AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

 

 Tired of being scare

Woo Hyeok
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
Tired of being scare  4d0ff8570038027acde7f240dbc11f6220aeac3b

Tired of being scare  3543671621 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837

Messages :
204

Age :
21

groupe :
Vice Club + lonely boys syndrome

rôle dans le groupe :
Singer, rapper, songwriter, musician & filmaker

nom de scène :
trblmkr

occupation :
Vice Club founder, human teddy bear & attention whore

avatar :
Jung Dong-Wook

crédits :
saint-kidd

DC :
jk (flow)

Points :
15


Mer 18 Sep - 4:18


|
Tired of being scared. ;
Solo


aest. —  Encore une fois, il était tard et Hyeok était seul dans l'agence. L'esprit obnubilé par cet écran d'ordinateur, l'air fatigué mais déterminé. Pas question qu'il bouge de cette chaise, naviguant sur l'interface de Cubase à l'aide de sa souris, il supprime une ligne mélodique entière pourtant composé par ses soins. Un soupir fila de ses lèvres, comme signal pour décrocher du logiciel. Ses yeux se lèvent vers le plafond un moment, avant de se fermer totalement. Son esprit était pollué de pensées, impossible de faire le vide. Quoiqu'il fasse il ne pouvait pas faire autrement que de repenser, réfléchir, ressasser. Il avait toujours voulu être dans cette position, être dans une posture créatrice et ... Il flippait. Il flippait complètement. La réalité avait un sacré goût amer. Il savait ce qu'il l'attendait en s'embarquant dans pareil aventure. Mais ce serait mentir de dire que tout ça ne l'affectait pas grandement, il aurait préféré être plus insensible mais c'était loin d'être aussi simple que ça.

Un nouveau soupir filant de ses lèvres et sa main gauche qui appuie sur la touche "Espace". L'instrumental se met en marche et envahit toute la pièce. Hyeok bouge doucement la tête en rythme avec la musique. Il essaye une version avant de vite se rendre compte que ça ne peut fonctionner. Même constat pour la deuxième tentative. Ce n'est qu'à partir de la quatrième que ça se tient plus dans la longueur. Et c'est à ça dixième tentative qu'il semble tenir quelque chose. Les fredonnement se transforme en charabia sans sens, juste histoire d'avoir quelque chose d'un poil plus concret que des fredonnements. Ce charabia se transforme en une phrase qu'il se contente de répéter encore et encore. « So baby, I'ma went too far » chantait-il en boucle.

Au bout de 3 minutes, il s'arrête et retourne sur le logiciel pour consolider sa production. Mais rien ne lui vient en tête. Le néant, nada. Ce n'était pas la première fois mais cette fois-ci, il ne pouvait pas appeler ses hyungs. Il était beaucoup trop tard pour ça et puis il ne pouvait pas compter sur eux tout le temps. La véritable raison c'est qu'ils étaient tous énormément occupés, il ne pouvait pas ajouter ses doutes et incertitudes à celles qu'ils devaient déjà avoir. Il prit son téléphone portable et composa le numéro de la seule personne qu'il pouvait appeler à n'importe quel moment et qu'il n'hésiterait jamais : Ha-Joon. Ha-Joon était le "mentor" de Hyeok, il lui a apprit et l'a aidé à construire une grosse partie de son identité d'artiste. Et comme il s'en était douté, l'homme répondit à son appel avec une voix fatiguée, il dormait sûrement.

« Oui allo ... »
« Allo Ha-Joon ? C'est Hyeok ! Je suis vraiment désolé de te réveiller mais je dois te poser une question sur une prod ! »
« Moi c'est pas grave, mais la sonnerie a réveillé Ae... »

Une violente toux se déclenche chez Ha-Joon au point qu'il s'arrête de parler. Elle se calme un peu.

« ça va ?   »
« Oui t'inquiète... *kouf kouf* T'inquiète ! T'as réveillé Ae-Cha ! Tu voulais quoi ? »
« Je suis désolé, je viendrais la bercer si y a besoin mais écoute ça ! »

Hyeok appuie sur la barre d'espace et met l'appel en haut parleur pour que son mentor puisse entendre sa maquette. Il ne pouvait demander à personne d'autres des conseils. Et Ha-Joon écouta attentivement la maquette, sans se préoccuper de l'heure tardive. Lorsque l'extrait fut terminé, et après avoir tousser un peu, Ha-Joon donna son retour.

« Ta structure est pas mal mais tu te reconnais dans ça ? »
« C'est à dire ?  »
« Ben est ce que ça te parle ou tu composes parce qu'il faut le faire ? »

Un silence gênant comme unique réponse de la part d'Hyeok. Que répondre à ça ? Il avait tellement la tête obnubilée par le fait de produire, il ne savait pas si ça lui plaisait ou si juste il produisait. Face à ce silence commençant à devenir un peu long, Ha-Joon reprit la parole.

« Passe à la maison, faut qu'on parle »
« Maintenant ?  »
« Ouais, je suis débout maintenant ! Et puis t'as dis que tu venais bercer la petite, non ? »

Hyeok ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Il ne dit rien de plus raccrochant l'appareil. Une copie du projet sur une clé USB et il décolait en direction de cette maison (et surtout du studio se trouvant à l'intérieur), qu'il connaissait si bien.


(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



©️ by anaëlle.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13880-i-ll-protect-you-all-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/t13887-woo-hyeok-coco-bottle-body-i-can-take-you-to-my-worldhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13888-woo-hyeok#197887http://www.lights-camera-action.org/t13886-trblmkr101-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t14306-trblmkrhttp://www.lights-camera-action.org/t14308-lonely-boys-syndrome
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
Tired of being scare  4d0ff8570038027acde7f240dbc11f6220aeac3b

Tired of being scare  3543671621 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837

Messages :
204

Age :
21

groupe :
Vice Club + lonely boys syndrome

rôle dans le groupe :
Singer, rapper, songwriter, musician & filmaker

nom de scène :
trblmkr

occupation :
Vice Club founder, human teddy bear & attention whore

avatar :
Jung Dong-Wook

crédits :
saint-kidd

DC :
jk (flow)

Points :
15


Mer 13 Nov - 3:35


|
Tired of being scared. ;
Solo


aest. —  Y avait un côté assez grisant pour le jeune homme. Il ne pouvait pas compter le nombre de fois où il se rendit de nuit dans la demeure d'Ha-Joon. Mais ça c'était avant, avant qu'il signe à la Wanderlu$t, avant qu'il finisse par se professionnaliser. Hyeok ne regrettait rien ... Ou du moins pas complètement. Il ne pouvait pas mentir et dire que son ancienne manière ne lui manquait par moment. Quand tout était plus enfantin et sans conséquences, quand il n'avait pas pris l'habitude de se mettre une pression démentielle.  D'une autre manière, il n'avait pas envie de ressasser cette partie de sa vie encore et encore comme une sorte de souvenir parfait. Ce n'était pas parfait, bien au contraire. Chaque enregistrement était un combat, chaque scène refusée, chaque porte claquée au nez... Il ne l'avait pas oublié non plus. L'underground s'était aussi ça : La dureté d'un monde qui regorge de gens voulant faire leur preuve mais pas assez de place pour tout le monde. Hyeok était assez lucide sur la chance qu'il avait de s'être extirpé de cette situation, du moins tant qu'on lui faisait confiance. Et peut être que c'était ça qui lui faisait vraiment peur.  Retourner à ses peurs et ses incertitudes, manquer la chance qu'on lui a donné.

Un raclement et quelques toussotement pour libérer sa gorge, Hyeok put enfin sonner à la porte du bâtiment de son mentor. Le chanteur n'eut pas à attendre longtemps avant qu'on lui ouvre la porte et qu'il puisse pénétrer dans l'enceinte de la bâtisse. Grimpant les escaliers quatre par quatre, Hyeok fut assez rapidement arrivé devant la porte d'entrée qui l'attendait grande ouverte. Le chanteur n'entrait pas tout de suite, laissant simplement passé sa tête. Tout était silencieux, tout ce qu'il pouvait entendre était la toux grasse de Ha-Joon provenant du salon.  « J'entre ! » Et sans plus attendre, il s'exécuta. Un sourcil arqué et un air surpris illumina le visage du jeune homme. L'appartement de Ha-Joon était en bordel... Et pour que ça puisse étonner le chanteur, c'est qu'il était dans un état désastreux. Son mentor n'étant pas réputé pour être le plus soigneux et maniaque des hommes de Corée du Sud. Pénétrant un peu plus dans la demeure, Hyeok laissa filer la remarque. « T'as décidé d'arrêter de ranger ? »

Une bonne dizaine de secondes de toux non interrompu, fut la première réponse d'Ha-Joon. Il était loin d'avoir bonne mine loin de là. Hyeok prit la petite Ae-Cha dans ses bras. « Comment tu vas toi petit monstre ? Désolé de t'avoir réveillé ! » Ae-Cha se frottait les yeux avant de poser sa tête lourdement sur l'épaule d'Hyeok. « Papa fait trop de bruit... J'arrive pas à dormir. » Un petit rire fila des lèvres du jeune homme mais fut très bref, lorsqu'il croisa le regard d'Ha-Joon. Le mentor de Hyeok aurait aimé répondre avec l'une de ses répliques cinglantes dont lui seul avait le secret ... mais il n'y parvient pas. Des cernes creusés, un teint blanchâtre voire jaunâtre et surtout cette horrible toux grasse... Ha-Joon n'a avait vraiment l'air mal au point. Berçant un peu la fillette de 3 ans dans ses bras, Hyeok prit la direction de sa chambre.  « Je vais m'occuper de toi petit monstre ! » Ha-Joon sourit un peu en le voyant faire, avant de s'allonger sur le canapé.

Hyeok entra dans la petite chambre d'Ae-Cha, à l'instar de l'appartement de son papa, celle-ci était en bazar. Tel père tel fille, n'est ce pas ? Hyeok posa la petite fille dans son lit. Ae-Cha, pourtant en train de se frotter les yeux depuis une bonne dizaine de secondes, osa lui lancer. « J'ai pas sommeil.... ».  Le culot ou le déni de la petite fille fit rire le chanteur. L'ignorant un peu, Hyeok l'allongeait sur son petit lit et lui mettait la couverture un peu au dessus du menton.

« Et si je te chantais une chanson ?   »
« Si tu veux mais ... Je vais pas dodo ! »

Ae-Cha aurait presque pu paraître crédible avec son ton autoritaire, si elle n'avait pas déjà du mal à fermer les yeux.

« Je chante, et toi tu fais comme tu veux ! D'accord ?   »
« D'accord ... »

Hyeok s'échauffa plus bruyamment que nécessaire la voix afin d'amuser la gamine. Avec succès. Puis, il prit la peine de lui chanter une petite chanson dont il inventait les paroles au fur et à mesure. Le jeune homme fit exprès de répéter énormément ce qu'il disait afin qu'Ae-Cha, aussi investie dans la chanson qu'elle puisse être, finisse par s'y désintéressé pour tomber dans les bras de Morphée. Ce qu'elle finit par faire après 6 refrains et 2 "couplets", avec de grosses guillemets. Lorsqu'il fut sûr que la petite soit endormie, il déposa doucement ses lèvres sur son front et sorti de la pièce aussi discrètement que possible.

L'artiste alla rejoindre Ha-Joon dans le salon qui se redressa en le voyant revenir.

« ça va Ha-Joon ?  »
« Impeccable... »

Ha-Joon retint un toussotement, Hyeok le vit très bien. Mais il ne voulut pas s'éterniser sur le sujet. C'était déjà assez étrange de voir Ha-Joon dans un sale état, Hyeok ne désirait vraiment pas épiloguer dessus. Le rappeur s'installa à côté de son mentor sur le canapé.

« Tu sais que la petite t'adore. »
« Tout le monde m'adore !  »
« Calme toi un peu tu veux !   »

Hyeok ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin à la remarque. Ha-Joon prit un air un peu sérieux.

« Ecoute, je vais pas te mentir, je vais rentrer à l'hôpital. Rien de grave, ils vont juste me garder en surveillance ! Tu pourras t'occuper de la petite ? J'ai pas envie que ma mère la récupère. »

Hyeok eut besoin d'un moment pour accuser le coup de la nouvelle. Non pas celle des problèmes entre Ha-Joon et sa famille de profiteurs non, l'idée qu'il aille à l'hôpital. L'expression du jeune homme changea du tout au tout. Il eut des questions à lui poser : Pourquoi il y allait ? Pour combien de temps ? Que c'était forcément grave s'il devait aller à l'hôpital alors pourquoi il mentait ? Pourquoi lui ? ... Mais de toutes ses questions, il n'en posa aucune. Se contentant d'hocher la tête mollement pour signifier qu'il était d'accord. Impossible qu'il refuse, surtout si la famille d'Ha-Joon risquait de récupérer Ae-Cha ... Ha-Joon comme Hyeok voulait tout sauf que cela arrive. ça ne devait jamais arrivé.

Ha-Joon se redressa, avec un peu de difficulté, et alla dans la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? » lançait-il avec une nonchalance qui laissa Hyeok sceptique. Comment pouvait-il lancer ça juste après une telle déclaration ? Hyeok ne lui répondit qu'avec du silence. Il ne savait pas quoi dire, quoi ressentir, alors il restait là, silencieux. Sa tête vagabondant dans la pièce, l'air ... Triste ? Il ne fallut pas longtemps à Ha-Joon pour revenir.

« Du coup cette chanson ? » laissait Ha-Joon.

Nouveau silence comme réponse. Un long silence d'au moins trente secondes puis enfin, enfin Hyeok dit quelque chose.

« C'est une blague c'est ça ? Tu me fais une blague ? » demandait. Il avait les larmes aux yeux. Ha-Joon ne répondit rien du tout. Laissant une nouvelle fois la place à ce squatteur de tous les instants : Le silence.

(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



©️ by anaëlle.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13880-i-ll-protect-you-all-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/t13887-woo-hyeok-coco-bottle-body-i-can-take-you-to-my-worldhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13888-woo-hyeok#197887http://www.lights-camera-action.org/t13886-trblmkr101-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t14306-trblmkrhttp://www.lights-camera-action.org/t14308-lonely-boys-syndrome
 
Tired of being scare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo