AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi ))

Li Jiayi
knockout global
knockout global
knockout global
Li Jiayi
knockout global
~

l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837

Messages :
175

Age :
22 ans (092397)

groupe :
ex flow trainee, maintenant dans les troupes de la kg, ex membre de l'ember crew sur youtube (2014-2015)

rôle dans le groupe :
elle aspire à être main dancer, rappeuse et main cutie

nom de scène :
maya

occupation :
trainee découragée, mais toujours avec une pointe d'espoir, parler à ses plantes, aimer beaucoup trop la couleur jaune, jouer de la guitare (okay so here's wonderwall lol)

avatar :
song yuqi (g-idle) by rose, signa by sial <3

DC :
moon ophelia (wdl) & kwon eunjoo (flow)

Points :
31

l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

Mar 6 Aoû - 1:47


l'amitié et l'espoir
(ft. eun jeong & jiayi)

C'était le jour du congé d'entraînement. Jour généralement bien apprécié des trainees. Maya n'en faisait pas exception. Le jour d'avant, elle avait contacter son amie Eun Jeong, anciennement trainee dans les rangs de la Flow Entertainment. Dingue à quel point elle s'ennuyait de la jeune Lim, qui faisait maintenant partie des futurs artistes de la Wanderlust Entertainment. Jiayi l'enviait parfois, car elle aussi, elle commençait à se décourager à la Flow, surtout en voyant les débuts de Heroin s'avancer et s'afficher partout. Cela aurait pu être elle. Mais Jiayi n'avait pas la force de se poser devant les gens importants pour demander de résigner son contrat. Elle se disait, pleine d'espoir, qu'il y avait une raison à propos du pourquoi elle était toujours là à la Flow. On ne l'avait pas renvoyé malgré ses deux rejets des derniers projets. Elle se disait que peut-être le prochain serait pour elle. En attendant... elle restait dans sa zone de confort et continuait à se pousser et à travailler fort sur les entraînements qu'elle enchaînait jour après jour... sauf durant le jour du congé!

C'était entendu que les deux trainees se rejoignaient devant l'entrée principale du Lotte Mart, l'entrée face au métro. Jiayi n'avait pas beaucoup d'argent à dépenser, seulement son argent de poche accumulé depuis quelques mois, mais elle considérait que ce petit tour au grand centre commercial serait parfait pour faire sa liste de cadeaux d'anniversaire qu'elle souhaitait recevoir cette année. Septembre arrivait bientôt quand même! Alors la cadette Li s'était rendue au Lotte Mart via train souterrain, moyen de transport préféré. Légèrement d'avance, elle en profita pour trouver un petit coin pour s'asseoir et attendre son amie qui ne devait pas tarder à arriver. De temps en temps, Jiayi scrollait sur Instagram, regardait l'heure, observait les gens.

«Eun Jeongiiiiie!» s'exclama-t-elle en la voyant arrivée.

Maya se foutait bien de ce que les passants pouvaient penser d'elle. Elle était juste vraiment très contente de revoir son amie. Elles ne s'étaient pas vu depuis le transfert d'agence. La jeune chinoise se précipita dans les bras de sa copine. Un gros câlin s'en suivit.
icons/gifs : unknown, tumblr ; codage par me'ow



knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13926-maya-jiayi-wildflowerhttp://www.lights-camera-action.org/t13929-li-jiayi-maya-latatahttp://www.lights-camera-action.org/t13937-li-jiayi-cup-of-teahttp://www.lights-camera-action.org/t13953-li-jiayi-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t13954-maya_jli-li-jiayi
Lim Eun Jeong
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lim Eun Jeong
wanderlust entertainment
l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) Tumblr_pg84e34Auo1trxeuk_400

l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3543671621 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3543671621 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837 l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) 3640798837

Messages :
100

Age :
21

groupe :
les oubliés; secretaire sexy de la secte fromagere

nom de scène :
NEMO

occupation :
se morfondre en mangeant du chocolat; prie saint hyunbin (et parfois jiwon) suivant le prophete jaesu(s)n dans la foi

avatar :
lim bora (c) s i a l

DC :
min songhan, shin myeongsoo, im hayun, lee kyungsik, na jinhwan, zhong hui, koike jane,

Points :
59


Sam 5 Oct - 10:59


amitié et espoir
(ft. jiayi)

L’une des seules amies qu’elle avait à la Flow,l’une des seules qu’elles ne connaissait pas via sa soeur, et surtout l’une des rares à toujours attendre de débuter. Eun jeong avait changé d’agence et en était bien heureuse car un avenir un peu plus beau, un peu plus radieux pouvait se dessiner entre les nuages gris qui commençaient à se dissiper. Cependant, ça n’avait pas l’air d’être exactement la même chose pour Jiayi qui n’avait encore mentionne aucun changement d’agence, ni aucun début en approche. Elle savait ce que c’était d’être dans ce cas alors elle ne disait jamais rien, préférait ne pas être celle qui abordait le sujet, il y avait tant d’autres choses à discuter de toute manière.

Elles devaient déjà se retrouver et Eun jeong n’était pas bien loin, s’était préparée très tôt et était sûre de ne pas être en retard. Elle arrivait presque et vit Jiayi au loin qui se lança sans hésiter dans ses bras. Meilleur moment de sa journée, même Eun jeong qui ne se considérait pas comme quelqu’un de très sociable, appréciait des câlins de temps à autres, l’une des choses qui pouvaient lui remonter le moral en un clin d’oeil.

Jiayi ! Comment tu vas ? Sa joie se voyait immédiatement, elle qui ne souriait pas tant que ça, et encore moins devant certaines personnes, à le cacher comme s’il s’agissait de plus beau joyau au monde qu’on ne pouvait voir que sous certaines conditions.


icons : tumblr ; codage par me'ow





All tea, all shade, b!tch all offense
(c) sial (icons)vocivus

l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi )) Y4w53ekb
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13014-kidney-function-is-not-a-right-it-s-a-privilege-eun-jeonghttp://www.lights-camera-action.org/t13133-lim-eunjeong-starlight#190360http://www.lights-camera-action.org/t13136-lim-eun-jeong-rp#190364
 
l'amitié et l'espoir (( eun jeong + jiayi ))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Haiti le dernier espoir...
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: lotte mart