AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

L'entrainement de l'enfer ∆ feat eunmi x mingming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 21 Juil - 17:14

l’entraînement de l'enfer


Yong Seok suait à grosses gouttes depuis plus d'une heure maintenant. Il n'avait pas arrêté de la journée mais ce jour-là, le trio qu'il formait avec Eun Mi et Ming Ming ne s'était pas offert de pause depuis un long moment. Il fallait dire que leur formation était relativement récente. La demoiselle les avaient recruté la veille afin de former une équipe pour la prochaine épreuve au Serendipity. Une occasion unique et inédite pour Yong Seok puisqu'il allait s'allier auprès de personnes qui lui était encore peu familier. Enfin, Eun Mi, il se souvenait l'avoir déjà rencontré la première fois au Foam Rush. C'était bien elle qui l'avait asséné d'un croche-patte la première fois qu'il s'était mangé de la mousse, non ? Cette histoire derrière eux, pour autant, le jeune homme accepta la collaboration parce qu'il tenait réellement à faire des efforts cette fois-ci,et remonter dans le classement. Disons qu'il avait connu une meilleure nuit le soir des éliminations et qu'il l'avait encore un peu au travers de la gorge.

Mais qui dit nouveaux partenaires, disait aussi grosse galère ! Plus ça allait et plus leurs concentrations en pâtissait ! Ajoutez à cela qu'ils n'avaient encore rien mangé de la soirée et qu'un estomac vide rendait très rapidement notre bleu à fleur de peau... Il s'arrêta alors en plein milieu de la danse pour regarder sa montre et inspecter l'heure. Faute à quoi, on lui rentra dans le dos pour la neuvième fois de la soirée, peut-être... « J'en ai marre. On fait on pause. Ça va plus là... faut qu'on mange un truc ! » s'exclama t-il d'un ton exaspéré, plus envers lui-même que pour les autres. Il se dépêcha alors de rejoindre le banc situé un peu plus loin pour y récupérer son téléphone et y composer le numéro d'une boîte qu'il connaissait très bien. Encore à bout de souffle, il leva les yeux vers ses deux coéquipiers et leur demanda tout naturellement : « Une pizza, ça vous dis ? Je prends quoi ? »
  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Ven 22 Juil - 2:36




l'entrainement de l'enfer
♫ ♪


C'était sans problème qu'elle avait fait son entrée à la Knockout Global afin de s'entraîner pour la mission 4 de Serendipity. Elle avait rejoint Ming Ming et Yong Seok dans l'une des salles d'entrainement. La blondinette était, comme toujours, souriante, mais un peu plus épuisée que la dernière fois. Elle avait beaucoup étudié de son côté les mouvements qu'elle avait à faire. Maintenant, il fallait tout appliquer, mais avec ses deux camarades.

Sa perte de poids ne cessait pas puisqu'elle ne cessait pas de s'entraîner. C'était à la limite de l'obsession. Mais si elle tenait à garder sa place dans le top 5, elle devait travailler dur. Encore plus dur maintenant que la compétition se resserrait.

En pratiquant avec les deux garçons, il était bien facile d'oublier le fil du temps. Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait une horloge dans la salle. Tout était bien pensé par les hauts placés. Les cheveux d'Eun Mi, une queue de cheval déjà toute défaite, lui collait au visage tellement elle travaillait fort. Son look à cet instant, elle s'en foutait royalement. Après tout, elle s'entraînait, ce n'était pas pour être jolie. À chaque pause qu'elle avait à la fin de la chanson, la jeune trainee tirait le collet de son t-shirt et se ventait avec. Étant celle du milieu, elle s'occupait de garder le centre puis disait aux garçons d'être plus à droite, ou plus à gauche, et tout cela en les mélangeant. Un jour peut-être, elle arrivera à différencier sa gauche et sa droite en moins de deux secondes. Ce jour, ce n'était pas aujourd'hui. Et après des heures, il était encore plus difficile de gérer tout ça. La blonde soupirait maintenant à toutes les fois qu'elle ratait sa chorégraphie. Juste la sienne. Les autres, elle les pardonnait.

