AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Baek Yee La ✖ we gone wild, out of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 38
Age : 24 ans
nom de scène : FREE FALL
occupation : Styliste et Manager de Qun Mi
avatar : Kim Joo Hee
Points : 204

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1404-baek-yee-la-we-gone-wild-out-of-control#26778 http://www.lights-camera-action.org/t1437-baek-yee-la-tell-what-s-your-fantasy-what-s-on-your-mind?highlight=baek+yee+la http://www.lights-camera-action.org/t1438-baek-yee-la http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 22 Juil - 15:29

Baek Yee La

staff
Depuis 2 années (en tant que styliste).
nom prénom : Baek Yee La
nom de scène : (facultatif).
date de naissance : 12 avril 1992
âge : 24 ans
orientation sexuelle : Hétérosexuel
nationalité : Coréenne  
métier : Staff (Styliste et manager de Qun Mi)

Code:
<b style="color:#93EABE">kim joo hee • baek yee la</b>
curriculum vitae
du début à la fin

Yee La voit le jour dans une famille coréenne de la classe moyenne. Elle est l’ainée de ce qui sera plus tard une famille de 3 enfants qui seront au fil des années, une fratrie soudée et très proche les uns des autres. Lorsque Yee La atteint l’âge de 2 ans, le premier accident avec sa mère a lieu. Des tensions que cette magnifique mère coréenne cachait sous des sourires et des mises en plies parfaites. Personne ne pouvait se douter de la terrible vérité. Yee La était encore trop jeune pour s’en souvenir mais elle garde cette cicatrice en forme de lune qui grandit avec elle. La première d’une longue lignée. Elle est belle Yee La est ce dès son enfance, et sa mère n’a de cesse de la comparée à une jolie poupée. Sa jolie poupée comme elle l’appelle. Elle oblige la jeune enfant à se tenir assise et droite sur cette chaise des heures durant pour la coiffer, comme on le ferait pour une poupée. Jolie poupée. Yee La voue aujourd’hui une haine profonde pour ce surnom.

Quand sa mère a eu son deuxième enfant Yee La tentait de toujours suivre les règles qu’elle lui imposait. Piano. Couture. Elle suivait ces cours malgré son jeune âge. Quand le bébé est né Yee La a pris soin de lui,  s’arrangeant pour que sa mère ne soit pas obnubilée par ce nouveau-né dont les cris la rendaient plus folle qu’elle ne l’était déjà.  C’est au cours de sa troisième grossesse que le diagnostic tomba. La mère de Yee La était atteinte de trouble psychiatrique, ou de désordre mental. Sans limite et avec une réalité alternée elle devient violente et dangereuse pour la vie de ses enfants qu’elle ne cesse de mettre en péril. En tant qu’ainée Yee La s’est toujours arrangé pour limiter les crises de sa mère, aidée de son père et de son oncle, le frère de sa mère, qui vivait avec eux, elle protégeait son petit frère et sa petite sœur.

Il leur faudra encore de nombreux mois avant que sa mère ne soit internée. La douleur de cette séparation fut teintée d’un soulagement que Yee La, alors âgée de 11 ans, camoufla derrière une réserve et un air distant et froid. C’est en réalisant son rêve à l’âge de 12 ans que Yee La retrouve peu à peu une aisance et une facilité à s’ouvrir aux autres. Elle intègre une agence pour y être trainee et backdanseuse. Son plus grand rêve sans jamais avoir osé l’avouer.  Les cours de danses qu’elle prend depuis sa plus tendre enfance dans le dos de sa mère avec l’aide de son père ont porté leur fruit. Elle va réaliser son rêve et danser, danser sur toutes les scènes du monde et danser derrière des stars qu’elle sera sûre d’aimer. Son avenir se profilait délicieusement. Elle était sûre de réussir et de devenir cette jeune femme épanouie qu’elle veut être ; mais c’était sans compter les visites de sa mère. Celle que l’hôpital psychiatrique lui accordait certains week-ends.

C’est le cœur paniqué et la mort sous les yeux que Yee La se réveille avec sa mère penchée vers elle dans son sommeil. A lui découper les cheveux avant de vouloir lui « retirer » son visage pour l’emporter avec elle à l’hôpital. Elle a fui Yee La. Du haut de ses 18 ans, elle se pensait à l’abri, elle pensait que son rêve qu’elle réalisait et le nom qu’elle arrivait à se faire dans ce milieu la gardait à l’abri au-dessus de toute cette folie … Elle avait tort. Elle a couru. Chuté. Les escaliers lui ont été fatal, et quand on lui a annoncé qu’elle ne pourrait plus jamais danser elle aurait préféré mourir. Elle était douée Yee La. Elle aurait pu devenir une danseuse connue mondialement. Elle aurait tout fait pour réussir. Au lieu de ça elle a sombré dans la dépression et elle est devenue accroc aux antidouleurs. A croire que le cercle vicieux dans laquelle son karma l’engrainait était inévitable. Elle a mis de long mois à reconnaitre son addiction et d’avantage à s’en soigner. Elle ne se considérait pas comme une droguée, encore aujourd’hui, et les douleurs de sa jambe lui paraisse trop réel pour que les autres osent remettre en question son besoin de cachets.

C’est à 22 ans que Yee La se sort de son enfer et qu’elle accepte de reprendre sa vie en main. Depuis elle a réussi, à force de travail acharné et de piston, à se trouver une place de styliste dans son ancienne agence, mettant en avant ses talents de coutures et son organisation qu’elle a su rendre adéquate pour coller aux exigences de l’agence. Pour ne plus sombrer dans ses anciens travers Yee La se bute au travail, quitte à dormir dans un vieux lit de camp qu’elle a installé dans l’agence. Elle essaye de s’occuper le plus possible pour ne pas avoir à penser à sa jambe douloureuse. Elle boite beaucoup,  le plus souvent quand elle est fatiguée, mais ne déroge jamais à sa paire de talons qu’elle porte tous les jours ou presque. Quand les salles de danse sont vide elle retrouve avec envie son ancienne passion qui boue toujours en elle. Et Yee La résiste à cette pression qu’elle subit quotidiennement en s’accordant un anti douleur par jour. Parfois deux. Elle assure pouvoir se gérer, elle assure pouvoir tenir le coup. Reste à savoir pouvoir sa boite est presque à moitié vide en ce début de mois …

Désolée j'ai pas su rédiger sous forme de cv, ca me bloquait plus qu'autres choses :( donc j'ai préféré faire une histoire lambda ♥


l'interview
fais un sourire à la caméra

Style de musique préféré : Elle écoute un peu de tout, ce qui bouge, ce qui l'inspire pour la danse, ce qui la fait rêver, voyager. le plus souvent de la pop. Coréenne ou Américaine.
D'où puisez-vous votre inspiration ? Elle n'en sait rien, ca vient comme ça, c'est en elle, dans son imagination, dans les couleurs et les formes qu'elle voit défiler autour d'elle. Elle crée et dessine sans trop réfléchir, ca lui vient naturellement, elle s'inspire parfois de ce qu'elle peut voir dans les look des autres pays du monde. Elle s'est d'ailleurs créé un book avec les différentes tenues traditionnelles du monde qu'elle mixe et revisite au grès de ses humeurs.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Sa peau je dirais. Pour le reste ce n'est que matériel, elle a réussi à ne plus s'attacher si aux photos, ni à son travail. elle garde tout en souvenir, ces souvenirs qu'elle trie et choisi soigneusement de garder en tête.
Pensez-vous qu'il est plus facile de collaborer avec des girl group ou des boy group ? Les deux ont des exigences particulières et il faut savoir apprendre à gérer. Le plus difficile reste l'âge. les plus jeunes ont besoin d'être guidé, materner et ils ont besoin qu'on leur dégonfle leur égo qui peut parfois devenir surdimensionner pour quelques fans. Les filles apprécient plus son travail et les garçons ont un bon feeling avec elle.
Votre famille soutient-elle votre choix d'exercer cette profession ? Son père s'inquiète de la voir travailler autant, tant qu'elle n'a que peu de temps pour venir les voir. Mais elle réussi toujours à trouver les bons mots pour le rassurer et finalement toute sa famille la soutient car ils connaissent les épreuves qu'elle a traversé.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Le fait que sa mère soit interné dans un hôpital psychiatrique, elle dit simplement qu'elle est morte, ainsi que son passé et son passage en centre de désintox. Pour le reste elle n'a pas besoin de cacher grand chose.
Quel est votre plus grand rêve ? Retourner sur scène pour danser et vivre de sa réelle passion au lieu de la voir depuis les coulisses.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Un homme avec du caractère qui saura être a la hauteur du caractère bien trempée de Yee La. Elle veut juste un homme contre qui elle saura trouver du réconfort et qui la fasse rire. Et surtout en qui elle pourra avoir confiance. Pour le physique peu importe tant qu'il y a ce feeling et un désire réciproque.  
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Depuis sa plus tendre enfance. Elle a tout fait pour l'intégrer en étant sous les feux des projecteurs. C'était ce monde la et pas un autre qui lui faisait envie.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Elle n'en a pas beaucoup. Mais dès qu'elle en a elle en profite pour dormir, elle fait des séances de rééducation pour sa jambe et elle se détends au spa, son pêché mignon.


les backstages
the puppet master

J'ai commencé l'aqua poney quand j'ai eut 12 ans et depuis je ne cesse de faire des croisades pour partager ma passion et initier les gens à ce sport.       Sinon j'ai connu le forum par la joueuse de Jei (jai encore oublié ton nom de perso pardon :( ) et voilà enchanté de vous connaitre  



Dernière édition par Baek Yee La le Dim 24 Juil - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1663
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 107



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Ven 22 Juil - 15:30

Toi + Moi =


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1264
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 299

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Ven 22 Juil - 15:32

Bienvenue **
Amuse toi bien ici, tu ne regretteras pas d'être venue

Fighting pour ta fiche o/



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Ven 22 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 546
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 80

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Ven 22 Juil - 15:36

OHLALALA QUNMI CONTINUES D'AMENER DES CANONS SUR LE FO


Bienvenue


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1663
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 107



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment
Message
Ven 22 Juil - 15:49

Avoue que tu m'aimes sale crotte !


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 546
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & bae sandeul
Points : 80

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#48801 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Ven 22 Juil - 15:53

Mais je t'ai toujours aimé C'toi qui ne veut pas de mon amour

En tout cas, je suis curieux de cette belle jeune femme


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 16:32

bienvenue beauté divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 17:42

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 22 Juil - 17:43

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1430
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 25

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 22 Juil - 18:23

Bienvenue beauté



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yee La ✖ we gone wild, out of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» les Wild Rockers on the road sur 2 roues ce coup ci..
» Man vs wild
» Alone into the wild !
» FREEWAY ou WILD???
» Bande de sauvages " Wild Hogs " (harley davidson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-