AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 congrats à la strawberry chocolate (( eun bi + jiayi ))

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Li Jiayi
flow entertainment
~

congrats à la strawberry chocolate (( eun bi + jiayi )) 3640798837 congrats à la strawberry chocolate (( eun bi + jiayi )) 3640798837 congrats à la strawberry chocolate (( eun bi + jiayi )) 3640798837

Messages :
85

Age :
22 ans (092397)

groupe :
flow trainees, wink wonk

rôle dans le groupe :
elle aspire à être main dancer, rappeuse

nom de scène :
maya

occupation :
trainee découragée, mais toujours avec une pointe d'espoir

avatar :
song yuqi (g-idle) by rose, signa by sial <3

DC :
moon ophelia, sexy emo kid

Points :
61


Jeu 15 Aoû - 23:26


strawberry chocolate
(ft. eun bi & jiayi)

Le groupe CNC venait à peine de conclure la promotion de leur dernier comeback, un double. Malheureusement pour Jiayi, elle n'a pas pu être présente lors du tournage des MV, ayant des obligations les mêmes journées. La jeune trainee n'a pas eu la chance de les soutenir durant le processus du comeback, alors elle s'était assurée de les encourager lors des émissions! Maya avait sorti pour l'occasion son affiche d'encouragement ❀ CNC ❀ qu'elle avait elle-même fait. Elle avait facilement déniché des billets pour entrer dans le studio du Music Blast. C'est avec joie qu'elle encourageait ses sunbaes sur scène. Elle participait au fan chant et criait fort lorsque sa grande amie Eun Bi était au centre. Maintenant, Jiayi ne se disait plus que cela aurait pu être elle sur scène. Ce temps était révolu. Elle avait accepté la décision de l'agence. Cela avait été une grave déception pour les deux amies, mais c'est la vie.

Le studio se vidait tranquillement. Jiayi devait courir pour attraper le prochain bus qui se rendait vers le QG de la Flow Entertainment. Un cour de chant l'attendait. Et après son cour, elle savait exactement ce qu'elle allait faire.

Échauffements de la voix, chanter des notes, essayer d'aller le plus haut possible. Une heure et quelques minutes plus tard, la jeune chinoise descendit de l'immeuble de l'agence, un petit sac à dos holographique dans le dos. Elle se dirigeait vers le petit café réputé pour les bubble teas. Tout juste à côté de l'agence. Ce populaire café offrait une panoplie de choix. N'étant pas trop certaine, Maya choisi deux saveurs de  bubble teas classiques : chocolat et fraise. Fruit de la passion avait été tentant, mais elle se le garderait pour une prochaine expédition au café! Retour à l'agence! Jiayi, tout sourire dans l'ascenseur, se dirigea sur un autre étage que le sien. Sa destination le dortoir des CNC avec un cabaret de 4 bubble teas et le sien dans une main. Deux fraises, trois chocolats.

Toc toc toc.

«Hello~» s'exclama-t-elle en anglais dès que la porte s'ouvrit.

Maya était très heureuse de voir Eun Bi lui ouvrir. Elle s'attendait à voir les autres membres du groupe se pointer à la porte, mais il semblait qu'il n'y avait que la maknae dans le dortoir.

«Oh tu es seule? J'ai apporté de quoi pour tout le monde pour vous féliciter de votre double comeback de feu!»

Elle désigna le plateau de bubble teas du regard et sourit joyeusement à sa copine. Au moins, des bubble teas, ça se garde facilement au frais!
icons/gifs : unknown, tumblr ; codage par me'ow





hardworking

la persévérance
après plusieurs embûches
chaque fois surprenante
l'espoir
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13926-maya-jiayi-wildflowerhttp://www.lights-camera-action.org/t13929-li-jiayi-maya-latatahttp://www.lights-camera-action.org/t13937-li-jiayi-cup-of-teahttp://www.lights-camera-action.org/t13953-li-jiayi-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t13954-maya_jli-li-jiayi
 
congrats à la strawberry chocolate (( eun bi + jiayi ))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» The Death and the Strawberry~
» strawberry bubblegum # 07.10 à 19h38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment :: dortoirs