AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ((calypsø)) — blood tears

Moon Hyejin
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Moon Hyejin
wanderlust entertainment
((calypsø)) — blood tears Tumblr_pfpv2sQbs91x8c5foo6_500

((calypsø)) — blood tears 3640798837

Messages :
64

Age :
vingt-deux ans

groupe :
utøpia

rôle dans le groupe :
main rapper, lead dancer, center & maknae

nom de scène :
calypsø

occupation :
trainee & ember crew's member

avatar :
park chaeyoung (rosé bb) | skate vibe. | signa : astra

Points :
57


Mar 3 Sep - 21:56





september,
03 ; 2019 【



Pourquoi cela devait-il
toujours faire aussi mal ?

Dear Paper, ma plume te meurtrit une nouvelle fois pour te tatouer ses mots que tu n’oublieras jamais et que tu me souffleras dans le futur. Oubliée, est-ce si simple à faire ? Toi, qui ne m’as jamais trahi, tu acceptes mes plaintes et mes vices. Œuvre d’art ou seulement calepin, tu vis grâce à ses absurdités que je déverse en toi. Après tout, tu es obligé, tu es mien. Depuis le départ, je te parle et t’écris comme pour humaniser un peu plus tes pages et oublier cette solitude pesante. On doit sans doute me trouver folle, mais je suis sûr que beaucoup le font.

Mon cœur saigne, mes larmes coulent toutes seules, ai-je vraiment le droit de me plaindre ainsi ? Tu ne me contrediras pas… Tu sais l’amour est un vice, un péché à éradiquer, tellement beau et pur au début, l’innocence, la fraîcheur qui t’animes. Elle se transforme petit à petit en douce cicatrice, la souffrance, la mélancolie. Lorsque nous, Humains, nous sommes endeuillés nous passons par plusieurs étapes, ce processus psychologique infernal, serait-ce le même pour le deuil amoureux ? Il y a beaucoup trop de questions que je me pose, mais en même temps je ne veux plus y penser, je ne sais que faire. J’ai l’impression d’être la seule à encore souffrir à cause de cet amour qui a été si fort et intense que je suis obligée de déverser toute ma bile sur tes pages blanches. Tu dois endurer tellement pauvre Paper. Paper, Paper, tu aimes ? Je m’égare, encore et toujours. J’hésite, j’y ai déjà pensé, à faire l’irréparable, à me laisser couler.

J’ai mal.
Je souffre.

J’ai ce goût amer dans la bouche, que même la musique n’arrive pas à retirer, ce cœur qui saigne et qui n’arrive pas à cicatriser. Il a fallu que ce soit à cause de lui, encore une fois, toujours lui. Je suis têtue, je n’écoute personne à part moi et mon instinct beaucoup trop joueur.

Je fais la forte, toujours, devant les autres, c’est mieux. Mais j’ai peur, peur que cette carapace soit brisée en mille morceaux. Je ne veux pas que l’on me voie ainsi, faible. Ca jamais, je préférerai encore d’être la putain du quartier que de devoir montrer qui je suis. Jamais, jamais je ne revivrai ce que j’ai vécu là-bas.
N’oublie jamais Hyejin.
Calypso est là, cette coquille est solide, elle est forte, elle est belle et intelligente.
Alors n’oublie jamais.
Mords, très fort, toujours la première.

♡♡♡

(c) SIAL ; icons kwaiinekoj






love is a weakness.
utøpia ☽ Twinkle, twinkle, little star How I wonder what you are Up above the world so high Like a diamond in the sky Twinkle, twinkle little star How I wonder what you are
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14050-euphria-calypsohttp://www.lights-camera-action.org/t14061-calyps-thunderhttp://www.lights-camera-action.org/t14062-moon-hyejinhttp://www.lights-camera-action.org/t14063-moon-hyejinhttp://www.lights-camera-action.org/t14064-realcalypsohttp://www.lights-camera-action.org/t14364-utpiahttp://www.lights-camera-action.org/t14363-calyps-utpiahttp://www.lights-camera-action.org/t14365-utpia
 
((calypsø)) — blood tears
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Nouvelle édition de Blood Bowl
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS
» Zero
» [nouvelle] Mozinork
» BloodBowl !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo