AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (LIBRE) MINUIT EN VILLE

Bae Hanaé
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Bae Hanaé
wanderlust entertainment
(LIBRE) MINUIT EN VILLE De7fa14a03a40c23963d0255d82948befee06d31

(LIBRE) MINUIT EN VILLE 3640798837 (LIBRE) MINUIT EN VILLE 3640798837 (LIBRE) MINUIT EN VILLE 3640798837 (LIBRE) MINUIT EN VILLE 3640798837 (LIBRE) MINUIT EN VILLE 3640798837 (LIBRE) MINUIT EN VILLE 3640798837

Messages :
97

Age :
EN PLEINE FLORAISON, 20 ANS A SE CHERCHER ENCORE.

nom de scène :
SONNE (*´◡`*).

occupation :
TRAINEE A TEMPS PLEIN, PARFOIS RÊVEUSE.

avatar :
SUN YIHAN, @BBSIAL.

DC :
EMS'S SQUAD — EUNAE (KG), MINSOO (YM), NAO (STAFF).

Points :
106


Dim 6 Oct - 21:18

MINUIT EN VILLE

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

— l'automne est là. le froid avec. la pluie s'invite chaque jours pour le lui rappeler.
hanaé n'est pas du genre minutieuse. elle ne fait pas partie de ses filles qui sortent toujours un parapluie dans le sac.
elle se retrouve toujours à dépenser cinq milles wons dans un parapluie qui finira perdu dans un coin de sa chambre. mais elle relativise – elle participe à l'économie du pays. des grands pères et des grands pères arrivent à se nourrir parce qu'elle est tête en l'air.
elle se réchauffe les mains en soufflant dedans, le temps qui se fait long alors qu'elle attend sous l'arrêt de bus.
aujourd'hui, pas de grand-père ni de grand-mère pour lui vendre un parapluie. la pluie est bien trop forte pour que quiconque ose rester sous celle-ci.
alors elle grapille des minutes, attend que la pluie cesse ou soit moins violente pour s'aventurer à nouveau dans les rues. elle élue domicile sous un abris de bus, son cœur qui bat au rythme de la ville qui vie à toute vitesse.
la nuit a pointé le bout de son nez. l'obscurité est présente, pourtant les rues ne sont jamais calme. contraste plutôt étrange. elle vient tout juste de rentrer de londres. quand la nuit arrivé de l'autre côté du globe, les rues se vidaient lentement pour finir silencieuse.
la corée est différente. la solitude qui pèserait presque en journée est chassé d'un revers de mains lorsque le ciel revêt ses habits les plus sombres.
un sourire se trace sur ses lèvres et elle s'aventure à nouveau sous la pluie qui n'a pas décidé de s'arrêter de si tôt. il fait trop froid dehors pour qu'elle y reste trop longtemps, elle risque de prendre froid et d'abîmer ses cordes vocales. alors elle entre dans le premier 7eleven qui croise son chemin.
révérence en direction du vieil homme qui le tient et elle s'en va chercher de quoi grignoter en attendant que la pluie ne cesse. un onigiri thon mayonnaise et un plat préparé. elle pait sa course avant d'aller s'installer sur la seule petite table du magasin.
je peux ? un signe de main envers l'intéressé coupé du monde par des écouteurs.






i fall in love so easily with
sunsets, forests, mountains and moments

– sonne –
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Lee Min Joo
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Min Joo
wanderlust entertainment
(LIBRE) MINUIT EN VILLE Tumblr_pvczvdab2b1y6inweo4_500


Messages :
23

Age :
18 petites années sur cette terre

groupe :
B+

nom de scène :
Minju

occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus

avatar :
Ryujin (itzy)

Points :
77


Lun 7 Oct - 1:23


HANAE & MINJOOTrempée, et pourtant totalement détachée de cette situation, comme si ce n’était pas elle qui était sous la pluie, comme si ce n’était pas elle que ces goûtes attaquaient sans la moindre gêne dans les rues sombres de Séoul. Un pas rapide, en se tournant plusieurs fois, l’air hagard, la panique se lisait parfois dans son regard alors qu’une voix masculine l’appelait par un nom d’emprunt, celui qu’elle utilisait toujours pour ses rendez-vous. Soo Young, un nom commun, un peu plus donné à la génération précédente qu’à la sienne, ce qui était parfait, pour la jeune femme de vingt-deux ans qu’elle prétendait être. Un simple rendez-vous, avec cet homme, Kim Ryeowook, employé de bureau, qu’il disait, une petite trentaine, plutôt une bonne quarantaine. Attitude destructrice de l’adolescente, un besoin constant de trouver l’attention où elle ne devrait pas la chercher, à s’attirer des ennuie comme pour se sentir vivante, pour entrer dans une catégorie qui n’était pas la sienne. Min Joo faisait des efforts pour s’en sortir, pour laisser tomber tout ça, pour ne plus continuer sur cette voie. Tu as une carrière qui t’attendu, un avenir, une vie meilleure, pourquoi tout briser ?

C’était plus fort qu’elle. Si d’ordinaire, tout se passait relativement bien, l’insistance de cet homme l’avait inquiété, l’avait fait fuir, forçant la portière de la voiture dans laquelle elle se trouvait à un feu rouge pour fuir à grandes enjambées, dans un quartier qu’elle ne connaissait pas. Il faisait nuit, peu de gens autour d’eux, les quelques personnes présentes ne réagissaient pas, observant simplement la scène. On devait peut-être penser qu’il était son père, qu’elle fuguait, se disait-elle pour excuser la passivité l’entourant. Le 7eleven sembla la meilleure porte de sortie, elle s’y engouffra, s’approchant du comptoir où le vieil homme la prit sous sa protection, renvoyant l’assaillant d’où il venait. Pétrifiée, elle le fixa alors qu’il s’en allait.

Installée à la petite table, Min Joo avait planté ses écouteurs dans ses oreilles, se coupant du monde grâce à un morceau de Coldplay, Viva la Vida, l’ironie était présente. Un thé brûlant près d’elle, ses dents mordaient dans un onigiri à interval régulier, le déposant pour s’attaquer à un plat de nouilles instantanées, se réchauffant à l’aide de ce plat épicé. Un sursaut quand une voix l’interrompit, elle leva les yeux, retirant ses écouteurs. « Hanae ? » Min Joo se sentait misérable face à elle. Cette trainee qu’elle connaissait, qu’elle pouvait admirer. Sa beauté n’avait pas d’égal, ravissante même après une douche forcée. « Bien sûr, installe toi. » Elle déposa son téléphone, forçant un sourire. « Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? » La question était basique, mais la réponse l’intéressait sincèrement. Elle n’aurait pas imaginé pouvoir rencontrer une connaissance ici.

icons/gifs : credits ; codage par me'ow



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14449-minjoo-mincquoica#203695http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
(LIBRE) MINUIT EN VILLE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Une petite baignade [libre]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud