AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Sying ☽ cannot shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 18:13

Lin Sying

YM
Depuis août 2012.
nom prénom : Lin Sying (林星)
nom de scène : Sying
date de naissance : 18 janvier
âge : vingt-deux ans.
orientation sexuelle : hétéro
nationalité : chinoise  
poids : 51 kg
taille : 169 cm
langues maîtrisées : chinois, anglais, français, coréen
groupe sanguin : B+


1ère spécialité : Rap *tousse*, composition et écriture.
2nde spécialité : chant *s'étouffe*. Maître en arts martiaux (judo)

Code:
<b style="color:#93EABE">Lee Sun Mi (Sun Mi/Wonder Girls) • Lin Sying</b>
curriculum vitae
du début à la fin

17 Janvier 1992 : Naissance de sa seule et unique grande-sœur.
18 Janvier 1994 (Macao) : Naissance de la cadette d’une tribu de cinq enfants, quatre fils et une fille. Si petite et déjà aimée, ses cris sont accompagnés par les rires de sa famille. Bébé à les fesses bleues et ses rares cheveux ont une couleur bordeaux, cette image marque les esprits.
1999 (Busan) : Pour marquer le coup du passage au prochain millénaire, la famille déménage au pays du matin calme dans l’une des villes les plus bruyantes, Busan. Dépaysée par ses buildings qu’elle ne reconnait pas, par cette langue qu’elle ne comprend pas, elle est un peu perdue. Une attention détournée, et la voilà au beau milieu d’inconnu. Heureusement qu’un officier de l’aéroport la ramène à ses parents. L’immersion est totale, sans aucune possibilité de marche arrière.
2000 (6 & 10) : Enfant turbulent, garçon manqué, elle donne du fil à recoudre à sa baby-sitter et occasionnellement à la voisine qui la garde quand le reste de la tribu va à l’école. Endormie dans une armoire durant une partie de cache-cache et presque portée disparue. Coincée sur la branche d’un arbre, ne pouvant plus redescendre. Cachée sous la table en train de vider un sac de bonbon. Blessée après s’être battue avec les autres enfants du parc. Généreuse en transformant le cabanon oublié du jardin en refuge pour animaux trouvés (ou capturés). Elle ne manque ni de ressources, ni de créativités pour faire soupirer et rire ses parents.
2001 (7 & 11) : Amour de bac à sable, son attention est attirée par ce voisin qui rit joyeusement aux côtés de sa sœur. Du moins, elle est intéressée par la conquête du toboggan du square, à coup de shifumi, de bousculade innocente, car la vue de là-haut est imprenable, magique pour l’enfant qu’elle est. Le monde semble lui appartenir et elle peut voir n’importe qui, d’ici. Elle les aperçoit et glisse vers le sable pour les retrouver. Oppa, le mot ne quitte jamais ses lèvres.
2003 (9 & 13) : Première compétition de judo, elle impressionne et frappe les esprits en ayant griffé un autre petit garçon après qu’il ait accidentellement tiré sur sa couette. Maman a pris une décision, sa fille doit se comporte comme telle, une petite fille de son âge. Dans la semaine qui suit, elle est traînée au conservatoire pour avoir sa première leçon de piano. Du moins, ce fut un cuisant échec de révolte pour l’enfant. Si les cours de solfège l’assommaient, elle se plaisait à écouter à la porte des classes de guitare et de chant.
2005 (11 & 15) : Les filles grandissent plus vite que les garçons, elles sont plus sensibles et matures. Maturité à fleur de peau, début d’une longue traversé à sens unique. Elle sourit, rit, taquine, boude, enchante, mais sa sincérité se heurte au mur de la naïveté de celui auquel elle jette son dévolu. Pour lui faire plaisir, elle exauce les vœux de celui-ci et crée son propre malheur. Elle le réalise aujourd’hui, que sa maladresse de petite fille, commence à la blesser.
2007 (13 & 17) : Un concours de poésie, organisée par le professeur, pour la première fois, sa plume raconte une histoire différente, fragile, profonde. Un nouveau talent, encouragée, mais les défis la terrifient. Tout comme cette passion. Elle, qui jusque là vivait dans sa petite bulle, n'a pas l'habitude d'attirer l'attention. La curiosité des autres, leurs regards. C'est angoissant. Quelque peu.
2008 (14 & 18) : Froide ambiance entre les deux piliers de la maison. Les disputes ressemblent à une guerre froide où tout se règle à coup de combiné. La famille est déchirée, elle fuit le domicile en espérant retarder leur séparation. Petite fille au cœur brisée, on lui dit qu’en grandissant, elle comprendra que c’était la meilleure solution. On lui dit que ce sont les affaires des grands, mais tout ce qu’elle retient, c’est qu’ils sont égoïstes et irréfléchis. Incompréhension, tristesse, amertume, colère. La confiance s’érode. Papa et Maman ne comprennent pas sa détresse, à l’école, elle est un martyre du fait de son sang, de sa nationalité, du fait d’être juste elle. Ils ne voient qu’eux. Mais son mal-être est sentimental, sa peur se concrétise. Elle se referme, dans son silence. Le sport, l’écriture devient son refuge. Sa voix, un nouvel instrument.
2010 (16 & 20) : Abandon, elle a l’impression de faire face à un mur. Les compétitions de judo s’enchaînent mais le haut du podium ne lui appartient jamais. Cette sensation de stagner l’étouffe, elle tourne le dos aux compétitions, au sport en lui-même. Elle se replie dans l’univers de la musique, dans la composition, dans l’écriture. Elle s’y isole et commence à partager ses créations sur soundcloud. Les encouragements lui font regagner confiance et la porte. Ambition ? Elle n’ose pas encore rêver. Elle se chamaille avec ses frères dont les passions et goûts déteignent plus que sévèrement sur elle. Sa sœur ? Guerre froide, mais elles trouvent un chemin, dans la compétition. L’une contre l’autre, selon les règles de la boxe, du judo.
2011 (17 & 21) : Repérée par un agent, suite à une performance d’une spectacle de fin d’année. Elle refuse.
2012 (18 & 22) : Écouteurs aux oreilles, les pieds quittant les pédales de son vélo, elle dévale la pente. Ses larmes, longtemps ravalés, roulent désespérément sur ces joues. C’est la faute du vent, de ce pollen, de cette chanson sur mon ipod. Dans la confidence, elle connait le prochain drame qui va se dérouler sous ses yeux impuissants. Fouillant la maison, sa chambre, elle retrouve la carte du chasseur de tête, de talent. La semaine qui suit son appel, elle est partie. La vie d’une trainee s’ouvre à elle.
2013 (Séoul) : Nouveau départ, sur tous les plans. Et pourtant, elle n’a pas le temps de s’en réjouir qu’elle est déjà noyée dans son quotidien. Aussitôt levée, son quotidien s’enchaîne et sans qu’elle ait le temps de souffler, ses paupières sont lourdes.  
2015 : Elle rêve de chanter sur une scène, on lui dit qu’elle sera main rapper. Elle ne manque pas de talent, mais sa motivation est partagée. La scène, le chant, la reconnaissance. Elle est perdue. Elle boude. Mais elle continue d’avancer. On ne peut avoir tout ce qu’on veut dans la vie. Tout n’est que compromis. L’ambition, l’avarice, suffit pour que sa volonté vacille.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Aucune.
Saison préférée : Le printemps.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mon chat, il n'y a que lui dans mon appart'.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Stupide, c'est bien pour ça que j'ai oublié son existence.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Pas vraiment.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Beaucoup beaucoup de chose j'imagine.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le manque de temps libre, la pression, les contraintes imposées.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Être juste avec lui me suffit.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? En réalisant un jour qu'il n'y avait que la musique pour me sauver, pour me tirer de ma solitude.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je compose, j'écris, et puis je sors, sauf si je me retrouve coincée pendant des heures au téléphone à écouter mon ami d'enfance geindre. Ou alors, mon quatrième frère. Ou alors ma soeur. Oui, surtout elle en fait. Elle m'harcèle beaucoup.


les backstages
the puppet master






Dernière édition par Lin Sying le Ven 22 Juil - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 18:13

mi amor.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 18:22

♥️

J'editerai avec mon luv ! u know

édit: JE T'ATTENDAIS TELLEMENT ! NOTRE 5ÈME BABY !

Jte prépare un lien en béton ma belle. Faudra que je te mp pour voir tout ça ofc ~~
mais tu me rends happy d'être là. on va être le meilleur groupe !
prépare toi à recevoir tout l'amour de la petite maknae
bref; tu sais que jte luv quoi



Dernière édition par Kwon Eun Ha le Jeu 21 Juil - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3641
Age : dix neuf ans (21.03)
groupe : d.avenue . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . vocal . face . raie
nom de scène : m31l1 qu33n of d4arkn355
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M . visage de la marque banila co . idol . potiche . yongseok's gf ♡ haru's gf lol
avatar : chou tzuyu (twice)
DC : lee sooah (wdl) . yoon sarang (kg)
Points : 38

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t1916-wang-meili http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Jeu 21 Juil - 18:22


Du coup le choix d'avatar était vite fait....


« Just kind »
I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 18:29

full love
pis fighting! ♥️
pis jamie t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1407
Age : 22 ans (27.02.95)
groupe : madn2ss, reborn
rôle dans le groupe : leader, main rapper & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, ex-rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct] (neovenus)
DC : stw, bkh.
Points : 156

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831 http://www.lights-camera-action.org/t5063-reborn
Message
Jeu 21 Juil - 18:38

bienvenue parmi nous
très bon choix d'avatar




당신없이 못살아요.
Allongés là, tous les deux, sur cette montagne isolée, dans cette herbe humide à contempler les étoiles et les lumières de la ville, ton souffle chaud sur mon visage, je ne pensais plus à rien. Juste à toi et moi. C'est comme si, pendant un instant, j'étais dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1698
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 104

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 21 Juil - 18:48

Sunmi
Bienvenue !
Amuse toi bien ici
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 619
Age : 22 ans
groupe : moonlight
rôle dans le groupe : rappeuse & danseuse
occupation : boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière
avatar : jo eunae/d.ana from sonamoo
DC : ahn jisoo (fe), wang jihyo (wdl)
Points : 90

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t992-jo-jinah-paradise-lost http://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-now http://www.lights-camera-action.org/t1013p10-jo-jinah http://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinah http://www.lights-camera-action.org/t4481-wdl_jinah#82021 http://www.lights-camera-action.org/t1509-jinah-wanderlust-entertainment
Message
Jeu 21 Juil - 18:49

:yongsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 18:52

un dc ou bien ?
la bienvenue dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 21 Juil - 18:52

rebienvenue
bon courage pour ta fiche dernière membre des néons
ca te change d'une mini brune
Revenir en haut Aller en bas

Sying ☽ cannot shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Stars can't shine without Darkness. » † Lorenzo
» Maliah || Stars can't shine without darkness
» (jon) stars can't shine without darkness
» Exy ✴ Stars Can't Shine Without Darkness [100%]
» Stars can't shine without darkness [PV Hideki & Tintallë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-