AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Seol Yena ☆ Gracefully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 4:45

Seol Yena

staff
Depuis 2 ans.
nom prénom : Seol Yena.
date de naissance : 5 juillet 1992
âge : 24 ans.
orientation sexuelle : Hétéro?
nationalité : Coréenne.  
métier : Chorégraphe, backdanseuse.

Code:
<b style="color:#93EABE">park hyungri (nine muses) • seol yena</b>
curriculum vitae
du début à la fin

5 juillet 1992 : Naissance en banlieue d'Ulsan. Enfant unique d'une ancienne mannequin devenue enseignante au primaire et d'un dentiste.
1997 : Début des cours de danse, plus précisément de ballet.
1999 : Début des cours de piano.
2004 : Yena doit choisir entre la danse et le piano alors qu'elle débute le highschool. Elle décide de laisser de côté le piano, et commence à toucher au hip-hop.
2005 : Devient la présidente de sa classe. Yena s'intègre bien et participe dans tout ce qu'elle peut. Elle est très active dans la vie scolaire pour une jeune de 13 ans.
2006 : S'inscrit à des cours de danse contemporaine et de street jazz. À partir de ce moment, Yena tente de toucher à tout. Ses parents l'encouragent à fond.
2006 : Participation au spectacle de fin d'année donnant des fonds à une oeuvre de charité. Crée elle-même sa chorégraphie. Gagne le prix coup de coeur du public.
2007 : À l'âge de 15 ans, elle vit son premier amour. Sans en avoir connaissance, elle est déjà une briseuse de coeur.
2008 : Un an plus tard, elle se retrouve célibataire, car elle a toujours refusé de coucher avec son copain. Des rumeurs courent à propos d'elle, mais cela ne l'arrête pas de s'impliquer toujours autant à l'école. Bientôt, les rumeurs se taisent.
2009 : Se fait un nouveau copain, brisant un autre coeur en même temps. Cette fois, elle terminera le highschool avec le même garçon, allant au bal avec lui.
2011 : Yena prépare son avenir. Elle désire aller à l'université à Séoul pour étudier la danse, sa passion. Son rêve, c'est de devenir chorégraphe. Elle se sépara de son copain qui n'avait pas les mêmes idées qu'elle et emménagea dans la capitale, dans un petit appartement assez chaleureux pour elle. À 19 ans, elle est admise à l'université des arts. Elle contacte souvent ses parents pour lui donner de ses nouvelles.
2012 : À côté de ses études, elle intègre une agence de danseur et participe à quelques shows et MV en tant que backdanseuse. Se faire connaître petit à petit du milieu artistique.
2013 : Moins d'un an plus tard, elle obtient un stage à la Yuseong Media où elle suit et aide un chorégraphe. Elle s'investit à fond et est très appréciée de tout le monde. Son nom se fait connaître petit à petit. À la fin, on lui donne la chance de s'occuper seule d'une chorégraphie et de la faire apprendre à un groupe.
2014 : Son stage terminé ainsi que son diplôme en main, on lui demande de rester. Yena reçoit des demandes de la Flow Entertainment ainsi que de la Knockout Global et opte pour la diversité en se promenant parmi les trois agences. Elle commence d'abord petit comme backdanseuse et aide au staff.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Style de musique préféré : Je préfère les musiques qui bougent, quand c'est fun.
D'où puisez-vous votre inspiration ? D'un peu partout, mais principalement de la musique et des sentiments qui y ressortent.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mon téléphone portable.
Pensez-vous qu'il est plus facile de collaborer avec des girl group ou des boy group ? Je ne crois qu'il y a une différence, vraiment. Et je n'ai pas de préférence. J'aime collaborer avec des gens qui y mettent leur coeur.
Votre famille soutient-elle votre choix d'exercer cette profession ? Bien sûr. Étant fille unique, mes parents m'ont donné tout l'amour et tout le soutien du monde. Ils continuent d'en faire autant.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je suis myope, mais je ne me trouve pas jolie avec des lunettes alors je ne les mets presque jamais. J'opte pour les verres de contact, mais j'ai un certain dégoût à les mettre. Alors la plupart du temps, je ne vois presque rien de loin.
Quel est votre plus grand rêve ? Me marier, avoir des enfants. Mais aussi voyager, faire connaître mon nom un peu partout dans le monde.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Quelque chose de simple, d'agréable. Je ne suis pas difficile. Une balade sur la plage.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Je danse depuis toujours. C'est ce que j'aime le plus faire. Je ne croyais pas me rendre jusque dans le monde de l'entertainment, c'est principalement grâce au stage que j'ai obtenu. Je ne regrette pas du tout.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je lis, je me balade en ville. Je prends des photos (surtout de moi, mais oui!) et j'essaie de m'impliquer partout où c'est possible, notamment je donne des cours de danse à de jeunes enfants dans un centre communautaire.


les backstages
the puppet master

(full love ♥)



Dernière édition par Seol Yena le Ven 22 Juil - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 145

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Ven 22 Juil - 4:47

Yay Je suis happy de te voir débarquer avec cette bouille
Ça me donne encore plus envie de faire mon TC

REBIENVENUE Fighting pour ta fiche o/
Amuse toi bien (& garde notre lien au chaud )



I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 4:51

Owwwwww mais cette bouille
une 9muse quel bon choix
rebienvenuuuuuuue
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 6:13

Rebienvenuuueee
Fighting pour ta fiche, quel bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 7:50

Je plussoi ce choix d'avatar so much
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1401
Age : 22 ans (27.02.95)
groupe : madn2ss, reborn
rôle dans le groupe : leader, main rapper & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, ex-rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct] (neovenus)
DC : stw, bkh.
Points : 138

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 22 Juil - 10:14

Rebienvenue parmi nous




당신없이 못살아요.
Allongés là, tous les deux, sur cette montagne isolée, dans cette herbe humide à contempler les étoiles et les lumières de la ville, ton souffle chaud sur mon visage, je ne pensais plus à rien. Juste à toi et moi. C'est comme si, pendant un instant, j'étais dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 10:59

Quel bon choix d'avatar
Welcome again et bonne chance pour ta fichette~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 11:06

Elle est magnifique
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : vingt ans
occupation : mannequin
avatar : hyunbin
DC : (bae noma)
Points : 21

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 22 Juil - 11:18

oh une namyu ♥
bienvenue



w o r k o f a r t
“We have nothing to lose, nothing to gain, nothing we desired anymore- except to make our lives into a work of art.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 11:22

Rebienvenue poulette !
Full luv sur toi et fight pour ta fichounette !

Pis omg, cet ava
Revenir en haut Aller en bas

Seol Yena ☆ Gracefully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SEOL JI PICHAÏA HIM ► jung min hee
» (f) yeon areum feat. kim seolhyun (aoa)
» Moon Eun Bi @moonbi
» Kim Seol Hyun (AOA)
» I will never let you down (+) Hong Seol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-