AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 adopte une cutie _ bb jaï

Kwon Jin Sol
knockout global
knockout global
knockout global
Kwon Jin Sol
knockout global
adopte une cutie _ bb jaï Tumblr_inline_o4iqunOnly1sc3ygs_250

adopte une cutie _ bb jaï 3640798837 adopte une cutie _ bb jaï 3640798837 adopte une cutie _ bb jaï 3640798837 adopte une cutie _ bb jaï 3640798837

Messages :
72

Age :
24 (27.08) 25 kr

nom de scène :
lola

occupation :
chanteuse, actrice, vikos

avatar :
suzy

DC :
nana, eunbyul, bom

Points :
26


Dim 1 Sep - 20:53
elle était dans un bon jour, jinsol. pas de crise à déplorer. un appétit contrôlé et une humeur légère. ces derniers temps la jeune femme se sentait étrangement bien. bien qu’elle n’arrivait à sortir de la tête que tout ça était trop beau pour être vrai. qu’il ne s’agissait là que d’un moment du bonheur fugace et que bientôt les choses tourneraient de nouveau au vinaigre. son humeur n’était qu’une suite incessante de hauts et de bas. et généralement les mauvaises phases duraient plus longtemps. tout comme elle n’arrivait pas à profiter pleinement des moments de répit, trop occupée à penser que ça ne durerait pas. pessimise naturel qui n’avait fait qu’empirer en grandissant. jinsol croyait en les autres mais certainement pas en elle. elle était malade et rien ne semblait pouvoir la guérir. elle c’était – plus ou moins, faite à cette idée. lorsqu’elle se sentait capable de flancher, la jeune femme avait trouvé une bonne parade – qui ne marchait que si elle se trouvait à l’agence cela dit. jaï. véritable boule d’énergie dont l’admiration qu’elle vouait à jinsol était réparatrice. elle s’en voulait parfois de l’utiliser comme un médicament. elle ne méritait certainement pas l’égoïsme de son aînée et son regard ne serait surement pas le même si elle savait ce qu’elle était vraiment. une fille triste et malade. mais justement de ces pensées moroses que l’adolescente arrivait de la sauver.

léger sourire aux lèvres elle parcourait les couloirs de la KG à la recherche de sa petite protégée. car jinsol serait prête à tout pour préserver la candeur de la jolie thaïlandaise. elle frappa deux coups à la porte d’une salle d’entraiment. on lui avait dit qu’elle la trouverait là. sans réellement attendre de réponse, la jeune femme entra. « jaï. » tout jusque dans son prénom était adorable. « comment vas-tu ? » elle lui sourit avec tendresse. sa cadette avait cet étrange pouvoir de donner l’impression que tout semblait possible. peut-être était-ce du à son jeune âge. « j’espère que je ne te dérange pas. j’avais envie de te voir. » elle fit une petite moue. c’était tricher, elle le savait. elle avait toujours été égoïste.

code par me'ow
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t14093-manges-tes-complexeshttp://www.lights-camera-action.org/t14122-eat-me-uphttp://www.lights-camera-action.org/t14159-kwon-jinsol#204471http://www.lights-camera-action.org/t14161-kwon-jinsol-call-center#200556http://www.lights-camera-action.org/t14184-kwjnslhttp://www.lights-camera-action.org/t14160-lolaoff#200555http://www.lights-camera-action.org/t14391-lola-_-kwon-jinsol
Sajakul Jaï
knockout global
knockout global
knockout global
Sajakul Jaï
knockout global
adopte une cutie _ bb jaï Tumblr_prgmnoTbQC1xvu1bso3_r1_500

adopte une cutie _ bb jaï 3640798837

Messages :
21

Age :
18 y.o (int), 20 y.o (kr) (12.12.00)

groupe :
((wish upon a star))

rôle dans le groupe :
main dummy, lead clumsy, sub cutie

occupation :
trainee, squatteuse de couloirs, sunshine de vos vies

avatar :
perfect lalisa — (c) ems bébou

DC :
gabriel, hyunbin, ludmila, yijun, abby, joowon, jae

Points :
42


Jeu 26 Sep - 14:12
Il y a des jours, comme celui-ci (et la plupart des siens), où Jaï a l’impression que le monde entier lui appartient. Qu’elle n’a plus qu’à courir tout droit pour que ses bienfaits s’offrent à elle - Jaï pense alors que tout lui réussit et lui réussira toujours, puisque tel est le cas depuis son enfance. Ce matin, elle s’est levée pile à l’heure et a englouti un encas royal. Lors de l’entraînement, elle a su retenir les mouvements et les exécuter parfaitement bien plus vite que l’habitude : cette impression de progrès est comme une drogue qui vient pulser à travers ses veines, et elle voudrait toujours se trouver sous l’influence. Jaï a faim du monde, aujourd’hui. La Terre entière se tient dans le creux de sa main. Jaï est grande, si grande ! plus grande que le reste de l’humanité. Elle peut traverser des montagnes en une enjambée. Rien ne pourra jamais l’arrêter.

Guillerette et le feu dans les yeux, elle reprend son travail de la matinée sans même rechigner. A voix haute, elle clame les paroles de la chanson dont elle travaille la chorégraphie, savoure la partie rappée à chaque syllabe qui vient claquer sous sa langue - cheer up, baby. Jaï est alors i n v i n c i b l e.

Puis l’on frappe à la porte - et elle qui était si grande est désormais minuscule. Elle qui tenait le monde entre ses mains a désormais bien du mal à empêcher ses joues de tourner au rouge vermillon digne des plus vives des peintures. Son visage est un tableau : il expose sur sa toile le portrait d’une enfant au coeur qui bat bien trop vite, bien plus qu’il ne le devrait.

Lola !

Lola est une étoile qui brille plus fort que les autres, plus fort presque que le Soleil lui même - Jaï, la tête tournée vers le ciel, la suis religieusement en essayant de reproduire son éclat.

Je - je me porte très bien ! J’ai réussi à apprendre cette chorégraphie plus facilement qu’à l’habitude, je suis donc plutôt fière de moi !

Le sourire éclate tandis qu’elle s’efforce de ne pas bégayer, et à la place, ressort son plus beau coréen un peu trop formel : il est celui des livres qu’elle s’efforce de mémoriser, et voilà qu’elle oscille toujours entre un langage trop sérieux et des phrases parfois bancales qui égarent des mots en chemin.

Et toi, comment vas-tu ?

Sincère curiosité, à espérer retrouver chez l’aînée sa propre bonne humeur.

Pas du tout ! Il fallait de toute façon que je prenne une pause.

Petit mensonge pieux, elle arrêterait tout si l’aînée le lui demandait - rien que pour le bonheur des étoiles qui naissent dans ses yeux d’enfant en sa présence. Souriante comme toujours, la voilà donc soudainement assise au sol qui invite Lola à l’y rejoindre.

Assieds-toi ! J’ai des...frais ? Fraises ! Dans mon sac. Tu en veux une ?

Ou toute la boîte, si elle le veut, ce n’est pas ça qui saurait la déranger - dévotion un peu trop dévorante d’un coeur immature.


code par me'ow
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Kwon Jin Sol
knockout global
knockout global
knockout global
Kwon Jin Sol
knockout global
adopte une cutie _ bb jaï Tumblr_inline_o4iqunOnly1sc3ygs_250

adopte une cutie _ bb jaï 3640798837 adopte une cutie _ bb jaï 3640798837 adopte une cutie _ bb jaï 3640798837 adopte une cutie _ bb jaï 3640798837

Messages :
72

Age :
24 (27.08) 25 kr

nom de scène :
lola

occupation :
chanteuse, actrice, vikos

avatar :
suzy

DC :
nana, eunbyul, bom

Points :
26


Mer 9 Oct - 19:53
elle se nourrit de jaï, jinsol. de ses joues qui s’illuminent d’un rouge éclatant. elle se délecte des réactions de la jeune fille dont l’admiration se lit trop facilement sur son visage. elle ne pourrait nier que ce simple effet lui suffit pour apprécier la petite thaïlandaise. elle l’aime et ça lui fait du bien. jaï lui apporte cet amour dont elle a tant besoin. cet amour qui la maintient en vie. cet amour artificiel des fans. le seul que jinsol arrive à percevoir. parce qu’elle est trop égoïste pour voir plus loin. trompée par un reflet déformé qui lui fait croire que personne ne l’aimera jamais. pas kwon jinsol. alors elle se satisfait de l’amour que l’on donne à lola. et ça lui va bien. enfin c’est ce qu’elle dit. ce qu’elle s’efforce de croire.

elle sourit. et jaï qui ne réalisera surement jamais à quel point son admiration est salvatrice. tout comme sa candeur et son optimisme sont rafraîchissants pour jinsol. elle sourit encore, en plissant le nez cette fois. son coréen un peu bancal la rend si adorable. et parfois jinsol voudrait juste la prendre avec toute la délicatesse du monde pour la mettre dans un petit cocon et l’emporter partout avec elle. pour la protéger de ce monde qui n’épargne personne. jamais. « c’est génial. si tu as encore besoin de conseils n’hésites pas à me demander. je ne suis pas une danseuse hors paire mais je me débrouille encore. » sa carrière solo ne lui demandait pas des chorégraphies aussi techniques qu’à l’époque de SQUAD mais elle avait connu les entraînements drastiques que l’on réserve aux girlgroup. et puis la danse avait l’avantage d’être physique. jinsol n’avait jamais dit non devant un peu de sport. « je vais bien merci. » encore un sourire, teinté de mensonge. elle ne va jamais tout à fait bien mais elle a appris depuis longtemps à faire croire le contraire. tant et si bien que ses lèvres s’étirent d’elles-mêmes. presque 10 ans dans le métier, ça forge.

elle inclina la tête avant de chercher à s’assoir. ça lui rappelait l’époque où elle était trainee puis rookie. quand elle se laissait tomber au sol morte de fatigues après l’entraînement. elle avait fait du chemin depuis et il était rare qu’on l’invite à s’assoir à même le sol. elle n’était pas pour autant vexée. son expression se figea quelques secondes lorsqu’il fut question de nourriture. ce serait bizarre si elle refusait ? tout le monde aimait les fraises. surtout les filles. ce serait dramatique que jaï découvre à quel point jinsol était cassée. ou même qu’elle se doute de quelque chose. personne ne doit savoir. « je veux bien merci. mais pas beaucoup j’ai déjà bien mangé. » ce n’étaient que des fruits. beaucoup d’eau et peu de calories. rien de bien dangereux.


code par me'ow
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t14093-manges-tes-complexeshttp://www.lights-camera-action.org/t14122-eat-me-uphttp://www.lights-camera-action.org/t14159-kwon-jinsol#204471http://www.lights-camera-action.org/t14161-kwon-jinsol-call-center#200556http://www.lights-camera-action.org/t14184-kwjnslhttp://www.lights-camera-action.org/t14160-lolaoff#200555http://www.lights-camera-action.org/t14391-lola-_-kwon-jinsol
Contenu sponsorisé
 
adopte une cutie _ bb jaï
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Hello again, cutie. [-16]
» CARAMEL 5 MOIS - ADOPTE
» Lassa apso mâle à la spa de Dunkerque - ADOPTE
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» TITI chiot croisé 3/4 mois SCP Garéoult (83) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global