AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FLOWER CHILD (NARI)

Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
FLOWER CHILD (NARI) Original

FLOWER CHILD (NARI) 3543671621 FLOWER CHILD (NARI) 3543671621

Messages :
248

Age :
VINGT-SEPT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
RAPPEUR ET VOCALISTE, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES.

avatar :
LIN YANJUN (@SELF).

DC :
NAO (STAFF), HANAE (WDL).

Points :
22


Mar 6 Aoû - 23:50




²i.e. too shy to say
but i hope you stay

jeux des prénoms définitivement associé à ce qu'ils sont – minri, première fois depuis ses débuts de carrière qu'un soupçon de couple se voit confirmé. falsifié, pourtant. rien de réel dans tout ça. bien qu'avoué aux yeux du public, juste de fausses interactions et des sourires trompeurs pour charmer le public. c'était écrit depuis le début. assez bien accueillie, la yuseong qui gère la chose d'une main de maître, les laissant seulement avoir cette sensation désagréable d'être un simple pion sur l'échiquier.
il faut en montrer plus, en mettre plein les yeux pour qu'on ne les oublie pas de si tôt. faire du bruit, se montrer, parler librement de l'autre comme si le tabou n'existait pas dans le métier. t'as assez de vécu pour parler librement de ce que t'aime non ? qui sonne comme une incitation à faire tout ce qu'il n'aime pas.
minsoo qui aimerait rentrer totalement dans le moule mais qui a de plus en plus de mal à trouver sa place dans cette mascarade. comme rattrapé par une réalité un peu futile.

pourtant le temps fait bien les choses et doucement la présence de l'autre est devenu plus tolérable, les conversations engagés naturellement pour apprendre à connaître l'autre, la fierté encore trop présente pour oser se l'avouer et la tendance à vouloir continuer de pointer les défauts chez l'autre.
le regard noir qui, par moment encore, chasse les croissants de lune dans un retour en boomerang des mots prononcés lors des premières rencontres.
mais doucement s'être accroché à la mélodie d'un rire qui veut se faire timide en sa compagnie – perdu entre l'envie de cacher les émotions et s'ouvrir librement à l'autre.

deux jjajangmyeons s'il-vous-plaît.

la nuit a pris le dessus sur le jour, il est arrivé quelques minutes après elle. courage pris à deux mains, il l'a invité sans vraiment savoir, le doute qui persiste à chaque fois. si c'est une bonne idée. si elle acceptera. si elle viendra.
la relation pas toujours au beau fixe. à se balader entre le positif et le négatif, toujours laisser les émotions des moments parler pour eux, l'instinct qui gère totalement leur état d'âme, leur faisant subir des montagnes russes incessantes par défaut de vouloir avouer qu'ils ne se détestent plus tant que ça.

ça va ? ta journée ?

regarde vaguement posé sur la personne alors qu'il déverse l'eau dans leur verre respectif.

(c) SIAL ; icons sial





golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t12859-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
FLOWER CHILD (NARI) Tumblr_pd4dwp4DIS1x4vf4mo1_540

FLOWER CHILD (NARI) 3543671621 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837

Messages :
148

Age :
— 22 Y.O, 2507 —

groupe :
– AURORA –

rôle dans le groupe :
– MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY –

nom de scène :
– LILY –

occupation :
– IDOL RATÉE, COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON –

avatar :
– PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG, ©EMSBAE –

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG,, RAPH & CAMILA (FLW), SAEHEE (STAFF), MORGAN & INHA (WDL), KOSUKE (KG), HUA & LUHAN (YM) —

Points :
53

FLOWER CHILD (NARI) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mar 20 Aoû - 1:06




²i.e. too shy to say
but i hope you stay

– doucement, c’est presque imperceptible – tout devient plus réel. ça se joue à un regard, une attente, un simple sourire plus vraiment effacé. l’arme tremble, un peu, dans sa main ; et sa garde s’abaisse, quand la lame s’émousse sous l’attente d’un message, du prochain rendez vous.
la sensation de n’être pas réellement en faute : elle joue le jeu, et puis c’est tout. s’y perd un peu trop, à la manière d’une joueuse compulsive, qui a force de miser pourrait murmurer « tapis ».
à travers ses cils – elle guette la moindre de tes réactions. le lieu est discret, intime – petit restaurant au coeur d’hongdae, où chaque soupir pourrait se faire entendre dès que le lieu se désempli ;
tranquilles. un peu trop, peut-être ; car quand il s’agit de vous deux, la tempête n’est jamais loin.

ses doigts pianotent contre la table – aucun sourire, pourtant. le regard toujours aussi inquisiteur ; mime à l’autre une moue à peine décidée pour refouler le sourire qui menace de fleurir à la commissure de ses lèvres malgré elle à la simple idée que tu puisses connaître son plat (ou peut être est-ce le tien, et dans ce cas, elle a déjà deux trois remarques acerbes à lancer.) quand même, t’aurais pu me demander ce que je voulais.
quand même – mais elle les aurait commandé, ces jjajangmyeons.
elle se demande si sa présence ici requiert l’entretien des rumeurs ou simplement une envie personnelle – nari, elle fait sembler de mener la danse quand tu la balades déjà par le bout du nez, trahie, le coeur de pierre qui se brise à la moindre secousse et se révèlerai presque trop facilement à ses yeux. ça va. on a plein de choses à préparer en ce moment. elle sourit un peu – pense aux comebacks à venir, et aux possibilités qui s’ouvrent pour son groupe, avant de te jeter un coup d’oeil vif ; habituée à ce que tes commentaires à leur sujet ne volent pas haut. et oui, ça nous arrive aussi, figure toi. son nez se retrousse un instant, elle jète un coup d’oeil à droite, à gauche – visiblement tout le monde semble s’en foutre de votre présence ici. et toi ? elle s’est passée comment ? prononcé comme une simple politesse, mais réellement pensé, curieuse – nari déjà prise au piège, elle pourrait boire tes paroles, et mimer de les recracher.





rising' stars

who's running the show? ;where would i be ? and what would you be ? then zip it up and just follow me ; i'm addicted to shining and glowing, you gon' be addicted to my eyes --
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13114-blue-nari#190198http://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
FLOWER CHILD (NARI) Original

FLOWER CHILD (NARI) 3543671621 FLOWER CHILD (NARI) 3543671621

Messages :
248

Age :
VINGT-SEPT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
RAPPEUR ET VOCALISTE, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES.

avatar :
LIN YANJUN (@SELF).

DC :
NAO (STAFF), HANAE (WDL).

Points :
22


Sam 24 Aoû - 14:36




²i.e. too shy to say
but i hope you stay

les habitudes qui ne changent (presque) pas, nari qui râle dès le premier instant quand il choisit pour eux. mais il se résigne à attaquer, la sagesse qui doucement le gagne en sa présence. simple haussement des épaules.

on m'a dit que t'aimais ça.

les informations qu'on lui glisse, qu'il fait semblant de ne pas prendre en compte. la fierté encore bien présente pour oser s'avouer vaincu de si tôt. alors d'une oreille avisé, il en tire le plus intéressant pour l'utiliser en sa faveur,
sourire en coin, il acquiesce aux propos de la belle. sans aucunes pensées de travers, la fierté presque qui ose pointer le bout de son nez dans un coin de sa tête.

j'ai absolument rien dis.

quand elle contre attaque en interprétant ses pensées à sa manière. minsoo un temps moqueur. mais il est content pour elle(s). que ça aille mieux. que les choses avancent. l'emploi du temps qui doucement se remplie.
il s'affale un peu sur sa chaise, à prendre appuie contre le dossier tandis qu'une de ses mains se posent sur sa nuque dans un geste qui pourrait trahir sa nervosité passagère.

c'est compliqué en ce moment.
mais ça va.


son emploi du temps à lui qui se dispute les multiples tâches. toujours en promotion, l'album en cours de préparation. le temps libre qui s'évapore sans réellement pouvoir le saisir. la fatigue qui doucement se laisse lire sur ses traits.
puis une fois sur scène, tout se transforme en trop plein d'énergie – c'est peut-être pas si mal.
alors il a le temps pour rien, mais c'est pas grave.
(il lui en reste un peu pour elle)

j'ai réussi à trouver du temps pour toi.

visage neutre, passif, comme s'il venait de dire bonjour. à se leurrer, se dire qu'il ne glisse rien d'engageant. pourtant il guette sa réaction, prêt à interpréter le moindre rictus en sa faveur.
puis le visage qui prend vie soudainement quand ça lui traverse l'esprit —

ils ont parlé de nous la dernière fois dans une émission. j'sais plus laquelle.
il feint le désintérêt en omettant les détails.
tu sais qu'on pourrait prétendre au titre du couple le plus beau ?

minsoo qui s'y plaît un peu trop finalement. cherche la possibilité de la voir à la moindre occasion. se dire que c'est pour le jeu mais la réalité semble rattraper la fiction quand d'un sourire il se sent charmé.

(c) SIAL ; icons sial





golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t12859-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Blue Nari
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Blue Nari
yuseong media
FLOWER CHILD (NARI) Tumblr_pd4dwp4DIS1x4vf4mo1_540

FLOWER CHILD (NARI) 3543671621 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837 FLOWER CHILD (NARI) 3640798837

Messages :
148

Age :
— 22 Y.O, 2507 —

groupe :
– AURORA –

rôle dans le groupe :
– MAIN VOCAL, DANCER - MAKNAE CLUMSY –

nom de scène :
– LILY –

occupation :
– IDOL RATÉE, COLLECTIONNEUSE DE PARFUMS & TEACHER MAISON –

avatar :
– PARK SOOYOUNG REINE DU SWAG, ©EMSBAE –

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG,, RAPH & CAMILA (FLW), SAEHEE (STAFF), MORGAN & INHA (WDL), KOSUKE (KG), HUA & LUHAN (YM) —

Points :
53

FLOWER CHILD (NARI) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Jeu 12 Sep - 2:41




²i.e. too shy to say
but i hope you stay

– — elle se défile, un peu, en quelques tournures de phrases joliment trouvées, et continue de se prétendre comédienne quand la frontière entre fiction et réalité a largement été dépassée.
ce rendez vous comme ultime preuve – elle joue encore, pourtant, actrice de ses propres sentiments, la belle refuse encore de se laisser duper (ou du moins en est-elle persuadée).
elle ne sait plus vraiment si cette comédie t’es destinée ou sert simplement à se convaincre elle-même – mais peu importe, le résultat demeure le même. contient le léger sourire à tes paroles, note malgré elle dans un coin de sa tête que tu mémorises ses plats favoris, et chaque détail sur sa personnalité – comme une petite victoire qui anime son coeur, tout en se prétendant dame de pierre.
ce qui est bien avec toi, c’est que tu n’as plus rien besoin de dire. légère grimace, comme pour appuyer ses dires – elle n’est pas encore stupide, et remarque chaque faille dans laquelle tu aimes te glisser pour tenter de lui administrer une nouvelle aiguille empoisonnée. compliqué comment ? la célébrité a réellement ses points faibles ? wow, vraiment un problème de riche, ça. elle ricane un peu, pose sa tête dans le creux de ses mains. je plaisante – sérieusement, qu’est-ce qui est difficile en ce moment ? à parfois t’épargner un peu, tout de même, joueuse mais pas encore cruelle – elle sait quand se coucher, et éviter de vous mener à une ruine commune. oh, tant d’attentions, je suis flattée. elle bat des cils de manière exagérée ; nari dans toute sa splendeur, fait l’étalage de ses talents de fille horripilante comme elle sait si bien le faire – masque tout de même la satisfaction d’entendre ses mots, quand elle sait que ce rendez vous est loin d’être planifié par l’agence.
le premier, d’ailleurs.

on y prétend déjà depuis longtemps. elle attrape ses baguettes, attrape un peu de radis soleil pour le glisser entre ses lippes. le monde sera bien triste, quand nous ne serons plus là. sourire satisfait, cache la peur soudaine de voir la fatalité se rapprocher ; elle laisse son regard glisser quelques secondes sur ton visage – n’ajoute rien sur l’instant, avant de reposer les tiges de métal sur la table pour attraper ton téléphone. tape un peu la pose – pour une fois que tu es présentable, je dois immortaliser ça. comme si à ses yeux, tu ne l’étais pas chaque jour.





rising' stars

who's running the show? ;where would i be ? and what would you be ? then zip it up and just follow me ; i'm addicted to shining and glowing, you gon' be addicted to my eyes --
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12598-killer-queen-narihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13114-blue-nari#190198http://www.lights-camera-action.org/t14013-nari-telephone#199646http://www.lights-camera-action.org/t13109-lilyxxhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora-campfire#200168http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13537-aurora
Kwon Minsoo
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Kwon Minsoo
yuseong media
FLOWER CHILD (NARI) Original

FLOWER CHILD (NARI) 3543671621 FLOWER CHILD (NARI) 3543671621

Messages :
248

Age :
VINGT-SEPT ANS, UNE ANTIQUITÉ DANS LE METIER.

groupe :
ANCIEN MEMBRE DES ΔS*OṈE.

nom de scène :
MIN.K.

occupation :
RAPPEUR ET VOCALISTE, ACTEUR, FACE DE KAKAO ET MODEL A SES HEURES.

avatar :
LIN YANJUN (@SELF).

DC :
NAO (STAFF), HANAE (WDL).

Points :
22


Sam 14 Sep - 22:30




²i.e. too shy to say
but i hope you stay

— le palpitant qui reprend vie au rythme de ses actions. qu’il s’agisse du plus fin sourire à l’ironie acerbe qui peut par moment traverser la barrière de ses lèvres.
tentative vaine de remettre le contexte en place. rien de vrai, que du faux. deux bons acteurs qui jouent si bien qu’ils viennent à en confondre le vice à la réalité.
le rire se fait entendre à la moquerie, haussement des sourcils alors qu’on lui tend une perche. minsoo un peu moqueur sur les bords. qui pourtant apprend à se contenir, éviter la mesquinerie qui lui démange la langue quand nari se trouve en adversaire.
j’sais pas. trouver du temps pour décompresser, faire autre chose ? il a toujours aimé trouver du temps pour lui. quitte à faire le mur quand il partageait encore un dortoir avec les membres d’as*one. ces temps-ci, le temps semble lui manquer, c’est à peine s’il trouve du temps pour le vice club.
pourtant il en a trouvé, pour elle.
et toi ? tu m’invites jamais ? lui qui, finalement, fait toujours le premier pas. sensation désagréable d’être plus investit qu’elle dans ce qu’ils n’ont même pas réellement. t’as pas envie de me voir ? l’air enfantin, la moue renfrognée vite chassée par l’acquiescement. le plus beau couple selon certains articles –
un rappel à la réalité qui fait fondre le sourire, balayé d’une parole qui fait résonner une réalité qu’il n’a pas envie d’entendre. à trop s’y plaire dans ce qu’ils semblent construire malgré l’instabilité de la chose. aucune fondation assez solide pour les maintenir pourtant il ne cesse d’oublier que tout n’est que mascarade et que chaque jour les rapproches un peu plus du final.
il ne relève pas, se prend au jeu quand elle décide de le prendre en photo, prend soin de prendre sa plus belle pose. j’suis toujours présentable. élan de narcissisme qui se dévoile face à l’objectif. alors ? ça rend bien ? il la regarde un instant pour tenter d’y cerner une quelconque expression, avant de tendre le bras pour saisir son téléphone.
il slide de gauche à droite pour regarder ses prises. on a pas de photo ensemble nan ? lâché comme ça, dans une légèreté déconcertante. comme si le fait d’avoir une photo de l’un et l’autre faisait tout son sens alors qu’à son tour, il braque le téléphone sur la belle pour prendre une photo .

(c) SIAL ; icons sial





golden boy, fearless child ☽☽

yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t12784-dancing-in-the-rainhttp://www.lights-camera-action.org/t12858-kwon-minsoo-over-the-fencehttp://www.lights-camera-action.org/t12859-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t12861-kwon-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/t13106-mink_cial-kwon-minsoo#190143http://www.lights-camera-action.org/t13107-minkoff#190146http://www.lights-camera-action.org/t13108-min-k-kwon-minsoo#190147
Contenu sponsorisé
 
FLOWER CHILD (NARI)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» Castiel L. Adenn « This flower repelling clutz won't lie. » [ 100% ]
» Louise ► the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all
» Glorfindel ;; Former Lord of The house of Golden Flower
» Demande de Création d'un Scénari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord