Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NAM INSU

Invité
Invité
Dim 1 Sep 2019 - 11:19
avatar

— diable, qu'il s'aventurait en de telles idioties. le tout, au travers des conseils judicieux de ses proches, amis et camarades en tous genres. il se devait de frôler la lumière, parfois. il s'était enquit de simplement hocher la tête, d'inscrire noir sur blanc son identité et de signer de quelconques papiers afin de maintenir sa participation en l'émission qui serait en mesure de frôler les écrans d'autrui. compétition mise en oeuvre afin de secouer les acteurs de l'ombre. managers, chorégraphes, compositeurs — et bien plus, encore. naturellement : il serait amené à retrouver des connaissances, dont plus particulièrement son acolyte de danse et chorégraphe : ji sung. ils seraient tous deux confrontés à des attentes similaires, qui plus est, comparés en cet art qu'ils maîtrisent tous deux. le garçon était alors, amené auprès de la première épreuve qui n'était aucunement autre qu'une audition. chacun se devait de démontrer sa personne, un talent qu'il souhaitait. pour dire, la danse, en son esprit. il n'était aucunement doué en des domaines autres. il avait pris soin de sélectionner une chorégraphie qu'il avait auparavant réaliser aux côtés d'une demoiselle bien connue du grand public, ah reum. pourtant, en ces jours... c'est une présence tout autre qui résidait à ses côtés : ryu seol, d'avantage connue en ce pseudonyme qui n'est aucunement autre que : honeysoul.

les entraînements furent nombreux, lourds, fatiguant et tout à la fois impressionnants. leurs mouvements et l'art au sein duquel ils se laissaient emporté était similaire, pourtant, on pouvait aisément discerner l'authenticité de chacun en ces gestuelles diverses. il disposait d'une affection sans égale à l'égard des chorégraphies dirigeant une histoire, un fait. en l’occurrence : une histoire d'amour, tortueuse.




la représentation fut annoncée, se déroulant sans accroche. ils avaient répétés jours, nuits. durant de longues semaines à présent. le résultat semblait parfait en son esprit. l'était-il, pour autrui ? le souffle court, ses guibolles flageolantes. il se retrouvait au-devant de la scène, se devant de présenter sa personne. car, il avait décidé de le faire après sa performance. laissant ainsi, une once d'ombre à l'égard de sa personne. ❝ nam in su, manager des daebak avenue. et chorégraphe, directeur du studio madeinsu. j'ai vingt-huit ans, je suis essoufflé et j'espère que cette performance vous aura plu. et je tiens à remercier ma partenaire du sempiternal crew, seol. honeysoul. merci à toi, merci à vous.❞ s'inclinant respectueuse, il espérait disposer sa carcasse à l'encontre d'un siège et engloutir le contenu de multiple bouteilles d'eau.

trainee
The Producer
Lun 9 Sep 2019 - 0:20
trainee
The Producer
trainee
NAM INSU Tenor

NAM INSU 4287740561 NAM INSU 1835218236 NAM INSU 2186849763 NAM INSU 3543671621 NAM INSU 2837534775 NAM INSU 2186849763 NAM INSU 3543671621 NAM INSU 2837534775 NAM INSU 2186849763 NAM INSU 3543671621 NAM INSU 2837534775 NAM INSU 2186849763 NAM INSU 1835218236 NAM INSU 4287740561

Messages :
100626

Points :
8436

NAM INSU HEeyJoo

vous avez été choisi par : OZ & HYUKJAE.
 
NAM INSU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: switch