AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 something is wrong [ » hyeok ]

knockout global
knockout global
knockout global
Feng Rhea
knockout global
something is wrong [ » hyeok ] Tumblr_pudhj293171ucblj1o6_r1_250

something is wrong [ » hyeok ] 3640798837 something is wrong [ » hyeok ] 3640798837

Messages :
64

Age :
25

occupation :
idol

avatar :
hyoseong @kelly

DC :
jiho (wdl)

Points :
121


Mer 7 Aoû - 2:40


|
something is wrong ;
hyeok & rhea


aest.je pensais que t'avais compris mais elle ne comprenait pas elle-même. elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête, ni même ses réactions. démesurées, et si injustifiées. si irraisonnable face à lui et ces nombreux efforts et sacrifices qu'il fit pour elle. caprices incessants, jouant avec ses nerfs quand alors, il daigna faire part de ce qu'il ressentait. mais elle n'entendit rien, encore une fois. elle n'entendit rien, blessée par ces paroles qu'il venait de lui asséner. blessée parce qu'il ne la comprenait pas, du moins pas assez pour savoir qu'il n'était pas que hyeok. l'égoïsme bouillonnant quand il s'agissait de lui. l'envie de le garder éloigné des yeux du monde. l'espoir que sa douceur ne soit adressée qu'à elle.

vu qu'apparemment tout est une blague pour moi, pourquoi tu t'emmerdes avec moi, hein ? pourquoi t'es venu jusque là ? pourquoi tu te fatigues à te soucier de moi, hm ? reste pas dans ma vie si c'est l'image que t'as de moi et il crut que tout ceci n'était qu'une blague. insulte adressée à ce qu'il représentait pour elle. moue boudeuse, se refermant petit à petit sur elle-même alors qu'elle s'enfonçait un peu plus dans cet immeuble, essayant autant qu'elle pouvait de ne guère louper une marche d'escalier, se retenant comme elle le pouvait contre le mur, rejetant toute potentielle aide de la part de hyeok. il n'était qu'une blague, après tout. alors pourquoi se fatiguerait-il à se soucier d'elle ? et pourquoi cherchait-elle même simplement à lui obéir ? montant ces marches machinalement. l'absence de réflexion causée par un esprit cogitant sur son propre orgueil. elle était en tort, c'était ce que son conscient cherchait à lui faire comprendre, mais elle ne pouvait se résoudre à cela. elle s'en voulait, malgré tout. elle s'en voulait de lui avoir fait croire inconsciemment qu'il était si peu, pour elle. mais il était hors de question qu'elle ne cède à des excuses. dépêche toi d'ouvrir, ou ramène moi simplement. et dans l'attente, elle s'installa par terre, face à cette porte barrant l'accès vers cet appartement qu'elle avait appris à connaître. l'envie de vite fermer les yeux sur cette soirée. de l'oublier, de rentrer chez elle et de passer à autre chose.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13850-feng-rhea-and-there-s-a-storm-you-re-starting#197413http://www.lights-camera-action.org/t13865-feng-rhea-very-first-lady-on-lsd-like#197669http://www.lights-camera-action.org/t13863-feng-rhea#197661http://www.lights-camera-action.org/t13870-feng-rhea-cellphone#197698http://www.lights-camera-action.org/t13868-hatfelt-feng-rhea#197677http://www.lights-camera-action.org/t13867-hatfelt-feng-rhea#197675
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
something is wrong [ » hyeok ] Tumblr_ouj0d0H2TP1qhmfcoo1_500


Messages :
26

Age :
21

groupe :
solo

nom de scène :
trblmkr

occupation :
singer, rapper, songwriter, musician & filmmaker

avatar :
Jung Dong-Wook

DC :
none

Points :
79


Ven 16 Aoû - 1:58


|
Something is wrong ;
hyeok & rhea


aest. — Hyeok le savait, il le savait qu'il ne se comportait pas comme il fallait. Il n'était là que pour lui éviter qu'elle se blesse et basta. C'était sensé être une soirée qu'on raconte les jours qui suivent en rigolant. Mais avec Rhéa... C'était différent. Il ne savait jamais à quoi se tenir. Il ne savait jamais ce qui était important et ce qui était sans importance, ce qui était une blague et ce qui était la vérité déguisée derrière de l'humour. Alors oui, le rappeur n'avait pas pu rester, planté dans sa voiture, la conduisant où elle avait besoin d'être alors qu'elle l'appelait lui. Au beau milieu de la nuit. Pas après tous ces sous-entendus, pas après la manière dont elle avait l'air de prendre toute la situation à la rigolade. Et si le jeune homme avait bêtement demandé, il s'était rendu compte à la seconde où il avait terminé que c'était stupide.

Alors, Hyeok avait compris la frustration de la jeune femme. Il avait compris pourquoi elle avait autant mal pris sa question, parce qu'il l'aurait mal pris si elle lui avait posé. Penaud, le regard fixé vers le volant, il n'osait pas vraiment la regarder. A toutes les interrogations de la jeune femme, il ne répondit à aucune question. Hyeok se contenta de la rassurer en lui disant qu'il allait rester avec elle. Ce qui était la seule solution pour lui, il n'allait pas la laisser dans son état tout de seule. Rhéa sortit furibonde de la voiture en prenant la direciton de l'appartement de Hyeok. Le rappeur ne se mit pas à la suivre tout de suite, un long soupir fila des lèvres de ce dernier. Il ne s'en voulait pas d'avoir poser la question, il savait pertinnement qu'il avait envie de savoir... C'est surtout le timing qui laisse à désirer.  Hyeok retira les clés du contact et sortit de l'habitacle à son tour.

Rhéa ne tenait pas sur ses deux jambes ou du moins difficilement, Hyeok s'empressa de lui venir en aide mais il fut accueillit par un refus catégorique. " Nuna, arrête tu vas te faire mal !" laissa filer Hyeok d'une petite voix. Rhéa ne semble pas faire attention à son inquiétude. Même avec son taux d'alcool dans le sang, elle préférait son égo au fait de ne pas se rétamer sur le sol. A peine arrivée devant le seuil de la porte de Hyeok, que la voix dure de Rhéa s'adressait au jeune homme lui demandant, d'un ton glacial, d'ouvrir la porte. Hyeok regarda la jeune femme se laisser glisser sur le sol. Un nouveau soupir. Hyeok observa la chanteuse un moment. Il ne comprenait pas comment cette soirée avait pu arriver à ce stade, comme une simple phrase mal placée pouvait tout compliquer.  Ce n'était pas le moment pour avoir ce genre de discussion et surtout pas quand la moitié des phrases sortant de la bouche de Rhéa, elle les oubliera demain.

Le rappeur s'agenouilla à son niveau. Hyeok lui en voulait, il voulait lui hurler qu'elle était égoïste, il voulait lui dire qu'au final elle ne l'appréciait pas, elle ne faisait que jouer. Mais au fond, il ne savait même pas si il voulait dire tout ça. Après une vingtaine de secondes de silence, Hyeok finit par se décider : Il fallait qu'il prenne sur lui. Surtout maintenant. " Ecoute. Oublie ce que je t'ai dis. Tu peux m'en vouloir, tu peux vouloir rentrer chez toi, m'insulter, etc... Fais comme tu veux mais ce soir je m'occupe de toi. Tu peux l'accepter ou ne pas l'accepter mais ça va arriver. " dit-il en se redressant doucement. Sans un mot, il ouvre la porte de son appartement. Il tourne la tête vers la jeune femme. " Nuna, si tu veux bouder, boude à l'intérieur !."

L'appartement n'était pas vraiment en ordre mais pour sa défense, il ne s'attendait pas à recevoir de la visite. Hyeok se déchaussa et se rendit presque immédiatement en direction de la cuisine.  " Je vais faire du thé, installe toi !." déclarait Hyeok, comme si Rhéa ne connaissait pas déjà l'endroit. Mais c'était surtout pour désarmorcer l'incident de tout à l'heure. Le sifflement de la théïère couvre un peu le silence. Hyeok finit par laisser filer d'une petite voix. " Pourquoi tu t'es mis dans cet état ? Qu'est ce que ça t'apporte ? ." Question sonnant très accusateur mais il y avait surtout de l'inquiétude à son égard. Enormément d'inquiétude.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



Guess I don't mind  
You know that feeling so you get ready for that one. Just tell me, if it can be a You and I.


by lizzou.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13880-i-ll-protect-you-all-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/t13887-woo-hyeok-coco-bottle-body-i-can-take-you-to-my-worldhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13888-woo-hyeok#197887http://www.lights-camera-action.org/t13886-trblmkr101-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Feng Rhea
knockout global
something is wrong [ » hyeok ] Tumblr_pudhj293171ucblj1o6_r1_250

something is wrong [ » hyeok ] 3640798837 something is wrong [ » hyeok ] 3640798837

Messages :
64

Age :
25

occupation :
idol

avatar :
hyoseong @kelly

DC :
jiho (wdl)

Points :
121


Ven 23 Aoû - 1:50


|
something is wrong ;
hyeok & rhea


aest. — qu'est-ce que ceci lui apportait ? rien, certainement. rien, à part oublier les problèmes. croire, l'espace d'un instant, que tout allait bien. échappatoire momentanée. semblant de paradis faussement bâti. elle n'était pas ivre, elle était perturbée. et ce soir, il y avait une nouvelle intrusion dans ses pensées. ses agissements si loin d'une envie d'être mignonne. l'envie d'attirer l'attention, de se rassurer qu'au moins une personne pensait à elle, même si c'était de la mauvaise façon. même si elle attisait le flamboyant dans les yeux d'autrui. elle voulait pouvoir affirmer qu'au moins une personne était là pour elle. hyeok était une nouvelle victime de ses incessants caprices. pour autant ce soir était différent. car ce soir, la solitude lui semblait beaucoup moins séduisante.

pourquoi pas ? haussement de sourcils en guise de ponctuation, le regard fixe vers la cuisine. rhea, ou l'art de ne jamais répondre comme il se devait aux questions. le refus de parler, la moue évidente sur son faciès. elle était encore bien trop vexée par les précédentes interrogations et les remarques du plus jeune. c'est bon t'as fini de me babysitter ? pouvait-elle même se résoudre à lui dire qu'elle était la raison derrière ses agissements ? cette même raison touchant indirectement hyeok, ou plus précisément un détail de son entourage. une mauvaise annonce, une découverte dont elle aurait pu se passer. car entêtée, elle le savait, elle ne pouvait se contenter de simples lignes d'un article. curiosité piquante, jalousie plantant ses crocs dans son palpitant. l'idée qu'il ait pu avancer quand elle peinait à remettre ses idées en place n'aidait en rien à l'apaiser. mais elle ne pouvait pas le dire à hyeok, que la raison derrière son état était cette sordide conversation qu'elle eut avec minsoo. parce que tout deux étaient proches. et parce que rhea n'était pas ce genre de personnes à se plaindre, malgré ce qu'elle laissait transparaître. malgré son besoin d'attentions.  et même, comment pouvait-elle s'expliquer ? mon ex est en couple et moi non. absurde. des flashs de la veille s'invitèrent dans sa tête sans la moindre autorisation, et le mal de tête suivant, forçant rhea à glisser la pulpe de ses doigts le long de son front tout en fermant ses yeux. et l'espace d'un bref instant, elle se sentit tomber sur le côté, la fatigue l'accablant soudainement, avant qu'elle ne daigne reprendre une position normale sur le canapé. ses doigts vinrent chercher un coussin logé à ses côtés, avec lequel elle joua un bref instant puis l'abandonna sur ses genoux, les mains alors posées dessus. puis elle se leva, maladroitement. elle tenta de nouveaux pas aussi délicatement qu'elle put, se dirigeant vers le mur malgré l'équilibre de toute évidence bousculée par la dose d'alcool courant dans ses veines. et une fois que celui-ci fut à sa portée, elle se plaqua contre lui comme s'il suffirait en guise de support. idiotement, elle attrapa son premier pied pour se débarrasser de ses grosses chaussures et la jeta dans la pièce. puis elle passa au second, ses mains tentant vainement d'ôter cet artifice, la faisant inéluctablement perdre l'équilibre, entraînant avec elle dans sa chute, un vase qui s'éclata avec elle au sol. un rire résonna aussitôt dans la pièce, effaçant ces traits précédemment boudeurs. rhea tenta maladroitement de se relever, mais c'étant sans compter sa vision troublée par l'alcool courant dans ses veines. car si sa condition lui avait permis une meilleure conscience de son environnement, elle aurait évité de poser ses mains de façon hasardeuse sur le sol. elle aurait ainsi pu éviter les quelques débris gisant sur le sol et ne se serait guère blessée. aigoooo- hyeok nous avons un problème et c'était pas joli à voir, pourtant elle trouvait la situation hilarante, à en croire le sourire plastifié sur son visage face à cette vision. elle se trouvait presque ridicule, à rire, assise par terre au milieu de nombreux débris, avec une chaussure en moins. malgré tout elle n'osait rien toucher de peur de marquer quoique ce soit de son propre adn. alors elle attendait hyeok, ses pieds remuant innocemment, le regard fixant le couloir dans l'espoir de voir le jeune rappeur lui porter secours.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj

knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13850-feng-rhea-and-there-s-a-storm-you-re-starting#197413http://www.lights-camera-action.org/t13865-feng-rhea-very-first-lady-on-lsd-like#197669http://www.lights-camera-action.org/t13863-feng-rhea#197661http://www.lights-camera-action.org/t13870-feng-rhea-cellphone#197698http://www.lights-camera-action.org/t13868-hatfelt-feng-rhea#197677http://www.lights-camera-action.org/t13867-hatfelt-feng-rhea#197675
Contenu sponsorisé
 
something is wrong [ » hyeok ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [1616] Right way to do Wrong.
» what's wrong with a little chaos ?
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.
» Tell me what's wrong ♦ Mahault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest