AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 #plzsendhelp |#|CHAEYEON&LIAM

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Choi Liam
flow entertainment
#plzsendhelp |#|CHAEYEON&LIAM Original

#plzsendhelp |#|CHAEYEON&LIAM 3640798837

Messages :
35

avatar :
Jeonghan (17)

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
105


Sam 7 Sep - 17:57


CHAE YEON & LIAMLiam commençait à accepter la vie en Corée du Sud, même s’il était souvent perdu, qu’il y avait des moments où il avait envie de hurler, de tout balancer et de rentrer. Surtout actuellement. Raphaël n’était pas là, il était loin, et c’était comme s’il était perdu, qu’il ne savait soudainement plus quoi faire de sa vie, habitué à suivre des directives, à faire comme il lui disait. trouver sa place n’était pas simple, surtout parmi les autres trainees de qui il se sentait différent, il ne parvenait pas à trouver un terrain d’entente, à prouver ce qu’il valait. On le voyait comme un opportuniste, proche de Yang Raphaël, qui avait gagné sa place ici sans même le mériter. Pourtant, il avait passé les auditions, comme tout le monde, sans Raphaël derrière lui. s’il devait le monde à son ami, qu’il était ici grâce à lui, il n’avait pas truquer les auditions.

Récemment, il arpentait les couloirs en solitaire, se demandant s’il devait arrêter ou non. Ce n’était peut-être pas pour lui, la vie d’idole. Liam n’y avait jamais pensé avant, il ne l’avait même jamais envisagé. Ses mains tremblaient un peu, il avançait toujours d’un pas rapide, la tête baissée pour aller d’un point A à un point B, un comportement suspect, comme dirait son frère. Mais il n’arrivait pas à se défaire de ces habitudes stupides. On lui avait pourtant déjà dit qu’il n’allait pas pouvoir continuer à faire ça longtemps, mais Liam espérait que cela partirait tout seul. Qu’un jour, il serait en mesure de marcher bien droit, la tête bien haute. Mais pas aujourd’hui. Et en bousculant cette personne, il se promit de faire des efforts. « Ah, excusez-moi, je ne vous avais pas vu. » Son regard se leva vers la jeune fille. Chae Yeon des CNC. Raphaël lui avait expliqué combien il était important de connaître ses seniors, et de leur montrer du respect. « Bonjour, Chae Yeon noona. » Il se disait que c’était sûrement une noona. Et comme on lui avait demandé, il se courba légèrement devant elle, souriant comme il pouvait. Il y avait tout l’art de la politesse qu’il devait apprendre.

icons/gifs : credits ; codage par me'ow



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
#plzsendhelp |#|CHAEYEON&LIAM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (m ≈ liam payne) petit ami
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Liam S. Rowell ♠ C'est une question de pouvoir !
» Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!
» Prom'nade sur le lac et Chocolat chaud [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment