AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin))

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Moon Hyejin
wanderlust entertainment
chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) Tumblr_pfpv2sQbs91x8c5foo6_500


Messages :
36

Age :
vingt-deux ans

rôle dans le groupe :
main rapper, lead dancer, center & maknae

nom de scène :
calypsø

occupation :
trainee & ember crew's member

avatar :
park chaeyoung (rosé bb) | bramble rose. | signa : sial

Points :
42


Mer 11 Sep - 23:30





march,
24 ; 2017 【ootd


La boule au ventre, le pied qui tapote le parquet de manière aléatoire, l’ongle du pouce entre ses dents, elle était en plein stress. Hyejin était pourtant bonne en danse, mais cet enchaînement-là lui poser problème, elle ne savait pas comment en venir à bout malgré les conseils suivi des réprimandes de son coach. Était-ce à cause de cela qu’elle ne débute pas ? Il était vrai qu’elle avait pensée plusieurs fois à abandonner son rêve et de suivre celui de papa-maman, c’est-à-dire avocate ou médecin. Elle avait peur, intérieurement, elle trembler comme une feuille. Était-ce réellement sa voie ? Sa destinée ? Hyejin était dans l’agence depuis le tout début, elle faisait partie des premiers traînée casté, alors pourquoi tout le monde à débutée sauf ses amies et elle ? Était-elle si incompétente que ça ? Elle qui se penser pourtant si talentueuse, le revers de la main lui retourne de plus en pleine face. Et elle n’aime pas ça, à ça non, elle en a horreur Hyejin, d’être dans les derniers.

Elle essayait tant bien que mal de se laisser porter par la musique, mais rien, une petite pause devrait sans doute l’aider car elle s’acharner depuis maintenant 3h00 sans arrêt. C’est ainsi qu’elle se dirigea vers la salle de pause de l’agence avant de s'allonger sur l’une des banquettes posant un pied sur celle-ci et fixer le plafond. « Hyejin, reprends toi. Tu peux le faire, tu vas le faire. Tu débuteras. » Oui, c’était sa manière à elle de se ressaisir, de reprendre confiance en elle et ses compétences. La bouteille d’eau à la main, elle se redresse pour en boire son contenu. Il y avait tellement de personne talentueux autour d’elle et des groupes tellement connue dans son agence qu’elle ne voulait certainement pas faire honte. Ca jamais. Après avoir repris du poil de la bête elle repart dans sa salle d’entraînement afin de tout recommencer depuis le début et à force elle y parvient. Les mouvements ne sont pas encore totalement fluides, car c’est un enchaînement tout nouveau, mais elle fait de son mieux.

Une fois l’entraînement fini, elle sortit de la salle fière d’elle. Elle prit la direction de sa chambre dans le dortoir afin de prendre une petite douche et pouvoir se balader tranquillement dans l’agence histoire de voir qui elle pourrait bien rencontrer à cette heure-ci.

♡♡♡

(c) SIAL ; icons kwaiinekoj




Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14050-euphria-calypsohttp://www.lights-camera-action.org/t14061-calyps-thunderhttp://www.lights-camera-action.org/t14062-moon-hyejinhttp://www.lights-camera-action.org/t14063-moon-hyejinhttp://www.lights-camera-action.org/t14064-realcalypsohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Moon Ophelia
wanderlust entertainment
chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) Original

chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3543671621 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837

Messages :
398

Age :
20 ans (060199)

groupe :
valkyries depuis août 2018

rôle dans le groupe :
vocal, main rap, guitariste, maknae, buveuse de café professionnelle (égérie de caffé bene)

nom de scène :
elia

occupation :
gratter une guitare, écouter des asmr pour dormir, se perdre sur pinterest, acheter de nouveaux crayons gels, écrire des mots qui se chantent, rendre tae soo complètement fou en étant la sexy cutiepie des valkyries.

avatar :
kwon eunbin (clc) by nim / signa by sial

DC :
li jiayi, petit soleil

Points :
65

chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 32e4a3d57e2b3b1d36df14df2d3810c2 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz

Jeu 12 Sep - 2:47


chance meeting
(hyejin & ophelia)
mars 2017


Ophelia était officiellement une trainee de la Wanderlust Entertainment depuis pas moins qu'une semaine. C'était tout nouveau, et la jeune Moon était très timide et craintive. Elle savait, elle le sentait, que la Wanderlust était loin d'être ce qu'avait été son ancienne agence, un scam complet qui avait ruiné quelques années de sa vie et la vie de d'autres filles. Malgré tout, son retour au Canada lui avait fait du bien, et sa passion pour le chant et la danse n'était pas pour autant disparue. Elle ne se voyait faire rien d'autre, étrangement. Ophelia avait beau être un fille plutôt réservée, elle savait gérer un scène, un micro. Elle devenait une autre personne, sa gêne s'envolait aussitôt qu'une chanson jouait derrière. Alors elle a foncé.

Cette semaine, elle se promenait entre l'agence et l'hôtel où sa mère et elle vivait. Ce matin, toutes les deux refermaient leurs bagages, cette fois avec des destinations différentes. Ophelia reconduit sa mère à l'aéroport. Aux revoirs déchirants. Fille ne savait aucunement quand elle reverrait sa mère. Des larmes coulaient, mais des sourires s'échangeaient. Ophelia avait passé une semaine de rêve, mais Valeria devait retourner au Canada. Bye baby, you got this!

Avec sa valise et son sac à dos, Ophelia rebroussa chemin et reprit le métro vers la station la plus proche de la Wanderlust. Les écouteurs aux oreilles, elle essayait de ne pas trop paraître triste. Les gens la regardait. C'était peut-être la grosse patch du drapeau du Canada et son visage purement coréen qui intriguaient les usagés du métro.

C'est le coeur gros qu'elle entra dans le hall de l'agence. Maintenant qu'elle savait qu'elle y resterait, qu'elle y vivrait, c'était totalement différent. Elle resta au milieu du hall, pleine de pensées, pleine d'espoir et d'inquiétudes. Une nouvelle étape commençait.

Un tour d’ascenseur plus tard, Ophelia Moon parcourait les corridors pour se rendre à son dortoir. Elle était passé rapidement pour voir et déposer les choses dont elle n'avait pas besoin pour la semaine, soit un gros sac rempli de vêtements et un autre de chaussures et de bottes. Dans le corridor, elle croisa une fille, sûrement une trainee aussi. La jeune canadienne prenait bien de la place dans le corridor avec sa grosse valise qui prenait le 2/3 de l'espace.

«Oh, pardon.» dit-elle tout doucement, à peine on pouvait l'entendre.

Se rendaient-elles à la même place?
icons/gifs : bags - aesthentials ; codage par me'ow





love

les étoiles dans les yeux
le coeur qui s'emballe
sentiment doux et inexplicable
l'amour
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12473-ophelia-gianthttp://www.lights-camera-action.org/t12484-moon-ophelia-like-ithttp://www.lights-camera-action.org/t12483-moon-ophelia-cycle-de-la-lunehttp://www.lights-camera-action.org/t12485-moon-ophelia-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t12486-eliamoon-moon-opheliahttp://www.lights-camera-action.org/t6245-official-valkyrieshttp://www.lights-camera-action.org/t13965-elia-valkyrieshttp://www.lights-camera-action.org/t4212-valkyries
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Moon Hyejin
wanderlust entertainment
chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) Tumblr_pfpv2sQbs91x8c5foo6_500