Eun Mi n'était pas la seule à ressentir les difficultés. C'était à s'en foncer dedans. Les trois avaient perdu le focus. Les ventres faisaient des bruits. Yong Seok proposa une pause. De suite, Eun Mi s'écrasa au sol, se ventant avec ses mains. Elle avait chaud.

«Okay, pause.»

Manger. Elle avait encore oublié. Une pizza ferait bien son affaire, et ça lui fournirait les calories qu'elle n'avait pas mangé de la journée... Eun Mi se coucha en étoile au milieu de la salle et leva son bras, un pouce en l'air.

«Une pizza... Euh, peu importe! Je ne suis pas difficile!»



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393
Age : 23 ans
groupe : Hunters
rôle dans le groupe : Rappeur principal, compositeur, parolier
occupation : Idole/ Ex rappeur underground
avatar : Jeon Won Woo (Seventeen) Merci à Keigo ♡
Points : 106

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t372-huang-ming-ming-ouch http://www.lights-camera-action.org/t483-huang-ming-ming-to-my-bestfriend http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 26 Juil - 20:39




l'entrainement de l'enfer
♫ ♪


Aujourd'hui, c'est dans le bâtiment de la Knockout Global que Ming Ming s'entraînerait cela lui faisait un peu bizarre, mais surtout le mettait mal à l'aise. Il se retrouvait en terre inconnue et cela ne lui plaisait qu'à moitié, de toute façon, il n'avait pas le choix. Pour la nouvelle étape de la compétition Serendipity il se retrouvait en compagnie de Kim Eun Mi et Lee Yong Seok, c'est tout naturellement que le jeune homme leur avait proposé de venir s'entraîner dans les locaux de son agence. C'est à contre cœur qu'il avait accepté, il lui avait fallu un temps fou avant de trouver le bon chemin jusqu'à leur salle de répétition.

Une journée avait déjà passé, les trois rookies étaient à présent en train de s'entraîner sur la chorégraphie qu'ils avaient mis tant de temps à choisir. Depuis le début de leur collaboration, Ming Ming n'avait pas ouvert la bouche une seule fois se contentant de monosyllabes lorsqu'on l'interrogeait. Yong Seok le rendait nerveux avec son attitude froide et si sur de lui puis il n'était pas assez confiant en coréen pour oser dire quoi que ce soit. De toute façon, il avait mieux à faire que de taper la causette, il devait pratiquer encore et encore s'il voulait être au point pour le live. C'est tout ce qui l'importait, remonté dans le classement, si bien qu'il ne se focalisait que sur cela. Il avait les nerfs à vif et quelques larmes lui avaient échappé lorsqu'il s'était rendu compte qu'il ne connaissait toujours pas leur routine.

Soudain Yong Seok s'arrêta le tirant de ses songes et ayant pour conséquence que Ming Ming lui rentre dans le dos pour la neuvième fois de la soirée. Ouch pensa le jeune homme, il aurait pu prévenir. Il porta ses mains jusqu'à son nez sentant du sang s'en échapper, il profita de la pause pour aller chercher des mouchoirs dans son sac. Les paroles de ses coéquipiers ne lui parvenaient qu'à moitié, il comprit qu'il était question de pizza. Il fit un signe de tête à Yong Seok lui faisant comprendre qu'il était également pour, peut n'importe la garniture, il n'était pas difficile. Une fois son saignement passé, il attrapa sa bouteille et en vida le contenu. Ses yeux se pausèrent finalement sur Eun Mi et Yong Seok, il se disait qu'il était peut-être temps de leur parler.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


Dernière édition par Huang Ming Ming le Mer 27 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 27 Juil - 0:02

l’entraînement de l'enfer


Yong Seok se savait assez intimidant. Cela faisait aussi parti de son charme. Il était charismatique et il jouait sur son côté mature et confiant pour refléter une image forte auprès du public. Même si en vrai, il n'était rien de plus qu'un adolescent comme un autre avec ses sauts d'humeurs et son petit caractère… Il n'était pas aussi parfait qu'il n'en avait l'air, et il avait probablement plus de défauts que de points positifs. A cause de son côté individualiste, le jeune homme se faisait peu d'amis et il ne cherchait pas réellement à avoir. Mais parce qu'il ne comptait que sur lui et sur ses propres aptitudes, il était de ces gens à savoir se débrouiller seul, qu'importe la situation. Avec sa force de caractère et sa voix atypique, il pouvait briller sans l'aide personne… Du moins, c'était ce qu'il avait toujours cru jusqu'à maintenant. Car aux termes des précédents résultats, le jeune homme avait prit conscience de certaines choses, et se faire des amis n'étaient peut-être pas une si mauvaise chose, surtout si cela pouvait leur apporter un intérêt commun. Il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis. Et jusqu'à preuve du contraire, Yong Seok n'était pas foncièrement mauvais quant on le connaissait mieux. Surtout lorsque l'on atteignait son cœur insaisissable et trop souvent incompris.

C'était donc Ming Ming qui lui était rentré dedans et qui s'était explosé le nez par sa faute… Le trainee ne s'en était pas rendu compte immédiatement puisqu'il s'était aussitôt dirigé jusqu'au banc pour passer un coup de fil de la plus vive urgence. Très vite redirigé vers les silhouettes de ses deux partenaires, ses sourcils se arquèrent face au cadavre de la demoiselle gisant à terre, et la mine ensanglanté de Ming Ming lui sauta fatidiquement aux yeux. Il s'apprêta à répliquer quelque chose sauf que la voix de son interlocuteur l'interrompis en court de route. Ayant bien saisi que ces deux-là mangeraient absolument tout ce qu'il désirerait, il ne s'aventura pas quant au choix de la pizza en question. Il avait opté pour le format le plus gros pour plus de facilité et moins de perte. La commande effectuée, on lui fit savoir qu'un livreur arriverait dans un peu moins d'un quart d'heure et qu'il accepterait uniquement qu'on le paye en espèce. Ce qui l'arrangeait bien pour une fois qu'il avait du liquide sur lui. Enfin, lorsqu'il eut terminé avec son appel téléphonique, il ne tarda guère à aller rejoindre Eun Mi qui gisait toujours au sol et qui semblait effectivement plus exténuée qu'à son habitude, du peu qu'il connaissait d'elle. Assis en tailleur, il fit signe à Ming Ming d'approcher et tapota le côté d'où il se tenait pour l'inciter à s'asseoir. « Ça va ? Désolé pour ça mec... » Il ne l'avait pas fait exprès, mais tout de même. Il réalisait que cette pause n'allait pas être des moindres, au vu des déchets qu'ils étaient actuellement ! Un rire lui échappa lorsqu'il positionna ses mains à plat en en arrière afin de soutenir son corps dans une position plus confortable. « Je nous ai pris une Royale ! J'espère que vous avez la dalle parce que leurs pizzas sont vraiment énormes ! » Et il parlait en connaissance de cause.
  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Dim 31 Juil - 6:31




l'entrainement de l'enfer
♫ ♪


Ce n'était pas une mission facile. Même si la danse était la spécialité d'Eun Mi, elle était loin d'être une dancing queen. Avec son unique année de training à la Flow, et les plusieurs autres dans les cours de danse, elle était très loin d'égaler BoA, l'une de ses idoles. Mais elle donnait tout ce qu'elle avait. Vraiment tout.

Il était temps d'une pause. Ils ne cessaient de se foncer dedans, de se tromper. Ils étaient encore en train de la mémoriser. Eun Mi faiblissait à vue d'oeil, mais son point de vue était très flou sur elle-même. Elle ne se rendait pas encore compte qu'elle se tuait à petit feu, à toujours y mettre tout son énergie, et rien qu'à ça. Elle soupirait longuement, souvent. Jamais elle ne chialait, jamais elle se plaignait autrement.

Si Yong Seok n'avait pas été là pour dire que c'était la pause, elle aurait probablement continué, aveuglée.

Pour l'instant, elle s'effondra au sol, en étoile, et reprenait doucement son souffle. Elle se sentait plus ou moins bien, mais ce n'était clairement pas ce qui était le plus important dans sa tête. Eun Mi n'avait même pas réalisé que Ming Ming était blessé. Elle avait vu l'accident, et elle l'avait vu se diriger vers le banc, tout comme elle s'était dirigé vers son ami le plancher. Mais elle ne s'attendait pas à une grosse blessure.

On parlait de pizza. Bien sûr, la blondinette était pour, mais elle n'avait pas l'impression qu'elle arriverait à manger beaucoup.

«Énorme comment? Comme ça, genre?»

Elle leva ses bras dans les airs et courba ses mains, voulant former un genre de gros cercle. C'était la pire façon d'estimer des mesures, surtout avec les bras épuisés qui tremblaient. Bien rapidement, elle laissa tomber ses bras, toujours formant une étoile. Eun Mi ferma les yeux.

«On va y arriver, hein? On était mieux déjà, c'est bien!»

Malgré tout, blondinette restait positive.

Spoiler:
 



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393
Age : 23 ans
groupe : Hunters
rôle dans le groupe : Rappeur principal, compositeur, parolier
occupation : Idole/ Ex rappeur underground
avatar : Jeon Won Woo (Seventeen) Merci à Keigo ♡
Points : 106

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t372-huang-ming-ming-ouch http://www.lights-camera-action.org/t483-huang-ming-ming-to-my-bestfriend http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 7 Aoû - 18:56




l'entrainement de l'enfer
♫ ♪


Une pause, dans l'esprit de Ming Ming, il en était hors de question, il devait s'entraîner encore et encore pour devenir meilleur. Son côté perfectionniste le poussait à ne jamais s'arrêter, il y avait toujours un petit quelque chose à améliorer selon lui. Cependant, le sort en décida autrement, Yong Seok s'était arrêté brusquement et il lui était rentré dedans, se pétant le nez par la même occasion. Il saignait maintenant, il se retrouva donc contraint d'arrêter de pratiquer afin de soigner cela, il aurait bien repris les entraînements ensuite, mais ces partenaires ne semblaient pas du même avis. Il fut question de manger et d'une pizza, ne voulant pas faire son rabat-joie, il s'était contenté de hocher la tête les laissant agir comme bon leur semblait. Un soupir s'était échappé de ses lèvres lorsqu'il eut entendu les quelques gargouillis qu'émettait son estomac, il devait bien l'admettre, lui aussi avait bien besoin d'un break.

Il était resté dans son coin, observant ses coéquipiers du coin de l'œil visiblement mal à l'aise de se trouver là au beau milieu d'inconnus, car oui, il les considérait toujours comme tels. Il faut dire qu'il n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour se rapprocher d'eux jusque-là, mais en avait-il vraiment envie de toute façon ? Pas vraiment non, pas qu'ils ne les pensaient pas sympathique loin de là, sauf peut être pour son acolyte masculin qui l'avait toujours intimidé, mais plutôt pas ce qu'il était trop réservé pour aimer faire de nouvelles connaissance.  De plus, il était constamment sur les nerfs récemment et ressemblait à une bombe prête à exploser d'une minute à l'autre, si on ajoutait à ces facteurs son incapacité à s'exprimer correctement en coréen, on comprenait pourquoi le jeune homme n'avait encore rien entrepris.

Yong Seok lui fit soudain signe de s'approcher, il se mordit la lèvre inférieure l'observant une bonne vingtaine de minutes sans bouger jouant au timide. Il s'était demandé une multitude de fois quoi faire, s'il devait les rejoindre ou non avant de finalement venir s'asseoir aux côtés du natif bleu. Il fuyait son regard et fixait ses baskets cherchant ses mots afin de répondre à la simple question qu'il venait de lui poser « Ça va, ce n'est rien ..»


En tant que fan de sports de combat, Ming Ming en avait vu des vertes et des pas mures alors ce n'était pas pour un simple saignement de nez qu'il allait prendre la mouche. Tandis qu'Eun Mi et Yong Seok emplissaient la salle de leurs voix, le trainee ne disait rien attendant sagement que leur commande arrive. Les bruits que faisait son ventre parler pour lui bien qu'ils ne fissent qu'amplifier sa gêne.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 9 Aoû - 10:52

l’entraînement de l'enfer


Elle était marrante cette fille. Marrante mais surtout très exténuée ! Il avait bien fait de réclamer une pause car il était prêt à parier qu'elle ne finirait jamais cette semaine à cette vitesse. C'était humainement impossible de s’entraîner autant en une journée ! Même pour quelqu'un d'assidu et de travailleur comme lui. Il ne recommencerait pas demain, c'était certain ! Les répétitions seront plus soft. « Ouais comme ça à peu près... » Il émit un rire devant l'espèce de gros cercle avec ses bras. Bon ça n'allait certainement pas être aussi énorme, mais ils en auraient assez pour rassasier leurs ventres, c'était certain ! Enfin lorsqu'il fit signe au second d'approcher, son regard se repositionna sur la jeune fille qui redevenait une étoile de mer. « Mais oui on va y arriver. On peut faire mieux que ça. » Il s'étonnait lui-même à devoir encourager les troupes. En temps normal, il n'avait pas besoin de le faire. C'était l'inconvénient de travailler avec des « inconnus » mais Eun Mi et Ming Ming n'étaient pas mauvais pour autant. Il fallait juste qu'ils apprennent à coordonner leurs mouvements et ne faire plus qu'un. Sans un minimum d'alchimie, ils n'y arriveraient jamais ! Et pendant l'ombre d'un instant, il crut bien que Ming Ming n'allait jamais les rejoindre ! Même s'il disait que allait bien par rapport à son nez, Yong Seok était quand même désolé pour lui. Alors il tâcha de ne pas trop grimacer à sa réponse, déjà qu'il n'était pas très bavard... « Les salles sont comment par chez vous ? C'est plus au moins grands ? » Ils étaient à la KG et il n'était jamais allé dans une autre de ces agences pour faire la comparaison. Il se demandait bien ce qu'ils pouvaient penser de son bâtiment, de l'atmosphère qu'elle y dégageait. Lui, il y était depuis ses onze ans… « Vous êtes devenus trainee à quel âge ? » Il demandait tout cela pour faire la conversation et en apprendre un peu plus sur eux. Lorsque son téléphone vibra à l'intérieur de sa poche, le bleu comprit que le livreur l'attendait à l'extérieur. Ce pourquoi il s'autorisa à rapidement ressortir avec quelques billets pour régler le tout. En revenant dans la salle quelques minutes plus tard, le coréen déposa l'énorme carré de carton à l'endroit même où ils se tenaient. Après s'être autant dépensé dans la journée, il ne culpabiliserait en aucun cas pour sa ligne ! Assis en tailleur autour de la boîte, Yong Seok distribua les serviettes à ses coéquipiers avec un sourire qui en disait long sur son envie de manger. « Tenez. Ils ont même pensé à nous découper les parts ! On a plus qu'à se servir ! » Il ouvrit la boîte à pizza en grand. La bonne odeur qui s'en extirpa ne manqua pas d'embaumer toute la pièce du festin qui les attendaient.
  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Ven 19 Aoû - 5:48

Spoiler:
 




l'entrainement de l'enfer
♫ ♪


Eun Mi travaillait dur. Elle savait garder sa concentration pendant de longs moments lorsque ça l'intéressait. Ce n'était malheureusement pas le cas pour les mathématiques, au grand malheur de sa professeur qui ne savait plus quoi faire avec elle. Exténuée, c'est sûr, elle continuait à se battre pour arriver à exécuter la chorégraphie du mieux qu'elle pouvait, oubliant ainsi le reste.

Eun Mi l'étoile, ou le cadavre, mais elle préférait faire l'étoile que le cadavre juste parce que c'est plus joli, allait profiter pleinement de la pause. Puis, la pizza allait arriver bientôt.

«Pour de vrai? Mais ça va faire beaucoup, on va manger ça à trois?» dit-elle, vraiment en s'imaginant une pizza vraiment énorme. Une chose était sûre, Eun Mi n'était pas très douée en estimation.

Mais une autre chose était sûre, c'est qu'Eun Mi était une optimiste. Elle était d'accord avec Yong Seok, ils pouvaient faire mieux. Et ils allaient faire mieux! La blonde sentait que cette pause serait bénéfique pour plus tard. Elle savait très bien qu'il fallait qu'ils soient en parfaite harmonie, que le courant passe bien entre eux s'ils voulaient réussir à offrir une performance de feu. La complicité était extrêmement importante pour cette chorégraphie. Sans ça, elle ne valait plus grand-chose.

«Il est où Ming Mi-- Ah, il est là!» dit-elle en le pointant lorsqu'elle le vit arrivé dans son champ de vision.

Malgré tout, Eun Mi avait toujours le même enthousiasme dans la voix. Elle décida de cesser de faire l'étoile de mer sur le plancher frais et se redressa pour garder une position assise, les jambes croisées.

«Ça ressemble un peu à ça chez moi. Enfin, à la Flow. On a de grandes fenêtes sur le côté, c'est joli.»

Elle avait déjà fait un tour à la Yuseong, notamment pour collaborer avec Ddol Mi lors de deux missions. C'était différent, c'est sûr, mais c'était des salles d'entraînement. À chaque agence son ambiance. Elle avait l'impression que c'était plus sérieux à la KG que chez les deux autres. Différencier la YM à la Flow, c'était un peu plus difficile pour elle. Elle vivait quotidiennement l'esprit de famille chez la Flow, mais elle ressentait beaucoup la même chose chez la Yuseong où tout le monde semble être amis. Ou était-ce que par la populaire Ddol Mi qu'elle avait cette impression?

«Moi ça fait un an et un mois que je suis trainee.»

Eun Mi était peut-être celle qui avait le moins d'expérience dans l'émission. Elle en était consciente, et elle travaillait très fort pour s'améliorer. C'était une chance qu'elle avait.

Yong Seok se leva pour aller chercher la pizza en bas. Eun Mi en profita pour faire sortir des mots de la bouche de Ming Ming qu'elle trouvait très réservé. C'était important pour elle, pour eux, qu'ils s'entendent bien.

«Ça va?» lui demanda-t-elle avec un sourire.

Elle ne se doutait pas encore qu'il s'était explosé le nez quelques minutes auparavant. Elle avait été trop occupée à observer ses mouvements au miroir, puis après, le plafond de la salle pour se rendre compte qu'il y avait eu une altercation.

On pouvait entendre son petit estomac gronder, et encore plus à l'odeur de la pizza. Une grosse pizza, oui. Plus petite qu'elle s'était imaginée, et c'était vraiment tant mieux!

«Woah~ On dirait que ça fait 20 jours que je n'ai pas mangé!»

Ce qui ressemblait à ça, bien franchement. La blondinette ne se rendait pas encore du danger, de ce qui allait lui arriver prochainement si elle continuait dans sa lancée, dans ses oublis. Elle tenait à avoir une bonne place au classement, travaillait si fort... travaillait tout le temps, sans arrêt. Poliment, elle laissa les plus vieux se servir, puis se choisi sa propre pointe.

«Merci pour la pizza~ C'est une bonne idée.»

Elle n'allait pas dire non à une pizza. Par contre, peut-être que son estomac refuserait une éventuelle deuxième pointe. Par habitude. Maintenant que c'était une habitude.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de l'enfer ∆ feat eunmi x mingming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» plan d'entrainement 5 km
» Tenir un carnet d'entrainement
» Vidéos entrainement Gerolsteiner (4 parties)
» Quel entrainement pour une seche?
» Quel entrainement pour prendre de la masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-