AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Welcome Welcome (fei)

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
Welcome Welcome (fei) Tumblr_ouj0d0H2TP1qhmfcoo1_500

Welcome Welcome (fei) 3640798837

Messages :
39

Age :
21

groupe :
solo

nom de scène :
trblmkr

occupation :
singer, rapper, songwriter, musician & filmmaker

avatar :
Jung Dong-Wook

DC :
none

Points :
85


Ven 30 Aoû - 18:00


|
Welcome welcome. ;
fei & hyeok


aest. —  11H. Hyeok entra dans l'enceinte de la Wanderlust. Il n'avait pas prévu grand chose aujourd'hui, peut être travailler sur sa musique mais en entrant, il tomba sur autre chose qui attira son attention. Un petit groupe de personnes se trouvaient dans l'entrée. Hyeok s'approcha doucement et remarquait qu'on faisait la visite des locaux à ... Qui d'ailleurs ? Un petit coup d'oeil rapide à l'assemblée, ça devait sûrement être les nouvelles têtes de l'agence. Hyeok avait officiellement signé à la Wanderlu$t, mais il se souvenait pas avoir eu le droit à ce genre d'accueil. Ou alors il avait oublié et avec la préparation du lancement de ses activités solo, c'était tout ce qui le préoccupait ces derniers temps. Et puis l'agence évoluait sans cesse, il n'était pas impossible que ce soit une nouvelle manière de faire : Faire une sorte de rentrée des classes pour les nouvelles signatures et ainsi leur présenter la WDL. Hyeok n'en savait pas grand chose. Ce qu'il savait c'est qu'une jeune femme dans la foule attirait son attention.

Et comment ne pas la voir ? Avec ses longs cheveux noirs mais surtout ses tatouages. C'était tellement rare dans l'industrie de voir des artistes en avoir et encore moins de les assumer. Hyeok lança un coup d'oeil à la jeune femme qui parlait encore pour leur expliquer l'histoire de Wanderlu$t. Hyeok s'approcha doucement de la jeune fille, il ne savait pas si le monologue de leur "guide" l'intéressé mais il ouvrit la discussion d'un seul coup sans vraiment de pincettes. « Tes tatouages sont incroyables ! ça fait plaisir de voir une soeur de tattoo ! » Arborant un sourire, Hyeok remonta les manches de son pull pour lui montrer les siens. Le rappeur s'empressa d'enchaîner. « Moi c'est Hyeok, tu nous rejoins aujourd'hui c'est ça ? »

Le jeune homme parlait doucement, il ne voulait pas lui attirer d'ennui son premier jour. Mais en même temps, il savait que c'était loin d'être intéressant. A sa place, son premier jour, Hyeok ne voulait qu'aller dans les studios et commencer à travailler sur quelque chose. « Je m'excuse pour le cours d'histoire... Mais je t'assure qu'on est cools !» Le jeune homme se mit à rire un peu trop fort. La guide s'arrêta dans son monologue et tous les autres trainees se retournèrent vers lui. « Pardon... Vous pouvez continuer ! » laissait-il filer un peu gêné mais avec un grand sourire.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



(wh)
I can't put that out my mind. You can't prove that I'm not right.

by lizzou
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13880-i-ll-protect-you-all-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/t13887-woo-hyeok-coco-bottle-body-i-can-take-you-to-my-worldhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13888-woo-hyeok#197887http://www.lights-camera-action.org/t13886-trblmkr101-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Li Fei
wanderlust entertainment
Welcome Welcome (fei) Tumblr_pwe9p4kDoN1vds8xro6_400


Messages :
42

Age :
21 ans, bientôt 22.

groupe :
riding solo.

nom de scène :
faith.

occupation :
trainee, représentante féminine du vice club et feignante professionnelle.

avatar :
Andy Blossom.

DC :
aucun.

Points :
56


Sam 31 Aoû - 2:44


|
Welcome welcome. ;
fei & hyeok


aest. —  1:00 AM Incapable de dormir. Trop énervée, trop stressée. Elle tourne à gauche, à droite. Nouvellement emménager dans les dortoirs de la Wanderlust depuis hier matin et la visite de l'agence aujourd'hui. Tout se concrétisait pour elle. Soulagée de ne plus être dans une maison remplis de gens superficiel et qui la jugeait et qui la dégradait à chaque fois qu'elle les croisait. Cette nouvelle vie ne pouvait maintenant que lui apporter que du positif. Malgré tout, Morphée ne semblait pas vouloir d'elle. Les heures passèrent, au moment où elle trouva finalement le sommeil, son cadran sonna. Un grognement de mécontentement se fit entendre de la part de la jeune femme. Un long soupire quitta les lèvres de celle-ci. Comment allait-elle passer à travers de cette journée chargée.

11H. Elle suivait le troupeau de nouveau avec peu d'attention. Elle traînait un peu de la patte en arrière du groupe. Pas que cette visite ne l'intéressait pas. Au contraire, elle était bien heureuse de pouvoir voir l'agence, mais c'est loin d'être l'activité la plus palpitante et puis le guide parlait avec un timbre de voix si monotone. Le mouvement dans l'agence attirait l'attention de celle-ci et perdit tout intérêt sur le blabla qui se passait en avant d'elle. Finalement, elle sursauta lorsqu'elle se fit approcher par une personne de l'extérieur de la visite, mais rapidement elle eut un magnifique sourire aux lèvres. S'était bien la première fois qu'elle se faisait complimenter pour ses tatouages. Normalement, ils étaient le sujet d'un débat sans fins. Oh ! Merci beaucoup, les tiens son pas mal non plus ! Elle se sentait déjà tellement plus à sa place. Moi c'est Fei et oui première journée, j'ai déjà hâte de me mettre à bossé. Malgré le fait que le jeune homme essayait d'être subtile pour ne pas déranger le groupe, la voix de celle-ci attira l'attention de tout le monde. Un teint rougeâtre apparu rapidement aux joues de la demoiselle. Shit. pensa-t-elle au moment présent. Un petit rire nerveux se fit entendre au moment où la visite reprit. Elle se tourna vers Hyeok et lui dit à voix basse. Tu crois que tu peu me sortir subtilement de cette visite ? Pas que ce n'est pas intéressant, mais je vais avoir amplement le temps de tout découvrir plus tard.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14057-everything-comes-to-an-endhttp://www.lights-camera-action.org/t14068-s-shttp://www.lights-camera-action.org/t14069-li-fei-s-history#200135http://www.lights-camera-action.org/t14149-li-fei#200527http://www.lights-camera-action.org/t14074-faithful-feihttp://www.lights-camera-action.org/t14154-faithofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t14156-faith-li-fei
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
Welcome Welcome (fei) Tumblr_ouj0d0H2TP1qhmfcoo1_500

Welcome Welcome (fei) 3640798837

Messages :
39

Age :
21

groupe :
solo

nom de scène :
trblmkr

occupation :
singer, rapper, songwriter, musician & filmmaker

avatar :
Jung Dong-Wook

DC :
none

Points :
85


Sam 31 Aoû - 3:15


|
Welcome welcome. ;
fei & hyeok


aest. —  Hyeok n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de vétéran ou même d'anciens dans l'agence Wanderlu$t. Déjà, parce qu'il n'y était pas depuis longtemps, quelques mois tout ou plus. Et en plus de ça, il n'avait officiellement sorti aucune musique sous sa nouvelle écurie. Hyeok était ce que l'industrie appelait un trainee. Même si il ne prenait aucun cours de dance ou de modelling. C'était loin d'être son but et il préfèrait se concentrer sur ses objectifs. En voyant ce groupe de trainees, pleins de rêves et d'ambitions, ça lui rappelait que lui aussi était entré dans l'agence pour une raison et qu'il ne pouvait pas attendre indéfiniment. Il ne pouvait pas essayer, redouter, et ne pas faire. Il devait agir et se préparer à sauter dans le grand bain. Surtout que le rappeur avait fait ses armes en Underground, un terrain qu'il trouvait plus effrayant que les grandes scènes des grandes chaînes et émissions musicales. Peut-être que ce qu'il lui faisait vraiment peur, c'était surtout la pression des attentes sur ses épaules. Quoiqu'il en soit, il avait remarqué cette jeune femme dans le groupe et n'avait pas réussit à se retenir d'aller la voir.

La raison ? Ses tatouages. Un compliment fila de ses lèvres et il ne fut pas surpris de la réaction de la dénommée Fei. Pas une seconde Hyeok avait réfléchis, encore moins assez pour se dire que cette manière assez directe d'aborder les gens pouvaient vraiment les rendre mal à l'aise. En même temps, quelqu'un arborant les tatouages de Fei, en étant en Corée et en voulant avoir une carrière dans l'entertainment ne pouvait pas être complètement timide. D'ailleurs, le compliment d'Hyeok lui fit retourné. Sûrement par pur politesse mais le rappeur ne put s'empêcher de penser qu'elle était sincère, un sourire vint illuminer son visage. « Tu me diras ce qu'ils signifient pour toi plus tard » Car Hyeok savait qu'il ne fallait pas les prendre à la légère ou simplement comme quelque chose de joli, il y avait toujours une raison, une idée ou une envie particulière derrière chaque tatouage, Hyeok était curieux de savoir ce qu'elle cachait derrière les siens. Enfin; si elle acceptait de lui en parler. Le rappeur s'empressa d'enchaîner. « Mais en vrai, c'est quoi le but ? La rentrée des classes à la WDL ? » plaisanta Hyeok.

Le jeune homme se fit remarquer par tout le groupe, y compris le guide, et n'eut nulle part où se cacher. Uniquement sa honte ainsi que son bon réflexe de s'excuser et de faire repartir l'action ailleurs. Hyeok et Fei riaient doucement, quand celle-ci vient poser une question. Une simple question qui sonna malgré tout comme une délivrance, comme la validation de quelque chose qu'Hyeok avait déjà compris. Elle lui demandait s'il pouvait l'aider à s'eclipser. Un grand sourire aux lèvres, Hyeok se tourna vers son accolyte. « Tu peux le dire que c'est pas intéressant, tout le monde le pense au fond ! Regarde la tête du guide... Tu peux sentir l'ennui qui s'en émane ...» laissa filer le jeune homme. « Pour sortir va falloir y aller doucement ! » répliqua-t-il avec une expression malicieuse au visage. La tournure que prenait les choses lui plaisaient.

Alors que le guide continuait son monologue, Hyeok faisait tranquillement un pas en arrière, à proximativement toutes les 5 secondes. Hochant la tête pour faire croire qu'il écoutait, et tirant sur le bras de la jeune femme pour l'inviter à faire pareil. Au bout d'une bonne minute, le rappeur se pencha près de l'oreille de la jeune trainee pour lui murmurer. « A 3 on court ! » Immobile, le temps de quelques phrases et surtout le temps que le guide regarde ailleurs dans le groupe. Et d'un seul coup, Hyeok se met à sprinter. « 3 ! » s'exclamait-il sans pour autant crier.

En vrai, c'était assez inutile comme manière de s'échapper. Mais ça l'amusait.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



(wh)
I can't put that out my mind. You can't prove that I'm not right.

by lizzou
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13880-i-ll-protect-you-all-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/t13887-woo-hyeok-coco-bottle-body-i-can-take-you-to-my-worldhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13888-woo-hyeok#197887http://www.lights-camera-action.org/t13886-trblmkr101-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
Welcome Welcome (fei)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: WANDERĿUST ENT.