spawn — cherry bomb, firetruck & simon says

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 spawn — cherry bomb, firetruck & simon says

Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juil 2019 - 2:27


|
kcon 2019 ;
spawn tmtc le sang


— C'est une grande pluie d'étoiles - elles jaillissent de partout et s'éparpillent quelque part entre les lumières de la scène et celles du public. Et eux, de leur toute petite place dans le ciel, ont droit ce soir d'en faire partie, d'y afficher les couleurs de leur constellation à quatre points.

C'est peut-être moins effrayant quand la dernière fois s'est bien passée, mais ça fait peur quand même. Ça fait peur, mais ça n'efface pas le sourire de ses lèvres - à se souvenir de l'adrénaline de la foule la dernière fois, heureux de la retrouver. Pourtant l'appréhension se lit toujours parfois dans le regard, lui qui n'est encore qu'un nouveau-né, apprend à marcher sur cette scène que tant avant lui ont déjà foulé.

Il regarde,

Morgan,

Jiwon,

Jinhwan.

Fier d'eux et confiant en eux malgré les orages précédents. Il se tourne vers eux, sautille un peu pour garder le corps alerte.

"Prêts ?"

À savoir qu'ils devront y aller de toute façon.

"On a géré la fois dernière, ça sera pareil ! On peut le faire, j'ai confiance en vous - c'est moins impressionnant, quand c'est pas la première fois, non ? Enfin. Un peu."

Puis il rit, se concentre à nouveau sur l'écran qui retransmet l'activité de la scène : ce sera bientôt leur tour.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon cherrydkdk

Invité
Invité
avatar
Dim 6 Oct 2019 - 12:46


|
kcon 2019 ;
spawn tmtc le sang


— Spawn etait venu pour mettre le feu et ils ne comptaient surement pas faire dans la demi mesure. Jinhwan savait qu'ils etaient devenu le groupe phare avec les Valkyries  et ca lui faisait plaisir, il savait que leur travail portait leur fruit et il pouvait profiter de cette kcon sans penser a rien d'autre que leurs performances et le plaisir que cela leur procurerait. Il stressait certes mais ce n'etait pas du mauvais stress, et il avait ses membres avec lui alors tout irait bien.

Hyunbin avait raison, ce n'etait pas la premiere date mais Jinhwan avait l'impression que la sensation restait la meme. Un coup d'oeil aux autres et il prit une grosse inspiration pour se sentir mieux. T'as raison, on l'a fait et on peut encore le faire. Je stresse encore un peu mais c'est pas grave, je suis content de monter sur scene avec vous une nouvelle fois. Et pas n'importe quelle scene, c'est pour ca qu'il le disait, pour montrer ses emotions, sa joue, sa passion, meme si ce n'etait que quelques secondes avant de performer ce qui ne leur laisserait pas vraiment le temps de s'enlacer ou autre. Ca lui suffisait de pouvoir dire ce qu'il avait sur le coeur.

(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon cherrydkdk

 
spawn — cherry bomb, firetruck & simon says
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: CHIBA (JAPON)