Messages :
36

Age :
vingt-deux ans

rôle dans le groupe :
main rapper, lead dancer, center & maknae

nom de scène :
calypsø

occupation :
trainee & ember crew's member

avatar :
park chaeyoung (rosé bb) | bramble rose. | signa : sial

Points :
42


Sam 14 Sep - 0:21





march,
24 ; 2017 【ootd


Les écouteurs dans les oreilles, elle fredonnait légèrement ses chansons préférées. D’ailleurs, elle s’amusait quelque peu à faire deux-trois pas de danse au rythme de la mélodie. Avant de se stopper quand elle vit une personne dans le couloir et de retirer l’un de ses écouteurs et regarder l’heure sur son portable. Une nouvelle trainee ? Sans doute, elle arrête sa musique avant de se diriger vers la nouvelle venue qui avait l’air d’être en difficulté avec tous ses bagages et vu le gabarit de la jeune femme elle allait mettre longtemps avant de trouver sa chambre. Hyejin range ses écouteurs dans sa poche avant de s’approcher doucement d’elle pour la saluer. « Salut, je m’appelle Hyejin, je suis trainee ici et toi ? Tu es nouvelle ? Tu veux que je t’aide avec tes bagages ? Si tu veux après je te fais visiter l’agence ! » C’était peut-être trop de questions d’un coup, la pauvre, elle se fait assommer à peine arrivée par toute les demande de la belle.

Hyejin affiche un grand sourire avant de se gratter l’arrière de la tête et de poser les yeux sur ses valises. Le Canada ? Elle se mit d’un coup à réfléchir, peut-être qu’elle ne parler pas un mot de coréen. De plus, elle ne pouvait pas savoir si elle faisait partie du côté francophone ou non. « Do you understand Korean ? Or i don’t know, French ? I speak French and English, isn’t problem. » C’était peut-être trop de questions d’un coup, la pauvre, elle se fait assommer à peine arrivée par toute les demande de la belle. Avec une petite bouille qui lui donner envie de tirer ses petites joues.

♡♡♡

(c) SIAL ; icons kwaiinekoj




Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14050-euphria-calypsohttp://www.lights-camera-action.org/t14061-calyps-thunderhttp://www.lights-camera-action.org/t14062-moon-hyejinhttp://www.lights-camera-action.org/t14063-moon-hyejinhttp://www.lights-camera-action.org/t14064-realcalypsohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Moon Ophelia
wanderlust entertainment
chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) Original

chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3543671621 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 3640798837

Messages :
398

Age :
20 ans (060199)

groupe :
valkyries depuis août 2018

rôle dans le groupe :
vocal, main rap, guitariste, maknae, buveuse de café professionnelle (égérie de caffé bene)

nom de scène :
elia

occupation :
gratter une guitare, écouter des asmr pour dormir, se perdre sur pinterest, acheter de nouveaux crayons gels, écrire des mots qui se chantent, rendre tae soo complètement fou en étant la sexy cutiepie des valkyries.

avatar :
kwon eunbin (clc) by nim / signa by sial

DC :
li jiayi, petit soleil

Points :
65

chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) 32e4a3d57e2b3b1d36df14df2d3810c2 chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin)) Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz

Sam 14 Sep - 3:54


chance meeting
(hyejin & ophelia)
mars 2017


L'immeuble de la Wanderlust Entertainment était plutôt énorme. L'agence était peut-être récente, mais les dirigeants n'avaient pas pensé petit, loin de là. Tout était beau, tout était clean. C'en était même un peu intimidant. Ophelia était déjà venue quelques fois. Quelques fois qui se comptent sur les doigts d'une main, peut-être deux, c'est tout. En cette fin de journée, c'était la première fois qu'elle entrait dans l'agence sans savoir quand elle en ressortira. Elle habiterait ici désormais. C'était son adresse. Elle ne se rappelait à peine du chemin pour retrouver son dortoir. Ça allait être toute une expérience.

Les drapeaux du Canada brodés sur son sac à dos ainsi que sur sa grosse valise était étrangement rassurant et motivant. C'était une fierté et un signe du passé pour aider Ophelia à braver le futur qui l'attendait. Un jour, elle souhaitait aller au Canada pour performer. Un rêve. Un jour, peut-être. Peut-être qu'ici, à la Wanderlust, c'était la voie pour y arriver.

La jeune Moon, toute timide et intimidée par tout, traînait ses choses jusqu'à son étage. Ça, elle en était sûr. C'était plutôt clair dans l'ascenseur que cet étage appartenait aux trainees. Pas trop loin des salles d'entraînement, c'était parfait et bien pensé. Mais les corridors étaient longs et remplis de portes toutes aussi similaires les unes des autres. Son numéro de porte, elle ne s'en souvenait plus vraiment. Était-ce 16 ou 26? 36? Une chose est sûr, cela terminait par 6, parce que 6, c'est la date de son anniversaire et c'était facile pour elle de s'en rappeler. Mais le chiffre du début... Il y avait une semaine qui s'était écoulé depuis cette information, une semaine haute en émotions de tout genre.

Elle croisa une fille dans le corridor, une fille qui semblait savoir où aller, elle. Elle avait les écouteurs accrochés à ses oreilles et chantonnait. Sûrement une trainee. Ophelia, extrêmement timide, ne savait pas trop comment gérer sa première rencontre avec une personne du même niveau qu'elle à l'agence. Elle avait rencontré les agents qui s'occupent de l'arrivée des trainees, et c'est tout. De plus, son cerveau tournait encore en anglais, mais elle s'efforça de s'excuser en coréen. Ce qu'elle prenait de la place avec sa grosse valise qui ne roulait pas tout à fait droit...

Tout de suite, la jeune femme se présenta à elle. Ophelia devait avoir l'air d'un chevreuil sur le bord d'une autoroute. Elle l'écouta se présenter et lui poser un tas de questions. En même temps, le cerveau de la canadienne faisait des spirales pour tout assimiler le coréen. Cette langue qu'elle savait parler, mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vraiment utilisé pour de longues vraies discussions. Un coréen rouillé qui reprendrait bon service d'ici quelques semaines.

Cette fille, Hyejin, était une trainee elle aussi. Et suite à ses nombreuses questions, réalisa que peut-être qu'Ophelia était étrangère. La réponse était oui, mais non pas vraiment. Pas réellement. Enfin. Complexe tout ça. English, français?

«Oh euh... Les... trois?» finit-elle par dire tout en faisant le chiffre trois avec ses doigts.

Quel drôle de début de conversation, pensa-t-elle. Le stress l'avait bel et bien envahie. Ophelia se repris. Elle devait être ouverte aux autres trainees. Ils deviendront probablement des amis, des collègues, peut-être même des membres d'un groupe.

«Je m'appelle Ophelia... pardon, mon coréen est un peu rouillé. Cela fait une semaine que je suis avec ma mère ici, on parle english ensemble. Cela fait... presque deux ans que je ne suis pas venue ici, en Corée.» Elle sourit timidement. «Je suis une nouvelle trainee.»

Elle pouvait souffler. Le pire était maintenant fait, la glace, brisée. Cette Hyejin semblait sympathique.

«En fait... je ne me souviens plus où j'ai laissé mes choses... mon dortoir. Je suis certaine que le numéro termine par 6. Je suis perdue dans le corridor.»

Les joues devenaient roses. Ophelia était un peu honteuse. Indépendante comme elle est, elle aurait espéré ne tomber sur personne et trouver toute seule, mais ce n'est pas toujours comme on veut.
icons/gifs : bags - aesthentials ; codage par me'ow





love

les étoiles dans les yeux
le coeur qui s'emballe
sentiment doux et inexplicable
l'amour
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12473-ophelia-gianthttp://www.lights-camera-action.org/t12484-moon-ophelia-like-ithttp://www.lights-camera-action.org/t12483-moon-ophelia-cycle-de-la-lunehttp://www.lights-camera-action.org/t12485-moon-ophelia-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t12486-eliamoon-moon-opheliahttp://www.lights-camera-action.org/t6245-official-valkyrieshttp://www.lights-camera-action.org/t13965-elia-valkyrieshttp://www.lights-camera-action.org/t4212-valkyries
Contenu sponsorisé
 
chance meeting ♡ ((ophelia + hyejin))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]
» Adrian & Anyes | Hey you have a meeting in four minutes !
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]
» 05. Meeting at an unlikely place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks