AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (young family) wife & daughters (2♀)

Young Ryo Jin
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Young Ryo Jin
flow entertainment
(young family) wife & daughters (2♀) Tumblr_ooehvx3hRN1tc11roo2_500



Messages :
19

Age :
38 ans (20.05)

occupation :
artiste solo, marié, avec 2 petites terreurs

avatar :
lee dong wook

DC :
hocus pocus realm

Points :
78


Dim 29 Sep - 16:25
young family

young family



Tout a commencé d'une histoire d'amour entre deux adolescents naïfs, qui ne connaissaient pas grand chose à la vie. Uniformes lycéens, baisers au goût de menthol, avions en papier. Ils se sont séparés plusieurs fois à cause de stupidités, de leur(s) agence(s) lorsqu'ils sont devenus trainees. Mais comme la plupart des ados de leur âge, les interdictions sont devenues des défis.

Mais après avoir débuté, Sohee est tombée enceinte et la nouvelle n'a pas mis longtemps à se faire savoir par l'agence, qui a vendu l'information aux journalistes, pour ensuite dissoudre les contrats de Sohee et Ryojin. A 20 ans, de potentiels superstars, leurs carrières sont réduites à néant.

Sohee se retrouve à la rue, reniée par sa famille. Le père de Ryojin leur trouve un appartement et organise leur mariage pour éviter qu'ils aient un enfant hors mariage, une cérémonie intimiste où le témoin de Ryojin sera son père, et celui de Sohee une de ses meilleures amies, parce que personne de sa famille ne montrera le bout de son nez. Leur première fille naît : Soojin. Sohee se trouve un job dans le stylisme et la mode, en commençant par couturière. Ryojin devient coach vocal pour des petites écoles privées. Ils deviennent parents d'une deuxième princesse : Euijin.

Ryojin et Sohee s'adorent autant qu'ils se détestent. Ils ont été obligés de grandir trop vite, ils ont raté la folie de leur jeunesse de jeunes adultes. Et avec deux enfants en bas âge à s'occuper, ils finissent par s'entre-déchirer, mais ils n'ont pas d'autre choix que de rester ensemble, car financièrement ils ne peuvent pas se permettre de se séparer, et ils le feront également pour leurs filles.

Leur situation s'améliore lorsque Ryojin obtient une place de coach vocal à Flow Entertainment. Sohee se fait repérer à un essayage et obtient quelques contrats en modeling. Ryojin fait finalement ses débuts en solo et Sohee connait à son tour le succès. Le père de Ryojin lui écrit une chanson, qui le propulsera à l'apogée de sa carrière, les ventes de son album permettant au couple de rembourser le père de Ryojin et de s'installer dans un nouvel appartement, et d'offrir à leurs filles chacune leur propre chambre.

Ryojin part faire son service militaire et lorsqu'il revient, leur petite famille prend part à un tv show tourné sur leur quotidien, qui leur apportera pas mal de fous rires, mais également de stress, car leur vie se retrouve projetée en face de milliers de spectateurs. Après plusieurs mois de tournage, ils retournent tous les quatre dans l'anonymat.

Ryojin et Sohee se mettent à ré-éprouver des sentiments l'un pour l'autre, et Ryojin la redemande en mariage de façon symbolique et lui offre une véritable alliance. Ils partent ensemble en lune de miel en Europe, accompagné de leurs filles.

Le couple pense qu'il s'agit de la dernière fois où leurs filles sont exposées au média et avec l'entrée de leur aînée au lycée, ils font de leur mieux pour leur permettre d'avoir une vie normale. Mais leurs deux filles commencent à développer un intérêt pour les arts et la musique, et plutôt que de leur empêcher de vivre leurs rêves, Ryojin les accompagne à leurs auditions.

-----------------------------------

Les avatars ci-dessous ne sont indiqués qu'en indication. Vous êtes bien évidemment libre de choisir le faciès de votre choix, du moment qu'il correspond à l'âge du personnage et à la règle des ± 3 ans.


young sohee, 35-38 ans

ft yoo in na > solo/actrice/staff

Prénom et avatar libres. Elle doit être âgée entre 35 et 38 ans, parce qu'elle ne peut pas s'être mariée avant 17 ans avec Ryojin. Sa carrière est totalement libre, elle peut mener une carrière solo, d'actrice, de mannequin ou de staff. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

Sohee est une demoiselle qui était innocente et naïve, et devenir maman aussi tôt l'a obligée de grandir prématurément. Sa famille s'est retournée contre elle et elle a perdu contact avec eux, si bien que les parents de Ryojin sont un peu devenus les siens par substitution, et lui ont appris les bases. En devant travailler et élever deux filles, elle est devenue une femme indépendante, charismatique et déterminée, tout en gardant son attrait solaire. Il était important pour elle qu'elle ne devienne pas juste la femme de Ryojin, coincée à la maison, à élever leurs deux filles. Elle voulait travailler et gagner sa vie. Elle est romantique et aimante, même si tout n'a pas toujours été rose avec Ryojin. Maintenant que le plus dur est derrière eux, ils peuvent enfin prendre le temps de s'apprécier tous les deux.

FUTUR » Leur véritable histoire d'amour commence maintenant, aussi tourmentée qu'elle puisse être. Ryojin et Sohee ne sont pas passés par les chemins les plus simples à traverser, et ils ont souvent dû mettre de côté leur égo et leurs besoins pour pouvoir assurer le bonheur de leurs filles. Maintenant qu'elles grandissent et qu'ils ne sont plus dans une situation financière aussi précaire, ils deviennent de nouveau deux ados, âgés de 20 ans, avec des rêves.



young soojin, 17-18 ans

ft sihyeon (everglow) > trainee/idol

Prénom et avatar libres. Elle doit être âgée entre 17 et 18 ans. Son agence est totalement libre, ainsi que son choix de carrière.

Ses parents ont toujours essayé qu'elle garde une enfance à peu près normale. Même si elle était bien évidemment triste d'être parfois gardée et élevée par ses grands-parents paternels pendant ses premières années.

Ses parents ont tenté de la protéger du mieux qu'ils pouvaient du monde du showbiz, mais en grandissant, elle a commencé à se poser des questions, sur les raisons qui avaient poussé ses parents à la faire garder par ses grands-parents, pourquoi est-ce qu'elle n'avait jamais connu la famille du côté de sa mère. Pour finalement apprendre qu'elle était l'enfant qui avait coûté leurs carrières à ses parents. Elle s'est longtemps sentie comme l'enfant non désiré, l'accident, après ça, malgré ses parents qui lui répétaient qu'elle avait toujours été aimée.

C'est une demoiselle polie, bien élevée, qui a des ambitions, mais qui a toujours appris à partager, notamment quand elle devait être l'exemple pour sa petite soeur, et qu'elles partageaient la même chambre et les mêmes jouets, leurs parents étant trop pauvres pour leur permettre d'avoir chacune leurs propres cadeaux et espaces de vie. Elle est passionnée et elle a une relation fusionnelle avec ses parents, car elle sait à quel point son père n'est pas ravi à l'idée qu'elle finisse dans l'idoling, mais il préfère l'accompagner plutôt que de lui interdire ses rêves.

FUTUR » Cependant, Soojin est une ado qui a besoin d'explorer. Et son père n'est pas encore prêt pour qu'elle se mette à parler relations amoureuses. Il se sent bien tant qu'il a le sentiment d'avoir le contrôle, et Soojin a besoin que son père lui lâche les baskets, aussi bien sentimentalement que professionnellement parlant, qu'il apprenne à lui faire confiance, même s'il restera toujours son papounet chéri. Un clash finira par arriver.



young euijin, 15-16 ans

ft wonyoung (iz*one) > trainee/idol

Prénom et avatar libres. Elle doit être âgée entre 15 et 16 ans. Son agence est totalement libre, ainsi que son choix de carrière.

Euijin, à l'inverse de Soojin, a toujours plus ou moins connu les strass et les paillettes, elle était trop jeune pour avoir vraiment éprouvé les premières années où elle devait tout partager avec Soojin. Pour elle, c'était naturel et amusant d'être toujours collée à sa grande-soeur, et la relation entre les filles a toujours été très bonne, bien qu'occasionnellement conflictuelle comme toutes les fratries. Elle n'avait que 7 ans lorsque la famille Young a participé au reality tv show et s'est retrouvée exposée aux médias très rapidement.

Lorsque Soojin a montré son intérêt pour le monde de l'idoling, Euijin n'a pas vraiment eu besoin de faire grand chose pour qu'on vienne la chercher également, le public et les productions se souvenant de son sourire adorable.

Euijin est énergique et innocente comme la plupart des filles de son âge. C'est aussi le clown de la famille, elle a été élevée en apprenant à s'aimer et n'a donc aucune crainte à tourner au ridicule pour faire rire. C'est une jeune lycéenne qui aime avoir des stylos pastels dans sa trousse rose paillettée. Elle est girly et elle possède un talent naturel pour l'idoling. C'est le bébé de la famille Young.

FUTUR » Papa Ryojin surveille Euijin de près. Déjà qu'il n'est pas serein à l'idée que Soojin finisse dans l'entertainment, il l'est encore moins avec Euijin, qui est très jeune et il veut la protéger du mieux qu'il peut, notamment des concepts qui ne seraient pas appropriés à son âge ou des régimes intensifs qui ruineraient sa croissance. C'est Euijin qui lui apprend toutes les chorés du moment, pour qu'il reste hype. Elle restera toujours sa baby girl, même lorsqu'elle aura 25 ans.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12171-hikari-go-big-or-go-homehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Young Eden
trainee
trainee
trainee
Young Eden
trainee
(young family) wife & daughters (2♀) Original


Messages :
4

Points :
22


Ven 1 Nov - 14:02
Le deuxième prélien est toujours dispo ? (young family) wife & daughters (2♀) 2540156733 (young family) wife & daughters (2♀) 48658890
trainee
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Young Ryo Jin
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Young Ryo Jin
flow entertainment
(young family) wife & daughters (2♀) Tumblr_ooehvx3hRN1tc11roo2_500



Messages :
19

Age :
38 ans (20.05)

occupation :
artiste solo, marié, avec 2 petites terreurs

avatar :
lee dong wook

DC :
hocus pocus realm

Points :
78


Ven 1 Nov - 14:27
MA PREMIÈRE FILLE (young family) wife & daughters (2♀) 2267438123 (young family) wife & daughters (2♀) 2267438123 (young family) wife & daughters (2♀) 2267438123
bienvenue dans la famille (young family) wife & daughters (2♀) 3785034342

bonus : tentative d'autorité ratée:
 
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t12171-hikari-go-big-or-go-homehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Young Eden
trainee
trainee
trainee
Young Eden
trainee
(young family) wife & daughters (2♀) Original


Messages :
4

Points :
22


Ven 1 Nov - 15:30
J'ai une question ! Elle est née où ? (young family) wife & daughters (2♀) 3089424522 (young family) wife & daughters (2♀) 48658890
trainee
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
(young family) wife & daughters (2♀)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» (M) Yoo Young Jae feat. Jang Dae Ho
» The strength of a family, like the strength of an army, is in its loyalty to each other. ∞ MALLORY
» welding a family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens