AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 starcrossed losers ⋮ harlem

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Seo Angelica
flow entertainment
starcrossed losers ⋮ harlem Tumblr_pp77pqLuG11xvw8fto3_1280

starcrossed losers ⋮ harlem 3640798837 starcrossed losers ⋮ harlem 3640798837 starcrossed losers ⋮ harlem 3640798837

Messages :
29

Age :
vingt-deux ans (3110).

groupe :
heroin.

rôle dans le groupe :
sub vocalist, drummer, lyricist.

nom de scène :
nj.

occupation :
fauteuse de trouble.

avatar :
chungha, solo.

DC :
bei - haru/jinju (ym), saetbyeol/angelica (fe), rina/noeul (kg), tohru/seol (staff).

Points :
175


Sam 31 Aoû - 0:35




you tell me one thing and
do another
keep all your secrets undercover

— tu respires l'électricité ambiante, ton corps oscillant instinctivement et le cœur battant à 200bpm, sourde aux cris de la foule tandis que tes drumsticks s'écrasent follement dans un rythme impeccable.

c'est enivrant, hypnotisant comme à chaque fois que les projecteurs brûlent tes pommettes rosies d'enthousiasme. et scintillante sous le flash des appareils photos, tu te sens comme ces héroïnes de film hollywoodien pendant une scène au ralenti, les paillettes suspendues en plein air.

un rictus désinvolte offert à la caméra rivée sur toi, tu repousses savamment une mèche ondulée derrière ton oreille au tempo des dernières notes de "HOT". et voilà la performance qui prend fin, trop tôt, trop vite à ton goût.

malgré les répétitions, chaque fois l'expérience live - bien que l'ironie du mot t'exaspères - se révèle plus vive que tu ne t'y prépares. et même lorsque les éclats iridescents se tamisent, ils te laissent sous le choc, pantelante dans le voile de pénombre au travers duquel tu crois encore parfois déceler quelques étoiles.

mais qu'importe la stupeur, il te faut quitter l'estrade la première, guider tes mates en tant que leader responsable. elles ne portent pourtant que peu d'attention à tes faibles instructions, et le trajet s'effectue dans une bousculade exaltée, gloussements étouffés ponctuant votre retour à la backroom.

la petite salle pourtant constamment plongée dans une agitation chaotique te semble soudainement d'un calme ennuyeux par rapport à la salle de concert. au milieu des vocalises et chorégraphies ébauchées certains papillonnent de groupe en groupe au fil des discussions, d'autres jaugent silencieusement la compétition avec un regard dédaigneux.

les yeux glissant sur l'écran diffusant les artistes suivants, tu remarques un girlgroup à la chorégraphie dynamique sur le podium. vêtues de tenues pastels, tu peux à peine comprendre ce que chantent les jeunes femmes tant les fanchants sont assourdissants par-dessus leurs voix.

« yuri, et si on s'achetait des rubans assortis pour être plus mign- ah. »

alors que tu te retournes pour désigner l'objet de ton désir, tes pas se font chancelants, jusqu'à s'interrompre totalement lorsque ton coude heurte malencontreusement la personne derrière toi.

tu fais aussitôt volte-face dans une cascade blonde, les sourcils froncées en une moue irritée et prête à protester du haut de ton minable mètre soixante-et-un.

« oh. oups, harlem. »

tu marques une pause déconcertée, étirant tes lèvres en un sourire mielleux inspiré directement par Regina George en personne.

« quoi ? toi aussi tu veux un joli ruban dans les cheveux ? »

(c) SIAL




angelica in a nutshell, explained by raph:
 
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12851-windflower#188032http://www.lights-camera-action.org/t12888-full-sentimental#188361http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12903-angels_are_angie#188490http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
knockout global
knockout global
Jang Harlem
knockout global
starcrossed losers ⋮ harlem Tenor

starcrossed losers ⋮ harlem 3640798837 starcrossed losers ⋮ harlem 3640798837

Messages :
11

Age :
26 ans (15.02)

groupe :
ViV!D

rôle dans le groupe :
inc.

avatar :
woo dohwan

DC :
ahreum, lully, gumiho, yeoreum, gayoung, hikari

Points :
65


Ven 6 Sep - 23:42




you tell me one thing and
do another
keep all your secrets undercover

— la frénésie des music shows, voilà plusieurs mois que tu ne l'avais pas vécue. revenir sur la scène avait toujours quelque chose d'étrange, même si tu t'y étais fait avec les années. ton retrait temporaire de la vie d'idol il y a deux deux t'avait également permis de gagner en confiance, de travailler sur tes faiblesses, de les accepter. apprendre une chorégraphie à cinq, pour finalement la réaliser à quatre, quelques semaines avant votre comeback, avait participé à une mince angoisse. mais tu ne te laissais pas sombrer par tes démons.

la performance se faisait sans grandes difficultés, de la même façon que vous l'aviez répétée. les fans agitaient leurs lightsticks, criaient les fanchants avec une certaine ferveur, même s'il fut un temps où tu aurais juré que le groupe était à son apogée, et qu'il déclinait doucement. avalé par les nouvelles sonorités à la mode, les nouveaux concepts qui attiraient un public toujours plus jeune, un marketing qui visait de nouvelles méthodes de consommation : streaming de masse, système de votes, chartings, idols armés de caméra h24 même dans leurs vies de tous les jours.

les mains dans les poches, tu remarquais les deux jeunes filles qui étaient postées dos à toi, absorbées par la performance projetée par l'écran. tu relevais le visage pour comprendre d'où elles tiraient leur excitation. un fin sourire s'étira à la commissure de tes lèvres, alors que tu ne pus te retenir de te positionner derrière l'une d'elle que tu connaissais assez pour avoir fréquenté le même lycée qu'elle, il fut un temps. tu la surplombais d'une vingtaine de centimètres, écoutant vaguement leur conversation d'une oreille distraite.

« angie. »

tu répondais en écho, oubliant d'user de son prénom entier. tu préférais le confort de son surnom dont elle n'avait d'angélique que le minois.

« non merci, angie. »

tu répondais dans un calme olympien. tu la connaissais un peu trop, elle et son caractère. si tu étais doté d'une boussole à problèmes, tu pouvais être sûr qu'elle montrerait la direction de la demoiselle, une véritable tornade, aimant à soucis.

« jolie technique, tout à l'heure. »

tu décrivais simplement, il ne te fallait pas beaucoup de mots pour expliquer la performance de la jeune fille. et puis, tu n'y connaissais rien en batterie, tu étais juste l'auditeur moyen qui se contentait de hocher la tête du moment que tu n'entendais pas de fausses notes. ta mâchoire se crispait légèrement, tu n'étais jamais très à l'aise avec la présence féminine, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de monde en ces lieux. tu tendais la main vers la demoiselle.

« votre album ? »

et avant de percevoir sa confusion, tu souriais, croisais les bras, et jetais ton regard à travers la pièce, comme si tu étais légèrement outré.

« n'es-tu pas au courant ? tu es censée donner ton album à tes sunbaes. »

tradition qui tendait à se perdre, mais c'était la parfaite excuse pour embêter la demoiselle et de grignoter cette trop grande confiance qui l'animait.

(c) SIAL


knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t13528-harlem-i-was-lionheartedhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13881-vivd-knockout-global
 
starcrossed losers ⋮ harlem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses