AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks

Sept pattes, trois yeux ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 349
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Jeu 25 Aoû - 5:30




Sept pattes, trois yeux
♫ ♪


[ 2014, Yena âgée de 22 ans, nouvellement diplômée ] Avec toute l'empathie qu'elle ressentait à l'entente du passé de Mongsil, elle en était à penser qu'elle pouvait lui donner tout l'amour qu'il avait besoin après toute cette violence. Elle n'avait qu'envie de lui faire un gros câlin. Mongsil s'en était bien sorti, et c'était bien une chance qu'il soit atterri au refuge. Sans ça, ça aurait sûrement été plus difficile pour lui.

«Il n'est pas agressif.» rajouta-t-elle.

Tranquillement mais sûrement, Yena tombait en amour avec Mongsil. Autant qu'avec Mandu. Tous les deux n'étaient plus des bébés, et c'était aussi ce qui était intéressant pour Yena. Et si elle pouvait en sauver au moins un qui avait un peu moins de chances que les autres... Ça ferait le bonheur de plus d'un. Et ce serait merveilleux si chien et chat pouvait bien s'entendre.

«D'accord, parfait!» dit-elle en souriant.

La belle brune les avait déjà repérés, et depuis longtemps. Si elle ressortait du refuge en compagnie d'une bête poilue quelconque, ce serait forcément Mandu ou Mongsil. Son coeur était pris. Même, sa décision aussi. Il ne restait plus qu'à poser des questions pour voir si tout pouvait bien aller. Les questions que Nathanaël lui posaient ne l'embêtait pas, pas du tout.

«Oui, bien sûr. Je viens de terminer mes études en danse, mais même lorsque j'aurai des contrats, je travaillerai aussi de chez moi. J'ai beaucoup d'espace dans mon appartement. J'habite le sous-sol. Accès à la cours aussi, clôturée! Et non, pas d'allergie.»

Yena répondait toujours efficacement. Elle parlait avec une aisance, les mots lui venaient facilement. Elle prit une petite pause pour réorganiser ses pensées avec les dernières choses que Nathanaël lui avait dit.

«Ah oui, bien sûr. Et c'est tant mieux. Je crois que la puce ne sera pas nécessaire. S'il arrivait quelque chose... enfin, ils sont plutôt facile à reconnaître.»

Un petit sourire plein d'empathie et d'amour. Même si Mandu et Mongsil étaient différents, elle les aimait déjà. D'ailleurs, Yena garda le sourire lorsque Mongsol lui poussa, avec son museau, un peu plus près sa balle. Elle se pencha doucement et reprit la balle.

«Encore? Va chercher!»

Puis elle lui la relança, aussi enthousiaste que le chien. Elle le regarda courir comme si sa vie en dépendait pour aller chercher la balle.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 28 Aoû - 19:13

Sept pattes, trois yeux ☆
Yena
feat.
Nathanaël


 

 



 

 

A true friend leaves paw prints on your heart ~

(2014, Nathanaël, 19 ans, Trainee depuis un an).
Mongsil n’a pas eu la vie facile, c’est certain, mais je suis sûr qu’avec Yena il vivra bien. De quoi rattraper un petit peu son sombre passé. Je souris doucement. Mongsil n’est pas agressif du tout. Il ne l’a jamais été. Même quand il est arrivé, il avait peur, mais il essayait rarement de mordre. C’est sans doute arrivé les premiers jours, mais ça lui est vite passé. Après il avait plus le réflexe de fuir quand il avait peur. Je suis ravi de voir que Yena semble apprécier Mongsil et que c’est visiblement réciproque. Je rassure Yena sur le fait que Mongsil s’entend bien avec les chats. Après tout, c’est vrai que c’est le premier problème qui se pose entre félin et canin. En général on dit qu’il faut les habituer dès qu’ils sont petits pour avoir une si bonne entente, mais il y a toujours des exceptions à la règle. Je ne doute pas que Mongsil et Mandu pourront bien s’entendre. Je lui pose quelques questions de routine, ce n’est absolument pas pour l’embêter.

- Des études de danse ? C’est cool ! m’extasiais-je. J’ai étudié la danse aussi. Enfin la danse classique, quand je vivais encore en Angleterre. Maintenant je suis trainee à la Flow’ Entertainment depuis un an.

Ce n’est la première fois que je discute avec Yena, mais c’est vrai que nous n’avions jamais abordé de sujet trop personnels. Alors autant en profiter. Elle est vraiment sympathique et je pense que l’on peut bien s’entendre. Nous avons déjà deux points communs importants : la danse et les animaux. Ce n’est pas négligeable à mes yeux.

- Un accès à la cour c’est parfait pour Mongsil ! Comme tu l’as sûrement remarqué, il adore aller se dégourdir les pattes, alors si sur le moment tu n’as pas le temps d’aller le promener, tu peux le laisser gambader, si tu en as l’autorisation bien entendu.

C’est sûr cela ne dispense pas d’une vraie ballade, mais je peux comprendre si à un moment elle n’a pas le temps de le sortir tout de suite et qu’elle comptait le faire un peu plus tard. Cela peut arriver parfois. Je lui donne d’autres indications. Je sais que tout le monde n’est pas pour la stérilisation des animaux, mais au refuge c’est plus pratique. Certains animaux sont ensemble dans les enclos et pour éviter des bagarres ou des portées non désirées, c’est bien mieux. Nous avons déjà assez d’animaux à gérer, ce n’est vraiment pas une bonne idée qu’en plus des petits naissent ici. Alors c’est fait automatiquement quand un animal est pris en charge ici.

- Je te laisse avec Mongsil, je reviens tout de suite.

Je vais chercher Mandu dans son enclos. Elle se laisse porter sans rien dire, même si en général elle n’aime pas rester trop longtemps comme ça. Puis je l’emmène jusqu’à l’enclos extérieur où Yena joue toujours avec Mongsil. Le chien s’arrête net quand j’arrive avec le chat. Mandu aussi semble être attentive à ce qu’il se passe. Mongsil vient en trottinant. Il fixe Mandu mais son comportement n’est pas hostile. Il a plutôt l’air curieux. Je me baisse pour que le chat soit à sa hauteur. Mandu a un mouvement de recule face à un Mongsil un peu trop brusque lorsqu’il vient la toucher du bout de son museau. Cependant, comme je le disais, le courant semble bien passer entre eux. Même entre chiens et chats on peut s’entendre visiblement.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Sam 10 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 349
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Sam 10 Sep - 5:08




Sept pattes, trois yeux
♫ ♪


[ 2014, Yena âgée de 22 ans, nouvellement diplômée ] C'était la première fois que leur converation prenait un autre chemin. Autre qu'à propos des animaux, du refuge. Yena s'ouvrit, expliquant à Nathanaël qu'elle était apte à adopter un animal. Ou des animaux. Nouvellement diplômée, elle avait beaucoup plus de temps à passer partout ailleurs que les gymnases de l'université et des classes d'histoire de la danse. Puis, elle vivait dans un grand appartement, au sous-sol, avec accès à la cours extérieure qui était clôturée. Un quartier tranquille. Yena fût surprise d'en apprendre plus sur Nathanaël. Spécial. Ils avaient de très gros points en commun.

«Wow, vraiment? C'est génial. C'est drôle, j'ai fait mon stage final à la Yuseong Media, mais je suis allée donner ma paperasse et mes vidéos dans les deux autres agences il y a une semaine. Et toi, tu es trainee à la Flow. On devrait se recroiser. Enfin, j'espère.» dit-elle en riant doucement.

Elle avait donné une très bonne impression chez la YM, tellement qu'ils voulaient la garder. Mais Yena voulait s'ouvrir toutes les portes. Pouvoir travailler un peu partout, c'était vraiment ce qu'elle visait.

«Oui, c'est sûr. Il n'y a vraiment aucun problème.»

Elle pouvait, sans problème, s'occuper de Mongsil, de lui offrir tout ce dont il avait besoin. Surtout de l'amour.

«D'accord.»

Pendant ce temps, Yena joua avec Mongsil. Puis, le moment de jeu se termina avec une séance de câlins. Mongsil, s'étant approché de plus près, se laissait faire gratter sous le menton.

«T'es drôle. On dirait que tu souris.» lui dit-elle en souriant.

Nathanaël revint avec Mandu. C'était l'heure du test. Moment de curiosité, Mongsil arrêta tout mouvement, son focus complètement sur le chat. Il s'approcha de Mandu pour la sentir. Déjà là, c'était pas mal. Il n'avait pas mal réagi. Même, il avait l'air assez content de rencontrer une autre espèce animal. Mandu, par contre, c'était différent. Sa bulle était envahi par le gros museau du golden retriever. Mais rien de dramatique. Aucun son, aucune griffe sortie.

«J'imagine que c'est pas mal. Un temps d'adaptation, c'est sûr. Comme tout, finalement.» dit-elle en s'approchant doucement, un petit sourire aux lèvres. «Est-ce que tu crois que ça peut vraiment se faire? Je les adopterais tous les deux. Je ne peux pas faire un choix entre eux.»

Voilà. C'était officiellement dit. C'était officiellement décidé pour Yena.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Sam 10 Sep - 23:10

Sept pattes, trois yeux ☆
Yena
feat.
Nathanaël


 

 



 

 

A true friend leaves paw prints on your heart ~

(2014, Nathanaël, 19 ans, Trainee depuis un an).
Je suis ravi de pouvoir échanger un peu plus avec Yena. Je l’ai vu plusieurs fois rendre visite aux animaux mais nous n’avons jamais vraiment parlé, juste quelques formules de politesse. Je suis surpris de nous découvrir autant de points communs et pas des moindres. Cependant, cela m’enchante !

- Bien sûr ! J’espère qu’on pourra se croiser à nouveau ! On pourra discuter et je veux des nouvelles de Mongsil et Mandu, si tu les adopte.

Je ne serai pas contre faire plus ample connaissance avec Yena. Elle m’a l’air vraiment sympathique et maintenant que tous ces points communs sont découverts, j’ai encore plus envie d’échanger avec elle, partager son point de vue sur la danse, ses expériences. Je n’ai pas étudié en Corée, c’est sans doute différent. Je pense que nous n’avons pas étudié le même style de danse non plus … Tout cela me rend curieux, mais j’essaie de me tenir pour aujourd’hui. Je n’ai aucun doute que Mongsil sera heureux avec elle. Il a tout pour l’être.

Même si Mongsil ne s’est jamais montré hostile envers les chats et pareil pour Mandu envers les chiens, j’appréhendais un peu. On ne sait jamais … S’ils ne s’entendent pas, mieux vaut le savoir maintenant. Soulagement, tout à l’air de bien se passer. Certes, ils sont encore curieux l’un envers l’autre. Il va falloir qu’ils s’habituent à vivre ensemble, mais comme le premier contact s’est bien passé, ça devrait aller. C’est juste une question de temps.

- Je pense que ça ira oui. Il faut laisser un peu de temps passer et ils devraient s’habituer à être ensemble. C’est normal qu’ils ne soient pas encore très à l’aise ensemble, mais ils n’ont pas été agressif, c’est un très bon signe.

Je souris en l’entendant dire qu’elle les adopte tous les deux. C’est toujours un peu déchirant de voir un animal partir, on s’attache à eux à force de s’en occuper plusieurs fois par semaine, mais c’est pour le mieux. Ils sont beaucoup moins heureux ici, que dans une nouvelle famille aimante. Je suis content pour Mongsil et Mandu.

- Très bien. Si tu veux on peut les remettre dans leurs enclos et on pourra aller remplir les papiers officiels pour l’adoption. Tu pourras revenir les chercher quand tu auras tout préparé chez toi pour les accueillir.

C’est mieux qu’ils restent là, le temps que leur nouvelle maison soit prête pour eux. De plus, je doute que Yena ait déjà tout prévu pour les transporter jusqu’à chez elle ou qu’elle ait déjà tout préparé pour subvenir à leurs besoins. C’est normal. Maintenant qu’elle sait qui viendra avec elle, elle peut commencer à se préparer.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Dim 23 Oct - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 349
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Dim 23 Oct - 2:02




Sept pattes, trois yeux
♫ ♪


[ 2014, Yena âgée de 22 ans, nouvellement diplômée ] C'était bien intéressant de rencontrer quelqu'un qui vivait aussi dans le même milieu qu'elle, dans le monde de l'entertainment. Yena ne connaissait pas beaucoup Nathanaël, mais de le savoir trainee à la FLow Entertainment la ravissait. Elle lui raconta qu'elle venait tout récemment d'envoyer ses demandes d'emploi dans les deux autres agences où elle n'a pas eu l'occasion de faire des stages lors de ses études. Elle voulait aller partout, ne pas être dépendante à une seule agence, bien qu'elle ait adoré son expérience à la Yuseong Media. Peut-êtr qu'un jour, elle travaillerait avec Nathanaël? Fascinant.

«Bien sûr!» rajouta-t-elle avec le sourire.

Ils avaient déjà pas mal de points communs... et pas des petits. Yena observe attentivement l'interaction entre Mongsil et Mandu tout en espérant qu'il n'y ait pas trop de problème. Déjà dans sa tête, c'était clair. Elle voulait les deux. Elle s'en voudrait de n'en prendre qu'un seul. À force de venir faire un tour au refuge, elle était tombée amoureuse d'abord de Mandu, puis de Mongsil. Elle les connaissait bien individuellement, mais ensemble, cela pouvait être tout à fait différent. La belle brune pouvait absolument les adopter. Elle avait l'espace, le temps, et beaucoup d'amour à leur donner. En fait, il ne restait qu'à préparer la maison, dénicher de jolies petites choses pour eux, et le tour était joué. Mandu et Mongsil ne semblaient pas trop dérangés de leur interaction quelque peu forcée. Ce n'était pas l'amour fou, bien entendu, mais rien de grave. Yena sourit. Puis, les mots sortirent de sa bouche. Elle voulait les adopter tous les deux. C'était parfait.

«Oui, on peut faire ça.»

Son sourire ne quittait pas son visage. Yena était toute fébrile. Elle regarda Mongsil qui lui roula sa balle à ses pieds. Bientôt, ce sera officiellement son chien. Puis, elle jeta un coup d'oeil rapide à Mandu avant de se pencher pour ramasser la balle et la relancer à Mongsil une dernière fois avant de rentrer à l'intérieur.

«T'es un bon chien!» Elle reprit la balle, le caressa, puis se dirigea vers l'intérieur du refuge.

Elle aida Nathanaël à remettre les animaux dans leurs espaces respectifs, puis le suivit jusqu'au bureau des adoptions. C'était réel, Yena était décidée et elle signerait ses papiers aujourd'hui!


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Sam 29 Oct - 11:22

Sept pattes, trois yeux ☆
Yena
feat.
Nathanaël


 

 



 

 

A true friend leaves paw prints on your heart ~

(2014, Nathanaël, 19 ans, Trainee depuis un an).
À force de travailler comme bénévole au refuge, je me suis attaché aux animaux. Cela fait toujours un petit pincement au cœur de les voir partir, même si je sais que c’est le mieux pour eux. Rester dans ce refuge, bien qu’ils soient très bien traités, ce n’est pas une vie. Ils sont bien mieux dans un foyer où ils seront choyés et vivront une belle vie. Pas qu’il ne soit pas aimé ici, mais c’est différent. Nous devons nous occuper de tous les pensionnaires et c’est difficile de donner un moment privilégié à tel ou tel animal. Alors, si Yena accepte, j’aimerais avoir des nouvelles de Mandu et Mongsil de temps en temps. Histoire de savoir que tout va bien, même si je n’en doute pas une seconde.

Mandu et Mongsil ont l’air méfiant l’un envers l’autre, enfin surtout Mandu, mais aucun des deux n’a été agressif et c’est un très bon point. Yena a l’air décidé à les prendre tous les deux et il ne reste plus qu’à remplir les formalités. Les deux animaux regagnent leurs enclos, même si Mongsil serait bien resté jouer plus longtemps. Il aura tout le loisir de jouer avec Yena quand elle l’aura adopté, alors pour aujourd’hui on rentre. Puis je vais à l’accueil avec Yena. Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de choses et le propriétaire du refuge m’a bien expliqué comment faire. Il ne devrait pas tarder à revenir de toute façon. Je prends les formulaires que Yena doit remplir et signer, lui expliquant un peu tout ce qu’elle doit savoir. Même si cela fait toujours un petit pincement au cœur de les voir partir, je suis toujours heureux quand c’est le cas. Ces animaux méritent bien une deuxième chance. C’était sans doute très pessimiste mais, je ne m’attendais pas à ce que Mandu et Mongsil soit adopté aussi vite. C’est triste à dire mais quand les animaux sont vieux ou blessés, ils ont malheureusement moins de chance de se faire adopter. C’est comme ça. Les jeunes animaux en pleine santé ont beaucoup plus de succès. Je laisse Yena signer les papiers, lui laissant un exemplaire et j’en garde un pour les archives du refuge. Histoire d’avoir une trace de leurs adoptions et de faire tout ça dans les règles.

- Voilà, ces deux adorables boules de poils sont officiellement à toi, déclarais-je en souriant. Tu pourras appeler le refuge quand tu seras prête à les accueillir pour fixer un jour où tu pourras venir les chercher.

Je range soigneusement les papiers, ce serait embêtant de les perdre et je ne suis pas du genre à laisser tout trainer de toute façon.

- Je suis vraiment content que tu les ai adoptés, je suis sûr qu’ils sont entre de bonnes mains maintenant.

:
 


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 349
Age : 24 ans
occupation : chorégraphe et backdanseuse
avatar : park kyungri (9muses)
DC : kim eun mi, yoon jamie
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1402-seol-yena-gracefully http://www.lights-camera-action.org/t1410-seol-yena-expectation http://www.lights-camera-action.org/t1411-seol-yena http://www.lights-camera-action.org/t1418-seol-yena-ring-ring http://www.lights-camera-action.org/t1419-seol-yena-yenadance
Message
Lun 7 Nov - 3:17




Sept pattes, trois yeux
♫ ♪


[ 2014, Yena âgée de 22 ans, nouvellement diplômée ] Ce matin, Yena ne s'était pas levée en ayant dans l'idée qu'elle adopterait Mongsil et Mandu. Ce n'était pas une idée qui venait de nulle part, et ça, Nathanaël pouvait lui-même le confirmer. Yena était venue visiter le refuge de nombreuses fois, peut-être un peu trop pour une jeune femme qui retournait chez elle seule pour revenir quelques jours plus tard. Le même manège. Aujourd'hui ne faisait pas exception... et pourtant, la voilà en train de poser de sérieuses questions à l'employé. Son idée, comme une petite plante dans sa tête, avait grandi. Et pouf. Elle était arrivée à une conclusion.

Nathanaël et elle retournèrent dans le bâtiment pour reconduire Mongsil et Mandu dans leurs espaces respectifs avant de se rendre au bureau. Ça devenait officiel. Les papiers sortis, Yena lu et compris rapidement le processus. Des formulaires à remplir, ce qu'elle fit assidûment, qu'elle signa avec sa belle signature. La paperasse faite et les copies aussi, c'était maintenant vrai. La grande brunette sourit, bien contente.

«Parfait. J'ai très hâte!»

Incroyable.

«C'est gentil, merci. Je te promets que je viendrai te donner des nouvelles.»

Maintenant, tout ce qui lui restait à faire, c'était de préparer les lieux pour accueillir ces deux boules de poils. Elle était prête. En sortant du refuge, elle irait probablement acheter tout ce dont elle avait besoin.

Yena se leva de sa chaise, remercia encore une fois Nathanaël. Il était temps de rentrer. Mais évidemment, avant, elle repasse encore une fois devant Mandu, son chat, et Mongsil, son chien. À elle. Le sourire accroché aux lèvres.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Sept pattes, trois yeux ☆ ft. Kwon Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Zafira A 1.8 16v] Probléme moteur, voyant orange allumé et tourne sur 3 pattes.
» Besoin d'aide Clio Williams
» [206 1.4l es an 01] probleme ralenti
» MOTEUR TOURNE SUR 3 CYLINDRES
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks-