AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tired of being scare

Woo Hyeok
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Woo Hyeok
wanderlust entertainment
Tired of being scare  Tumblr_ouj0d0H2TP1qhmfcoo1_500

Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837 Tired of being scare  3640798837

Messages :
75

Age :
21

groupe :
Solo + lonely boys syndrome

rôle dans le groupe :
Singer, rapper, songwriter, musician & filmaker

nom de scène :
trblmkr

occupation :
Vice Club founder, human teddy bear & attention whore

avatar :
Jung Dong-Wook

DC :
none

Points :
27


Mer 18 Sep - 4:18


|
Tired of being scared. ;
Solo


aest. —  Encore une fois, il était tard et Hyeok était seul dans l'agence. L'esprit obnubilé par cet écran d'ordinateur, l'air fatigué mais déterminé. Pas question qu'il bouge de cette chaise, naviguant sur l'interface de Cubase à l'aide de sa souris, il supprime une ligne mélodique entière pourtant composé par ses soins. Un soupir fila de ses lèvres, comme signal pour décrocher du logiciel. Ses yeux se lèvent vers le plafond un moment, avant de se fermer totalement. Son esprit était pollué de pensées, impossible de faire le vide. Quoiqu'il fasse il ne pouvait pas faire autrement que de repenser, réfléchir, ressasser. Il avait toujours voulu être dans cette position, être dans une posture créatrice et ... Il flippait. Il flippait complètement. La réalité avait un sacré goût amer. Il savait ce qu'il l'attendait en s'embarquant dans pareil aventure. Mais ce serait mentir de dire que tout ça ne l'affectait pas grandement, il aurait préféré être plus insensible mais c'était loin d'être aussi simple que ça.

Un nouveau soupir filant de ses lèvres et sa main gauche qui appuie sur la touche "Espace". L'instrumental se met en marche et envahit toute la pièce. Hyeok bouge doucement la tête en rythme avec la musique. Il essaye une version avant de vite se rendre compte que ça ne peut fonctionner. Même constat pour la deuxième tentative. Ce n'est qu'à partir de la quatrième que ça se tient plus dans la longueur. Et c'est à ça dixième tentative qu'il semble tenir quelque chose. Les fredonnement se transforme en charabia sans sens, juste histoire d'avoir quelque chose d'un poil plus concret que des fredonnements. Ce charabia se transforme en une phrase qu'il se contente de répéter encore et encore. « So baby, I'ma went too far » chantait-il en boucle.

Au bout de 3 minutes, il s'arrête et retourne sur le logiciel pour consolider sa production. Mais rien ne lui vient en tête. Le néant, nada. Ce n'était pas la première fois mais cette fois-ci, il ne pouvait pas appeler ses hyungs. Il était beaucoup trop tard pour ça et puis il ne pouvait pas compter sur eux tout le temps. La véritable raison c'est qu'ils étaient tous énormément occupés, il ne pouvait pas ajouter ses doutes et incertitudes à celles qu'ils devaient déjà avoir. Il prit son téléphone portable et composa le numéro de la seule personne qu'il pouvait appeler à n'importe quel moment et qu'il n'hésiterait jamais : Ha-Joon. Ha-Joon était le "mentor" de Hyeok, il lui a apprit et l'a aidé à construire une grosse partie de son identité d'artiste. Et comme il s'en était douté, l'homme répondit à son appel avec une voix fatiguée, il dormait sûrement.

« Oui allo ... »
« Allo Ha-Joon ? C'est Hyeok ! Je suis vraiment désolé de te réveiller mais je dois te poser une question sur une prod ! »
« Moi c'est pas grave, mais la sonnerie a réveillé Ae... »

Une violente toux se déclenche chez Ha-Joon au point qu'il s'arrête de parler. Elle se calme un peu.

« ça va ?   »
« Oui t'inquiète... *kouf kouf* T'inquiète ! T'as réveillé Ae-Cha ! Tu voulais quoi ? »
« Je suis désolé, je viendrais la bercer si y a besoin mais écoute ça ! »

Hyeok appuie sur la barre d'espace et met l'appel en haut parleur pour que son mentor puisse entendre sa maquette. Il ne pouvait demander à personne d'autres des conseils. Et Ha-Joon écouta attentivement la maquette, sans se préoccuper de l'heure tardive. Lorsque l'extrait fut terminé, et après avoir tousser un peu, Ha-Joon donna son retour.

« Ta structure est pas mal mais tu te reconnais dans ça ? »
« C'est à dire ?  »
« Ben est ce que ça te parle ou tu composes parce qu'il faut le faire ? »

Un silence gênant comme unique réponse de la part d'Hyeok. Que répondre à ça ? Il avait tellement la tête obnubilée par le fait de produire, il ne savait pas si ça lui plaisait ou si juste il produisait. Face à ce silence commençant à devenir un peu long, Ha-Joon reprit la parole.

« Passe à la maison, faut qu'on parle »
« Maintenant ?  »
« Ouais, je suis débout maintenant ! Et puis t'as dis que tu venais bercer la petite, non ? »

Hyeok ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Il ne dit rien de plus raccrochant l'appareil. Une copie du projet sur une clé USB et il décolait en direction de cette maison (et surtout du studio se trouvant à l'intérieur), qu'il connaissait si bien.


(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj



I can't put that out my mind, You can't prove that I'm not right. We're like idiots, We need nobody here just like the way we hide
©️ by anaëlle.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13880-i-ll-protect-you-all-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/t13887-woo-hyeok-coco-bottle-body-i-can-take-you-to-my-worldhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t13888-woo-hyeok#197887http://www.lights-camera-action.org/t13886-trblmkr101-woo-hyeokhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
Tired of being scare
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Tired of living, afraid of dying ✎ Yoon In Ha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo