kalen. Répondant au premier, il réfléchit pour le second. Un message banal oui. Il devait encore payer à manger à l'autre trainee, en remerciement pour la dernière fois. Sa tête se leva vers Minoh.

« Je dois une bouffe à un trainee de la Knockout, c'est un Américain, Kalen, je sais pas si tu connais. Si je lui propose ce soir, tu viens ? »

Parce qu'il n'avait pas envie d'abandonner Minoh, puis il était certain que les deux pouvaient parfaitement s'entendre. Après tout, ils se ressemblaient assez, sous certains points de vue. Il y avait des similitudes évidentes. Oui, définitivement, ils pourraient s'entendre.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2545
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 230

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Mer 20 Juil - 20:37

Tender Love
ft. Jaejin ♥

Au final, c’était mieux comme ça. Ils auraient dû débuter comme la sous-unité d’un groupe qui était tombé à l’eau, on s’était moqué de son nom, de ses oreilles, de son meilleur ami qui finissait dernier dans une émission, mais ça n’allait rien changer. VICT2RY allait voir le jour. S’occuper l’esprit avec la chanson et les différentes répétitions pour le clip, c’était mieux que passer son temps à se demander si c’était de notre faute que le groupe avait été un échec avant même ses débuts. Après tout, être leader, c’était être l’élément central d’un groupe, la pièce maîtresse autour de laquelle les autres étaient censés s’articuler. Sauf que voilà, Jeong Han et In Hyuk, il n’avait jamais réussi à les rallier à sa cause. C’était dommage, mais il n’allait pas pleurer pour ça. Il allait applaudir, comme Jay.

C’est dans ce genre de moments que Min Oh comprenait à quel point il avait de la chance de compter Jae Jin parmi ses amis. Il savait qu’avec lui, le groupe allait aller loin. Il était énergique, motivé, puis il lui donnait toujours l’impression d’être fait pour ce métier. Vraiment. Il souriait souvent, et même s’il était particulièrement bruyant, il était encourageant. Leur chanson était parfaite, leur chorégraphie aussi, leur clip allait déchirer tous les écrans – il ne pouvait d’ailleurs s’empêcher de rire en songeant qu’il connaissait un grand nombre des participants – et ils allaient atteindre des sommets inexplorés. Oh oui, il y croyait.

« Presque, oui ! Enfin si j’me pète pas la gueule comme l’autre jour. » Peut-être qu’il avait un peu trop ri ce jour-là, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. La preuve, il en riait encore. « On peut, ça nous fera pas de mal. Je traine la patte sur la fin. Mais on fait une pause avant. »

Au pire, il allait le regarder et essayer d’imiter vaguement ce qu’il faisait. Comme d’habitude. Puis il sourirait comme un prince et essaierait de faire passer ça pour un morceau de chorégraphie. Ça allait passer comme papa dans maman. Comme le jour où il avait essayé d’expliquer à sa mère que ce tableau qu’elle avait vu, c’était un travail inachevé. ‘J’me disais bien qu’il manquait des vêtements’, avait-elle bravement dit. La croyait-il vraiment si naïve ? Elle savait reconnaître un nu quand elle en voyait un, on ne lui faisait pas.

« Ouais, j’veux bien, ça peut être cool. »

Enfin, si c’était le Kalen dont on lui avait parlé, il n’avait pas forcément envie que Jae soit dans les environs au moment où ils discuteraient. Min Oh haussa les épaules en se laissant tomber sur le banc, non loin de Jae. Ce n’était pas ce qui aurait dû lui traverser l’esprit en premier, mais ça remontait à combien de temps maintenant, quatre ans ? Il avait passé pas mal de péages depuis, pas étonnant qu’il ne soit pas le premier à qui il pense dans ce cas-là.

« Pourquoi tu lui dois une bouffe, t’as perdu un pari ? T’as peur d’aller tout seul ? »

Ne pas prendre ses défauts pour ceux des autres. Il ne connaissait pas, ça.

« Sinon j’ai un super bon plan : tu m’invites moi et tu l’invites plus tard. »

C’était merveilleux, comme plan. Bon, en vrai, il s’en foutait un peu, mais il ne put pas s’empêcher de sourire alors qu’il mordait dans la barre de céréales dégueulasse que lui avait refourgué leur manager. Pourquoi il devait bouffer cette merde ?
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 22:56

Tender Love
ft. Minoh ♥

La chute de Minoh avait été terriblement drôle. Jae Jin ne put empêcher un sourire moqueur de se dessiner sur ses lèvres en se remémorant la scène. Ils travaillaient beaucoup mais ils riaient beaucoup aussi alors quelque part, ça compensait pas mal l'effort. Reprendre après une petite pause lui allait bien et il sourit à celui qui était désormais son collègue aussi, hochant doucement la tête. Ils avaient le droit à un peu de répit maintenant. Ils travaillaient tellement mais c'était pour la bonne cause. Ils n'étaient pas des dieux, ils n'avaient pas le talent incarnés en tout.

Qu'il accepte de venir avec eux ravissait le vocaliste et un immense sourire se glissa sur ses lèvres. Il était content qu'il accepte, ça pouvait être bien. Commençant à pianotter sur son téléphone pour le proposer à Kalen, il fronça les sourcils en entendant la suite. « Non, j'ai pas perdu de pari, et j'ai pas peur. Pourquoi j'aurais peur ? » Il avait des questions bizarres parfois, ce type. Haussant les épaules, il verrouilla le téléphone sans envoyer le message.

« Il m'a aidé pour un truc, je voulais le remercier comme ça. » Haussant les épaules, il sourit à son meilleur ami. « Tu sais, c'est des trucs qui se font. »

Un petit rire quitta ses lèvres. Oui, Kalen, même s'il était plutôt rude, l'avais écouté et conseillé et l'avait aidé d'une certaine façon, il pouvait bien lui rendre ça en lui offrant à manger.

« La dernière fois, c'est déjà moi qui t'ai payé à bouffer, c'est ton tour. » Ses sourcils se froncèrent face à l'arnaque et il secoua la tête. « Tu t'entendrais bien avec lui, vous êtes le même genre un peu. Il est grand aussi, c'est le seul problème. » On allait de nouveau pensé que c'était le couple homo qui promenait leur fils. « Allez, ça sera drôle, viens, t'as rien de mieux à foutre de toute, je te connais. »

Son sourire ne quittait pas ses lèvres, tentant de convaincre le plus âgé. Il ne pouvait pas refuser. Ils étaient un duo, ils devaient tout faire ensemble, c'était écrit.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2545
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 230

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Mer 20 Juil - 23:30

Tender Love
ft. Jaejin ♥

Ce truc était vraiment dégueulasse. Min Oh réprima une grimace de dégoût et l’abandonna un peu plus loin, comme la dernière fois. Pourquoi il avait cru que c’était différent cette fois-ci, sérieusement ? Un soupir lui échappa et il croisa les bras pour écouter Jae en se penchant discrètement – mais pas trop – sur son épaule pour observer l’écran et ce qu’il s’y passait.

« J’sais pas. » D’un haussement d’épaule, il se redressa. « T’as bien peur du kayak. »

Son accident ? Il avait survécu, c’était les risques du métier. Il n’y avait pas remis les pieds depuis, mais c’était pas comme s’il se prenait la tête avec ce genre de choses. Il lui avait juste fallu quelques jours pour passer au-dessus de cette affaire. Heureusement, il avait osé aller sous la douche depuis, il n’avait pas eu peur de se noyer. Imaginez sa tristesse. Sa frustration. Puis surtout, avec son boulot, il avait tout intérêt à se laver.

« Quel truc ? Je veux savoir. J’ai besoin de savoir. »

C’était vital, vraiment. Il s’appuya un peu sur le banc et papillonna des yeux. Il était adorable, Jae Jin allait lui dire. Tout lui dire. C’était honteux qu’il ne sache pas déjà, d’ailleurs, mais cet idiot exagérait toujours, il osait ne pas lui en parler.

« T’es au courant que je te paierai jamais à manger ? » Sa mère était cuisinière, il n’allait pas dépenser un won pour un restaurant. Mais de qui se moquait-on ? « Tss… » Claquant sa langue contre son palais, il s’appuya contre le banc qui se trouvait dans son dos. « Qu’est-ce que t’en sais ? Maybe que le mercredi soir, c’est le jour où j’me branle. »

Party hard. C’était l’éclate, il n’imaginait pas. Bon, il avait peut-être dit ça juste pour lui donner tort. C’était quand même pas mieux que sortir.
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 20 Juil - 23:41

Tender Love
ft. Minoh ♥

« En attendant, c'est moi qui t'ai sauvé la vie, fais pas trop le malin. » Et Jae Jin n'avait pas peu des kayaks. Il n'avait plus peur depuis qu'il savait que son petit corps sortait parfaitement du petit bateau et qu'il survivrait à cela. Minoh devait s'inquiéter davantage par contre. Mais pour l'instant, il n'allait plus y penser, ils n'allaient plus en parler. Ce moment au Han River, la panique qu'il soit mort, les larmes du plus grand, ils n'en parleront plus vraiment.

Son regard se posa sur lui qui essayait de le draguer bizarrement pour qu'il lui dise ce qu'il devait à Kalen, en quoi il l'avait aidé. Son regard se détourna de lui et un soupir quitta ses lèvres. « T'as pas besoin de savoir. » Un sourire se dessina sur ses lèvres en y pensant. Non, cette petite crise d'insécurité, il n'avait pas besoin d'en parler avec Minoh, sinon, c'était lui qu'il serait allé voir. Il n'y avait personne de qui il était aussi proche, pourtant, pour cela, il n'arrivait pas à lui en parler. « Comme on dit en japonais : hi-mi-tsu. On est pas marié, je suis pas obligé de tout te dire. » Son air se fit un peu moqueur en le toisant à nouveau.

Oui, il était au courant et il haussa les épaules. Il s'était fait à l'idée depuis longtemps, mais il espérait encore. Sa connerie amusa un peu trop le chanteur qui se mit à rire un peu trop, se calmant pour répondre : « C'est triste de planifier les jours où tu te branles. J'sais pas, mets du piment dans ta vie, fais toi retirer des côtes pour pouvoir te sucer. » Pinçant ses lèvres, il approuvé son idée. « Tu te branles le mercredi, tu te suces le vendredi. Tu devrais y penser. » Et lui, il devrait se rappeler qu'on pouvait les entendre. Reprenant son téléphone, il s'enquit à nouveau : « Donc, tu viens pas ? »
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2545
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 230

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Jeu 21 Juil - 0:00

Tender Love
ft. Jaejin ♥

« Hahahaha. Ça arrivera plus. Prochaine fois, je sauverai la tienne. »

Oui, bien sûr, si la situation le demandait. Peut-être qu’un jour, Jay serait coincé dans une énorme balle de bibimbap qu’il faudra manger pour le sauver. Ou alors sous un sushinami ? Oui, ça le faisait parfaitement. Le trainee leva les yeux au ciel en l’entendant, avant de se donner une nouvelle mission : savoir. Il devait tout savoir. C’était essentiel.

« Hm… T’as raison. » Gonflant les joues, il scruta la paume de sa main avec attention. « J’trouverai bien un moyen de savoir. »

Il trouvait toujours, qu’on ne se leurre pas. Il allait le faire boire et lui arracher la vérité, s’installer à côté de lui dans son sommeil, prêt à prendre des notes de ce qu’il dirait en dormant. Ouais, tout ça. Un sourire étira ses lèvres quand il y songea.

« Frime pas trop avec le japonais, ça sert à rien avec moi. »

Il exagérait, le petit. Franchement. Dans tous les cas, lui, ça l’amusait.

« T’inquiète, j’ai du piment dans ma vie. Plein. Mais ça j’ai pas besoin de m’en charger. » Comme s’il avait besoin de se sucer tout seul. S’il avait été moche, il aurait compris. Honteux d’oser sous-entendre tout ça. Il était outré. « Bien sûr que je viens. Tant que je tiens pas la chandelle. »

Un ricanement lui échappa alors qu’il se redressait un peu, glissant une main sur son ventre.

« T’as pas un truc à bouffer ? » Il désigna la barre vitaminée d’un geste de la main en soupirant. « J’suis pas fait pour les régimes chelous. »
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 21 Juil - 0:36

Tender Love
ft. Minoh ♥

Minoh ne saura pas. Il n'avait pas envie qu'il sache ce genre de choses, même s'il devait se douter que Jae Jin n'allait pas mourir d'un trop plein de confiance en lui. Mais non, c'était ridicule, ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'il lui dirait. Si paradoxalement il était plus à l'aise avec Domino qu'avec la plupart des autres personnes sur cette planète, sur ça, il le mettait mal à l'aise. Sûrement parce qu'il se foutait de lui sur ça depuis qu'ils étaient petits. C'était pour rire, mais ça le marquait un peu quand même.

« Laisse tomber, Minoh, qu'est-ce que ça peut te foutre ? » Rien, absolument rien. « T'as pas besoin de tout savoir. »

Et son ton s'était fait un peu plus froid malgré lui. Non, Minoh devait se mêler de ce qui le regardait. Jae Jin se calma pour rire doucement ensuite. Oui, ne pas frimer. « J'ai le droit de parler la langue de mon pays ! » Le pays où il était né, où il avait passé les premières années de sa vie. Où son père vivait probablement. S'humectant les lèvres, il frappa le bras de Minoh avec innocence.

L'air outré de son meilleur ami l'amusa et il haussa les épaules. Il n'était pas là tous le temps, il ne savait pas. Bon, si, il savait. Quand même. Mais voilà, là n'était pas la question, ça l'amusait bien trop de le voir comme ça. « Non, finalement, tu viens pas, t'as mieux à faire. » Il n'avait pas envie qu'il interroge Kalen. C'était mieux sans lui.

« Un truc à manger ? Ah, si ! Une barre chocolaté, attend! » Tout sourire, il se leva pour la chercher dans son sac, il retourna s'asseoir près de son ami. « Tu peux crever pour en avoir. » Toisant un instant l'autre, il dégusta lentement la barre, sans le quitter du regard. Il ne voulait pas lui payer à manger, il ne voulait rien faire, peu importe. Pas de repas, pas de chocolat.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2545
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 230

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Jeu 21 Juil - 1:05

Tender Love
ft. Jaejin ♥

« Ouais non, t’as raison, j’ai pas besoin de tout savoir. Puis ça change rien. »

Voilà, il s’en foutait. Un peu. Peut-être pas tout à fait, au final. Il pinça les lèvres un instant et réprima un soupir en haussant les épaules, vexé de ne pas pouvoir savoir. On n’était pas venu le voir pour résoudre un problème et en plus il ne pouvait pas savoir ce que c’était. Quatorze ans d’amitié et il ne pouvait pas savoir. Oh oui, ça le dérangeait malgré lui. Heureusement que Jay s’était mis à rire ensuite.

« Les gens comprendront pas forcément. »

Sauf lui. Parce qu’il aimait bien ça. En plus, c’était pratique, il avait pu l’adopter, comme ça. Et même en parlant sa langue, il ne pouvait pas savoir, c’était quand même triste.

« Mais ! Faut savoir ce que tu veux, hein, je viens, je viens pas ? »

Il trouverait autre chose à faire. Quelque chose d’autre que ce qu’il avait évoqué avant, évidemment. Heureusement, la nourriture était toujours là pour sauver une situation désespérée. Appuyé contre le banc, Min Oh regarda Jae Jin se lever et revenir vers lui, pinçant un peu les lèvres, sourcils haussés alors qui semblait assez fier de lui.

« T’as oublié que j’aimais pas? »

D’habitude, il avait des snacks avec lui pour éviter un drame alimentaire, mais il avait oublié et leur manager insistait un peu trop là-dessus. C’était malheureux. Il continua à sourire avant de tapoter la joue de Jae Jin.

« Je t’inviterai au restaurant, c’est bon. Des sushis, ça te va ? »
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 838
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 21 Juil - 1:17

Tender Love
ft. Minoh ♥

Ils ne comprendront pas forcément mais c'était bien le cadet des soucis du métis. Ce n'était pas comme s'il parlait japonais souvent, avec des gens sur le net, avec des amis japonais qui vivaient à Séoul... Il n'avait pas l'occasion de le parler aussi souvent qu'il le voudrait. Il pouvait parler japonais avec Minoh mais ça lui paraissait ridicule sachant qu'ils étaient tous les deux Coréens.

« Tu viens pas. » Catégorique, au moins, c'était clair. « On va pas bouleverser tes plans du mercredi soir. »

Et le sourire mielleux, c'était cadeau. Minoh allait le gêner, ou le mettre mal à l'aise. Kalen le mettait mal à l'aise. Minoh aussi, parfois. Et les deux ensemble, non, définitivement pas. Et il ne voulait pas que Kalen puisse lui raconter. Inutile, vraiment. Comme sa vaine tentative de lui faire du mal avec son chocolat, quelle tristesse. Il n'aimait pas, c'est vrai.

« J'aurais essayé. » #loser

La suite suscita davantage son intérêt. L'inviter au restaurant ? Vraiment ? Il était un peu trop heureux pour ce qu'il devrait être mais il ne pouvait rien y faire sauf sourire, hochant la tête quand il parla de sushi. « Bien sûr que ça me va ! » Tout lui allait. Doucement, il applaudit un peu dans le vide, ravit avant de se tourner vers lui. « Si tu veux j'ai... » Des chips, dans mon sac. Et s'il se foutait de sa gueule ? Et s'il faisait le gentil pour au final se payer sa gueule ? Trop crédule, trop gentil, Kalen l'avait dit et il s'était juré d'arrêter ça. « On reprend l’entraînement ? On a assez perdu de temps. » Son sourire retrouva ses lèvres. Oui, l’entraînement, allez.
Made by Neon Demon


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2545
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 230

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media En ligne
Message
Dim 24 Juil - 22:42

Tender Love
ft. Jaejin ♥

Il ne venait pas, ok. Min Oh pinça les lèvres en hochant la tête pour signifier qu’il avait compris. Il mourrait d’envie d’insister, mais il s’abstiendrait. C’était pas grave, il allait trouver autre chose à faire, peut-être simplement rentrer au restaurant pour peindre un peu, s’il ne devait pas se lever trop tôt le lendemain ? Ou appeler quelqu’un d’autre ? Ce n’est pas comme si l’occupation lui manquait, de toute façon. Ça le faisait juste un peu chier pour le coup, il avait peur de l’avoir vexé. Mauvais plan. Heureusement, le vocaliste lui donna tort un instant plus tard. C’était honteux, après quinze ans.

« Essaie mieux ~ »

Ce qu’il était con. Min Oh leva les yeux à sa réaction. Ce type, tu lui donnais des sushis, il faisait n’importe quoi. Un peu comme lui avec du bibimbap ? Pour son égo, il allait se persuader que c’était sa présence plus que la nourriture qui enchantait son ami. C’était mieux.

« On fera ça alors, on fêtera les débuts ! » Il ne fallait pas d’excuse, mais ils en avaient une bonne, après tout. « T’as quoi ? »

Ses yeux se plissèrent un peu et il observa son ami qui avait laissé sa phrase en suspens.

« Qu’est-ce que tu caches ? » S’enquit-il en lui saisissant le poignet afin de le retenir.

Non, il n’allait pas lâcher l’affaire, pas même pour le bien de l’entraînement. On lui avait donné un cliffhanger sans un deuxième volet, ça ne lui allait pas. En plus, il avait faim, il avait envie de café, il était trop tôt pour reprendre l’entraînement. Enfin… c’était surtout une bonne excuse pour ne pas retourner à la douce torture que représentait la répétition de la chorégraphie.
Made by Neon Demon


+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Revenir en haut Aller en bas

TENDER LOVE |♥| MINOH&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» American Graffitti - Hubert Croisile, Bernard Dufourg, Rémy Hourlier - Love me tender, 1984 - 121 pages
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» True Geek Love
» I LOVE 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-